Les jeux

Invité

Les jeux

Message par Invité »

Coucou , Alors je savais pas où placer ça donc j`ouvre un sujet ^^ Juste pour une petite bétise ^^ Ouvrez le site google (le site pas la barre de recherche) Tapez " Find chuck Norris " Puis cliquez sur `J`ai de la chance` ...Voila c`est tout^^
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

RE:Les jeux

Message par Bulle »

Pas mal ^^
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

intéressant ...
Image
Invité

Message par Invité »

Me demande ce que Chuck Norris en dirais ^^
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`ai pas trouvé `J`ai de la chance`
Invité

Message par Invité »

En fait tu vas sur le site google et au lieu de faire entré comme quand tu fait une recherche normale tu cliques sur le deuxieme bouton `j`ai de la chance`
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

LOL pas mal ^^ (je cherchais "j`ai de la chance" après avoir lancé la recherche en fait, merci)
Invité

Message par Invité »

Ouip me doutte , quand on a l`automatisme des recherche google....on fait tous ça la premiere fois qu`on nous parle de ce `j`ai de la chance` je crois ^^
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Bref, le principe du jeu est simple on doit deviner qui as dit quoi (ça peut être une citation de personnage de série aussi).Par exemple si je dis: Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !, vous devez me répondre Coluche.Les femmes, c`est comme les photos, j`aime bien les prendre, mais pas être dessus !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Donc tout le monde s`en fous de mon jeu?
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

J`avais pas vu que tu avais créer ce truc làCa ressemble à du bon gros Bigard...par contre pour les citations de séries, on a déjà un topic jeu dessus, non ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah oui c`est vraie, y a déjà le topic sur les réplique de séries. Donc, je vais parler que de citations (et peut-être réplique de films, car y a pas de sujet dessus).Non ce n`est pas Bigard.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bah je voulais pas le dire pour pas freiner ton enthousiasme débordant ces temps ci mulder , mais un topic Citation , un topic Repliques de séries , et Répliques de film existent déjà
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Citation oui, mais ce n`est pas un jeu!Réplique de film? j`ai jamais vu je crois...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Donc mon jeu reste un jeux de citation de personnalité na!Et ça y a pas hein?
Invité

Message par Invité »

Encore un sujet `à la con` ... Alors tout simple notez ce que vous entendez la de suite ... chanson, TV , personne qui vous parle ^^ La moi un sketch des 2min du peuple sur un hold up

Citation :
`Bon qu`est ce qui a Thierry ?` `C`est que je comprend pas pourquoi il faut que j`ai l`air d`un homosexuel``Mais qu`est ce que tu racontes ?` `Vous m`avez pas demandé de faire le gay?` `Faire le gaie ça veut dire guetter enfoiré`
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Clochette a écrit:
Encore un sujet `à la con` ... ouais il y en a qqs uns qui fleurissent cette apres midi
Image
Invité

Message par Invité »

Je sais pas pourquoi ... Moi la j`entend une petite voix ... non je suis pas folle lol
Invité

Message par Invité »

A deux heures du matin .. pas un bruit ...
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

mn chaton qui joue avec la clochette de son collier... agaçant!
Image

Image
Invité

Message par Invité »

oui ... dit lui de me lacher de suite ! (oui j`ai un super humour aujourd`hui )
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

MDR! ca va elle s`est calmée.. mais elle regarde avec un peu trop d`attention je trouve mes doigts taper sur le clavier... je sens l`attaque venir!
Image

Image
Invité

Message par Invité »

faut attention du sang sur un clavier ça peut signer son arrêt de mort (pour le clavier pas le chat ..)
laita
Genre :
France

Message par laita »

ou les 2...
Image

Image
Invité

Message par Invité »

J`entend le déluge chez moi ....
laita
Genre :
France

Message par laita »

les cigales...
Image

Image
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Les sims 3 ^^
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]la télé
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

une famille en or
Invité

Message par Invité »

