Qui suis-je ?
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Qui suis-je ?
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? oui
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Le Flic de Beverly Hills ?
-
- Image :
- Genre :
[html]Récent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? non
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? non
[/html]
[/html]
-
-
- Genre :
Avec Eddy Murphie?
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? non
[/html]
[/html]
-
- Genre :
avant 85?
-
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? non
[/html]
[/html]
-
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non
[/html]
[/html]
-
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non
[/html]
[/html]
-
- Genre :
88?
-
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non
[/html]
[/html]
-
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? oui
[/html]
[/html]
-
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? non
[/html]
[/html]
-
-
- Genre :
Hunk?
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Je sais pas si la fiche existe sur allociné en faisant une recherche par date / nationalité et catégorie je tombe là dessus sur un film n`ayant qu`un personnage principale lol.Ou encore sur :Hotshot?
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Avec Mel Gibson?
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
ce film est il connu?
-
- Genre :
Maxime a écrit:
ce film est il connu? Par Nin` oui xD.
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
ce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics?
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? non
[/html]
[/html]
-
-
- Genre :
Critters?
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? non
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Euh un indice? xD
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD non
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Bah je sais pas en faisant une recherche avec les éléments que tu donne sur allociné, je retrouve pas ton film c`est space quand même...
-
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?non
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Le film est sortie au cinéma en France?
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? oui
[/html]
[/html]
-
- Genre :
En 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr)
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) non
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Hum c`est peut-être pour ça que je le trouve pas sur allociné alors.C`est aux USA qu`il est sortie en 87?
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? oui
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Il a été produit en 87?
-
- Image :
- Genre :
[html]UN FILMRécent? (supérieurs aux années 2000 donc). nonfrançais? nonAnnées 80? ouiAméricain? ouiaction? nonFantastique? nonComique? ouiComédie romantique? nonle personnage principal est un homme? ouiun seul personnage principal? ouiLe Flic de Beverly Hills ? nonUn film adapté en série? nonle titre comporte plusieurs mots? nonAvec Eddy Murphie? nonavant 85? nonTootsie? nonce film a t`il été récompensé? non1986? non88? nonle titre est un prénom? non87? ouice film a t`il eu une suite? nony`a un sujet sur ce forum? non (et c`est une erreur de ma part, va falloir que je corrige ça lol)Hunk? non (c`est quoi ça?)Hotshot? non (la fiche est bien sur allociné)Avec Mel Gibson? nonce film est il connu? il passe de temps à autresce film est il inspiré d`une bd ou d`un comics? nonavec un acteur américain? oui et nonCritters? nonEuh un indice? xD nonle titre commence par une voyelle?nonLe film est sortie au cinéma en France? ouiEn 87? (mince ma précédente question n`était pas complète grrr) nonC`est aux USA qu`il est sortie en 87? ouiIl a été produit en 87? Heu... je cherche, c`est marqué 87 sur mon dvd... oui c`est l`année de production
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Tu peux pas chercher sur allociné? xDParce que si c`est de 1987 en production (j`avais pas vu que sur allociné leur recherche était par année de prod et non de sortie ciné) je devrais le retrouver ici normalement (en sélectionnant l`année de production, le fait qu`il s`agisse d`une comédie américaine, plus qu`à faire le tri avec les titres n`ayant qu`un mot qui ne soit pas un prénom et euh bah non je le trouve pas).