Les Dingues Sportifs

Je préfère

le rugby
0
Aucun vote
le football
0
Aucun vote
l'athlétisme
1
17%
la gymnastique / danse
0
Aucun vote
le volley ball
0
Aucun vote
le basket ball
0
Aucun vote
le handball
0
Aucun vote
le cyclisme
0
Aucun vote
les sports mécaniques
0
Aucun vote
les sports extrêmes
1
17%
les jeux vidéo
2
33%
le curling
0
Aucun vote
le tricot
0
Aucun vote
le zapping
1
17%
les arts martiaux
0
Aucun vote
autres
1
17%

Nombre total de votes : 6

Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Les Dingues Sportifs

Message par Bulle »

Quel est votre sport préféré ? Auxquels jouez-vous régulièrement ? (vous avez un choix multiple)Racontez-nous aussi vos expériences de sport un peu moins communs...
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

RE:Les Dingues Sportifs

Message par Bulle »

Je commence...Je préfère le volleyball pour ce qui est de jouer réglièrement (mais me demandez pas les histoires d`équipes connues...)Et pour jouer plus ponctuellement, le rugby et l`escalade - j`ai de très bons souvenirs en forêt de fontainebleau il y a quelques années, avec descente en rappel...Et j`ai oublié les arts martiaux dans le sondage, désolée pour les concernés...
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

hep , je ne pouvais passer à coté de ce topic , non pas parce que c`est Bulle qui l`a créé (d`ailleurs j`ai une dent contre elle en ce moment) , mais plus parce que le sport ben j`adore ça !Donc je fais du foot , j`en ai fait en club , j`en fait toujours en fait mais j`entraine egalement une equipe d`ados de 15 ans que je surnomme affectueusement "mes sales momes". Mais boizarrement , mon sport préféré est le hand ball....j`ai toujours adorer à ce jeu et je n`arrive pas à savoir pkoi ...j`aime c`est tout ...Ensuite le basket , étant fan des NBA live , je me suis mis naturellement au basket . C`est un sport difficile je trouve mais plaisant à regarder à la tv tout comme le rugby que je ne paratique que tres peu mais qui me fascine (moins que le foot américain mais aqd meme) lorsque je le regarde à la tv ...donc en gros je suis tres sport cco sauf le Volley . j`ai horreur de ça , meme le beach m`ennuie ..je sais pas pkoi mais j`ai toujours detester ça ...et pour une fois c`est pas parce que Bulle l`adore que je le déteste sinon il manque des sports mais en meme temps il y en atellement donc je citerais le tennis que j`aime bp (surement l`un des rares sports seuls que j`aime) et le snowboard pour lequel je suis véritablement tomber amoureux il y a 6 ans ....Enfin , j`ai voté le tricot car j`ai voulu faire plaisir à Bulle ne votant pour sa tentative de blague :mgreen:et je vote aussi pour un autre sport qui n`est diffusé à la tv que le premier samedi du mois sur une chaine cryptée :tchao:
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Les jeux vidéo :p
Invité

Message par Invité »

J`ai voté cyclisme même si j`en ai pas fait depuis des mois (pour ma défence me suis cassé la jambe donc forcement ça aide pas ^^)
isaya
La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois. (Les Sopranos)

Message par isaya »

Moi j`adore les sports extremme, mais pour ce qui sont régulié ce serait le foot et le basket.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]le foot, qui ne le sait pas encore?je pratique intensivement le zapping d`ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n`est pas dans la liste proposée :p
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Yawen a écrit:
je pratique intensivement le zapping d`ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n`est pas dans la liste proposée :pt`es sur ?
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]il y était pas tout à l`heure
[/html]
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

t`es sure ? tui deviens peut etre ggatteuse , à 21 ans ca peut etre grave
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

t`es sure ? tui deviens peut etre ggatteuse , à 21 ans ca peut etre grave
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]j`ai remarqué que ça se finissait pas le tricotd`ailleurs y`a le tricot mais pas le canevas !!je fais du canevas enfin je commence mais je les finis jamais, j`ai pas assez de patience
[/html]
ImageImage
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

