Under the Dome - présentation globale
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Under the Dome - présentation globale
[html]Comme une bonne partie de nous : c`est quand la saison 2?
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
hello à touselle sera diffusée dés le 30 juin aux states et en france je ne sais pas j`ai cherché sur la toile mais aucunes infos
-
- Image :
- Genre :
[html]Merci pour l`info!Je pense que beaucoup d`entre-nous n`attendront pas la diffusion française pou voir la suite.
[/html]
[/html]
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
ca c`est sur :p jai hate!!
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
idem, mais ça va me faire beaucoup de séries a regarder cet été !! (orange is the new black, under the dome, outlander, ...)
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`ai beaucoup aimé cette série jusqu`à présent, je n`ai toujours pas vu la s2, mais la première saison était vraiment bien :) Le concept est tellement cool, le truc qui m`a un peu énervé, c`est qu`ils tuent tous les personnages, enfin, presque un à chaque épisode, je ne sais pas ce que ça va donner au final, mais j`ai bien hâte de voir la suite ! :)
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Je viens de matter le pilot, j`aime bien, mais je me demande bien ce que ca va devenir ^^
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
gommeamacher a écrit:
le truc qui m`a un peu énervé, c`est qu`ils tuent tous les personnages, enfin, presque un à chaque épisode, je ne sais pas ce que ça va donner au final, mais j`ai bien hâte de voir la suite ! :) Tu n`as jamais lu de roman de Stephen King ? C`est l`auteur du roman dont est tiré cette série, et il a tendance à ne pas s`attacher à ses personnages, si tu vois ce que je veux dire ...Dans le roman en tous cas, il ne reste plus grand monde à la fin ...
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
J`ai écouté la saison 1 et j`ai bien aimé, mais pas de là à être une série culte. J`écouterai la 2e pour la suite !
-
- Image :
- Genre :
[html]La saison 2 sera diffusé sur M6 à partir du 27 octobre à 20h50.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Série renouvelée pour une saison 3.
tom197 a écrit:
gommeamacher a écrit:
le truc qui m`a un peu énervé, c`est qu`ils tuent tous les personnages, enfin, presque un à chaque épisode, je ne sais pas ce que ça va donner au final, mais j`ai bien hâte de voir la suite ! :) Tu n`as jamais lu de roman de Stephen King ? C`est l`auteur du roman dont est tiré cette série, et il a tendance à ne pas s`attacher à ses personnages, si tu vois ce que je veux dire ...Dans le roman en tous cas, il ne reste plus grand monde à la fin ...Pour ma part j`ai les livres depuis un moment dans ma PAL. Et en effet c`est un auteur qui n`est pas du genre à faire trainer les choses et c`est ça qui est vraiment bien. Je ne sais pas si l`adaptation est fidèle mais c`est une façon de faire que j`approuve à 100\%.Ne pas s`attacher aux personnages pour mieux déstabiliser le lecteur. Pour en revenir à la série, je n`ai pas encore vu la saison 2, mais c`est prévu.J`ai beaucoup apprécié la 1 et en particulier le dernier épisode
Spoiler:
Même si j`adore Barbie, le voir mourir ne me dérange pas, c`est le petit plus qui fait que c`est une série "pas comme les autres". On tue les personnages principaux !
-
- Image :
- Genre :
[html]
Pure Break a écrit:
Under the Dome : 5 saisons max selon un acteur
515partages
Partager
507
Tweeter
7
1
Under the Dome : pas plus de 5 saisons pour la série ?Under the Dome saison 2, c`est fini. Hier, lundi 17 novembre, M6 diffusait les derniers épisodes de cette seconde saison. Si la série reviendra bien pour une saison 3 en 2015, l`un des acteurs de la série n`est pas certain qu`elle aura la longévité de Grey`s Anatomy (11 saisons au compteur) ou bien des Experts (la saison 15 est en cours de diffusion). En attendant de découvrir les prochains épisodes, place aux déclarations de Dean Norris aka Big Jim.Diffusée pour la première fois à l`été 2013, Under the Dome a fait les beaux jours de la chaîne CBS aux Etats-Unis. Si les audiences ont un peu chuté durant la diffusion de la saison 2 cet été, la chaîne a bien commandé une saison 3 où nous suivrons toujours les aventures des habitants de Chester`s Mill et du terrible Dôme. Vous pouvez d`ailleurs lire nos premières théories sur la suite. Dean Norris, qui incarne le rôle de Big Jim Rennie, évoque de son côté la fin de la série.Contenu partenaireUne place de cinéma à gagner immédiatement !Vous êtes plutôt Comédies, Romances ou Action ? Tous les goûts et tous les contrastes sont au rendez-vous !
