Heroes

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Heroes

Message par ninouee »

[html]Fin de saison précoce pour "Heroes" ?Séries TV - chaînes - lundi 5 novembre 2007En raison de l`annonce du début de la grève du syndicat des scénaristes, "Heroes" pourrait connaître une fin prématurée en décembre...L`annonce a fait l`effet d`un véritable coup de massue sur la tête des fans ! La seconde saison de Heroes pourrait prendre fin en décembre.Cataclysme à Hollywood !Depuis plusieurs mois une ombre plane sur l`industrie hollywoodienne du divertissement, la grève des scénaristes. Malgré de multiples discussions et de nombreuses tentatives d`accord, les représentants de la Writers Guild of America ont voté pour la grève à partir de ce lundi matin, à minuit, et pour une durée indéterminée.Dans l`incertitude absolue sur la poursuite du mouvement et l`impact qu`il aura sur la production des séries, il semblerait que les producteurs de Heroes aient souhaité prendre leurs précautions. Initialement destiné à servir de conclusion à l`arc du chapitre intitulé "Générations", premier des deux chapitres qui composaient la seconde saison, l`épisode du 3 décembre prochain devrait être retourné afin de tenir lieu, le cas échéant, de Season Finale. Dans ce cas, cette nouvelle saison de Heroes regrouperait uniquement 11 épisodes.Une issue positive encore possible ?Des dépêches récentes font état de négociations de dernières minutes dans un endroit secret. Si les différents intervenants ne trouvent pas conjointement un accord favorable aux deux parties, Heroes sera la première d`une longue liste de séries devant ajuster leur production en fonction de cette crise. Dans l`expectative, retrouvez l`entrevue que Tim Kring, accompagnée de la radieuse Kristen Bell, a accordé à AlloCiné.Julien Gregori avec TV Guideallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Fin de saison précoce pour "Heroes" ?Séries TV - chaînes - lundi 5 novembre 2007En raison de l`annonce du début de la grève du syndicat des scénaristes, "Heroes" pourrait connaître une fin prématurée en décembre...L`annonce a fait l`effet d`un véritable coup de massue sur la tête des fans ! La seconde saison de Heroes pourrait prendre fin en décembre.Cataclysme à Hollywood !Depuis plusieurs mois une ombre plane sur l`industrie hollywoodienne du divertissement, la grève des scénaristes. Malgré de multiples discussions et de nombreuses tentatives d`accord, les représentants de la Writers Guild of America ont voté pour la grève à partir de ce lundi matin, à minuit, et pour une durée indéterminée.Dans l`incertitude absolue sur la poursuite du mouvement et l`impact qu`il aura sur la production des séries, il semblerait que les producteurs de Heroes aient souhaité prendre leurs précautions. Initialement destiné à servir de conclusion à l`arc du chapitre intitulé "Générations", premier des deux chapitres qui composaient la seconde saison, l`épisode du 3 décembre prochain devrait être retourné afin de tenir lieu, le cas échéant, de Season Finale. Dans ce cas, cette nouvelle saison de Heroes regrouperait uniquement 11 épisodes.Une issue positive encore possible ?Des dépêches récentes font état de négociations de dernières minutes dans un endroit secret. Si les différents intervenants ne trouvent pas conjointement un accord favorable aux deux parties, Heroes sera la première d`une longue liste de séries devant ajuster leur production en fonction de cette crise. Dans l`expectative, retrouvez l`entrevue que Tim Kring, accompagnée de la radieuse Kristen Bell, a accordé à AlloCiné.Julien Gregori avec TV Guideallociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Oh tiens, on a pas commenté l`épisode 6 ^^ Bon c`est parti pour le 7 :

Spoiler:

Un excellent épisode, avec une bonne dynamique (ce qui manquait un peu jusque-là), et essentiellement tourné sur l`intrigue du virus ! D`ailleurs, tellement tourné sur ça qu`on en oublie de montrer Monica, ou même Sylar, Maya et Alejandro ! J`aime beaucoup ces 4 personnages mais quand on voit l`épisode, ils ne manquent pas vraiment en fait, parce qu`ils sont un peu "hors-sujet" dans l`intrigue du virus !Peter qui arrive en 2008, un an dans le futur, où 93\% de la population mondiale a été décimé par le virus Shanti !! (ce qui rappelle fortement le "New-York devasté par l`explosion" ^^) Et là ... ALLELUYAH !!! On est enfin débarrassé de Caitline (sa copine irlandaise), quel soulagement !! Je ne la supportais plus ... Et apparement, Peter a retrouvé la mémoire avec l`aide de sa mère, une bonne chose aussi ! A moins qu`il ne se souvienne que d`elle ? Je sais pas, on verra ^^Claire qui a le malheur de dire à West que l`homme aux lunettes qui l`a kidnappé quand il était enfant n`est autre que ... son père ! Bon en même temps elle n`avait pas beaucoup le choix, il était chez elle, et il l`a vu >\_< Mais maintenant, que va-t-il en advenir de la relation Claire/West ? Pourra-t-il lui refaire confiance ? Suite au prochain épisode ^^Matt et Nathan qui viennent aider Bob de la Compagnie, menacé par le mystérieux (plus si mystérieux que ça à la fin de l`épisode) assassin des Anciens ! Parkman senior se retrouve coincé dans son cauchemar, et la petite Molly est libérée ! Et Nikki, qui faisait équipe avec Mohinder, qui s`injecte le virus pour ne pas risquer de faire du mal aux autres, ahhh ! Le pire, c`est qu`elle est toujours malade, le sang de Mohinder ne fonctionne plus pour lutter contre le virus visiblement !! J`espère qu`elle ne va pas mourir ... Pas Nikki !! Par contre Mohinder, il m`énerve lui -\_- Autant dans la saison 1 je le trouvais inutile mais pas gênant, autant dans la saison 2, il m`énerveuh !! Lui ça ne me gênerait absolument pas qu`il rende l`âme ^^ A noter le retour furtif de DL, mais seulement dans l`esprit de Nikki (à cause des visions envoyées par le père de Matt)Je crois qu`il ne me reste que Hiro/Kensei à raconter, même si eux ne font pas parti de l`intrigue du virus ! Kensei confirme sa trahison de l`épisode précédent et refuse de fuir de la tente qui menace d`exploser avec Hiro (il s`en fou, il est indestructible lui ^^). Donc on finit donc sur Hiro et Kensei qui se battent au sabre, et sur Hiro qui se téléporte juste à temps avant que la tente n`explose avec Kensei à l`intérieur ... Mais on revoit Kensei à la fin de l`épisode, sous les traits de ... Adam Munroe, le fameux grand méchant !!Ce qui confirme donc ma théorie qui disait que ...

