Chicago Fire - Saison 1

Que pensez-vous de Chicago Fire - Saison 1?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Chicago Fire - Saison 1

Message par valou712 »

Chicago Fire - saison 1
  • Série : Chicago Fire
  • Diffusion : 13 octobre 2015
  • Nombre d'épisodes : 23
  • Chaîne : NBC
  • Source : Wikipedia
Liste des épisodes
  1. Les Soldats du feu (Pilot)
  2. La Vie est trop courte (Mon Amour)
  3. Un honneur sans faille (Professional Courtesy)
  4. Une seule petite minute (One Minute)
  5. Harcèlement (Hanging On)
  6. Une page se tourne (Rear View Mirror)
  7. Deux familles (Two Families)
  8. Mises à l'épreuve (Leaving the Station)
  9. Ce n'est pas tous les jours facile (It Ain't Easy)
  10. Ironie du sort (Merry Christmas, Etc.)
  11. Ainsi soient-ils (God Has Spoken)
  12. Les Bons et les mauvais choix (Under the Knife)
  13. Le Sens du devoir (Warm and Dead)
  14. Le Bar d'Hermann (A Little Taste)
  15. Chacun sa part (Nazdarovya!)
  16. Ultimatum (Viral)
  17. Entre deux feux (Fireworks)
  18. Petit arrangement avec la vérité (Better to Lie)
  19. Hommages (A Coffin That Small)
  20. L'Honneur de l'homme (Ambition)
  21. Promotions (Retaliation Hit)
  22. Le Choix des actes (Leaders Lead)
  23. Adieu, Hallie (Let Her Go) → backdoor pilot pour la nouvelle série dérivée Chicago P.D.
  24. La Vie et rien d'autre (A Hell of a Ride)
Résumé :
Au lendemain d'un drame ayant entraîné la mort de l'un des leurs, les pompiers de la caserne 51 sont sous le choc. Soldats du feu, secouristes et infirmiers devront mettre de côté leur égo et oublier les tensions pour surmonter cette terrible épreuve. Dans leur combat au service de Chicago, ces héros du quotidien risquent ensemble leur vie pour sauver celle des autres...
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Chicago Fire - Saison 1

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 1 "Les soldats du feu" Résumé de l'épisode : Les pompiers, secouristes et autres auxiliaires médicaux de Chicago bravent le danger quand d'autres prennent la fuite. Leurs actions font la différence dans les pires situations. Et quand la tragédie frappe, la culpabilité et les reproches fusent. Le lieutenant Matthew Casey, responsable du camion échelle, s'oppose à Kelly Severide, l'impétueux lieutenant du camion des secours. Ils se rejettent l'un et l'autre la responsabilité de la perte d'un des leurs. La situation est d'autant plus tendue pour Casey, qu'il est en plein milieu d'une rupture avec sa compagne, Hallie...
valou712
France

Chicago Fire - Saison 1

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 2 "La vie est trop courte" Résumé de l'épisode : Au cours d'une intervention sur un chantier où une dalle s'est effondrée, le lieutenant Severide tente en vain de sauver un ouvrier, Peter, coincé dans les décombres. Severide filme ses dernières paroles sur son téléphone et, très ému, les montre à la femme de Peter. Guéri de sa blessure, Hermann réintègre le centre de secours. Nicki, la fille d'un ami du capitaine Boden, vient rejoindre l'équipe administrative et s'intéresse de très près à Severide. Bouleversé par une intervention qui lui a fait comprendre à quel point il fallait profiter de chaque jour, Casey renoue avec Hallie...
valou712
France

Chicago Fire - Saison 1

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 3 "Un honneur sans faille" Résumé de l'épisode : Tous les fourgons sont appelés sur les lieux d'un accident mettant en cause deux véhicules. Dans l'un, un père et son fils du nom de Mick que l'équipe doit évacuer du véhicule. Dans l'autre, un conducteur, qui sort titubant de sa voiture et dont l'ébriété n'échappe pas à Casey. Contre toute attente, ce conducteur disparaît rapidement et l'officier de police fait comprendre à Casey qu'il s'agit du fils de l'inspecteur Voight, un flic dont la réputation n'est plus à faire. Shay, qui approvisionne régulièrement Severide en antidouleurs, exige de Severide qu'il aille consulter l'une de ses amies médecins. Il accepte. Il souffre d'une lésion d'un nerf. Sans opération, il risque à terme d'être paralysé...
valou712
France

