Heroes

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Heroes

Message par Mulder »

Brothers & sisters a écrit:

Sylar Sylar Sylar Sylar Sylar SylarEuh tu t`amuse bien?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Invité

Message par Invité »

Mulder a écrit:

Spoiler:

Ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité

Message par Invité »

Mulder a écrit:

Spoiler:

Ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Spoiler:

Sylar , il me décoit un peu dans cette saison , je trouve qu`il se débarasse un peu trop facilement de Candice. Par contre , vu qu`il s`est injecté le sang de Claire , est ce qu`il va devenir invincible lui aussi ?
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Carlos Santana a écrit:

Spoiler:

Sylar , il me décoit un peu dans cette saison , je trouve qu`il se débarasse un peu trop facilement de Candice. Par contre , vu qu`il s`est injecté le sang de Claire , est ce qu`il va devenir invincible lui aussi ?

Spoiler:

Ah ça expliqe pourquoi il se régénérait j`avais oublié. Par contre ça ne me dit pas comment il réscucite dans la 1ere saison et comment maintes fois il évite la mort...Sinon je doute qu`il deviennent invincible, Nathan, le père de claire et les autres sont-ils devenue invincibles? je ne crois pas, et s`il avait besoin de son sang pour voler son pouvoir pourquoi la tuer?
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Spoiler:

je suis d`accord avec toi mulder , on ne sait pas comment Sylar fait pour s`en sortir à la fin du volume 1 . Tout ce qu`on sait c`est que la compagnie (à l`aide deCandice ?) l`a aidée à se sortir de ce petrin ...maiscomment ?
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Je ne parle pas de la fin de la saison 1 mais du moment où un docteur le déclare mort, et finalement cela se passe autrement. Aussi le moment où on le voit se prendre des balles et il n`a rien ou la fois où la fille qui a un le pouvoir de suggestion veut qu`il se suicide et il dit un truc du genre: "ca ne me fera rien et vous le savez". Le fait qu`il soit autant "indestructible" dans la série alors qu`il ne devrait pas l`être, m`enerve.
Invité

Message par Invité »

Carlos Santana a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Trop cool je trouve, justement je me disais si c`est bien Sylar il va le faire et paf il le fait Il est toujours top Sylar
Vive Sylar
FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Carlos Santana
Genre :
Brazil

le dernier episode de la saison a été le moins regardé puisqu`elle a enregistré la plus faible audience de la série pour un épisode final ...Dur pour nos heroes , mais pas forcément illogique ...
Image
Margge
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Margge »

Voila moi j`ai vue l`épisode 11 et franchement il est desevent...;(spoier sur le dernier episode si vous l`avez pas vue ne regarder po !!!! lol)

Spoiler:

Bas ouai deja il se fini comme la saison 1 Sylar est relacher et il a tout ces pouvoir wahoooo l`intrigue<... Cela dit 2 de nos Heroes preferer trouve la mort..... et sa sa me fou la mort !!!!! j adore c`est 2 personnage !!! pffff j espre qu`il vont au moins en résusiter 1 !!!!
Carlos Santana
Genre :
Brazil

c`est pas sur ca margge....je crois que les acteurs sont en pourparler pour la saison 3 ....
Image
Margge
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Margge »

Alors la sa me fou encor plus la mort cette série est trop bien mais sa part en live... enfin esperons qu`il ne vont pa tous bacler..
Carlos Santana
Genre :
Brazil

je sais pas ce que t`en penses , mais mis à part 1 ou 2 épisodes , cette saison n`a pas vraimpent tenu ces promesses je trouve ...dans le topic Saison 2 de "heroes" on en parle avec Thom , Mulder et First , et aux travers des commentaires , on peut voir que c`est moins palpitant que la saison 1 ...je sais pas ce que t`en penses ...
Image
Margge
Genre :
France

Message par Margge »

Bas je trouve qu`il y beaucoup d`idée mais avec seulement 11 épisode il n`ont pas pu tout aprofondir ... tu voi pour Maya avec son frère j`ai bien aimer cette histoire en paralèle mais

