Linkin Park

Invité

Linkin Park

Message par Invité »

Linkin Park est un groupe de néo-metal originaire de Californie. Formé de six personnes, Linkin Park a écoulé plus de 14 millions de copies de leur premier album "Hybrid Theory" à travers le monde et a réalisé la meilleure vente d`album de 2001.Je les ai connu grâce à leur premier titre "one step closer" que j`aimais mais sans plus, mais j`ai craqué grâce à la chanson crawling (2ème titre sorti en France), la voix de Chester (chanteur principal) dans ce titre me faisait pensé à celle de Darren Hayes (Savage Garden un des groupes que j`apprécie le plus).wikipediasite officiel http://www.linkinpark.com/
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Linkin Park

Message par ninouee »

[html]J`adore la musique de ce groupe dans le film Transformers
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
J`adore la musique de ce groupe dans le film TransformersPour ma part dedans et ailleurs
Invité

Message par Invité »

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`ai été déçue par leur dernier albumil est moins bien que les précédents
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
x-dav4d-x3-x
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Belgium

Message par x-dav4d-x3-x »

Linkin Park - Leave Out All The Rest
Drusidrusi
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Genre :

Message par Drusidrusi »

Cette chanson est trop bien je trouve, sinon j`aime le groupe sans plus ; par contre ma petite soeur est trop fan, elle a tous les albums !
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre :
France

Message par shadows »

j`ador trop ce groupe. Vivement la sortie en vente de leur dernier album
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ils ont un bon son et ils ont un registre que j`aime bien.
[/html]
Image
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

Ah j`adore ce groupe ! leurs chansons sont vraiment superbe bref je suis fan !
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre :
France

Message par shadows »

Linkin Park sortira son nouvelle album le 26 Juin 2012.
shadows
Genre :
France

Message par shadows »

shadows
Genre :
France

Message par shadows »

Poup ceux qui ont était déçu par l`album A thousand suns ou minute to midnight, vous devrez aimé le nouvelle album (Living thing). Car c`est un album retour au source, du meme style que le 1er ( Hybrid théory), surtout : Lies Greed misery (4).Les chansons qui "gueule" (de lalbum Living Thing) : Loste in the écho (1), Lies Greed Misery (4), I`ll be gone (5), Victimized (7).Les bien rythmé : Burn it Down, Castle of glass (6), Powerless (12).Si vous n`aimez pas le rap, pas la peine d`écouter la 10 (Until il breaks).Mais se n`est que mon avis, est vous qu`en pencez vous
shadows
Genre :
France

Message par shadows »

Vu le titre que j`ai mis vous devez vous dire, mais enjoy the silence c`est Depeche Mode pas Linkin Park. Et bien Mike shinoda (producteur et chanteur/rappeur de Linkin Park)a fait une version remixée de injoy the silence avec plus de guitare électrique. Le titre du remix est : Enjoy the silence `04.Donc voici les deux version la première est par Dépeche Mode et la seconde par Mike Shinoda.
shadows
Genre :
France

Message par shadows »

N oublié pas de voté pour Linkin Park ou Eminem au Bracket Madness. Linkin Park Numb et Eminem Lose it. Les vote se stop a 22h06 ce soir.
Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par Igeuls »

Sortie du nouvel album "The Hunting Party" le 17 juin. Un artwork vachement classe et deux chansons dévoilés.Je dois dire que je suis bien emballé par ces deux titre, j`ai vraiment hâte que l`album sorte !Une chanson indépendante sortie l`an passée :Remember Living Things (pour moi de loin le meilleurs album) :
Shinishi
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Cambodia

Message par Shinishi »

J`adore Numb, c`est trop classe je trouve. J`ai connu la musique de ce groupe grâce à une pub sur M6 il y`a trèèèès longtemps, depuis je suis fan!
Watchmania!
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Moi j`ai connu le groupe grâce à Transformers ^^
Image
Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par Igeuls »

Numb et Breaking The Habit c`est les 2 premières chansons du groupe que j`ai connu, et je les ais tellement écouté quand j`étais gosse que j`ai un peu de mal avec maintenant ^^La meilleure chanson reste pour moi Leave Out All The Rest
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`aime beaucoup leur nouveau son. Ca faisait longtemps que je n`avais pas écouté ce que faisait ce groupe.Je l`avais découvert avec la BO de transformers
[/html]
Image
Igeuls
Belgium

Message par Igeuls »

Celle de Transformers 2 est terrible aussi :
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui c`est vraie mais j`ai eu la flème de la rechercher pour la mettre. Leur son colle bien à ces film: action ;-)
[/html]
Image

Retourner vers « Musiques »