J`ai mis foot mais mon sport premier restera le tennis (mais pas dans la liste)...Petite, on m`a obligé à passer par la case gymnastique... Puis j`ai fait du judo mais c`était vraiment pas ça... J`ai tenté basket, tennis de table, volley, badminton mais trop chers ou pas près de chez moi...J`ai joué au foot dans un club de filles pendant 1 an puis j`ai arrêté.Là, j`ai commencé le tennis, que j`ai pratiqué pendant environ 3 ans en club. Après ça, il fallait obligatoirement faire des tournois pour poursuivre les entrainements et comme mes parents ne voulaient pas m`emmener aux tournois, j`ai laissé tombé.Je me suis remise au foot féminin et au tennis à la fac. J`ai joué au foot pendant les 4 années que j`ai passé là bas et au tennis pendant 2 ans (arrêt à cause d`un problème de dos)...Maintenant, je vais de temps en temps en salle de fitness, je joue au foot avec le neveu de mon amour et au tennis quand on part en vacances au camping...Mais je compte bien me prendre un abonnement de tennis dès que j`aurai un peu plus les moyens...
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

J`ai mis foot mais mon sport premier restera le tennis (mais pas dans la liste)...Petite, on m`a obligé à passer par la case gymnastique... Puis j`ai fait du judo mais c`était vraiment pas ça... J`ai tenté basket, tennis de table, volley, badminton mais trop chers ou pas près de chez moi...J`ai joué au foot dans un club de filles pendant 1 an puis j`ai arrêté.Là, j`ai commencé le tennis, que j`ai pratiqué pendant environ 3 ans en club. Après ça, il fallait obligatoirement faire des tournois pour poursuivre les entrainements et comme mes parents ne voulaient pas m`emmener aux tournois, j`ai laissé tombé.Je me suis remise au foot féminin et au tennis à la fac. J`ai joué au foot pendant les 4 années que j`ai passé là bas et au tennis pendant 2 ans (arrêt à cause d`un problème de dos)...Maintenant, je vais de temps en temps en salle de fitness, je joue au foot avec le neveu de mon amour et au tennis quand on part en vacances au camping...Mais je compte bien me prendre un abonnement de tennis dès que j`aurai un peu plus les moyens...
isaya
La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois. (Les Sopranos)

Message par isaya »

Moi aussi j`ai fait du tennis pendant 4 ans, mais j`ai arreté parceque je ne voulais pas faire de tournois. Maintenant je fait du Karaté.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

c`est vrai que le tennis est vraiùment un sport agréable à pratiquer. J`en ai jamais fait en club, mais je joue chaque été ....Votre joueur ou joueuse de tennis préféré actuel ? (moi c`est pas la peine de me demander , c`est mon avatar )
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

c`est vrai que le tennis est vraiùment un sport agréable à pratiquer. J`en ai jamais fait en club, mais je joue chaque été ....Votre joueur ou joueuse de tennis préféré actuel ? (moi c`est pas la peine de me demander , c`est mon avatar )
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Sacrilège le miens y est pas!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

et c`était quoi ?
Yawen

Message par Yawen »

[html]y`a pas le billard ....
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

ni la natation ... je même temps moi le billard je le vois pas tellement comme un sport ....
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Equitation je crois pour nin`
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Clochette a écrit:
ni la natation ... je même temps moi le billard je le vois pas tellement comme un sport ....c`est un sport de haut niveaucomme le snooker <3
[/html]
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

moi je pense que ce sondage a été fait n`importe comment :mgreen: je me demande bien qui a pu faire une telle saleté ...:tchao:
Image
fubar
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par fubar »

y`a pas le tennis je refuse de voter sinon les jeux videos pas mal
fubar
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par fubar »

y`a pas le tennis je refuse de voter sinon les jeux videos pas mal
Carlos Santana
Genre :
Brazil

et si t`alais voter au battle plutot !!!
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Les battles de Carlos sont tout aussi nul en même temps!
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Mulder a écrit:
Les battles de Carlos sont tout aussi nul en même temps!Votes à mes battles alors
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

tout le monde peut creer ses battles en fait ?
Yawen

Message par Yawen »

[html]Oui ^^
[/html]
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Clochette a écrit:
tout le monde peut creer ses battles en fait ?Oui , on l`a pas dit ?
Image
Invité

Message par Invité »

je l`avait ps vu en tout cas ... ce qui ne veux pas dire que vous ne l`aviez pas dit ... juste que susi aps douée , normal quoi ^^
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le zapping pour moi!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Yawen a écrit:

Mulder a écrit:
Les battles de Carlos sont tout aussi nul en même temps!Votes à mes battles alors T`en as fait? J`ai pas reçu de mails pourtant :s.Ok je vais voir ça...
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par serieshome »

j`aime beaucoup le zapping surtout l`hiver bien au chaud. Par contre il manque l`équitation, j`en ai fais pendant une courte période et j`aimerai reprendre dès que je peux juste pas de galop car j`ai un peu peur.
vieuxroutard
France

Message par vieuxroutard »

Ben en fait je suis un peu embêté parce que tu as oublié un certain nombre de catégories dans lesquelles je me placerais plutôt comme: les arts martiaux, la natation, la plongée, la voile,... Mais c`est vrai qu`en dehors de ça je suis plus sports extrêmes (airsoft, parachutisme, escalade,...)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

vieuxroutard a écrit:
airsoftOk il est tant que j`aille me coucher, j`ai lu "artichaut"...
vieuxroutard
France

ça peut être chaud parfois une partie d`airsoft mais je n`ai encore jamais rencontré d`archie sur un terrain
Lucas.

Message par Lucas. »

Accro au foot depuis que je suis dans le ventre de ma mère.   
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

vieuxroutard a écrit:
ça peut être chaud parfois une partie d`airsoft mais je n`ai encore jamais rencontré d`archie sur un terrain  Je veux le même modèle mais en femme, et en jolie c`est trop demandé? xD
vieuxroutard
France

Mulder a écrit:

vieuxroutard a écrit:
ça peut être chaud parfois une partie d`airsoft mais je n`ai encore jamais rencontré d`archie sur un terrain  Je veux le même modèle mais en femme, et en jolie c`est trop demandé? xDDésolé, mais j`ai pris la dernière, ils sont en rupture de stock maintenant et je crois que le modèle n`est plus fabriqué!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Donc si je tue, y aura un modèle de disponible c`est bien ça?Chalenge accepted mwahahahahahaha
vieuxroutard
France

Tu ne seras pas le premier à essayer mais tu serais bien le premier à y arriver! et...je ne sais pas pourquoi mais je ne te vois pas réussir ce genre d`exploit!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Toi y en a pas assez me connaître mdr.Sinon il serait temps de retourner au sujet, le meurtre n`étant pas un sport. La chasse par contre ;-)
vieuxroutard
France

OK! tu fais le gibier? commences à courir, je compte jusqu`à 100 et j`arrive!La chasse PEUT être un sport mais, malheureusement c`est plus souvent du massacre organisé.Par contre je n`ai pas vu les jeux de cartes parmi la liste, mais la belote, le tarot ou le poker peuvent être violents et sanglants! imagines que tu te coupes avec des cartes neuves? Quand je dis que ça peut faire plus mal que la boxe!!!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tu ne sais vraiment pas à quel gibier tu t`attaquerais mon pauvre :-)Autrement, je ne trouve pas que la chasse soit un sport. Quel intérêt de tuer un pauvre animal ? Chasser pour se nourrir je peux comprendre, même si aujourd`hui on en a pas trop l`utilité mais chasser par plaisir bof.
vieuxroutard
France

Quand tu chasses à l`arc par exemple, tout le plaisir est dans la traque. Repérer le gibier, suivre ses traces, approcher au plus près de sa cible en cherchant à se placer idéalement en fonction du vent en faisant en sorte de ne pas se faire repérer, passer sa journée à crapahuter sur tous les terrains, trouver enfin le moment idéal, encocher sa flèche, viser, la décocher...et rater sa cible! Non, décidément, tu as raison, ce n`est pas du sport!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah c`est drôle si tu chasses un humain, mais pas une pauvre bête sans défense franchement
Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Message par Hamely »

Dommage que tu n`aies pas mis art martiaux je fais de l`escrime. ^^

Retourner vers « Sondages en folie »