Defiance
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
RE:Defiance
Tiens, une petite question, parmi celles et ceux qui ont suivis la saison 1 de Defiance, combien d`entre vous ont testés le jeu vidéo? j`envisageais de me le payer et j`aurais aimé connaitre l`avis des uns et des autres sur le sujet
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Moi j`ai le jeu mais c`est un mode en ligne multijoueurs c`est le seul que j`ai trouvé et pour le peu de temps que j`y ai joué c`était pas mal, bon c`était aussi la découverte pour moi hein donc j`ai aimé. Après c`est pas un jeu où tu y passeras des heures et tu seras peut etre déçu parce qu`à force tu vois les défauts du jeu qui sont nombreux en mode solo parait il, mais vu que je l`ai pas et que j`ai payé moins de 10 euros rien que par curiosité pour moi ca valait le coup xD
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Voilà, je me suis procuré la saison 1. Je vous donne mon sentiment dans quelque temps!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Dans un 1er temps, je me suis dit que ça partait dans tous les sens mais je me suis mis à aimer regarder les différents ET et finalement, après 5 épisodes, je ne me suis pas ennuyé.
-
- Image :
- Genre :
-
J`aime assez ces univers un peu délirants; ça me fait penser à mon auteur de SF préféré: Jack Vance! Vous connaissez?
-
- Image :
- Genre :
-
Des dizaines de livres que j`ai tous lus! Renseigne-toi!
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
J`ai mis pourquoi pas. J`ai pas était très convaincue de la série alors que je trouve le concept vraiment sympa...Mais coté scénario sa n`a pas bien suivie à mon goût. Coté effets spéciaux c`est pareil, à des moments c`est superbe et d`autre ou c`est grossier...J`attends quand même la saison 2 en espèrent qu`il fassent mieux...
-
- Image :
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
J`avoue, j`ai hâte de retrouver cette série! J`ai eu (comme pas mal de gens je crois) un peu de mal à m`y mettre au début mais j`ai beaucoup apprécié ce petit bijou de SF !!!Merci ninouee!!!
-
- Image :
- Genre :
[html]De rien!Moi aussi j`ai hâte de voir la reprise et je me demande comment elle va démarrer.
[/html]
[/html]
-
vieuxroutard a écrit:
J`avoue, j`ai hâte de retrouver cette série! J`ai eu (comme pas mal de gens je crois) un peu de mal à m`y mettre au début mais j`ai beaucoup apprécié ce petit bijou de SF !!!Merci ninouee!!!Un bijou de la SF, c`est exagéré, je trouve!
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
trèèèèèès exagéré même ! o\_O
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Ca dépend du point de vue de chacun, la SF est un univers très large et parfois extrêmement différent on peut aimer Star Wars et détesté Star Trek ou Dune (littéralement parlant) ou autre . S`il le considère comme un bijou personnellement ce n`est pas exagéré.Moi j`appréhendes le retour parce que y`a quand meme un long moment où j`ai eu du mal et comme je l`ai dit plus haut le délire des fins d`épisodes m`a gavé donc j`aimerais qu`on reprenne sur une autre base que la fin de la première saison OU sinon j`attends d’être bien surprise!
-
- Image :
- Genre :
-
Pour info, le premier épisode de la saison 2 est disponible en vostfr depuis quelques minutes sur plusieurs forums de téléchargement, bon visionnage à tous!
-
Vivement la sortie en DVD!
-
- Image :
- Genre :
[html]Tout à fait! ;-)Comme je trouve que cette série à du potentiel j`ai fais le forum donc lancez tous les sujets que vous voulez.
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Et une série de plus à voir ! Ça a l`air bon ! J`aime bien les truc « futuriste » ^^
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Super série... J`adore la relation entre Nolan et Irisa! Et j`adore la personnalité de stahma!
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`ai pas osé le dire mais t`as du lire dans mes pensées...
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est ce à quoi j`ai pensé en terminant la série hier.Vu comment elle se bat pour être l`égale de son mari, en allant jusqu`à tuer... Elle va jusqu`au bout. Toutefois je me demande si elle a des limites et à quel type de personnage elle appartient c`est à dire gentil ou méchant.Pour le moment elle me fait penser à une victime qui vient d`avoir le dessus sur son bourreau et qui se venge.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Defiance
Defiance

- Titre : Defiance
- Créateur : Rockne S. O'Bannon
- Producteur : Anupam Nigam, Michael Nankin
- Année de diffusion : 2013 - 2015, 3 saisons et 39 épisodes
- Nationalité : Américaine et Canadienne
- Genre : science-fiction, action, politique
- Statut : terminée
- Format : 43 minutes
- Galerie : Defiance
- Chaîne : Syfy, Showcase
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Source: Wikipedia

-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Re: Defiance
Série annulée.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
J'ai su aussi...
C'est nul, je sais que tu aimais beaucoup la série ninouee.
Elle reste quand même sur ma liste à voir

Elle reste quand même sur ma liste à voir

-
- Image :
- Genre :
Je n'ai pas encore vu la 3ème saison si elle a été tournée car je ne sais plus où ils en sont. C'est vraiment dommage car elle avait du potentiel et un univers particulier mais très bien fait.
Sans doute pas assez d'audience par rapport aux coût de production.
Sans doute pas assez d'audience par rapport aux coût de production.
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Defiance
Pour ma part, j'ai trouvé que c'était quelconque, que la trame ressemblait énormément à d'autres séries (Terra nova, Jericho, Falling sky, Révolution, Under the dome, etc...)... Rien de nouveau sous le soleil... Donc j'ai décroché à la première saison...
-
- Image :
- Genre :
Defiance
J'ai beaucoup aimé le côté fin du monde avec plusieurs race aliens. Ce n'est pas une série exceptionnelle mais elle est pas si mal que ça. J'aime beaucoup certains personnages et je suis curieuse de voir la fin.
-
- Image :
- Genre :
Defiance
Defiance - série complète

Defiance est une série de science-fiction qui raconte la vie des habitant de la ville de Defiance (anciennent Saint-Louis) après une attaque aliens dévastatrice qui a en partie terraformé la planète.
Les habitants sont en partie humains mais de nombreuses espèces aliens se côtoient plus ou moins bien. Les coutumes et habitudes étant souvent fondamentalement différente.
Les personnages principaux sont tout ce qu'il y a de plus communs. Ce qui est intéressant c'est les interactions entre les différents groupes, les mensonges, manipulations et autres tromperies.
Les habitants sont en partie humains mais de nombreuses espèces aliens se côtoient plus ou moins bien. Les coutumes et habitudes étant souvent fondamentalement différente.
Les personnages principaux sont tout ce qu'il y a de plus communs. Ce qui est intéressant c'est les interactions entre les différents groupes, les mensonges, manipulations et autres tromperies.
► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
Je suis entrain de mettre à jour tout ce qu'il y a autour de la série Defiance. Je récupère des photos sur un bon nombre d'acteur. Cela ne se verra pas tout de suite.
-
- Image :
- Genre :
Je pense avoir récupéré tout ce que je pouvais niveau photographie pour cette série. Je les mettrai en ligne ce soir puis je m’occuperai des présentations des personnages.
-
- Image :
Re: NEWS SUR LA SÉRIE
J'ai seulement regarder la première saison. Est-ce que ça vaut la peine de continuer ?
-
- Image :
- Genre :
Moi j'ai beaucoup aimé après ça dépend des goûts. Tu as mon avis du visionnage complet ici viewtopic.php?f=248&t=3295&p=272391#p272391
-
- Image :
- Genre :