Spoiler:

le frere meur tro vite!! c`est bidon...Il y a aussi Hiro franchemen je sais pas il on un peu bacler son retour mais bon ...Pour l`histoire de Elle soit il l`on bacler soit (et c`est ce que j espere) il von en dire plus sur elle dans la prochaine saison...Et pour Adam

Spoiler:

qui est sensé etre le grand méchant... finalemen c`est juste 1 gas avec un pouvoir... un peu décu maos plus a cause de se que l`on pouvais lire sur lui sinon il est pas si mal comme pseudo méchant...Mais bon je trouve que m`algrés une legere deseption je pense que s`il se débrouille bien il pourront tout récupéré dans la saison suivante ... Et aussi en 11 épisode faire une saison c`est pas génial .. qu`en plus il en avait prévu 22 donc sa explique un peu ce baclage ..
Margge
Genre :
France

Message par Margge »

Bas je trouve qu`il y beaucoup d`idée mais avec seulement 11 épisode il n`ont pas pu tout aprofondir ... tu voi pour Maya avec son frère j`ai bien aimer cette histoire en paralèle mais

Spoiler:

le frere meur tro vite!! c`est bidon...Il y a aussi Hiro franchemen je sais pas il on un peu bacler son retour mais bon ...Pour l`histoire de Elle soit il l`on bacler soit (et c`est ce que j espere) il von en dire plus sur elle dans la prochaine saison...Et pour Adam

Spoiler:

qui est sensé etre le grand méchant... finalemen c`est juste 1 gas avec un pouvoir... un peu décu maos plus a cause de se que l`on pouvais lire sur lui sinon il est pas si mal comme pseudo méchant...Mais bon je trouve que m`algrés une legere deseption je pense que s`il se débrouille bien il pourront tout récupéré dans la saison suivante ... Et aussi en 11 épisode faire une saison c`est pas génial .. qu`en plus il en avait prévu 22 donc sa explique un peu ce baclage ..
Margge
Genre :
France

Message par Margge »

Bas moi apre la lecture de toute c`est remarque et a la defence de Heroes je dirait que malgré ma deception legere je pense qu`il on quand meme fait fort car il sont du adapter une saison de 22 episode a 11 episode donc je pense que cela explique tout hi hiSinon pour revenir sur lilogisme de Heroes ... comme dans toute série il y a des chose inexpliquer qui se produise ... comme dans la saison 1 ou Nathan (en pyjama) rencontre l`haitien (et le pere de claire) et réussi a s`envoler.. alors que l`haitien blok les pouvoir?? donc pourquoi po dire que Peter est "imuniser" contre le pouvoir de Hior ?! non ....Ps: j espere ne pas avoir mis de spoiler ...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

pour l`histoire du "flyangman" et de l`haitien dans la saison 1 , je me suis posé la meme question Margge ...et d`ailleurs on a tjrs pas d`explication .....Sinon , c`est vrai qu`adapter une saison initialement prévu en 22 épisodes en seulement 11 épisodes ,c`est vraiment pas facile ....Ceci dit , il y a certains épisodes qui st d`une mollesse et dont ils auraient pu s`en passer .....genre la cousine de Micah , je l`aime bien , mais à quoi elle sert !!
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Carlos Santana a écrit:
pour l`histoire du "flyangman" et de l`haitien dans la saison 1 , je me suis posé la meme question Margge ...et d`ailleurs on a tjrs pas d`explication .....J`y ai réfléchi aussi, et j`ai pensé que peut-être il fallait qu`il se concentre pour bloquer les pouvoirs des autres, et donc Nathan l`aurait eu par surprise en s`envolant, il ne s`y attendait peut-être pas ... Enfin, je dis ça je dis rien hein ^^