Je m`suis fait tout p`tit (live) - Christophe Maeenvoyé par Ben-Yehuda. - Regardez plus de clips, en HD !Je n`avais jamais ôté mon chapeau Devant personne Maintenant je rampe et je fait le beau Quand ell` me sonne J`étais chien méchant, ell` me fait manger Dans sa menotte J`avais des dents d`loup, je les ai changées Pour des quenottes Je m`suis fait tout p`tit devant un` poupée Qui ferm` les yeux quand on la couche Je m`suis fait tout p`tit devant un` poupée Qui fait Maman quand on la touche J`était dur à cuire, ell` m`a converti La fine bouche Et je suis tombé tout chaud, tout rôti Contre sa bouche Qui a des dents de lait quand elle sourit Quand elle chante Et des dents de loup quand elle est furie Qu`elle est méchante Je m`suis fait tout p`tit devant un` poupée Qui ferm` les yeux quand on la couche Je m`suis fait tout p`tit devant un` poupée Qui fait Maman quand on la touche Je subis sa loi, je file tout doux Sous son empire Bien qu`ell` soit jalouse au-delà de tout Et même pire Un` jolie pervenche qui m`avait paru Plus jolie qu`elle Un` jolie pervenche un jour en mourut A coup d`ombrelle Je m`suis fait tout p`tit devant un` poupée Qui ferm` les yeux quand on la couche Je m`suis fait tout p`tit devant un` poupée Qui fait Maman quand on la touche
Invité

Message par Invité »

Je m`suis fait tout p`tit (live) - Christophe Maeenvoyé par Ben-Yehuda. - Regardez plus de clips, en HD !Je n`avais jamais ôté mon chapeau Devant personne Maintenant je rampe et je fait le beau Quand ell` me sonne J`étais chien méchant, ell` me fait manger Dans sa menotte J`avais des dents d`loup, je les ai changées Pour des quenottes Je m`suis fait tout p`tit devant un` poupée Qui ferm` les yeux quand on la couche Je m`suis fait tout p`tit devant un` poupée Qui fait Maman quand on la touche J`était dur à cuire, ell` m`a converti La fine bouche Et je suis tombé tout chaud, tout rôti Contre sa bouche Qui a des dents de lait quand elle sourit Quand elle chante Et des dents de loup quand elle est furie Qu`elle est méchante Je m`suis fait tout p`tit devant un` poupée Qui ferm` les yeux quand on la couche Je m`suis fait tout p`tit devant un` poupée Qui fait Maman quand on la touche Je subis sa loi, je file tout doux Sous son empire Bien qu`ell` soit jalouse au-delà de tout Et même pire Un` jolie pervenche qui m`avait paru Plus jolie qu`elle Un` jolie pervenche un jour en mourut A coup d`ombrelle Je m`suis fait tout p`tit devant un` poupée Qui ferm` les yeux quand on la couche Je m`suis fait tout p`tit devant un` poupée Qui fait Maman quand on la touche
Invité

Message par Invité »

Bon je présume que je suis pas la seule à faire la grimace parfois dans une chanson et à me dire `euh pardon?` Donc je crée un topic pour ça .. pour toutes les paroles qui `surprennent` ou qu`on comprend pas trop bien ...

Citation :
A faire l`amour sur des mal entendus on vit toujours des histoires défendues et j`aime ça "Ah ... vous n`étiez donc pas mon mari ? ça fait la 10éme fois ce mois si ce que je me trompe ça commence à bien faire LOL"Vous en avez en tête ?
laita
Genre :
France

Message par laita »

moi y`a toutes les chaons d`Indochine que je comprend pas!! :mgreen:
Image

Image
Invité

Message par Invité »

:B Happy:j`ai demandé à la luUne ...
Invité

Message par Invité »

Topic qui va très certainement faire un flop mais je tente quand même ... Vous êtes amoureux les dingues ?
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Non non ....Regarde sa bague ...Ah si :lol:
laita
Genre :
France

Message par laita »

oui oui ca va bien de ce côté là merci! (même si j`ai pas encore la bague comme Maggy...)
Image

Image
Invité

Message par Invité »

explrrr Maggy c`est mieux qu`un post it ^^ Et tu la veux la bague Laita ? dit nous tout :) Moi j`aime bien parler savoir comment les couples se sont formés , des petites anecdotes mimi etc .. dites moi tout :)
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Oui n`est ce pas ? ^^ Et puis c`est plus joli que le post it :pBah pour ma part j`ai connu mon homme sur un forum de JDR : le delirium ^^On s`est soutenu pendant longtemps avant de se rendre compte que petit à petit ... L`oiseau fait son nid ^^Rien n`était prévu à l`avance ça s`est fait tout seul ^^Ca fait maintenant 1an et demi et on cherche un terrain pour s`installer ^^
Bulle
France

Message par Bulle »

Amoureuse ouiRencontré au lycée, lui avec un poignet cassé et moi une clavicule déplacée...
Bulle
France

Message par Bulle »

Amoureuse ouiRencontré au lycée, lui avec un poignet cassé et moi une clavicule déplacée...
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Amoureux... Je sais pas si c`est vrai au fond, mais j`ai des sentiments en ce moment ^^.On verra ça dans deux semaines =)
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Deux semaines ? Mdr ! C`est le délais pour savoir si elle te satisfait ^^
Invité

Message par Invité »

Citation :
Oui n`est ce pas ? ^^ Et puis c`est plus joli que le post it :pBah pour ma part j`ai connu mon homme sur un forum de JDR : le delirium ^^On s`est soutenu pendant longtemps avant de se rendre compte que petit à petit ... L`oiseau fait son nid ^^Rien n`était prévu à l`avance ça s`est fait tout seul ^^Ca fait maintenant 1an et demi et on cherche un terrain pour s`installer ^^C`est sur plus joli ^^ plus cher aussi , une fois j`ai vu les prix (non pas pour moi mais je regardais pour mon frére) et ouaaaah ^^Ahh le net .. je connais mine de rien beaucoup de couples qui se sont formés comme ça ...

Citation :
Amoureuse ouiRencontré au lycée, lui avec un poignet cassé et moi une clavicule déplacée...:) ... notons donc que le copain de Bulle est légérement violent .. soyons gentils avec Bulle ^^

Citation :
Amoureux... Je sais pas si c`est vrai au fond, mais j`ai des sentiments en ce moment ^^.On verra ça dans deux semaines =)Te poses pas trop de questions, ça s`analyse pas dans tout les sens ça ^^ No stress

Citation :
Deux semaines ? Mdr ! C`est le délais pour savoir si elle te satisfait ^^WinkMDR souviens toi à qui tu parles
Invité

Message par Invité »

Citation :
Oui n`est ce pas ? ^^ Et puis c`est plus joli que le post it :pBah pour ma part j`ai connu mon homme sur un forum de JDR : le delirium ^^On s`est soutenu pendant longtemps avant de se rendre compte que petit à petit ... L`oiseau fait son nid ^^Rien n`était prévu à l`avance ça s`est fait tout seul ^^Ca fait maintenant 1an et demi et on cherche un terrain pour s`installer ^^C`est sur plus joli ^^ plus cher aussi , une fois j`ai vu les prix (non pas pour moi mais je regardais pour mon frére) et ouaaaah ^^Ahh le net .. je connais mine de rien beaucoup de couples qui se sont formés comme ça ...

Citation :
Amoureuse ouiRencontré au lycée, lui avec un poignet cassé et moi une clavicule déplacée...:) ... notons donc que le copain de Bulle est légérement violent .. soyons gentils avec Bulle ^^

Citation :
Amoureux... Je sais pas si c`est vrai au fond, mais j`ai des sentiments en ce moment ^^.On verra ça dans deux semaines =)Te poses pas trop de questions, ça s`analyse pas dans tout les sens ça ^^ No stress

Citation :
Deux semaines ? Mdr ! C`est le délais pour savoir si elle te satisfait ^^WinkMDR souviens toi à qui tu parles
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Pour une fois que je suis sérieux xD...Mon image me rattrape Sinon je peux pas la voir avant deux semaines d`où ceci expliquant cela
Image
Invité

Message par Invité »

Tu comptes les jours du coup ?
Sligz
France

Message par Sligz »

On peut dire ça
Image
Thom
France

Message par Thom »

tu attends le premier samedi du mois pour pouvoir la revoir ?

Retourner vers « Archives Game Zone »