5 saisons ? "Le maximum" selon Dean NorrisAdaptée d`un roman de Stephen King, Under the Dome pourra-t-elle continuer encore longtemps sur CBS et M6 ? Si les fans espèrent bien que les épisodes seront encore nombreux, on ne peut pas dire que les acteurs souhaitent une série à rallonge. Dean Norris qui joue le rôle de Big Jim dans la série a évoqué la fin du show en interview pour TVMag. Selon l`acteur, 5 saisons seraient idéales pour conclure Under the Dome. "Ce serait le maximum selon moi" a-t-il déclaré avant d`avouer que la saison 3, prévue pour l`été 2015, pourrait également être la dernière. Quoiqu`il en soit, Under the Dome devrait bien avoir "une vraie fin" et ne pas laisser les téléspectateurs en plein suspense.
Les producteurs d`accordVisiblement, Dean Norris est d`accord avec les producteurs d`Under the Dome. L`an dernier, ces derniers avaient déjà indiqué qu`ils souhaitaient 5 saisons de la série événement. Mais le plus important pour eux, c`est surtout de faire des petites saisons de seulement 13 épisodes contre 22 pour les séries "classiques".
[/html]
Pure Break a écrit:
Under the Dome : 5 saisons max selon un acteur
515partages
Partager
507
Tweeter
7
1
Under the Dome : pas plus de 5 saisons pour la série ?Under the Dome saison 2, c`est fini. Hier, lundi 17 novembre, M6 diffusait les derniers épisodes de cette seconde saison. Si la série reviendra bien pour une saison 3 en 2015, l`un des acteurs de la série n`est pas certain qu`elle aura la longévité de Grey`s Anatomy (11 saisons au compteur) ou bien des Experts (la saison 15 est en cours de diffusion). En attendant de découvrir les prochains épisodes, place aux déclarations de Dean Norris aka Big Jim.Diffusée pour la première fois à l`été 2013, Under the Dome a fait les beaux jours de la chaîne CBS aux Etats-Unis. Si les audiences ont un peu chuté durant la diffusion de la saison 2 cet été, la chaîne a bien commandé une saison 3 où nous suivrons toujours les aventures des habitants de Chester`s Mill et du terrible Dôme. Vous pouvez d`ailleurs lire nos premières théories sur la suite. Dean Norris, qui incarne le rôle de Big Jim Rennie, évoque de son côté la fin de la série.Contenu partenaireUne place de cinéma à gagner immédiatement !Vous êtes plutôt Comédies, Romances ou Action ? Tous les goûts et tous les contrastes sont au rendez-vous !
5 saisons ? "Le maximum" selon Dean NorrisAdaptée d`un roman de Stephen King, Under the Dome pourra-t-elle continuer encore longtemps sur CBS et M6 ? Si les fans espèrent bien que les épisodes seront encore nombreux, on ne peut pas dire que les acteurs souhaitent une série à rallonge. Dean Norris qui joue le rôle de Big Jim dans la série a évoqué la fin du show en interview pour TVMag. Selon l`acteur, 5 saisons seraient idéales pour conclure Under the Dome. "Ce serait le maximum selon moi" a-t-il déclaré avant d`avouer que la saison 3, prévue pour l`été 2015, pourrait également être la dernière. Quoiqu`il en soit, Under the Dome devrait bien avoir "une vraie fin" et ne pas laisser les téléspectateurs en plein suspense.
Les producteurs d`accordVisiblement, Dean Norris est d`accord avec les producteurs d`Under the Dome. L`an dernier, ces derniers avaient déjà indiqué qu`ils souhaitaient 5 saisons de la série événement. Mais le plus important pour eux, c`est surtout de faire des petites saisons de seulement 13 épisodes contre 22 pour les séries "classiques".
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
5 ? Je croyais qu`ils avaient du mal à avoir une saison de plus. Et puis combien même, une saison (voir un simple téléfilm en fait) serait largement suffisant pour clore la saga et répondre à toutes les questions.
-
- Genre :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
En effet, je trouve inutile d`aller jusque là...