Citation :
Sinon , c`est vrai qu`adapter une saison initialement prévu en 22 épisodes en seulement 11 épisodes ,c`est vraiment pas facile ....Faux et archi faux. Ils ont rien adapté du tout, le Volume II était déjà prévu pour 11 épisodes, bien avant l`annonce de la grêve ! Ils avait déjà prévu de faire une saison 2 avec le Volume II ET le Volume III dedans, donc ils n`ont rien adapté du tout ... C`est pas terrible comme Volume II je suis d`accord, mais c`est pas une question d`ajustement, c`est une question de "je fais tout et n`importe quoi, et ça m`amuse"

Citation :
genre la cousine de Micah , je l`aime bien , mais à quoi elle sert !!Attention à c`que tu dis, on dit pas du mal de Monica devant moi
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Heroes : Le volume 3 en avant premièreUne preview du volume 3 de la série Heroes a été montré au Festival Jules Verne (version Los Angeles) et un petit malin a filmé dans la salle cette preview que voici.
(source : unificationfrance.com)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour l`haitien, on voit aussi Matt réussir à lire dans ses pensés, et si lui devait se concentrer pour y arriver, l`haitien ne semblait pas avoir besoin de se concentrer pour bloquer quelconque pouvoirs (dans la saison 1, oú matt et la fille du fbi les espionne d`une voiture...).
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon désolé de pas trier la citation mais vu l`heure c`est barbant.

Thom a écrit:

Spoiler:

Citation :
Quant à Maya et son frère, je ne les aime pas, pour l`instant leur histoire sans intérêt par rapport au reste m`énerve et de voir le gars mourir aussitôt me donne encore moins envie d`adhérer à leur course-poursuite avec les flics. Et puis Sylar me gave, maintenant qu`on sait qui il est et qu`il a bien vécu la première saison je pense qu`il devrait mourir surtout qu`il n`a plus de pouvoir et qu`il y a unes menace plus importante que lui.J`aime bien Sylar, mais je dois admettre que tu as raison ... Surtout maintenant qu`il n`a plus ses pouvoirs ! Mais je ne sais pas s`il va vivre longtemps encore ... J`ai lu que le personnage de Elle commetrait un crime à la fin, et que du coup on aurait du mal à la positionner dans le camp du bien ou du mal ... donc je pense qu`elle va tuer Sylar !! (camp du bien car elle tue Sylar, camp du mal car elle tue un gars "sans défence", puisque sans pouvoir). Mais bon, ce ne sont que de simples spéculations ^^

Citation :
Sinon un autre truc que j`ai pas compris, si Adam se prend une balle dans la tête il meurt. Donc il en va de même pour Claire, dans ce cas. Alors pourquoi une balle dans la tête peut tuer Claire et Adam mais à priori pas un "pieu" qui s`enfoncerait dans leur crâne (voir l`épisode ou claire à failli se faire violer.)Là tu te trompes ... Une balle dans la tête ne les tue pas, la preuve : Matt tire une balle dans la tête de Claire dans la saison 1 (quand il est avec Ted) ! Il monte celle-ci dans sa chambre, et elle revit ... Dans l`épisode, Adam dit que la seule façon de le tuer serait de lui COUPER la tête, tu as du confondre ^^

Citation :
Dernier point c`est vrai que le 11 ème épisode mettra fin à la seconde saison? Si tel est le cas c`est bien dommage. Déjà parce que beaucoup d`histoire risque d`être bâclé ensuite parce que tout va se dérouler un peu trop vite et surtout qu`on aura pas le droit à la fin prévu.Si je me souviens bien à la fin du 1, d`une façon ou d`une autre à peu près tout les heroes qu`on connait se sont retrouver au même point comme s`ils étaient liés. Dans la saison 2 quelqu`un parle aussi d`une connections donc ils devraient aussi se retrouver de la même façon mais la fin arrivant beaucoup trop tôt, pour moi, je crois pas qu`elle sera génial.Le 11eme épisode mettra probablement fin à la 2nde saison oui ... Mais ce qui est sûr de toute façon, c`est qu`il mettra fin au 2nd Volume ! Et ça, c`était prévu dès le départ, bien avant la grêve des scénaristes ... La saison 1 comportait le Volume I, et la saison devait déjà comporter les Volumes II et III ! Donc de toute façon ça ne change rien, le 11eme devait quand même marquer la fin du Volume, donc rien ne sera bâclé (j`espère) !Et d`après ce que j`ai lu, la fin du 2nd volume fera comme pour le volume précédent, il devrait y avoir une sorte de "réunion" des Heroes ^^ Bah déjà, il y a Peter et Hiro qui vont s`affronter à cause d`Adam ! Nathan devrait aussi faire ses retrouvailles avec son frère, et apparement Matt serait aussi de la partie ... Mais bon c`est pas sûr ^^ Et peut-être même que la Compagnie pourrait s`en mêler (puisqu`il s`agit d`Adam), donc on pourrait aussi y trouver Bob, Elle, Mohinder et Nikki ... Non ?

Citation :
Ah et un dernier point. On connait certain pouvoir de l`ancienne génération mais pas tous. Si je me trompe pas tous ceux qui se sont trouver à l`époque avaient des pouvoir. Cela implique donc la mère de Nathan et Peter et le père d`Hiro mais on ne connait rien de leurs pouvoirs pourquoi? Et puis Peter ne devrait-il pas avoir aussi ses pouvoirs que l`on a jamais vu?Là je partage totalement ton point de vue ! D`après ce que j`ai compris, tous les Anciens avaient un pouvoir ! On connaît avec certitude celui de Bob, de Linderman, de Charles Deveaux, de Parkman. Manquent à l`appel ceux de Mr et Mrs Petrelli, la femme qui a créé le virus, Kaito Nakamura, etc. Pour Angela Petrelli, on peut encore le découvrir, mais pour Papa Petrelli, la femme qui a créé le virus, et Kaito, on fait comment ? Ils sont morts ! Et effectivement, Peter a plus que probablement du copier le pouvoir de sa mère, mais il ne s`en est surement pas rendu compte ... Bah ouais s`il ne sait pas qu`il a ce pouvoir, c`est pas évident de s`en servir, car il doit penser à la personne qui a ce pouvoir pour l`utiliser ! Il sait pas qu`il doit penser à sa maman ^^

Spoiler:

Matt ne tire pas une balle dans la tête de Claire, j`ai revue la saison 1 dans son intégralité et il lui tire une balle dans la poitrine.Par contre avec les sous-titre que j`ai lu on disait bien de lui tirer une balle dans la tête. Cela est en finalement logique car avec si leur cerveau est détruit ou endomagé, leur pouvoir devient innéficace, sinon Sylar ne pourrait tuer Claire et lui voler son pouvoir.Et surtout comme la balle qui était sortit seul du corps de Claire, le bout de verre dans la tête de Peter ou le morceau de bois dans la tête de Claire auraient dut sortir seul.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon désolé de pas trier la citation mais vu l`heure c`est barbant.

Thom a écrit:

Spoiler:

Citation :
Quant à Maya et son frère, je ne les aime pas, pour l`instant leur histoire sans intérêt par rapport au reste m`énerve et de voir le gars mourir aussitôt me donne encore moins envie d`adhérer à leur course-poursuite avec les flics. Et puis Sylar me gave, maintenant qu`on sait qui il est et qu`il a bien vécu la première saison je pense qu`il devrait mourir surtout qu`il n`a plus de pouvoir et qu`il y a unes menace plus importante que lui.J`aime bien Sylar, mais je dois admettre que tu as raison ... Surtout maintenant qu`il n`a plus ses pouvoirs ! Mais je ne sais pas s`il va vivre longtemps encore ... J`ai lu que le personnage de Elle commetrait un crime à la fin, et que du coup on aurait du mal à la positionner dans le camp du bien ou du mal ... donc je pense qu`elle va tuer Sylar !! (camp du bien car elle tue Sylar, camp du mal car elle tue un gars "sans défence", puisque sans pouvoir). Mais bon, ce ne sont que de simples spéculations ^^

Citation :
Sinon un autre truc que j`ai pas compris, si Adam se prend une balle dans la tête il meurt. Donc il en va de même pour Claire, dans ce cas. Alors pourquoi une balle dans la tête peut tuer Claire et Adam mais à priori pas un "pieu" qui s`enfoncerait dans leur crâne (voir l`épisode ou claire à failli se faire violer.)Là tu te trompes ... Une balle dans la tête ne les tue pas, la preuve : Matt tire une balle dans la tête de Claire dans la saison 1 (quand il est avec Ted) ! Il monte celle-ci dans sa chambre, et elle revit ... Dans l`épisode, Adam dit que la seule façon de le tuer serait de lui COUPER la tête, tu as du confondre ^^

Citation :
Dernier point c`est vrai que le 11 ème épisode mettra fin à la seconde saison? Si tel est le cas c`est bien dommage. Déjà parce que beaucoup d`histoire risque d`être bâclé ensuite parce que tout va se dérouler un peu trop vite et surtout qu`on aura pas le droit à la fin prévu.Si je me souviens bien à la fin du 1, d`une façon ou d`une autre à peu près tout les heroes qu`on connait se sont retrouver au même point comme s`ils étaient liés. Dans la saison 2 quelqu`un parle aussi d`une connections donc ils devraient aussi se retrouver de la même façon mais la fin arrivant beaucoup trop tôt, pour moi, je crois pas qu`elle sera génial.Le 11eme épisode mettra probablement fin à la 2nde saison oui ... Mais ce qui est sûr de toute façon, c`est qu`il mettra fin au 2nd Volume ! Et ça, c`était prévu dès le départ, bien avant la grêve des scénaristes ... La saison 1 comportait le Volume I, et la saison devait déjà comporter les Volumes II et III ! Donc de toute façon ça ne change rien, le 11eme devait quand même marquer la fin du Volume, donc rien ne sera bâclé (j`espère) !Et d`après ce que j`ai lu, la fin du 2nd volume fera comme pour le volume précédent, il devrait y avoir une sorte de "réunion" des Heroes ^^ Bah déjà, il y a Peter et Hiro qui vont s`affronter à cause d`Adam ! Nathan devrait aussi faire ses retrouvailles avec son frère, et apparement Matt serait aussi de la partie ... Mais bon c`est pas sûr ^^ Et peut-être même que la Compagnie pourrait s`en mêler (puisqu`il s`agit d`Adam), donc on pourrait aussi y trouver Bob, Elle, Mohinder et Nikki ... Non ?

Citation :
Ah et un dernier point. On connait certain pouvoir de l`ancienne génération mais pas tous. Si je me trompe pas tous ceux qui se sont trouver à l`époque avaient des pouvoir. Cela implique donc la mère de Nathan et Peter et le père d`Hiro mais on ne connait rien de leurs pouvoirs pourquoi? Et puis Peter ne devrait-il pas avoir aussi ses pouvoirs que l`on a jamais vu?Là je partage totalement ton point de vue ! D`après ce que j`ai compris, tous les Anciens avaient un pouvoir ! On connaît avec certitude celui de Bob, de Linderman, de Charles Deveaux, de Parkman. Manquent à l`appel ceux de Mr et Mrs Petrelli, la femme qui a créé le virus, Kaito Nakamura, etc. Pour Angela Petrelli, on peut encore le découvrir, mais pour Papa Petrelli, la femme qui a créé le virus, et Kaito, on fait comment ? Ils sont morts ! Et effectivement, Peter a plus que probablement du copier le pouvoir de sa mère, mais il ne s`en est surement pas rendu compte ... Bah ouais s`il ne sait pas qu`il a ce pouvoir, c`est pas évident de s`en servir, car il doit penser à la personne qui a ce pouvoir pour l`utiliser ! Il sait pas qu`il doit penser à sa maman ^^

Spoiler:

Matt ne tire pas une balle dans la tête de Claire, j`ai revue la saison 1 dans son intégralité et il lui tire une balle dans la poitrine.Par contre avec les sous-titre que j`ai lu on disait bien de lui tirer une balle dans la tête. Cela est en finalement logique car avec si leur cerveau est détruit ou endomagé, leur pouvoir devient innéficace, sinon Sylar ne pourrait tuer Claire et lui voler son pouvoir.Et surtout comme la balle qui était sortit seul du corps de Claire, le bout de verre dans la tête de Peter ou le morceau de bois dans la tête de Claire auraient dut sortir seul.
Thom
France

Message par Thom »

Ah oui exact c`était dans la poitrine, au temps pour moi =)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

et pour coroborer la théorie de mulder , dans la saison 1 Peter et Claire sont morts tant qu`on ne leur enleve pas les morceaux de bois ou de verre plantés dans leur tete
Image
mak63
France

Message par mak63 »

J`ai enfin vu toute la saison 2 c`était tant
Carlos Santana
Genre :
Brazil

et alors , ton avis ?
Image
Thom
France

Message par Thom »

Heroes : la mort confirmée d’OriginsHeroes sera de retour sur NBC le 15 septembre prochain avec un premier épisode de la 3ème saison rallongé, mais les cadres de la chaine ont aussi confirmé que le spinoff prequel Heroes : Origins était officiellement mort.Ben Silverman, le co-président de NBC Entertainment et Universal Media Studios, explique que le très attendu Heroes : Origins a été mis au rancart. La série était conçue à l’origine pour éviter les rediffusions d’épisodes lors des pauses entre deux épisodes inédits. Des réalisateurs et des scénaristes de renom comme Kevin Smith, Eli Roth et Michael Dougherty étaient attachés au projet avant que NBC décide de laisser tomber l’idée.« On poussait notre équipe créative à en faire trop, » explique Silverman. « On voulait 35 épisodes de Heroes et 12 de Heroes : Origins, et chacun d’eux devait être un mini film indépendants, voir un départ pour un pilote. On est allé assez loin dans la démarche et mis au défi notre équipe mais au final, nous avons décidé de nous focaliser sur la série mère : Heroes et qu’elle garde toute sa force. »
(source : unificationfrance.com)
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

C`est vraiment dommage que le projet soit tombé à l`eau.. :cry:
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Heroes", saison 2 le 8 juillet sur TF1 !Séries TV - chaînes - Mardi 17 Juin 2008Les "Heroes" repassent à l`attaque cet été sur TF1. De nouvelles aventures renforcées par la participation de Kristen Bell et David Anders...Le pire aura été évité à New York... et la cheerleader (Hayden Panettiere) sauvée ! Sylar (Zachary Quinto) est-il pourtant réellement hors d`état de nuire ? Peter Petrelli (Milo Ventimiglia) a-t-il survécu à l`explosion ? TF1 livre à compter du 8 juillet la saison inédite de Heroes.L`action reprendra quatre mois après les événements qui ont sécoué New York à la fin de la 1ère saison. Nathan est très affecté par la disparition de son frère. Et Claire, sous un nouveau nom, tente de passer inaperçue dans son nouveau lycée... La 2ème saison est l`occasion de décrouvrir les origines des Heroes à travers un voyage dans le temps dans le Japon du 16ème siècle aux côtés de Hiro (Masi Oka). De nouveaux personnages dotés de super-pouvoirs font leur apparition cette saison, dont la jeune Maya (Dania Ramirez), qui ne comprend pas ce qu`il lui arrive. Le casting est également renforcé par l`arrivée de l`ex-Veronica Mars Kristen Bell, dans la peau de Elle, et David Anders (Alias) incarnant une légende vivante.Rendez-vous le mardi à 00h15 pour les plus courageux ! Sinon faites chauffer les magnétoscopes...Pascal Muscarnera avec TF1allociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Programmation pourrie = audiences pourriesmerci TF1 :)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

minuit 15 ? mazette , c`est clair qu`avec ça , ils vont rebutter les plus accros !une seule question me vient à l`esprit , pkoi une telle programmation ?
Image
Thom
France

Message par Thom »

Volume III : VillainsA la rentrée (début septembre), la série Heroes reprendra sur NBC pour sa 3eme saison, esperons qu`elle relève le niveau de la 2nde car je l`ai trouvé assez décevante pour ma part ...Cette saison sera visiblement centrée sur les bad guys de la série, et certains gentils viendraient même à passer du côté obscur de la Force apparement ... Sylar n`a en tout cas pas fini d`inquiéter nos Heroes, au contraire !Photos de tournage : (qui se passent visiblement dans le futur vu la couleur de cheveux de Claire et le look cicatrisé de Peter)
(source des photos : unificationfrance.com)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]ça fait bizarre Claire en brune :s
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

on l`avait déjà vue dans la saison 1 quand elle travaillait dans le bar là ...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

elle a trop la classe en brune ! ca lui va bien d`etre une bad girl !! à Peter Petrelli aussi !!!Par contre si hiro vire du mauvais coté , je me fais moine ....
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Sont vraiment trop ***, y`a pas d`autres mots... Perso, m`en fous car j`ai déjà vu la saison, mais bon, ça n`empêche que je suis vraiment furieuse contre eux... :x
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Sont vraiment trop ***, y`a pas d`autres mots... Perso, m`en fous car j`ai déjà vu la saison, mais bon, ça n`empêche que je suis vraiment furieuse contre eux... :x
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

^^Moi je veux revoir ma belle Kristen ! ! ! ^^La saison 2 était pas gégé, alors j`espère vraiment que la 3 sera à la hauteur, en tout cas, moi rien que le titre de ce nouveau volume me met l`eau à a bouche... :mgreen:

Carlos Santana
Genre :
Brazil

c`est vrai qu`il arrache ce titre et puis moi aussi je veux revoir Kristen , d`ailleurs ds mon top 5 des actrices qui ont crevé l`écran en 2007 je l`avais mise Kristen pour sa prestatino dans Heroes !!!je suis completement fan d`........Elle
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi pareil j`ai déjà vu la seconde saison y a un moment mais voilà quoi...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Thom a écrit:
Programmation pourrie = audiences pourriesmerci TF1 :)à travers cette citation , Thom a parfaitement résumé je crois ...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bah c`est TF1...Faut pas chercher...
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]franchement ils abusentdéjà quils massacrent pas mal de série comme les experts à coup d`inédits puis de redif, d`épisodes mélangésmais là c`est le pompom ^^ 00:15? je ferai chauffer mon magnétoscope ....
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Heroes" : un retour au bercailSéries TV - Mercredi 2 Juillet 2008Un ancien personnage de "Heroes" devrait revenir le temps de plusieurs épisodes de la saison 3... Attention spoilers !!!Le rang des Heroes ne va pas faiblir ! Un personnage, que les téléspectateurs n`avaient pas vu depuis un moment, devrait faire son grand retour lors de la saison 3...

Spoiler:

ATTENTION SPOILERS !!!Jessalyn Gilsig devrait figurer au casting de la saison 3 de la série de Tim Kring ! C`est lors de la saison 1 que la comédienne était, pour la première fois, apparue dans le rôle de Meredith Gordon, la mère biologique de Claire Bennet (Hayden Panettiere)... Absente de la saison 2 de Heroes, Jessalyn Gilsig devrait jouer dans cinq épisodes de la saison 3. En 2008, l`actrice s`est une nouvelle fois illustrée dans de nombreuses séries, telles que Friday Night Lights, Nip/Tuck ou encore Les Experts : Manhattan.Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuideallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le logo de la saison 3
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bande annonce de la saison 3http://www.heroestheseries.com/another-new-qui ... omo-video/
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

rhooo claire en brune miam miamet puis j`espère encore plus de kristen bell que j`adore vraiment tout beaucoup ^^vive la série !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai hate de voir ce qu`en disent nos amis d`outre atlantique!Par contre ce soir tous sur tf1!
[/html]
Image

Retourner vers « Heroes »