- Titre: Timeless
- Créateur: Shawn Ryan, Eric Kripke
- Producteur: John Davis, John Fox, Marney Hochman, Eric Kripke, Neil Marshall, Shawn Ryan
- Année de diffusion: 3 octobre 2016 – 20 décembre 2018, 2 saisons et 28 épisodes
- Nationalité: Américaine
- Genre: Aventure, Science fiction, Action
- Statut: annulée
- Format: 42 minutes
- Chaîne: NBC
Timeless
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Timeless
Timeless
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Timeless
Je n'ai pas eu l'envie de regarder.
Même si le concept de retourner dans le passé et etc. est loin d'être nouveau, je trouve que Timeless a beaucoup trop de points communs avec la série espagnole El Ministerio del Tiempo. Je n'ai pas eu le temps de continuer cette série mais il y a vraiment quelque chose de similaire, au point que les espagnols avaient voulu poursuivre les créateurs en justice. (Je ne me suis pas tenue au courant mais je ne pense pas que ça a été jusqu'en justice).
Même si le concept de retourner dans le passé et etc. est loin d'être nouveau, je trouve que Timeless a beaucoup trop de points communs avec la série espagnole El Ministerio del Tiempo. Je n'ai pas eu le temps de continuer cette série mais il y a vraiment quelque chose de similaire, au point que les espagnols avaient voulu poursuivre les créateurs en justice. (Je ne me suis pas tenue au courant mais je ne pense pas que ça a été jusqu'en justice).
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Timeless
J'ai commencé à regarder et j'ai vu deux épisodes jusqu'à maintenant. J'aime vraiment beaucoup! Ça me fait penser un peu aux livres de Connie Willis, en particulier Le grand livre, qui parle d'historiens qui vont dans le temps.
J'ai été voir un peu le détail de la série et on y rencontre des personnages historiques super intéressants! Je pense que ça va me plaire tout ça!
J'ai été voir un peu le détail de la série et on y rencontre des personnages historiques super intéressants! Je pense que ça va me plaire tout ça!
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Timeless
Je suis toujours enthousiaste à regarder un épisode de temps en temps. Le dernier que j'ai vu c'est avec Ian Fleming le créateur de James Bond, dans le temps de la guerre. C'est toujours intéressant de "rencontrer" un personnage historique! Je n'écouterais pas la série en rafale mais un épisode de temps en temps c'est vraiment bien!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Re: Timeless
J'aime bien la série. C'est dommage qu'elle s'arrête à la saison 2. Bon j'en suis qu'au milieu de la saison 1 mais je la trouve sympa.
-
- Image :
- Genre :
Je viens de terminer la série et je l’ai adoré même si lle ne compte que deux saisons écourtée par une annulation.
Je suis heureuse malgré tout que les scénaristes nous aient donnés une fin qui se tient même si pas mal de choses restent en suspend.
Si vous avez un peu de temps laissez vous plonger dans ces voyages dans le passé elle en vaut le coup.
Je suis heureuse malgré tout que les scénaristes nous aient donnés une fin qui se tient même si pas mal de choses restent en suspend.
Si vous avez un peu de temps laissez vous plonger dans ces voyages dans le passé elle en vaut le coup.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Moi aussi je l'ai beaucoup aimé :)
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Oui, il y aurait eu place à plein d'autres histoires !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
J'aimais mieux Lucy et Wyatt :)
-
- Image :
- Genre :
Il sont mignons c'est vraie mais avec Finn il y a un côté bad boy... qui... miam... lol
-
- Image :
-
- Image :
- Genre :