Spoiler:

c`était bel et bien Kensei qui a tué Kaito Nakamura en se jetant de l`immeuble !! C`est lui l`assassin des Anciens, et non le père de Matt (OUF !). Ce qui sous-entend donc qu`on aura droit à une belle scène de retrouvailles Hiro/Kensei, ou Hiro cherchera à se venger de la mort de son père, ça me semble évident ...Que verra-t-on dans l`épisode 8 (épisode très important) ?

Spoiler:

Cet épisode me semble très important car c`est un épisode flash-back : on va ENFIN savoir ce qu`il s`est passé entre la fin de la saison 1 et le début de la saison 2 !! Comment ont survécu Peter et Nathan ? Comment est mort DL ? Comment Peter se retrouve-t-il nu, amnésique et enfermé das un containner en Irlande ? Comment Peter a-t-il croisé la route de Elle (vu qu`il a absorbé son pouvoir) ? Et une chose interessante aussi, qu`a fait Maya pour être recherché par la police ? Oui dès notre rencontre avec Maya et Alejandro, on apprend qu`elle a fait une chose horrible liée à son pouvoir ... mais quoi ? Nous le verrons ! Et nous saurons aussi probablement comment a survécu Sylar et comment il a croisé la route de Candice !
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Oh tiens, on a pas commenté l`épisode 6 ^^ Bon c`est parti pour le 7 :

Spoiler:

Un excellent épisode, avec une bonne dynamique (ce qui manquait un peu jusque-là), et essentiellement tourné sur l`intrigue du virus ! D`ailleurs, tellement tourné sur ça qu`on en oublie de montrer Monica, ou même Sylar, Maya et Alejandro ! J`aime beaucoup ces 4 personnages mais quand on voit l`épisode, ils ne manquent pas vraiment en fait, parce qu`ils sont un peu "hors-sujet" dans l`intrigue du virus !Peter qui arrive en 2008, un an dans le futur, où 93\% de la population mondiale a été décimé par le virus Shanti !! (ce qui rappelle fortement le "New-York devasté par l`explosion" ^^) Et là ... ALLELUYAH !!! On est enfin débarrassé de Caitline (sa copine irlandaise), quel soulagement !! Je ne la supportais plus ... Et apparement, Peter a retrouvé la mémoire avec l`aide de sa mère, une bonne chose aussi ! A moins qu`il ne se souvienne que d`elle ? Je sais pas, on verra ^^Claire qui a le malheur de dire à West que l`homme aux lunettes qui l`a kidnappé quand il était enfant n`est autre que ... son père ! Bon en même temps elle n`avait pas beaucoup le choix, il était chez elle, et il l`a vu >\_< Mais maintenant, que va-t-il en advenir de la relation Claire/West ? Pourra-t-il lui refaire confiance ? Suite au prochain épisode ^^Matt et Nathan qui viennent aider Bob de la Compagnie, menacé par le mystérieux (plus si mystérieux que ça à la fin de l`épisode) assassin des Anciens ! Parkman senior se retrouve coincé dans son cauchemar, et la petite Molly est libérée ! Et Nikki, qui faisait équipe avec Mohinder, qui s`injecte le virus pour ne pas risquer de faire du mal aux autres, ahhh ! Le pire, c`est qu`elle est toujours malade, le sang de Mohinder ne fonctionne plus pour lutter contre le virus visiblement !! J`espère qu`elle ne va pas mourir ... Pas Nikki !! Par contre Mohinder, il m`énerve lui -\_- Autant dans la saison 1 je le trouvais inutile mais pas gênant, autant dans la saison 2, il m`énerveuh !! Lui ça ne me gênerait absolument pas qu`il rende l`âme ^^ A noter le retour furtif de DL, mais seulement dans l`esprit de Nikki (à cause des visions envoyées par le père de Matt)Je crois qu`il ne me reste que Hiro/Kensei à raconter, même si eux ne font pas parti de l`intrigue du virus ! Kensei confirme sa trahison de l`épisode précédent et refuse de fuir de la tente qui menace d`exploser avec Hiro (il s`en fou, il est indestructible lui ^^). Donc on finit donc sur Hiro et Kensei qui se battent au sabre, et sur Hiro qui se téléporte juste à temps avant que la tente n`explose avec Kensei à l`intérieur ... Mais on revoit Kensei à la fin de l`épisode, sous les traits de ... Adam Munroe, le fameux grand méchant !!Ce qui confirme donc ma théorie qui disait que ...

