Chicago Fire

Que pensez-vous de Chicago Fire ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Chicago Fire

Message par ninouee »

Chicago Fire
Fiche technique
  • Titre : Chicago Fire, Chicago Fire : Caserne 51
  • Créateur : Michael Brandt, Derek Haas
  • Producteur : Wolf Films, Wolf Entertainment, Universal Television
  • Année de diffusion : 10 octobre 2012
  • Spin-off : Chicago Med, Chicago Justice et Chicago P.D.
  • Pays : États-Unis
  • Genre : drame
  • Statut : en production
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : NBC
  • Source : Wikipedia
Casting
  • Taylor Kinney (VF : Thomas Roditi) : Lieutenant Kelly Severide, commandant du camion de sauvetage technique No 3.
  • David Eigenberg (VF : Franck Capillery) : Pompier (saisons 1 à 6) / Lieutenant (depuis saison 7) Christopher Herrmann, commandant du camion pompier No 51.
  • Christian Stolte (VF : Paul Borne) : Randy « Mouch » McHolland, pompier du camion No 81 (récurrent saison 1, principal depuis la saison 2)
  • Joe Miñoso (VF : Loïc Houdré) : Joe Cruz, pompier du camion No 3. (récurrent saison 1, principal depuis la saison 2)
  • Miranda Rae Mayo (VF : Charlotte Corréa) : Pompière (saisons 4 à 9) / Lieutenante (depuis la saison 10) Stella Kidd (récurrente saison 4, principale depuis la saison 5)
  • Daniel Kyri (VF : Mike Fédée) : Darren Ritter, pompier du camion No 51. (récurrent saisons 7 et 8, principal depuis la saison 9)
  • Hanako Greensmith (VF : Jessica Monceau) : Violet Mikami, Chef ambulancière de l'ambulance No 61 (récurrente saisons 8 et 9, principale depuis la saison 10)
  • Jake Lockett : Sam Carver, pompier (récurrent saisons 11 et 12, principal depuis la saison 13)
  • Dermot Mulroney : Dom Pascal, chef de bataillon No 25. et chef de la caserne No 51. (depuis la saison 13)
  • Teri Reeves (VF : Victoria Grosbois) : Dr Hallie Thomas, l'ancienne fiancée de Matthew Casey et partenaire amoureux durant la 1re saison.(saison 1) Raison scénaristique : perd la vie au cours d'un incendie.
  • Lauren German (VF : Stéphanie Lafforgue) : Leslie Elizabeth Shay, ambulancière de l'ambulance No 61. (saisons 1 et 2, invitée saison 3) Raison scénaristique : perd la vie durant son service.
  • Charlie Barnett (VF : Franck Lorrain) : Peter Mills, pompier d'abord stagiaire du camion No 81, puis pompier du camion No 3 et ambulancier de l'ambulance No 61 (saisons 1 à 3) Raison scénaristique : part s'installer en Caroline du Sud reprendre un restaurant avec sa mère et sa sœur.
  • Dora Madison (VF : Geneviève Doang) : Jessica « Chili » Chilton, ambulancière de l'ambulance No 61, (invitée saison 3, principale saison 4) Raison scénaristique : renvoyée après avoir été prise plusieurs fois à boire de l'alcool en service à la suite du décès de sa sœur.
  • Steven R. McQueen (VF : Fabrice Fara) : Jimmy Borelli, stagiaire du camion No 81, et ambulancier de l'ambulance No 61(saison 4, invité saison 5) Raison scénaristique : déclaré inapte à poursuivre ses fonctions après une grave brûlure au visage à la suite d'une erreur de jugement.