-
- Image :
- Genre :
[html]Je ne suis pas certaine qu`ils en fasse 5 aussi. C`est pour ça que je n`ai pas préparé les sujets des saisons 4 et 5. Je n`y crois pas.
[/html]
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Vu les 2 premiers épisodes de la saison 1. Je crois que je vais en rester là! Déçu!
-
- Image :
J`ai aimé mais pas un gros Wow ! ... Je ne suis pas pressée de regarder la 2e saison, mais je vais le faire éventuellement. Mon père lui c`est tout le contraire, il trippe là dessus ! lol
-
- Image :
- Genre :
[html]La saison 2 se lance plus difficilement et n`a pas autant de surprises que la 1ère. J`ai fais l`effort de la regarder pour connaitre la suite.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
© DRAnnulation ou renouvellement ? Le sort d`Under the Dome est toujours en suspend chez CBS.Les audiences ne sont pas très bonnes (autour de 4 millions de téléspectateurs chaque jeudi soir) et l`histoire commence à s’essouffler. Alors la fin d`Under the Dome est-elle inéluctable, après la saison 3 ?Pas forcément, à en croire la Présidente de la chaîne CBS, qui expliquait hier aux journalistes de la Television Critics Association qu`aucune décision n`a encore été prise à propos d`un renouvellement ou d`une annulation : "Le Dôme va tomber à la fin de cette saison 3, mais cela va ouvrir aussi une foule d`autres possibilités de narration."Une saison 4 reste donc possible, dans l`idée de garder une certaine stabilité sur le network, pour l`été 2016 : "Nous avons souhaité plus de programmes originaux à l`antenne durant cette période estivale. Zoo est notre série n°1, Under the Domeest la n°2, Extant est la n°4. Nos séries sont toujours performantes et marchent bien en streaming sur Amazon", assure Tassler.En attendant de connaître le sort d`Under the Dome, la saison 3 se poursuivra ce jeudi avec l`épisode 9. En France, la série est diffusée sur M6.
[/html]
Première a écrit:
© DRAnnulation ou renouvellement ? Le sort d`Under the Dome est toujours en suspend chez CBS.Les audiences ne sont pas très bonnes (autour de 4 millions de téléspectateurs chaque jeudi soir) et l`histoire commence à s’essouffler. Alors la fin d`Under the Dome est-elle inéluctable, après la saison 3 ?Pas forcément, à en croire la Présidente de la chaîne CBS, qui expliquait hier aux journalistes de la Television Critics Association qu`aucune décision n`a encore été prise à propos d`un renouvellement ou d`une annulation : "Le Dôme va tomber à la fin de cette saison 3, mais cela va ouvrir aussi une foule d`autres possibilités de narration."Une saison 4 reste donc possible, dans l`idée de garder une certaine stabilité sur le network, pour l`été 2016 : "Nous avons souhaité plus de programmes originaux à l`antenne durant cette période estivale. Zoo est notre série n°1, Under the Domeest la n°2, Extant est la n°4. Nos séries sont toujours performantes et marchent bien en streaming sur Amazon", assure Tassler.En attendant de connaître le sort d`Under the Dome, la saison 3 se poursuivra ce jeudi avec l`épisode 9. En France, la série est diffusée sur M6.
[/html]
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Je n`aime pas cette série car les histoires sont décousues, il n`y a pas de logique.
-
- Image :
J`en suis au début de la 2e saison. Je dois dire que j`ai eu peu de misère à tout comprendre et à tout suivre moi aussi.
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Cette série est un peu brouillon ou je me fais un peu vieille pour regarder ce type de programme.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Genre :
NEWS SUR LA SÉRIE
L'ACTU DE UNDER THE DOME
Bonjour et bienvenue sur le sujet dédié à l'actualité concernant la série Under The Dome. Articles de presse, interviews, nouvelles images promotionnelles, c'est par ici que ça se passe! Les spéculations sur les actualités su-mentionnées se passent aussi dans ce sujet. Cela permettra aux membres de trouver de nouvelles infos dans un même endroit et de ne pas encombrer le sous-forum.
Nous vous prions de ne pas créer de nouveaux sujets pour discuter ou poster des news dans ce sous-forum. Merci.

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Série annulée après sa 3e saison.
-
- Image :
Pas surprise au vu des commentaires...
-
- Image :
- Genre :
[html]Merci pour l`info.Dans un sens ça ne m`étonne pas. Je n`ai même pas eu envie de regarder la saison 3
[/html]
[/html]
-
- Image :
Je vais quand même terminer la série.