Chicago Fire - Saison 1

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 4 "Une seule petite minute" Résumé de l'épisode : Un incendie ravage un vieil entrepôt désaffecté dans lequel vivent quatre squatters. Trois d'entre eux sont sauvés. Le frère de la victime menace d'intenter un procès contre le capitaine Boden et la ville de Chicago. Alors qu'elle est en intervention avec Dawson, Leslie Shay tombe par hasard sur Clarice, la femme qu'elle aime et qui l'a tant fait souffrir. Cette dernière est maintenant mariée et enceinte de sept mois. Quant au lieutenant Casey, il est harcelé par l'inspecteur Voight, qui tente de le soudoyer pour qu'il modifie le rapport concernant son fils...
valou712
France

Chicago Fire - Saison 1

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 5 "Harcèlement" Résumé de l'épisode : Severide demande l'aide d'un vieil ami pour sa blessure. Une action disciplinaire est entamée à l'encontre de Dawson et Casey doit gérer les conséquences de son opposition à l'agent Voight...
valou712
France

Chicago Fire - Saison 1

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 6 "Une page se tourne" Résumé de l'épisode : Gabriela se prépare pour son audition de suspension et Casey pour sa déposition. Hallie et Matt prennent peur quand ils se rendent compte que Voight fera tout pour protéger son fils. Le dernier espoir de Casey est que l'agent Antonio Dawson puisse l'arrêter avant qu'il soit trop tard...
valou712
France

Chicago Fire - Saison 1

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 7 "Deux familles" Résumé de l'épisode : Le jour de Thanksgiving, la caserne doit s'occuper d'un carambolage qui implique dix voitures, d'une fusillade entre gangs et gère une intervention dans un laboratoire qui fabrique de la méthamphétamine... La caserne est appelée plus tard sur un accident de la route et une des victimes, enceinte, est sur le point d'accoucher... Casey l'aide à mettre son bébé au monde, mais celui-ci ne respire pas. Le lieutenant fait tout ce qu'il faut et réussit à le sauver. Son geste lui donne envie d'avoir un enfant avec Hallie. Il lui en parle, mais cette dernière ne se sent pas prête à en avoir.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 1

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 8 "Mise à l'épreuve" Résumé de l'épisode : Les pompiers sont appelés pour un accident de train où un adolescent est coincé sous un essieu. L'adolescent est plus inquiet pour sa sœur, que Peter retrouve mutilée quelques mètres plus loin. L'équipe est capable de se remettre de cette découverte, mais pas Mills.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 1

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 9 "C'est pas tous les jours facile" Résumé de l'épisode : Le chef Boden essaye d'aider Ernie, le jeune garçon qui s'est retrouvé à plusieurs reprises sur des incendies. Casey et Severide s'occupent de Vargas qui ne peut plus exercer le métier de pompier. Casey et Dawson se fréquentent...
valou712
France

Chicago Fire - Saison 1

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 10 "Ironie du sort" Résumé de l'épisode : Les pompiers interviennent sur un feu de cuisine, la victime se plaint qu'on lui a volé un collier en diamants. Le chef interroge Dawson et Shay pour la disparition de narcotiques. Pendant un incendie, Cruz fait un choix par rapport à son frère...
valou712
France

Chicago Fire - Saison 1

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 11 "Ainsi soient-ils" Résumé de l'épisode : Matthew Casey se retrouve au parloir d'une prison pour voir sa mère. On y apprend que celle-ci a tué le père de Casey. Pouvant bénéficier d'une liberté conditionnelle, la mère demande s'il veut, lui et sa sœur, témoigner en sa faveur. La sœur de Casey ne prend pas la nouvelle très bien, souffrant toujours de l'absence de son père. Elle décidera d'assister à l'audience, mais ne dira rien en faveur de sa maman. Casey, lui, décide de l'aider à obtenir une libération et informe sa sœur de sa prise de position. Elle le prend mal et après lui avoir donné une photo de sa fille, lui referme la porte au nez. Pendant ce temps, Shay est hospitalisée à la suite de son accident. Elle en veut toujours à Kelly et décide de rester dormir chez Dawson une fois sortie de l'hôpital.
Étant mal, Kelly continue de se droguer et Dawson finit par le découvrir. Après en avoir discuté, Kelly décide de se faire opérer et de se désintoxiquer. Le sevrage étant loin d'être facile, Shay lui promet d'être là à chaque étape.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 1

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 12 "Les bons et les mauvais choix" Résumé de l'épisode : Kelly a fini par révéler à Boden l'état dans lequel il est. Ce dernier le suspend en attendant les résultats des examens. Le médecin lui suggère une opération et 6 mois de rééducation. Renée se prépare à partir pour l'Espagne. Gabriela et Peter ont commencé leur relation mais décident de la garder cachée. Joe est traumatisé par ce qu'il a fait et a beaucoup de mal à travailler.
La mère de Casey doit sortir de prison.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 1

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 13 "Le Sens du devoir" Résumé de l'épisode : Ernie a contacté Boden quelques instants avant qu'un incendie ne soit déclaré. Ils savent qu'il est responsable mais ils ne peuvent rien. Kelly annonce à tout le monde qu'il va migrer avec Renée en Espagne. Renée parle d'un médecin qui a une potentielle solution à son problème de vertèbre. Le médecin explique les risques et Kelly doit accepter l'évidence. Matthew décide de parler en faveur de sa mère pour la première fois devant la commission de libération. Sa sœur s'y est toujours opposée, mais cette fois-ci, elle ne prend pas la parole.
Entre-temps, l'équipe reçoit la visite d'un jeune garçon qui souhaite trouver un foyer pour un chiot. Peter Mills l'adopte, et ses collègues l'acceptent. Le chiot se fait baptiser Pluch et devient la mascotte de la caserne 51.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 1

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 14 "Le Bar d'Hermann" Résumé de l'épisode : Kelly a eu le feu vert de son médecin pour reprendre le travail, tout le monde à la caserne est très heureux de le revoir. Il découvre alors que le frère de son ex-fiancée est là de façon temporaire. Otis a demandé sa mutation dans une plus petite caserne espérant ainsi monter les échelons plus rapidement. Gabriela révèle à Shay qu'elle est avec Peter. Une série d'overdoses frappe la ville ; la police a ouvert une enquête pour homicides et espère trouver la source.
La mère de Matthew est enfin libérée ; elle doit emménager chez Matthew et doit être surveillée mais elle commence à faire n'importe quoi et met Matthew dans une drôle de position.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 1

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 15 "Chacun sa part" Résumé de l'épisode : Antonio est dans un état grave. L'enquête poursuit son cours et une partie des stups semble penser qu'Antonio a dépassé les bornes. Matthew demande à sa mère de lui dire pourquoi elle a tué son père mais elle refuse de répondre.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 1

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 16 "Ultimatum" Résumé de l'épisode : Cruz perd peu à peu pied et Mouch s'inquiète vraiment pour le reste des pompiers car il les entraîne dans sa prise de risque. Le mari de Clarice a refusé l'accord qu'elle proposait et continue de demander la garde unique de l'enfant. L'avocat suggère que Clarice et Leslie emménagent toutes les deux, sans Kelly. Peter voudrait entrer dans l'équipe de Kelly et lui demande quels cours il a besoin de compléter pour avoir une chance.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 1

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 17 "Entre deux feux" Résumé de l'épisode : Heather demande à Matthew si elle peut venir avec lui et Hallie et il lui dit alors qu'ils ont rompu mais de venir quand même avec le groupe au dîner des pompiers. Le père de Kelly est aussi en visite pour le dîner et il se demande ce que Peter sait vraiment de la mort de son père. Boden l'informe que seul, lui, lui dira quoi que ce soit à ce sujet. Leslie informe la caserne qu'elle a décidé d'avoir un enfant.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 1

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 18 "Petit arrangement avec la vérité" Résumé de l'épisode : Les pompiers éteignent un feu dans un restaurant mais le lieu est complètement détruit. Le propriétaire révèle qu'il se fait extorquer et qu'il a refusé de payer. CPD était au courant mais n'avait pas assez de preuves. Après avoir entendu Boden et le père de Kelly parler du passé, Gabriela veut le dire à Peter mais Boden le lui interdit. Ce qui n'empêche pas Peter de chercher ce qui s'est passé lorsque son père est mort. Shay cherche toujours un donneur de spermes mais aucun ne lui satisfait.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 1

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 19 "Hommage" Résumé de l'épisode : Peter veut passer dans l'équipe de Kelly et ce dernier pense que c'est jouable et qu'ils pourraient ainsi battre son précédent record de plus jeune recrue de l'équipe d'élite. Les pompiers testent les bouches d'incendie les unes après les autres pour s'assurer qu'elles sont fonctionnelles. Lorsqu'ils se font tirer dessus à la caserne et que Casey voient des dealers utiliser ces mêmes bouches à incendie, il soupçonne le gang d'être à l'origine de la fusillade.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 1