Spoiler:

c`était bel et bien Kensei qui a tué Kaito Nakamura en se jetant de l`immeuble !! C`est lui l`assassin des Anciens, et non le père de Matt (OUF !). Ce qui sous-entend donc qu`on aura droit à une belle scène de retrouvailles Hiro/Kensei, ou Hiro cherchera à se venger de la mort de son père, ça me semble évident ...Que verra-t-on dans l`épisode 8 (épisode très important) ?

Spoiler:

Cet épisode me semble très important car c`est un épisode flash-back : on va ENFIN savoir ce qu`il s`est passé entre la fin de la saison 1 et le début de la saison 2 !! Comment ont survécu Peter et Nathan ? Comment est mort DL ? Comment Peter se retrouve-t-il nu, amnésique et enfermé das un containner en Irlande ? Comment Peter a-t-il croisé la route de Elle (vu qu`il a absorbé son pouvoir) ? Et une chose interessante aussi, qu`a fait Maya pour être recherché par la police ? Oui dès notre rencontre avec Maya et Alejandro, on apprend qu`elle a fait une chose horrible liée à son pouvoir ... mais quoi ? Nous le verrons ! Et nous saurons aussi probablement comment a survécu Sylar et comment il a croisé la route de Candice !
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

pour l`épisode 8 , tu as égalerment oublier de parler de :

Spoiler:

pourquoi parkmann n`est plus avc sa femme en tout cas , rien que le titre de l`episode 8 donne envie de le voir : Four month Ago
Image
Thom
France

Message par Thom »

Oui j`avais oublié pour Matt, c`est vrai ! Mais à priori, ça semble moins important tout de même ... xD Oh et on saura aussi :

Spoiler:

De quoi meurt DL ! Ce n`est pas à cause de la balle de Linderman, donc il y a fort à parier que DL est une des premières victimes du fameux virus ...Tu as vu l`épisode 7 Carlos ? Tes impressions ? ^^
Thom
France

Message par Thom »

Oui j`avais oublié pour Matt, c`est vrai ! Mais à priori, ça semble moins important tout de même ... xD Oh et on saura aussi :

Spoiler:

De quoi meurt DL ! Ce n`est pas à cause de la balle de Linderman, donc il y a fort à parier que DL est une des premières victimes du fameux virus ...Tu as vu l`épisode 7 Carlos ? Tes impressions ? ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ouais j`ai vu!du rythme effectivement , des rebondissements (ou pas ), en tout cas un episode riche en enseignements et il ne fait aucun doute que le prochain episode sera de la bombe !On parle meme d`un episode double apparemment
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le créateur de "Heroes" s`excuse auprès des fansSéries TV - dimanche 11 novembre 2007Dans une interview donnée à Entertainment Weekly, Tim Kring est revenu sur le démarrage poussif de "Heroes" cette saison, concédant que lui et son équipe avaient peut-être commis des erreurs... Les critiques et les téléspectateurs n`ont pas été tendres avec les Heroes cette saison. Tim Kring, le créateur de la série, a compris pourquoi et s`en est expliqué lors d`une interview donnée à Entertainment Weekly. Extraits...

Spoiler:

Un rythme trop lent ?"Le public voulait de l`adrénaline. Nous avons fait une erreur"Les enjeux ont-ils été révélés trop tardivement ?Alors que l`apocalypse, principal ressort dramatique de la 1ère saison, avait été établi dès les origines et avait permis d`entretenir une vraie dynamique, l`enjeu de la suivante a mis plus de temps à prendre corps, à se dessiner, à devenir réelle selon Tim KringDes petits nouveaux mal présentés ?Il y a un problème avec les nouveaux Heroes ! Non pas avec les personnages en eux-mêmes mais avec la façon dont ils ont été introduits : lors d`intrigues parallèles, sans s`être fondus naturellement dans l`univers de la série. Seule rescapée de ce "naufrage" : Elle (jouée par Kristen Bell) tout de suite confrontée à Peter (Milo Ventimiglia), l`un des symboles les plus forts de la série. Tim Kring a indiqué que certains petits nouveaux de la saison ne survivraient pas à la fin du second volume (fin le 3 décembre)...Hiro trop longtemps absent ?Le voyage temporel de Hiro (Masi Oka) au pays des samouraïs "aurait dû durer 3 épisodes" selon Tim Kring, qui ajoute que son équipe et lui n`ont pas donné assez de matière aux téléspectateurs pour qu`ils se passionnent pour cette histoire à rallonge..."Heroes" n`est pas une série romantiqueAlors que la série ne s`était aventurée que très brièvement sur le territoire de la romance en première saison, la seconde contient plusieurs intrigues amoureuses. Constat de Tim Kring : "J`en ai déjà vu des plus convaincantes". Le créateur va même plus loin, il pense que la romance ne sied guère à sa série...Tim Kring a également tenu à prevenir les fans : la leçon a été retenue et le meilleur de Heroes est à venir ! Soulagés ?Thomas Destouches avec Entertainment Weeklyallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le créateur de "Heroes" s`excuse auprès des fansSéries TV - dimanche 11 novembre 2007Dans une interview donnée à Entertainment Weekly, Tim Kring est revenu sur le démarrage poussif de "Heroes" cette saison, concédant que lui et son équipe avaient peut-être commis des erreurs... Les critiques et les téléspectateurs n`ont pas été tendres avec les Heroes cette saison. Tim Kring, le créateur de la série, a compris pourquoi et s`en est expliqué lors d`une interview donnée à Entertainment Weekly. Extraits...

Spoiler:

Un rythme trop lent ?"Le public voulait de l`adrénaline. Nous avons fait une erreur"Les enjeux ont-ils été révélés trop tardivement ?Alors que l`apocalypse, principal ressort dramatique de la 1ère saison, avait été établi dès les origines et avait permis d`entretenir une vraie dynamique, l`enjeu de la suivante a mis plus de temps à prendre corps, à se dessiner, à devenir réelle selon Tim KringDes petits nouveaux mal présentés ?Il y a un problème avec les nouveaux Heroes ! Non pas avec les personnages en eux-mêmes mais avec la façon dont ils ont été introduits : lors d`intrigues parallèles, sans s`être fondus naturellement dans l`univers de la série. Seule rescapée de ce "naufrage" : Elle (jouée par Kristen Bell) tout de suite confrontée à Peter (Milo Ventimiglia), l`un des symboles les plus forts de la série. Tim Kring a indiqué que certains petits nouveaux de la saison ne survivraient pas à la fin du second volume (fin le 3 décembre)...Hiro trop longtemps absent ?Le voyage temporel de Hiro (Masi Oka) au pays des samouraïs "aurait dû durer 3 épisodes" selon Tim Kring, qui ajoute que son équipe et lui n`ont pas donné assez de matière aux téléspectateurs pour qu`ils se passionnent pour cette histoire à rallonge..."Heroes" n`est pas une série romantiqueAlors que la série ne s`était aventurée que très brièvement sur le territoire de la romance en première saison, la seconde contient plusieurs intrigues amoureuses. Constat de Tim Kring : "J`en ai déjà vu des plus convaincantes". Le créateur va même plus loin, il pense que la romance ne sied guère à sa série...Tim Kring a également tenu à prevenir les fans : la leçon a été retenue et le meilleur de Heroes est à venir ! Soulagés ?Thomas Destouches avec Entertainment Weeklyallociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Dis est-ce que tu lis arthelius?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
Dis est-ce que tu lis arthelius?Oui pourquoi ?J`ai acheté également les 2 spéciaux heroes (et toutes les cover )
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est que j`en ai vu un dans un kiosque et j`hésitais à l`acheter.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

C`est trop bien Arthelius !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oki je verrais si j`en achette un pour voir.Oh j`y pense!Que diriez-vous si nous faisions des sujets sur les magasin parlant de séries et de ciné?Nous avons une séction lécture, elle pourrait servie à ça?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
Oki je verrais si j`en achette un pour voir.Oh j`y pense!Que diriez-vous si nous faisions des sujets sur les magasin parlant de séries et de ciné?Nous avons une séction lécture, elle pourrait servie à ça?Ok je suis pour même si je ne suis pas très mag comme vous pouvez le constater Arthelius est un des meilleurs.J`aimais bien avant Arkanium mais existe plus arthelius a pris sa place
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah oki
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Tu va la créer ou pas alors ?
Invité

Message par Invité »

Diffusé par la chaine anglaise BBC, le 25 juillet dernier.Ce sont des making of, interview des acteurs.Le dernier a été diffusé le 14/11 (episode 17)Je les ai regardé un peu car je ne comprends pas grand chose mais c`est interessant. Je regarderais plus en détail prochainement.Vous en pensez quoi vous ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne les ai pas vu pour le moment mais dès que ce sera fait tu auras mon avis ;-)
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bon je viens de voir l`episode 9, et le moins que l`on puisse dire , c`est qu`il y a de l`action ds celui là !a+ tard pour des commentairesplus en détails
Image
Thom
France

Message par Thom »

han on a pas commenté les épisodes 8 et 9 :o Effectivement le 9eme est plein de rebondissements ! J`attends ton commentaire avant de faire le mien cette fois, tiens ^^
Invité

Message par Invité »

Le 8 et le 9 bien plus surtout le 8, plein de révélations
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon me suis mis à jour en voyant les 10 premiers épisode de la seconde saison et ça met trop de temps à se mettre en place au début, y a des intrigues que je n`ai pas aimé mais vu la fin du 10eme épisode j`ai très hâte de voir la suite.

Spoiler:

Sinon j`aime pas les 2 jumeaux, je trouve encore plus bizarre que le frère soit déjà mort. Je trouve ridicule que Sylar soit encore en vie.Et y a surtout un truc que je ne comprend pas. Si je me souviens bien l`Haïtien avait dans la première saison (ou alors faut que j`arrête la drogue) quitté la compagnie, pourquoi dans l`épisode où on est 4 mois plus tôt, il travaille encore pour eux?.
Invité

Message par Invité »

Moi je trouve cela très bien ficelé.
Thom
France

Message par Thom »

Réponse à Mulder :

Spoiler:

Tu trouves qu`Alejandro meurt trop tot ? Estimes-toi heureux alors, il ne devait pas survivre à plus de 4 épisodes normalement, c`est parce que les fans l`ont apprécié qu`il a eu un peu de sursis ^^Pour le haïtien, si je me souviens, il n`avait pas quitté la Compagnie, il l`avait trahie ! Et M. Bennet s`est sacrifié (en se faisant tirer dessus et effacer la mémoire) pour qu`aucun soupçon ne porte sur le haïtien ... J`suis pas certain mais il me semble que c`était ça !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Ah oui ça me dis quelque chose pour le haitien.Quant à Maya et son frère, je ne les aime pas, pour l`instant leur histoire sans intérêt par rapport au reste m`énerve et de voir le gars mourir aussitôt me donne encore moins envie d`adhérer à leur course-poursuite avec les flics. Et puis Sylar me gave, maintenant qu`on sait qui il est et qu`il a bien vécu la première saison je pense qu`il devrait mourir surtout qu`il n`a plus de pouvoir et qu`il y a unes menace plus importante que lui.Sinon un autre truc que j`ai pas compris, si Adam se prend une balle dans la tête il meurt. Donc il en va de même pour Claire, dans ce cas. Alors pourquoi une balle dans la tête peut tuer Claire et Adam mais à priori pas un "pieu" qui s`enfoncerait dans leur crâne (voir l`épisode ou claire à failli se faire violer.)Dernier point c`est vrai que le 11 ème épisode mettra fin à la seconde saison? Si tel est le cas c`est bien dommage. Déjà parce que beaucoup d`histoire risque d`être bâclé ensuite parce que tout va se dérouler un peu trop vite et surtout qu`on aura pas le droit à la fin prévu.Si je me souviens bien à la fin du 1, d`une façon ou d`une autre à peu près tout les heroes qu`on connait se sont retrouver au même point comme s`ils étaient liés. Dans la saison 2 quelqu`un parle aussi d`une connections donc ils devraient aussi se retrouver de la même façon mais la fin arrivant beaucoup trop tôt, pour moi, je crois pas qu`elle sera génial.Ah et un dernier point. On connait certain pouvoir de l`ancienne génération mais pas tous. Si je me trompe pas tous ceux qui se sont trouver à l`époque avaient des pouvoir. Cela implique donc la mère de Nathan et Peter et le père d`Hiro mais on ne connait rien de leurs pouvoirs pourquoi? Et puis Peter ne devrait-il pas avoir aussi ses pouvoirs que l`on a jamais vu?
Thom
France

Message par Thom »

Spoiler:

Citation :
Quant à Maya et son frère, je ne les aime pas, pour l`instant leur histoire sans intérêt par rapport au reste m`énerve et de voir le gars mourir aussitôt me donne encore moins envie d`adhérer à leur course-poursuite avec les flics. Et puis Sylar me gave, maintenant qu`on sait qui il est et qu`il a bien vécu la première saison je pense qu`il devrait mourir surtout qu`il n`a plus de pouvoir et qu`il y a unes menace plus importante que lui.J`aime bien Sylar, mais je dois admettre que tu as raison ... Surtout maintenant qu`il n`a plus ses pouvoirs ! Mais je ne sais pas s`il va vivre longtemps encore ... J`ai lu que le personnage de Elle commetrait un crime à la fin, et que du coup on aurait du mal à la positionner dans le camp du bien ou du mal ... donc je pense qu`elle va tuer Sylar !! (camp du bien car elle tue Sylar, camp du mal car elle tue un gars "sans défence", puisque sans pouvoir). Mais bon, ce ne sont que de simples spéculations ^^

Citation :
Sinon un autre truc que j`ai pas compris, si Adam se prend une balle dans la tête il meurt. Donc il en va de même pour Claire, dans ce cas. Alors pourquoi une balle dans la tête peut tuer Claire et Adam mais à priori pas un "pieu" qui s`enfoncerait dans leur crâne (voir l`épisode ou claire à failli se faire violer.)Là tu te trompes ... Une balle dans la tête ne les tue pas, la preuve : Matt tire une balle dans la tête de Claire dans la saison 1 (quand il est avec Ted) ! Il monte celle-ci dans sa chambre, et elle revit ... Dans l`épisode, Adam dit que la seule façon de le tuer serait de lui COUPER la tête, tu as du confondre ^^

Citation :
Dernier point c`est vrai que le 11 ème épisode mettra fin à la seconde saison? Si tel est le cas c`est bien dommage. Déjà parce que beaucoup d`histoire risque d`être bâclé ensuite parce que tout va se dérouler un peu trop vite et surtout qu`on aura pas le droit à la fin prévu.Si je me souviens bien à la fin du 1, d`une façon ou d`une autre à peu près tout les heroes qu`on connait se sont retrouver au même point comme s`ils étaient liés. Dans la saison 2 quelqu`un parle aussi d`une connections donc ils devraient aussi se retrouver de la même façon mais la fin arrivant beaucoup trop tôt, pour moi, je crois pas qu`elle sera génial.Le 11eme épisode mettra probablement fin à la 2nde saison oui ... Mais ce qui est sûr de toute façon, c`est qu`il mettra fin au 2nd Volume ! Et ça, c`était prévu dès le départ, bien avant la grêve des scénaristes ... La saison 1 comportait le Volume I, et la saison devait déjà comporter les Volumes II et III ! Donc de toute façon ça ne change rien, le 11eme devait quand même marquer la fin du Volume, donc rien ne sera bâclé (j`espère) !Et d`après ce que j`ai lu, la fin du 2nd volume fera comme pour le volume précédent, il devrait y avoir une sorte de "réunion" des Heroes ^^ Bah déjà, il y a Peter et Hiro qui vont s`affronter à cause d`Adam ! Nathan devrait aussi faire ses retrouvailles avec son frère, et apparement Matt serait aussi de la partie ... Mais bon c`est pas sûr ^^ Et peut-être même que la Compagnie pourrait s`en mêler (puisqu`il s`agit d`Adam), donc on pourrait aussi y trouver Bob, Elle, Mohinder et Nikki ... Non ?

Citation :
Ah et un dernier point. On connait certain pouvoir de l`ancienne génération mais pas tous. Si je me trompe pas tous ceux qui se sont trouver à l`époque avaient des pouvoir. Cela implique donc la mère de Nathan et Peter et le père d`Hiro mais on ne connait rien de leurs pouvoirs pourquoi? Et puis Peter ne devrait-il pas avoir aussi ses pouvoirs que l`on a jamais vu?Là je partage totalement ton point de vue ! D`après ce que j`ai compris, tous les Anciens avaient un pouvoir ! On connaît avec certitude celui de Bob, de Linderman, de Charles Deveaux, de Parkman. Manquent à l`appel ceux de Mr et Mrs Petrelli, la femme qui a créé le virus, Kaito Nakamura, etc. Pour Angela Petrelli, on peut encore le découvrir, mais pour Papa Petrelli, la femme qui a créé le virus, et Kaito, on fait comment ? Ils sont morts ! Et effectivement, Peter a plus que probablement du copier le pouvoir de sa mère, mais il ne s`en est surement pas rendu compte ... Bah ouais s`il ne sait pas qu`il a ce pouvoir, c`est pas évident de s`en servir, car il doit penser à la personne qui a ce pouvoir pour l`utiliser ! Il sait pas qu`il doit penser à sa maman ^^
Thom
France

Message par Thom »

Spoiler:

Citation :
Quant à Maya et son frère, je ne les aime pas, pour l`instant leur histoire sans intérêt par rapport au reste m`énerve et de voir le gars mourir aussitôt me donne encore moins envie d`adhérer à leur course-poursuite avec les flics. Et puis Sylar me gave, maintenant qu`on sait qui il est et qu`il a bien vécu la première saison je pense qu`il devrait mourir surtout qu`il n`a plus de pouvoir et qu`il y a unes menace plus importante que lui.J`aime bien Sylar, mais je dois admettre que tu as raison ... Surtout maintenant qu`il n`a plus ses pouvoirs ! Mais je ne sais pas s`il va vivre longtemps encore ... J`ai lu que le personnage de Elle commetrait un crime à la fin, et que du coup on aurait du mal à la positionner dans le camp du bien ou du mal ... donc je pense qu`elle va tuer Sylar !! (camp du bien car elle tue Sylar, camp du mal car elle tue un gars "sans défence", puisque sans pouvoir). Mais bon, ce ne sont que de simples spéculations ^^

Citation :
Sinon un autre truc que j`ai pas compris, si Adam se prend une balle dans la tête il meurt. Donc il en va de même pour Claire, dans ce cas. Alors pourquoi une balle dans la tête peut tuer Claire et Adam mais à priori pas un "pieu" qui s`enfoncerait dans leur crâne (voir l`épisode ou claire à failli se faire violer.)Là tu te trompes ... Une balle dans la tête ne les tue pas, la preuve : Matt tire une balle dans la tête de Claire dans la saison 1 (quand il est avec Ted) ! Il monte celle-ci dans sa chambre, et elle revit ... Dans l`épisode, Adam dit que la seule façon de le tuer serait de lui COUPER la tête, tu as du confondre ^^

Citation :
Dernier point c`est vrai que le 11 ème épisode mettra fin à la seconde saison? Si tel est le cas c`est bien dommage. Déjà parce que beaucoup d`histoire risque d`être bâclé ensuite parce que tout va se dérouler un peu trop vite et surtout qu`on aura pas le droit à la fin prévu.Si je me souviens bien à la fin du 1, d`une façon ou d`une autre à peu près tout les heroes qu`on connait se sont retrouver au même point comme s`ils étaient liés. Dans la saison 2 quelqu`un parle aussi d`une connections donc ils devraient aussi se retrouver de la même façon mais la fin arrivant beaucoup trop tôt, pour moi, je crois pas qu`elle sera génial.Le 11eme épisode mettra probablement fin à la 2nde saison oui ... Mais ce qui est sûr de toute façon, c`est qu`il mettra fin au 2nd Volume ! Et ça, c`était prévu dès le départ, bien avant la grêve des scénaristes ... La saison 1 comportait le Volume I, et la saison devait déjà comporter les Volumes II et III ! Donc de toute façon ça ne change rien, le 11eme devait quand même marquer la fin du Volume, donc rien ne sera bâclé (j`espère) !Et d`après ce que j`ai lu, la fin du 2nd volume fera comme pour le volume précédent, il devrait y avoir une sorte de "réunion" des Heroes ^^ Bah déjà, il y a Peter et Hiro qui vont s`affronter à cause d`Adam ! Nathan devrait aussi faire ses retrouvailles avec son frère, et apparement Matt serait aussi de la partie ... Mais bon c`est pas sûr ^^ Et peut-être même que la Compagnie pourrait s`en mêler (puisqu`il s`agit d`Adam), donc on pourrait aussi y trouver Bob, Elle, Mohinder et Nikki ... Non ?

Citation :
Ah et un dernier point. On connait certain pouvoir de l`ancienne génération mais pas tous. Si je me trompe pas tous ceux qui se sont trouver à l`époque avaient des pouvoir. Cela implique donc la mère de Nathan et Peter et le père d`Hiro mais on ne connait rien de leurs pouvoirs pourquoi? Et puis Peter ne devrait-il pas avoir aussi ses pouvoirs que l`on a jamais vu?Là je partage totalement ton point de vue ! D`après ce que j`ai compris, tous les Anciens avaient un pouvoir ! On connaît avec certitude celui de Bob, de Linderman, de Charles Deveaux, de Parkman. Manquent à l`appel ceux de Mr et Mrs Petrelli, la femme qui a créé le virus, Kaito Nakamura, etc. Pour Angela Petrelli, on peut encore le découvrir, mais pour Papa Petrelli, la femme qui a créé le virus, et Kaito, on fait comment ? Ils sont morts ! Et effectivement, Peter a plus que probablement du copier le pouvoir de sa mère, mais il ne s`en est surement pas rendu compte ... Bah ouais s`il ne sait pas qu`il a ce pouvoir, c`est pas évident de s`en servir, car il doit penser à la personne qui a ce pouvoir pour l`utiliser ! Il sait pas qu`il doit penser à sa maman ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Pour la tête d`Adam, moi je parle pas l`anglais et les sous-titres étaient pas toujours bon. Toutefois la femme qui a créer le virus voulait le tuer en lui mettant une balle dans la tête et non la lui couper. La preuve est qu`elle avait un fusil et non un sabre. Sinon je ne me souvenais plus que Claire se prenait une balle.A part ça la fin du volume 2(je pensais que le volume correspondait à la saison mais bon...) risque d`être moins bien réussis que celle du 1er mais ça reste à voir.
Thom
France

Message par Thom »

Spoiler:

Ah oui mais ça c`est ce que pense la dadame ! Ce n`est pas parce qu`elle croit qu`une balle dans la tête peut le tuer que c`est la vérité :) D`ailleurs, si la Compagnie savait comment tuer Adam, je crois qu`ils l`auraient déjà fait pendant ces 30 longues années ! Non le coup du scalp, c`est Adam lui-même qui le dit à Peter (mais bon, ce n`est pas parole d`évangile non plus, donc c`est à prendre avec des pincettes ^^)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

en tout cas je vois bien Hiro le tuerJuste les gens vous voyez les épisode en vost? Si oui vous les trouvez où car moi j`ai juste eu de la chance mais le prochain épisode je risque de ne pas le trouver au même endroit.
Invité

Message par Invité »

Oui en VOSTFTu vas me crier dessus mais tanpis, sur le site de TF1 ils y sont facilement
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Si je dois payer ce ne sera pas pour du vost je préfère m`acheter la saison quand elle sortira.
Invité

Message par Invité »

Tu as la saison 1 ?Je te donnais juste info, après c`est toi qui voit je te l`ai dit que tu allais crier Perso payer de la vostf ok (je l`ai déjà fait ) mais je veux un support je suis très très matérialiste. La on paye du vent.
Thom
France

Message par Thom »

Ouais, je suis du même avis. Payer pour du vost ne me dérange pas non plus (j`avais commencé avec TF1 Vision d`ailleurs). Mais au bout de 48h tu n`as plus rien, donc effectivement on paye du vent ... Quand on pourra garder les épisodes, je dirai pas non, mais là c`est nul ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oui j`ai eu la saison 1 pour mon anniversaire.Moi le vost me dérange, je préfère la VF, je pige pas l`anglais et lire en même temps c`est pas trop mon délire (mais bon quand c`est heroes je peux faire l`effort). Donc payer pour de la Vost sans support et qu`en plus tu ne peux pas les garder c`est encore moins pour moi.
Invité

Message par Invité »

Mulder a écrit:
Oui j`ai eu la saison 1 pour mon anniversaire.Moi la vost me dérange, je préfère la VF, je pige pas l`anglais et lire en même temps c`est pas trop mon délire (mais bon quand c`est heroes je peux faire l`effort). Donc payer pour de la Vost sans support et qu`en plus tu ne peux pas les garder c`est encore moins pour moi.Moi je péfère la vostf à la vf, je me concentre plus et on entend les vrais sons, la vf à l`avantage que l`on peut faire autre chose een même temps.Mis à part NCIS que j`ai débuté il y a à peine un mois, je regarde tout en VOSTF depuis sept 2005 pour prison break j`attendais trop cette new série et comme ça ne me déplaisait pas tout y est passé (de 24 à sg1 en passant par desperate .......... )
Carlos Santana
Genre :
Brazil

episode 10 vu il y a 2 mn :o

Spoiler:

moi je pense qd meme que si tu décapites qqn, je vois pas trop comment il peut s`en relever , meme s`il est éternel....
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Bah apparemment il peut pas mais sinon ce serait comme avec l`orteil de Claire, la tête repousserait :lol:.Moi je me concentre moins avec la vost ou je dois me concentré sur le texte et l`image en même temps pendant que j`entends la VO qui me déconcentre.
Invité

Message par Invité »

Demain dernier épisode de l`année :B triste: :B triste: :B triste:
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je viens de voir l`épisode 11 et (a ne lire que si vous avez vu l`épisode!!!):

Spoiler:

Il m`a assez déçu. Sylar regagne ses pouvoir waw, on n`en vient presque à n`en n`avoir rien à faire. Niki meurt, on ne s`attarde pas dessus mais ça me choque.Encore pire la mort spectaculaire, je ne m`y attendait pas du tout, de Nathan m`a vraiment surprise et désolé. A côté de ça les méchants sont toujours en vie.Sinon question qui n`a rien à voir avec ce dernier épisode mais:

Spoiler:

Pourquoi le pouvoir d`Hiro n`a aucun effet sur Peter? Au début je pensais que c`était parce que ce dernier copiait les pouvoirs mais Matt arive à ire dans ses pensé dans la 1ere saison, et l`haïtien arrive à lui effacer la mémoire donc je m`intéroge.
Invité

Message par Invité »

Spoiler:

Nikky morte perso je n`y crois pas donc pas pas choqué.Nathan pas dit non plus Oui méchants en vie, si c`est le nouvel arc vaut mieux :lol: Sylar a de nouveau ces pouvoir cool pour la suite. Pour ta question 2

Spoiler:

Moi je comprends leur logique mais je comprends que l`on puisse en avoir une autre comme la tienne, les 2 sont plausibles, ils en ont choisi une Celui la tu l`au eu vite cool pour toi
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Leur logique n`est justement paslogique. Si un pouvoir ne marche pas sur ce personnage pourquoi les autres pouvoirs eux fonctionnent? Dsl mais il n`y a rien de logique à ça.Sinon pour le reste j`ai du mal à y croire mais ça ne m`étonnerait pas.
Invité

Message par Invité »

Mulder a écrit:

Spoiler:

Leur logique n`est justement paslogique. Si un pouvoir ne marche pas sur ce personnage pourquoi les autres pouvoirs eux fonctionnent? Dsl mais il n`y a rien de logique à ça.Sinon pour le reste j`ai du mal à y croire mais ça ne m`étonnerait pas.Ben si c`est logique je trouve
Thom
France

Message par Thom »

Episode 11 :

Spoiler:

Moi aussi il m`a assez déçu, tout comme l`ensemble du Volume II en fait ^^ C`est clair que Sylar (que j`ai adoré dans la saison 1) ça frise l`inutilité, j`ai même dit à ma soeur lorsque Elle est entré dans l`ancien appart d`Isaac Mendez "pourvu qu`elle le tue", c`est pour dire ... Par contre, je trouve que tu vas super vite en besogne, rien ne prouve que Nikki et Nathan sont tous les deux morts !! Bon ok Nikki, je vois pas comment elle aurait pu sortir de là ... (mais bon d`un autre côté, on a pas vu son corps, rien, ça reste très flou comme fin de personnage). Quant à Nathan (le grand absent de ce Volume II), c`est pareil : on ne le voit pas mort, on sait jusque qu`on lui a tiré dessus ... Laissons la médecine faire ce qu`elle a à faire ^^ Par contre, je me demande qui lui a tiré dessus ... J`hésite entre Angela (sa mère !!) ou HRG (le père de Claire), vu que Adam est enterré vivant il n`a pas pu faire ça !Et sinon, pour votre discussion sur Hiro et Peter :

Spoiler:

Je pense que Peter n`est pas "imunisé" contre le pouvoir de Hiro, c`est juste que, comme lui aussi contrôle le temps, bah il n`est pas arrêté ! Tu vois ce que je veux dire ? En copiant le pouvoir de Matt, ça l`empeche pas de se faire pénétrer l`esprit, ça lui permet juste de faire pareil ... Alors que pour le controle de l`espace temps, je pense que ça lui permet de ne pas se faire "figer" vu que lui aussi controle cet espace temps ... Je sais pas si je suis très clair xD
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Spoiler:

moi je parie sur le pere de clair pour le peurtrier ..concernant la présence de Nikki et Nathan dans le prochain volume , je crois bien qu`ils ne survivront pas à leur mort respective. Leur personnage tourne en rond ,et comme vous l`avez dit , ils servent absolument à rien dans ce volume ces 2 là ...tout comme Maya pouyr ma part ! Ce volume aura surtout révélé les nouvelles capacités de Matt qui devient au fil des épisodes de plus en plus forts ! la petite Elle est un personnage fort intéressant et son personnage mérite qu`on s`y attarde un peu plus ..et puis voir Kristen bell plus longtemps ne me déplaierai pas non plus :oEn parlant de plaisant , notre cheerleader a certes jopué un role prépondérant , enfin surtout son sang, mais j`ai trouvé qu`elle aussi c`était pas génial...en résumé , je rejpoins l`avis de Thom : ce volume 2 est vraiment pas super , pourtant le premier épisode annonçait qq ch d`intéressant ..au résultat , mis à part la découverte d`un takezo Kensei des plus charismatiques , ben rien ...d`ailleurs Ando ,qui était un 2ndd role fort sympatoche , est lui aussi passé à la trappe dans ce volume ...tout comme Sylar ou meme l`Haitien .... le personnage de monica est sympa , mais je dois dire que sa presence n`apporte rien de plus à l`ensemble ...tant qu`à faire , ils auraient pu garder DL ..Et enfin pour terminer , il y a un truc qui m`a un peu saoulé à force , c`est le fait de tuer des gens , d`injecter le sang de la cheerleader , et hop ils revivent ...une fois ça va mais apres faut pas non plus que ca devienne systematique ...en tout cas la fin qui se termine par un "I`m Back" nous donne l`espoir d`un volume 3 intéressant ....qui verra verra !
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Niki morte? J`en doute pas trop, elle ne sert à rien. N`a plus de pouvoir, n`aurais pas pu s`en sortir et est atteinte du virus. Quant à Nathan, Peter pourrait lui injecter son sang non? Mais il risque de mourir encore une fois, par contre je parie sur le père de Claire comme tireur.Une dernière chose Sylar: Alors lui déjà dès la première saison je ne l`aimais pas mais là c`est pire. Honnêtement quelqu`un peut-il m`expliquer comme il fait pour se régénérer ou ressusciter (dans la première saison on l`avait cru mort..). Et surtout s`il a de tel facultés qu`est-ce que le pouvoir de Claire lui donnera de plus?Pour Thom ouais j`ai compris mais je trouve ça assez con quand même, ou alors ils auraient put l`expliquer.En tout cas je suis presser de voir la suite et j`adore toujours autant Peter.
Invité

Message par Invité »

Spoiler:

Sylar Sylar Sylar Sylar Sylar Sylar

Retourner vers « Heroes »