  • Monica Raymund (VF : Anne Dolan) : Gabriela Dawson Casey, Chef ambulancière de l'ambulance No 61s et stagiaire du camion No 81 et ex-femme de Matthew Casey, (saisons 1 à 6, invitée saisons 7 et 8) Raison scénaristique : part à Porto Rico comme bénévole de l'aide humanitaire à la suite du passage dévastateur de l'ouragan Maria sur l'île.
  • Yuri Sardarov (VF : Olivier Augrond) : Brian « Otis » Zvoneček, pompier du camion No 81. (saisons 1 à 7, invité saison 8) Raison scénaristique : perd la vie durant son service.
  • Annie Ilonzeh (VF : Véronique Picciotto) : Emily Foster, ambulancière de l'ambulance No 61(saisons 7 et 8)
    Raison scénaristique : démissionne afin de poursuivre ses études en médecine.
  • Adriyan Rae (en) (VF : Déborah Claude) : Gianna Mackey, ambulancière de l'ambulance No 61 (saison 9)Raison scénaristique : muté a la caserne No 33 pour être ambulancière en chef.
  • Jesse Spencer (VF : Guillaume Lebon) : Lieutenant (saisons 1 à 6 épisode 4) / Capitaine (à partir de l'épisode 5 de la saison 6) Matthew Casey, commandant du camion No 81 (saisons 1 à 10, invité saison 11 et 12) Raison scénaristique : muté comme chef de district à Portland en Oregon, afin de s'occuper des enfants de Andy Darden, ancien pompier du camion No 81 qui perd la vie durant son service.
  • Kara Killmer (VF : Victoria Grosbois) : Sylvie Brett, Chef ambulancière de l'ambulance No 61. (saisons 3 à 11, invité saison 12 épisode 1 à 6) Raison scénaristique : déménage à Portland en Oregon, pour vivre avec Casey, afin de former une famille à la suite de leur mariage.
  • Alberto Rosende (VF : Hugo Brunswick) : Blake Gallo pompier du camion 81. (saisons 8 à 11, invité saison 12 épisode 1) Raison scénaristique : déménage pour se rapprocher de sa famille.
  • Eamonn Walker (VF : Thierry Desroses) : Chef Wallace Boden, chef de bataillon No 25. et chef de la caserne No 51 (saisons 1 à 10), chef adjoint du district 4 (saisons 10 à 12) Raison scénaristique : devient commissaire adjoint des pompiers de Chicago.
Synopsis
À Chicago, les pompiers de la caserne 51 doivent gérer leur vie professionnelle et privée. Quand l'un d'eux meurt tragiquement lors d'un incendie, la tragédie frappe chaque pompier et particulièrement les deux lieutenants, Matthew Casey et Kelly Severide. Ils sont chacun responsables d'une équipe et d'un camion : l'échelle pour Matthew Casey et les secours pour Kelly Severide. La culpabilité et les reproches fusent alors et chacun se rejette la responsabilité pour la perte d'un des leurs. Parallèlement, Peter Mills, un jeune candidat intègre la caserne afin de remplacer le pompier décédé. Mais pas le temps de souffler pour les différentes équipes, qui doivent faire face à la routine et aux missions hors du commun qu'impose le métier de pompier et d'ambulancier, le tout sous l’œil aguerri du responsable de la caserne, le chef Wallace Boden.
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Chicago Fire

