Linkin Park
Linkin Park
Linkin Park est un groupe de néo-metal originaire de Californie. Formé de six personnes, Linkin Park a écoulé plus de 14 millions de copies de leur premier album "Hybrid Theory" à travers le monde et a réalisé la meilleure vente d`album de 2001.Je les ai connu grâce à leur premier titre "one step closer" que j`aimais mais sans plus, mais j`ai craqué grâce à la chanson crawling (2ème titre sorti en France), la voix de Chester (chanteur principal) dans ce titre me faisait pensé à celle de Darren Hayes (Savage Garden un des groupes que j`apprécie le plus).wikipediasite officiel http://www.linkinpark.com/
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Linkin Park
ninouee a écrit:
J`adore la musique de ce groupe dans le film TransformersPour ma part dedans et ailleurs
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]j`ai été déçue par leur dernier albumil est moins bien que les précédents
[/html]
[/html]
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Linkin Park - Leave Out All The Rest
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
- Genre :
Cette chanson est trop bien je trouve, sinon j`aime le groupe sans plus ; par contre ma petite soeur est trop fan, elle a tous les albums !
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :
j`ador trop ce groupe. Vivement la sortie en vente de leur dernier album
-
- Image :
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Ah j`adore ce groupe ! leurs chansons sont vraiment superbe bref je suis fan !
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :
Linkin Park sortira son nouvelle album le 26 Juin 2012.
-
- Genre :
-
- Genre :
Poup ceux qui ont était déçu par l`album A thousand suns ou minute to midnight, vous devrez aimé le nouvelle album (Living thing). Car c`est un album retour au source, du meme style que le 1er ( Hybrid théory), surtout : Lies Greed misery (4).Les chansons qui "gueule" (de lalbum Living Thing) : Loste in the écho (1), Lies Greed Misery (4), I`ll be gone (5), Victimized (7).Les bien rythmé : Burn it Down, Castle of glass (6), Powerless (12).Si vous n`aimez pas le rap, pas la peine d`écouter la 10 (Until il breaks).Mais se n`est que mon avis, est vous qu`en pencez vous
-
- Genre :
Vu le titre que j`ai mis vous devez vous dire, mais enjoy the silence c`est Depeche Mode pas Linkin Park. Et bien Mike shinoda (producteur et chanteur/rappeur de Linkin Park)a fait une version remixée de injoy the silence avec plus de guitare électrique. Le titre du remix est : Enjoy the silence `04.Donc voici les deux version la première est par Dépeche Mode et la seconde par Mike Shinoda.
-
- Genre :
N oublié pas de voté pour Linkin Park ou Eminem au Bracket Madness. Linkin Park Numb et Eminem Lose it. Les vote se stop a 22h06 ce soir.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Sortie du nouvel album "The Hunting Party" le 17 juin. Un artwork vachement classe et deux chansons dévoilés.Je dois dire que je suis bien emballé par ces deux titre, j`ai vraiment hâte que l`album sorte !Une chanson indépendante sortie l`an passée :Remember Living Things (pour moi de loin le meilleurs album) :
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
J`adore Numb, c`est trop classe je trouve. J`ai connu la musique de ce groupe grâce à une pub sur M6 il y`a trèèèès longtemps, depuis je suis fan!
Watchmania!
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Numb et Breaking The Habit c`est les 2 premières chansons du groupe que j`ai connu, et je les ais tellement écouté quand j`étais gosse que j`ai un peu de mal avec maintenant ^^La meilleure chanson reste pour moi Leave Out All The Rest
-
- Image :
- Genre :
[html]J`aime beaucoup leur nouveau son. Ca faisait longtemps que je n`avais pas écouté ce que faisait ce groupe.Je l`avais découvert avec la BO de transformers
[/html]
[/html]
-
Celle de Transformers 2 est terrible aussi :
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui c`est vraie mais j`ai eu la flème de la rechercher pour la mettre. Leur son colle bien à ces film: action 
[/html]

[/html]