Quelle fin pour Dexter
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Quelle fin pour Dexter
[html]
Quelle fin pour Dexter?Le but de ce sondage est de savoir quelle fin nous aimerions avoir pour la série Dexter qui se terminera cette année après 8 saisons.Je vais vous mettre plusieurs possibilités, si vous en avez à suggérer je pourrais les ajouter.Donc à vos votes et surtout n`hésitez pas à en parler.Attention, il n`y a pas de spoiler car ce ne sont que des suppositions.
[/html]
Quelle fin pour Dexter?Le but de ce sondage est de savoir quelle fin nous aimerions avoir pour la série Dexter qui se terminera cette année après 8 saisons.Je vais vous mettre plusieurs possibilités, si vous en avez à suggérer je pourrais les ajouter.Donc à vos votes et surtout n`hésitez pas à en parler.Attention, il n`y a pas de spoiler car ce ne sont que des suppositions.
[/html]
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
RE:Quelle fin pour Dexter
J`ai vote la 2ème proposition qui me semble (pour moi) la meilleure. Je n`aimerai pas qu`il soit arrête car c`est direct la chaise électrique donc il meurt. Je le voit bien quitter Miami avec Deb
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai voté pour sa mort car je ne vois pas d`autres solution. Dexter est une série que choque, c`est un personnage hors norme qui n`a de place nulle part et plus ça va plus il est à la limite de se faire attraper.
[/html]
[/html]
-
ninouee a écrit:
J`ai voté pour sa mort car je ne vois pas d`autres solution. Dexter est une série que choque, c`est un personnage hors norme qui n`a de place nulle part et plus ça va plus il est à la limite de se faire attraper.C`est vrai tu as raison mais mon cœur de Dexterienne (désole je viens de l`inventer mdr)me fait imaginer qu`il pourrait s`en sortir
-
- Image :
- Genre :
[html]Pas mal comme nouveau mot!Tout est possible donc nos spéculations sont toutes aussi bonnes.
[/html]
[/html]
-
Mais je crains que tu es raison pour la moral
-
- Image :
- Genre :
-
Ben oui c`est pas bien ce qu`il fait lol l`histoire ne voudrait pas qu`il s`en tire sans rien avoir sinon cela voudrai dire que l`on fait passer un message ou l`on cautionne ce qu`il fait
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Moi je vote pour qu`il survive ! Il est trop fort ce Dexter \o/@Claralex : navrée de te décevoir ... Dextérien/ne existe déjà xD
-
Maggy a écrit:
Moi je vote pour qu`il survive ! Il est trop fort ce Dexter \o/@Claralex : navrée de te décevoir ... Dextérien/ne existe déjà xDLol je m`en doute
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
J`ai voté "Dexter tue les agent de police de Miami" parce que j`aimerais bien qu`il tue Debra (oui oui je suis monstrueuse, mais je n`aime pas le jeu de l`actrice xD)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
La logique voudrait qu`il soit tué ou qu`il soit emprisonné vu que ça reste tout de même un méchant, mais Showtime pourrait oser le non-conformisme et le faire s`échapper et donc "gagner".
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
J`ai voté Dexter s`enfuit et disparait en France car il aura du boulot dans notre pays :)
-
- Image :
- Genre :
[html]Il a déjà été en France je crois. Il a tué une femme qui l`a trahis il me semble mais mon côté poisson rouge m`a fait oublier qui c`était...Une brune je crois.
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Ah oui !! je pourrai venir dans le bocal que toi car je ne m`en souvenais plus de ce passage !!Bon alors je propose une autre solution, il se marrie avec la magnifique Hanna !
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Je vois plus "Dexter est tué" peut etre par sa soeur Deb
[/html]
[/html]
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
la mort ou l`arrextation de dexter semble des fin logique et honnetement que se soit l`une ou l`autre je serai deçu! les scenariste de dexter nous on habitué a mieux beaucoup mieux !pour moi une des fins idéal serai qu`il tue deb (j`en doute serieusement) et s`enfui avec Hanna!
Spoiler:
mais au vu du dernier épisode ou elway denonce hanna aux federaux et donne sa nouvelle identité elle pourrai bien mourir ou se faire arreter avant la fin ....
Spoiler:
mais au vu du dernier épisode ou elway denonce hanna aux federaux et donne sa nouvelle identité elle pourrai bien mourir ou se faire arreter avant la fin ....
-
- Genre :
Citation :
pour moi une des fins idéal serai qu`il tue deb (j`en doute serieusement) et s`enfui avec Hanna!Ah Ah ah ça ne me dérangerait pas non plus ^^mais sinon je voie bien Dexter tué par soeur même si cette idée ne me plait pas