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Un atout de charme dans "Chicago Fire" !mercredi 31 octobre 2012 - News - TournagesSarah Shahi, la pétillante médiatrice de "Facing Kate", va participer à quelques épisodes de la nouveauté de NBC, "Chicago Fire"…Universal Television & USA Network Inc.NBC aurait-elle décidé d’injecter une bonne dose de charme dans sa nouveauté Chicago Fire ? Depuis son lancement le 10 octobre dernier, le show de Dick Wolf peine terriblement à se faire une place face à la concurrence. La délicieuse Sarah Shahi a été appelée en renfort pour participer à un arc d’au moins 5 épisodes. La comédienne a d’ores et déjà rejoint le tournage, dans la peau de Renee Royce, une jeune femme qui fait tourner la tête du lieutenant Kelly Severeid (Taylor Kinney).Pour rappel, Chicago Fire embarque les téléspectateurs dans le quotidien de pompiers, secouristes et auxiliaires médicaux d’une caserne de Chicago. Compte tenu ses audiences guère satisfaisantes, la série n’a pas encore été confirmée pour une saison complète. NBC a commandé 5 scripts supplémentaires, histoire de prendre la température. Entretemps, les Américains découvriront ce soir le 4ème épisode du show.Sarah Shahi, dont la première apparition à la caserne 51 devrait s`opérer d`ici la fin de l`année, est une habituée des séries. Partenaire de Damian Lewis (Homeland) dans Life et grand amour de Shane (Katherine Moennig) dans The L Word, elle est depuis deux saisons l’héroïne de Fairly Legal sur USA Network. Dans notre hexagone, 13ème Rue diffuse actuellement les épisodes de la saison 2 sous le titre Facing Kate.Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter et TV Guideallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Un atout de charme dans "Chicago Fire" !mercredi 31 octobre 2012 - News - TournagesSarah Shahi, la pétillante médiatrice de "Facing Kate", va participer à quelques épisodes de la nouveauté de NBC, "Chicago Fire"…Universal Television & USA Network Inc.NBC aurait-elle décidé d’injecter une bonne dose de charme dans sa nouveauté Chicago Fire ? Depuis son lancement le 10 octobre dernier, le show de Dick Wolf peine terriblement à se faire une place face à la concurrence. La délicieuse Sarah Shahi a été appelée en renfort pour participer à un arc d’au moins 5 épisodes. La comédienne a d’ores et déjà rejoint le tournage, dans la peau de Renee Royce, une jeune femme qui fait tourner la tête du lieutenant Kelly Severeid (Taylor Kinney).Pour rappel, Chicago Fire embarque les téléspectateurs dans le quotidien de pompiers, secouristes et auxiliaires médicaux d’une caserne de Chicago. Compte tenu ses audiences guère satisfaisantes, la série n’a pas encore été confirmée pour une saison complète. NBC a commandé 5 scripts supplémentaires, histoire de prendre la température. Entretemps, les Américains découvriront ce soir le 4ème épisode du show.Sarah Shahi, dont la première apparition à la caserne 51 devrait s`opérer d`ici la fin de l`année, est une habituée des séries. Partenaire de Damian Lewis (Homeland) dans Life et grand amour de Shane (Katherine Moennig) dans The L Word, elle est depuis deux saisons l’héroïne de Fairly Legal sur USA Network. Dans notre hexagone, 13ème Rue diffuse actuellement les épisodes de la saison 2 sous le titre Facing Kate.Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter et TV Guideallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Isa.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Isa. »

J`ai voté "à voir "Je la suis toutes les semaines C`est vraiment une bonne série un sujet pas souvent traité et bien traité je trouve !On commence à s`attacher aux personnages et on tombe pas dans le pathos
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il doit y avoir un petit côté New York 911 non?
[/html]
Image
Isa.

Message par Isa. »

Pas vraiment :-) C est ça qui m a plu dans cette série c est qu elle ne ressemble à aucune autre :-) Regarde le Pilot il est vraiment bien.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je tenterais la semaine prochaine et je te dirais ce que j`en pense.
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

avec ma femme on est à fond sur cette série tous les jeudis ^^Bon style, persos attachants et action sympa, ça change du pur médical
Isa.

Message par Isa. »

Oki Ninouee :)Tu verras tu seras pas déçue !Ah trop bien Lexa !Tu as vu le dernier épisode ?
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

oui le dernier vu c`était avec l`ex copine enceinte LOLsinon l`intrigue avec le flic pourri est vraiment bien pour l`instant, j`espère qu`elle prendra encore de l`ampleur.
Isa.

Message par Isa. »

A mon avis, c`est clair que cette histoire avec le flic ça va nous tenir en haleine un moment !

Spoiler:

Quelle pourriture quand même !!J`ai trop aimé la scène du restau quand le chef arrive
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]NBC vient de commander une saison complète de 22 épisodes.Source allociné
[/html]
Image
Isa.

Message par Isa. »

Ah trop contente !!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La série obtient 9 épisodes supplémentaires
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Tu l`as déjà annoncé toi-même le 10 novembre.
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

Comment passer à côté d`une série avec de beaux pompiers (Severide, Casey, Mills, Cruz) ? Et je ne suis pas du tout déçue, les histoires sont très intéressantes, on s`attache très vite aux personnages qui composent cette caserne. Leur quotidien est quand même assez varié. Et pour moi, j`arrive mieux à suivre la vie des pompiers que celle de policiers. Je ne sais pas pourquoi, parce qu`il y a quand même des ressemblances, mais pourtant j`accroche mieux à ce genre d`histoire. Il y a un personnage que j`aime beaucoup dans cette série, c`est Shay. Elle est attachante et touchante. J`adore son lien avec Severide ou encore avec Dawson. Et également le chef Boden que je trouve charismatique, j`aime aussi son calme, c`est quelqu`un de très posé et réfléchi et il est juste. Je trouve que l`acteur est parfait pour ce rôle.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Série renouvelée pour une deuxième saison.
Lola31

Message par Lola31 »

Je suis extrêmement ravie de cette nouvelle !
Thom
France

Message par Thom »

Premier trailer de la saison 2Vous voyez la vidéo ? Depuis quelques temps, quand je mets un lien d`intégration d`une vidéo Youtube, ça ne marche plus chez moi...
Lola31

Message par Lola31 »

Dommage, la vidéo n`est pas visible..
Thom
France

Message par Thom »

C`était ça la vidéo : http://youtu.be/vdbkvcm9B8Q
Lola31

Message par Lola31 »

Cette promo confirme le coup de cœur que j`ai eu pour cette série. Vivement la saison 2 !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bande annonce de la saison 2
Chicago Fire
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

la série a l`air pas mal mais j`ai l`impression au vue de la bande annonce que les acteurs ont été pris dans le calendrier des dieux du stade...Il y a lcependant a présence du type qui jouait dans la série Dr House qui me motive a regarder cette série
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

la série a l`air pas mal mais j`ai l`impression au vue de la bande annonce que les acteurs ont été pris dans le calendrier des dieux du stade...Il y a lcependant a présence du type qui jouait dans la série Dr House qui me motive a regarder cette série
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai vu le 1er épisode ça à l`air sympa. Ca me fait penser à New York 911 mais uniquement orienté pompiers/secours. C`est pas plus mal.
[/html]
Image
Ivy Notherhill
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Ivy Notherhill »

OMG j`ai commencé cette série il y`a peu et j`adooooore je me suis faite la saison 1 rapidement et la j`attaque la saison 2 qui commence Comme dit Ninou au premier abord ça fait pensé à NY911 (que j`adorais aussi..) mais que sur les pompiers et je trouve que c`est une super bonne idée de série, on s`attache rapidement aux personnages, y`a des hommes en uniforme ...lol nan franchement j`aime bien je recommande ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et il y a le blond de Dr House XD
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et il y a le blond de Dr House XD
[/html]
Image
Lola31

Message par Lola31 »

Moi, c`est Severide que je kiffe trop, il a trop de charme ! 
Ivy Notherhill
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Ivy Notherhill »

Lola31 a écrit:
Moi, c`est Severide que je kiffe trop, il a trop de charme ! hihi pareil il est canon :p bien que casey a du charme aussi!!!  
Lola31

Message par Lola31 »

Casey est aussi très séduisant, mais je trouve qu`il est un peu trop sérieux à mon goût.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Lola31

Message par Lola31 »

Wow, impressionnant ! Ohlala, Severide ! 
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

Ma série du moment... J`adore vraiment
pierre95
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par pierre95 »

quelle daube !une série pour minettes
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Daube je n`irais pas à ce point-là étant donné qu`elle plait à un certain publique.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Dora Madison dans la saison 3 de Chicago Fire/!\ Spoiler sur l`épisode de la semaine dernière Dora Madison intègre le casting de la saison 3 de Chicago Fire.Chicago Fire vient de recruter Dora Madison pour la fin de saison.L`actrice tiendra le rôle d`une ambulancière dénommée Jessica "Chili" Chilton. Elle va faire équipe avec Sylvie Brett (Kara Killmer) suite au départ de Peter Mills (Charlie Barnett), qui a décidé d`aller s`installer avec sa famille en Caroline du Nord. L`intégration de Chili ne va pas être évidente au sein de la caserne, qui est encore en deuil après le départ de Mills.Dora Madison fera ses débuts dans Chicago Fire dans l`épisode du 28 avril, qui est aussi la première partie du crossover en trois parties entre Chicago Fire, Chicago PD et Law & Order: Special Victims Unit.Par ailleurs, Vincent Curatola fera parti de la saison 17 de Law & Order: Special Victims Unit, dans laquelle il campera le juge TK. SeriesAddict
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par *lOrA* »

C`est une de mes séries préférées du moment, même si j`ai trouvé cette saison trois un peu décevante, dans le sens où toutes les intrigues sont résolues trop rapidement à mon goût. Certaines auraient pu faire l`objet d`un ou deux épisodes..Pour la nouvelle ambulancière, je ne l`apprécie pas, je la trouve trop joyeuse, trop fofolle. J`adorais Shay !
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Est-ce que ça ressemble un peu à New York 911? Car j`aimais bien cette série et j`en cherche de nouvelles à regarder.
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par leboski »

Cette série me fait de l’œil depuis un moment, je vais sauter le pas actuellement dans la semaine de la vidéo sur Amazon en blu-ray a 14.95
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est pas chère!Dès qu`elle passe à la TV je la tente. Besoin de nouveauté car je connais NewYork 911 par coeur lol
[/html]
Image
*lOrA*
France

Message par *lOrA* »

Elle passe déjà à la Tv sur D17 le dimanche soir ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci!Je tenterai cette semaine mais il faut que j`y pense. 
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

©Changement de ton à 180 degrés pour l’acteur Steven R. McQueen, ex Jeremy Gilbert de The Vampire Diaries : il  va intégrer la série Chicago Fire.Selon  le site Variety, celui qui fut Jeremy Gilbert (le petit frère de l’héroïne interprétée par Nina Dobrev), dans la série The Vampire Diaries va donc devenir pompier dans la saison 4 de Chicago Fire.Steven R. McQueen incarnera donc Jimmy Borelli, un jeune pompier en probation qui se met rapidement à dos le Chief Boden (Eamonn Walker). Pour le moment, son personnage n’est annoncé que comme récurent, il pourrait devenir régulier à l’avenir, s`il fait ses preuves. >>> The Vampire Diaries, saison 7 : trois nouvelles beautés arrivent à Mystic FallsLa saison 4 de Chicago Fire est attendue sur NBC le 13 octobre prochain. En France, la série est diffusée sur 13ème rue. Vampire Diaries est diffusée sur Canal + Family.
[/html]
Image
leboski
France

Message par leboski »

Bon je l`ai commencé, je dois en etre a la moitié, rien de transcendant, acteurs moyens.Je pense laisser une chance a la saison 2 malgré tout mais dans le meme style pour ma part loin tres loin d`un New York 911 (la il y a pas de flics mais bon ca se ressemble, malheureusement celle-ci n`a pas eu droit a une sortie DVD hormis la 1 )
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Psst tout le monde, bonne nouvelle (ou pas, les fans nous diront quand la nouvelle saison arrivera)! Rachel Nichols (maintenant connue sous Rachel Kershaw) fera partie du cast, y a même des petites photos qui circulent.
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image

Retourner vers « Chicago Fire »