Les jeux
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
RE:Les jeux
Pas mal ^^
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`ai pas trouvé `J`ai de la chance`
En fait tu vas sur le site google et au lieu de faire entré comme quand tu fait une recherche normale tu cliques sur le deuxieme bouton `j`ai de la chance`
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
LOL pas mal ^^ (je cherchais "j`ai de la chance" après avoir lancé la recherche en fait, merci)
Ouip me doutte , quand on a l`automatisme des recherche google....on fait tous ça la premiere fois qu`on nous parle de ce `j`ai de la chance` je crois ^^
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Bref, le principe du jeu est simple on doit deviner qui as dit quoi (ça peut être une citation de personnage de série aussi).Par exemple si je dis: Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !, vous devez me répondre Coluche.Les femmes, c`est comme les photos, j`aime bien les prendre, mais pas être dessus !
-
- Genre :
Donc tout le monde s`en fous de mon jeu?
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
J`avais pas vu que tu avais créer ce truc làCa ressemble à du bon gros Bigard...par contre pour les citations de séries, on a déjà un topic jeu dessus, non ?
-
- Genre :
Ah oui c`est vraie, y a déjà le topic sur les réplique de séries. Donc, je vais parler que de citations (et peut-être réplique de films, car y a pas de sujet dessus).Non ce n`est pas Bigard.
-
- Genre :
bah je voulais pas le dire pour pas freiner ton enthousiasme débordant ces temps ci mulder , mais un topic Citation , un topic Repliques de séries , et Répliques de film existent déjà

-
- Genre :
Citation oui, mais ce n`est pas un jeu!Réplique de film? j`ai jamais vu je crois...
-
- Genre :
-
- Genre :
Donc mon jeu reste un jeux de citation de personnalité na!Et ça y a pas hein?
Encore un sujet `à la con` ... Alors tout simple notez ce que vous entendez la de suite ... chanson, TV , personne qui vous parle ^^ La moi un sketch des 2min du peuple sur un hold up
Citation :
`Bon qu`est ce qui a Thierry ?` `C`est que je comprend pas pourquoi il faut que j`ai l`air d`un homosexuel``Mais qu`est ce que tu racontes ?` `Vous m`avez pas demandé de faire le gay?` `Faire le gaie ça veut dire guetter enfoiré`
Citation :
`Bon qu`est ce qui a Thierry ?` `C`est que je comprend pas pourquoi il faut que j`ai l`air d`un homosexuel``Mais qu`est ce que tu racontes ?` `Vous m`avez pas demandé de faire le gay?` `Faire le gaie ça veut dire guetter enfoiré`
-
- Genre :
Clochette a écrit:
Encore un sujet `à la con` ... ouais il y en a qqs uns qui fleurissent cette apres midi

Je sais pas pourquoi ... Moi la j`entend une petite voix ... non je suis pas folle lol
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
oui ... dit lui de me lacher de suite ! (oui j`ai un super humour aujourd`hui )
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
MDR! ca va elle s`est calmée.. mais elle regarde avec un peu trop d`attention je trouve mes doigts taper sur le clavier... je sens l`attaque venir!
faut attention du sang sur un clavier ça peut signer son arrêt de mort (pour le clavier pas le chat ..)
-
- Genre :
-
- Genre :
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Les sims 3 ^^
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
une famille en or
Je m`suis fait tout p`tit (live) - Christophe Maeenvoyé par Ben-Yehuda. - Regardez plus de clips, en HD !Je n`avais jamais ôté mon chapeau Devant personne Maintenant je rampe et je fait le beau Quand ell` me sonne J`étais chien méchant, ell` me fait manger Dans sa menotte J`avais des dents d`loup, je les ai changées Pour des quenottes Je m`suis fait tout p`tit devant un` poupée Qui ferm` les yeux quand on la couche Je m`suis fait tout p`tit devant un` poupée Qui fait Maman quand on la touche J`était dur à cuire, ell` m`a converti La fine bouche Et je suis tombé tout chaud, tout rôti Contre sa bouche Qui a des dents de lait quand elle sourit Quand elle chante Et des dents de loup quand elle est furie Qu`elle est méchante Je m`suis fait tout p`tit devant un` poupée Qui ferm` les yeux quand on la couche Je m`suis fait tout p`tit devant un` poupée Qui fait Maman quand on la touche Je subis sa loi, je file tout doux Sous son empire Bien qu`ell` soit jalouse au-delà de tout Et même pire Un` jolie pervenche qui m`avait paru Plus jolie qu`elle Un` jolie pervenche un jour en mourut A coup d`ombrelle Je m`suis fait tout p`tit devant un` poupée Qui ferm` les yeux quand on la couche Je m`suis fait tout p`tit devant un` poupée Qui fait Maman quand on la touche
Je m`suis fait tout p`tit (live) - Christophe Maeenvoyé par Ben-Yehuda. - Regardez plus de clips, en HD !Je n`avais jamais ôté mon chapeau Devant personne Maintenant je rampe et je fait le beau Quand ell` me sonne J`étais chien méchant, ell` me fait manger Dans sa menotte J`avais des dents d`loup, je les ai changées Pour des quenottes Je m`suis fait tout p`tit devant un` poupée Qui ferm` les yeux quand on la couche Je m`suis fait tout p`tit devant un` poupée Qui fait Maman quand on la touche J`était dur à cuire, ell` m`a converti La fine bouche Et je suis tombé tout chaud, tout rôti Contre sa bouche Qui a des dents de lait quand elle sourit Quand elle chante Et des dents de loup quand elle est furie Qu`elle est méchante Je m`suis fait tout p`tit devant un` poupée Qui ferm` les yeux quand on la couche Je m`suis fait tout p`tit devant un` poupée Qui fait Maman quand on la touche Je subis sa loi, je file tout doux Sous son empire Bien qu`ell` soit jalouse au-delà de tout Et même pire Un` jolie pervenche qui m`avait paru Plus jolie qu`elle Un` jolie pervenche un jour en mourut A coup d`ombrelle Je m`suis fait tout p`tit devant un` poupée Qui ferm` les yeux quand on la couche Je m`suis fait tout p`tit devant un` poupée Qui fait Maman quand on la touche
Bon je présume que je suis pas la seule à faire la grimace parfois dans une chanson et à me dire `euh pardon?` Donc je crée un topic pour ça .. pour toutes les paroles qui `surprennent` ou qu`on comprend pas trop bien ...
Citation :
A faire l`amour sur des mal entendus on vit toujours des histoires défendues et j`aime ça "Ah ... vous n`étiez donc pas mon mari ? ça fait la 10éme fois ce mois si ce que je me trompe ça commence à bien faire LOL"Vous en avez en tête ?
Citation :
A faire l`amour sur des mal entendus on vit toujours des histoires défendues et j`aime ça "Ah ... vous n`étiez donc pas mon mari ? ça fait la 10éme fois ce mois si ce que je me trompe ça commence à bien faire LOL"Vous en avez en tête ?
-
- Genre :
Topic qui va très certainement faire un flop mais je tente quand même ... Vous êtes amoureux les dingues ?
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Non non ....Regarde sa bague ...Ah si 

