Quelle fin pour Dexter

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Quelle fin pour Dexter

Message par ninouee »

[html]
Quelle fin pour Dexter?Le but de ce sondage est de savoir quelle fin nous aimerions avoir pour la série Dexter qui se terminera cette année après 8 saisons.Je vais vous mettre plusieurs possibilités, si vous en avez à suggérer je pourrais les ajouter.Donc à vos votes et surtout n`hésitez pas à en parler.Attention, il n`y a pas de spoiler car ce ne sont que des suppositions.
[/html]
Image
Claralex84
Ca y est je suis dingue aussi !

RE:Quelle fin pour Dexter

Message par Claralex84 »

J`ai vote la 2ème proposition qui me semble (pour moi) la meilleure. Je n`aimerai pas qu`il soit arrête car c`est direct la chaise électrique donc il meurt. Je le voit bien quitter Miami avec Deb
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai voté pour sa mort car je ne vois pas d`autres solution. Dexter est une série que choque, c`est un personnage hors norme qui n`a de place nulle part et plus ça va plus il est à la limite de se faire attraper.
[/html]
Image
Claralex84

Message par Claralex84 »

ninouee a écrit:
J`ai voté pour sa mort car je ne vois pas d`autres solution. Dexter est une série que choque, c`est un personnage hors norme qui n`a de place nulle part et plus ça va plus il est à la limite de se faire attraper.C`est vrai tu as raison mais mon cœur de Dexterienne (désole je viens de l`inventer mdr)me fait imaginer qu`il pourrait s`en sortir
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pas mal comme nouveau mot!Tout est possible donc nos spéculations sont toutes aussi bonnes.
[/html]
Image
Claralex84

Message par Claralex84 »

Mais je crains que tu es raison pour la moral
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La morale?
[/html]
Image
Claralex84

Message par Claralex84 »

Ben oui c`est pas bien ce qu`il fait lol l`histoire ne voudrait pas qu`il s`en tire sans rien avoir sinon cela voudrai dire que l`on fait passer un message ou l`on cautionne ce qu`il fait
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Moi je vote pour qu`il survive ! Il est trop fort ce Dexter \o/@Claralex : navrée de te décevoir ... Dextérien/ne existe déjà xD
Claralex84

Message par Claralex84 »

Maggy a écrit:
Moi je vote pour qu`il survive ! Il est trop fort ce Dexter \o/@Claralex : navrée de te décevoir ... Dextérien/ne existe déjà xDLol je m`en doute
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

J`ai voté "Dexter tue les agent de police de Miami" parce que j`aimerais bien qu`il tue Debra (oui oui je suis monstrueuse, mais je n`aime pas le jeu de l`actrice xD)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

La logique voudrait qu`il soit tué ou qu`il soit emprisonné vu que ça reste tout de même un méchant, mais Showtime pourrait oser le non-conformisme et le faire s`échapper et donc "gagner".
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

J`ai voté Dexter s`enfuit et disparait en France car il aura du boulot dans notre pays :)
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il a déjà été en France je crois. Il a tué une femme qui l`a trahis il me semble mais mon côté poisson rouge m`a fait oublier qui c`était...Une brune je crois.  
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Ah oui !! je pourrai venir dans le bocal que toi car je ne m`en souvenais plus de ce passage !!Bon alors je propose une autre solution, il se marrie avec la magnifique Hanna !
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je vois plus "Dexter est tué" peut etre par sa soeur Deb
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
lolotte
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par lolotte »

la mort ou l`arrextation de dexter semble des fin logique et honnetement que se soit l`une ou l`autre je serai deçu! les scenariste de dexter nous on habitué a mieux beaucoup mieux !pour moi une des fins idéal serai qu`il tue deb (j`en doute serieusement) et s`enfui avec Hanna!

Spoiler:

mais au vu du dernier épisode ou elway denonce hanna aux federaux et donne sa nouvelle identité elle pourrai bien mourir ou se faire arreter avant la fin ....
dom
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
pour moi une des fins idéal serai qu`il tue deb (j`en doute serieusement) et s`enfui avec Hanna!Ah Ah ah ça ne me dérangerait pas non plus ^^mais sinon je voie bien Dexter tué par soeur même si cette idée ne me plait pas
Image

Retourner vers « Sondages en folie »