Qui suis-je ?

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Qui suis-je ?

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? oui
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]un seul personnage principal?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Le Flic de Beverly Hills ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Récent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? non
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Un film adapté en série?
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? non
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]le titre comporte plusieurs mots?
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Avec Eddy Murphie?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? non
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

avant 85?
Yawen

Message par Yawen »

[html]Tootsie?
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? non
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]ce film a t`il été récompensé?
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]1986?
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

88?
Yawen

Message par Yawen »

[html]le titre est un prénom?
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]87?
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? oui
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]ce film a t`il eu une suite?
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? non
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]y`a un sujet sur ce forum?
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Hunk?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je sais pas si la fiche existe sur allociné en faisant une recherche par date / nationalité et catégorie je tombe là dessus sur un film n`ayant qu`un personnage principale lol.Ou encore sur :Hotshot?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Avec Mel Gibson?
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Maxime »

ce film est il connu?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Maxime a écrit:
ce film est il connu? Par Nin` oui xD.
Josh
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Josh »

ce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? non
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]avec un acteur américain?
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Critters?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? non
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh un indice? xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD non
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah je sais pas en faisant une recherche avec les éléments que tu donne sur allociné, je retrouve pas ton film c`est space quand même...
Yawen

Message par Yawen »

[html]le titre commence par une voyelle?
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?non
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le film est sortie au cinéma en France?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? oui
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) non
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Hum c`est peut-être pour ça que je le trouve pas sur allociné alors.C`est aux USA qu`il est sortie en 87?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? oui
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Il a été produit en 87?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de production
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tu peux pas chercher sur allociné? xDParce que si c`est de 1987 en production (j`avais pas vu que sur allociné leur recherche était par année de prod et non de sortie ciné) je devrais le retrouver ici normalement (en sélectionnant l`année de production, le fait qu`il s`agisse d`une comédie américaine, plus qu`à faire le tri avec les titres n`ayant qu`un mot qui ne soit pas un prénom et euh bah non je le trouve pas).

Retourner vers « Archives Game Zone »