-
- Genre :
oui oui ca va bien de ce côté là merci! (même si j`ai pas encore la bague comme Maggy...)
explrrr Maggy c`est mieux qu`un post it ^^ Et tu la veux la bague Laita ? dit nous tout :) Moi j`aime bien parler savoir comment les couples se sont formés , des petites anecdotes mimi etc .. dites moi tout :)
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Oui n`est ce pas ? ^^ Et puis c`est plus joli que le post it :pBah pour ma part j`ai connu mon homme sur un forum de JDR : le delirium ^^On s`est soutenu pendant longtemps avant de se rendre compte que petit à petit ... L`oiseau fait son nid ^^Rien n`était prévu à l`avance ça s`est fait tout seul ^^Ca fait maintenant 1an et demi et on cherche un terrain pour s`installer ^^
-
Amoureuse ouiRencontré au lycée, lui avec un poignet cassé et moi une clavicule déplacée...
-
Amoureuse ouiRencontré au lycée, lui avec un poignet cassé et moi une clavicule déplacée...
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Amoureux... Je sais pas si c`est vrai au fond, mais j`ai des sentiments en ce moment ^^.On verra ça dans deux semaines =)

-
Deux semaines ? Mdr ! C`est le délais pour savoir si elle te satisfait ^^
Citation :
Oui n`est ce pas ? ^^ Et puis c`est plus joli que le post it :pBah pour ma part j`ai connu mon homme sur un forum de JDR : le delirium ^^On s`est soutenu pendant longtemps avant de se rendre compte que petit à petit ... L`oiseau fait son nid ^^Rien n`était prévu à l`avance ça s`est fait tout seul ^^Ca fait maintenant 1an et demi et on cherche un terrain pour s`installer ^^C`est sur plus joli ^^ plus cher aussi , une fois j`ai vu les prix (non pas pour moi mais je regardais pour mon frére) et ouaaaah ^^Ahh le net .. je connais mine de rien beaucoup de couples qui se sont formés comme ça ...
Citation :
Amoureuse ouiRencontré au lycée, lui avec un poignet cassé et moi une clavicule déplacée...:) ... notons donc que le copain de Bulle est légérement violent .. soyons gentils avec Bulle ^^
Citation :
Amoureux... Je sais pas si c`est vrai au fond, mais j`ai des sentiments en ce moment ^^.On verra ça dans deux semaines =)Te poses pas trop de questions, ça s`analyse pas dans tout les sens ça ^^ No stress
Citation :
Deux semaines ? Mdr ! C`est le délais pour savoir si elle te satisfait ^^WinkMDR souviens toi à qui tu parles
Citation :
Oui n`est ce pas ? ^^ Et puis c`est plus joli que le post it :pBah pour ma part j`ai connu mon homme sur un forum de JDR : le delirium ^^On s`est soutenu pendant longtemps avant de se rendre compte que petit à petit ... L`oiseau fait son nid ^^Rien n`était prévu à l`avance ça s`est fait tout seul ^^Ca fait maintenant 1an et demi et on cherche un terrain pour s`installer ^^C`est sur plus joli ^^ plus cher aussi , une fois j`ai vu les prix (non pas pour moi mais je regardais pour mon frére) et ouaaaah ^^Ahh le net .. je connais mine de rien beaucoup de couples qui se sont formés comme ça ...
Citation :
Amoureuse ouiRencontré au lycée, lui avec un poignet cassé et moi une clavicule déplacée...:) ... notons donc que le copain de Bulle est légérement violent .. soyons gentils avec Bulle ^^
Citation :
Amoureux... Je sais pas si c`est vrai au fond, mais j`ai des sentiments en ce moment ^^.On verra ça dans deux semaines =)Te poses pas trop de questions, ça s`analyse pas dans tout les sens ça ^^ No stress
Citation :
Deux semaines ? Mdr ! C`est le délais pour savoir si elle te satisfait ^^WinkMDR souviens toi à qui tu parles
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Pour une fois que je suis sérieux xD...Mon image me rattrape Sinon je peux pas la voir avant deux semaines d`où ceci expliquant cela

-
-
tu attends le premier samedi du mois pour pouvoir la revoir ?