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 20 "L'honneur de l'homme" Résumé de l'épisode : Casey en fait voir de toutes les couleurs à Peter qui lui confirme malgré tout ses intentions de passer les examens pour intégrer l'équipe d'Elite. Shay se prépare lentement mais sûrement pour être inséminée et Kelly est toujours d'accord. La stagiaire de Shay et Gabriela fait les yeux doux à Kelly mais ce dernier ne semble pas plus intéressé que ça. La femme de Hermann, enceinte jusqu'au cou, passe à la caserne. Shay s'inquiète à cause de sa respiration et pense qu'il y a un problème.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 1

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 21 "Promotions" Résumé de l'épisode : Kelly doit répondre des accusations de harcèlement par une jeune recrue qui travaillait sous les ordres de Gabriela et Leslie. Ces dernières n'allaient pas la recommander pour le service actif. À la stupéfaction générale, Voigt est libéré. Le procureur n'a plus assez de preuves après l'assassinat du témoin principal. Non seulement il est libre, mais il a été promu au département de l’intelligence. Quant à Casey, il recommence une relation avec Hallie. Mills rend jaloux certains membres de la caserne qui lui font des coups pendables.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 1

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 22 "Le Choix des actes" Résumé de l'épisode : Kelly est stupéfait. Sa hiérarchie a classé sans suite les accusations portées contre lui mais a promu la jeune femme pour éviter toute vague. Malheureusement, le Parquet a décidé de prendre le dossier en main et des poursuites pénales pourraient être lancées contre Kelly. Matthew et Hallie semblent heureux et prennent les choses comme elles viennent. Peter avoue ses sentiments à Gabriela et lui demande d'emménager avec lui. Elle ne sait pas comment réagir surtout qu'elle a dû, bien malgré elle, mentir sur les circonstances véritables de la mort de son père. Elle pense qu'elle ne peut construire sa vie avec lui si elle continue à omettre ce qu'elle sait. Kelly découvre, grâce à Antonio, qu'il n'est pas le premier homme contre qui Tara Little a déposé plainte. Le pompier fait la rencontre de Clay White, un homme ayant travaillé dans une agence de pubs dans laquelle Tara avait été engagée. Ce dernier lui explique que Tara et lui ont eu une relation intime sans lendemain, puis Tara l'a accusé de harcèlement sexuel. Il a été renvoyé et aujourd'hui, il a ouvert sa boîte de photocopies. Les deux hommes viennent lui rendre visite et lui offrent un choix : soit Clay White témoigne contre elle, soit elle retire ses accusations, démissionne et quitte la ville. La jeune femme choisira la seconde option, voulant éviter un procès. Plus tard, l'équipe reçoit une alerte à l'incendie à la clinique où travaille Hallie, la compagne de Casey. Après l'avoir sauvée et transportée à l'hôpital, elle est prise en charge par l'équipe médicale. Un infirmier informe Casey du décès d'Hallie et ce dernier fond en larmes, réconforté par Mills.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 1

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 23 "Adieu, Hallie" Résumé de l'épisode : La mort de Hallie plonge Casey dans une profonde dépression. Les premiers éléments montrent qu'elle était déjà morte avant que l'incendie ne soit lancé dans la clinique. Le service qui se charge de l'enquête est celui de Voight et il doit accepter de travailler avec lui. Peter a très mal réagi lorsque Gabriella lui a révélé ce qu'elle sait au sujet de la mort de son père.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 1

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 24 "La vie et rien d'autre" Résumé de l'épisode : Les deux équipes sont appelées pour maîtriser un incendie dans une prison. Arrivés sur place, ils découvrent plusieurs meurtres et doivent affronter une partie des prisonniers qui ne veulent pas mourir asphyxiés. Les choses se compliquent lorsque l'électricité est coupée à cause du feu. Toutes les portes sont fermées automatiquement et l'équipe de Kelly ne peut arriver jusqu'à celle de Casey.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Re: Chicago Fire - Saison 1

Message par ninouee »

Découverte du mois avec 10 ans de retard…

J’adore tout! L’ambiance, les histoires les acteurs. Je reconnais la patte de Dick Wolf.
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Moi c'est Chicago Med que je devrais voir :lol:
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

Pareil mais il faut que je tombe sur une bonne diffusion…
Image

Retourner vers « Chicago Fire »