-
Moi aussi.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Bizarrement sa ne m`étonne pas. La saison 2 était vraiment ennuyante a regarder mais je l`avais fait. J`avais commencé la 3 mais j`ai vite stoppé, je la finirrais je pense mais c`est de loin pour moi une série flop, après une première saison vraiment bonne, j`ai été déçu, je suis pas le seul et je comprend toujours pas l`interêt d`une troisièmme saison ...
-
- Image :
- Genre :
Re: Under the Dome - présentation globale
Le producteur d'Under the Dome, Neal Bear, se confie sur les plans envisagés pour la saison 4, qui ne verra finalement pas le jour.
Non, il n'y aura pas de suite à Under the Dome. La saison 3, qui s'est terminée jeudi dernier outre-Atlantique, était la dernière de la série, annulée officiellement par CBS début septembre. Les producteurs s'en doutaient, alors ils avaient préparé un Season Finale capable d'offrir une vraie conclusion à Under the Dome, tout en laissant la porte ouverte, pour une éventuelle saison 4. Attention spoilers !
[spoil]Ainsi, dans les dernières minutes de la saison 3, un an après la chute du Dôme, on a vu Norrie mettre en tout en oeuvre pour délivrer Joe. Mais on a surtout vu le député Big Jim réunir la troupe des résistants de Chester's Mill, car la Reine des Aliens (qui s'est auto-nommée Dawn) n'est pas morte comme ils le croyaient. Et elle a même mis la main sur un nouvel œuf, quelque part en Amérique. Du coup, on imagine assez facilement où aurait pu aller cette saison 4. Le producteur Neal Bear confirme dans TV Line :
"On les aurait déplacer dans un autre endroit, et un autre Dôme serait tombé sur une autre ville", lance-t-il amusé. "Et puis quoi ? Que faire avec ça ? Aurions-nous refait exactement la même chose ? Ça aurait été un véritable défi à écrire, c'est clair".
On comprend donc que les producteurs d'Under the Domene savaient plus vraiment où ils allaient avec cette histoire de plus en plus alambiquée. Finalement, ce n'est pas plus mal que la saison 4 n'ait pas été commandée.[/spoil]
-
- Image :
- Genre :
Under the Dome : la série peut-elle être sauvée par Netflix ou Amazon ?
Le show n'aura certainement jamais de saison 4 et même le showrunner, Neal Baer, ne semble pas croire à un sauvetage de dernière minute.Source : Première
Ce soir, dans une certaine indifférence générale, en troisième partie de soirée, Under the Dome va prendre fin sur M6. Le grand final de la série sera diffusé en France vers 23h30, un peu plus d'un mois après sa diffusion américaine.
Officiellement, la série est finie pour de bon et il n'y aura jamais de suite après cette saison 4. Mais ces dernières années, on a vu des séries annulées comme Community, Longmire ou The Mindy Project, être récupérées par de petites chaînes câblées ou des services de streaming en ligne (Netflix, Amazon...) Alors Under the Dome a-t-elle une chance d'être sauvée à son tour ?
>>> Under the Dome : comment la série a sombré jusqu'à l'effondrement final (Review)
A priori, l'espoir est très, très mince. D'abord, parce que la mobilisation des fans est minime, après une troisième saison franchement douteuse. Ensuite, parce que le showrunner Neal Baer confie lui-même, à YahooTV, que cette possibilité est "peu probable aujourd'hui. Mais on ne sait jamais. Il y a eu des choses plus dingues qui ont eu lieu à la télé US." Malgré tout ce semblant d’optimisme, les coûts de production d'Under the Dome sont tels qu'il est quasiment impossible qu'un Amazon ou un Hulu se lance dans un pari aussi risqué.
D'ailleurs, Neal Baer lui-même n'a pas très envie de faire une saison 4 et il estime dans TVLine que cette fin de saison 3 est parfaitement satisfaisante pour boucler la série. Malgré tout, s'il devait écrire une suite à Under the Dome, il sait déjà qu'il miserait tout sur Big Jim : "C'est un type narcissique. A la Donald Trump. On pourrait donc voir Big Jim se présenter à la Maison Blanche. Mais tout ça se déroulerait en fait dans un Dôme différent, sous la coiffure de Trump !", rigole Baer.
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
J'ai bien aimé cette série dommage qu'elle ne s'est jamais fini correctement...
Jorrie
Jorrie

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :