Guyane

Une série d'aventure est une suite de péripéties et de rebondissements, constituant le plus souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Guyane

Message par ninouee »

Guyane
  • Titre : Guyane
  • Créateur : Fabien Nury
  • Producteur : Bénédicte Lesage, Ariel Askénazi
  • Année de diffusion : 23 janvier 2017 – 15 octobre 2018, 2 saisons et 16 épisodes
  • Nationalité : Française
  • Genre : Aventure
  • Statut : terminée
  • Format : 52 minutes
  • Chaîne : Canal +
Avec :
  • Mathieu Spinosi : Vincent Ogier
  • Olivier Rabourdin : Antoine Serra
  • Stany Coppet : Silva
  • Anne Suarez : Nathalie Berg
  • Issaka Sawadogo : Louis
  • Flora Bonfanti : Anita
Histoire :
Vincent Ogier, vingt ans, étudiant parisien en géologie, débarque en Guyane pour y effectuer un stage dans une société d’exploitation aurifère : Cayenor. Un goût immodéré pour le danger et un culot à toute épreuve vont pousser le jeune ingénieur à s’associer avec le "parrain de l’or" Antoine Serra, qui règne sur le village perdu de Saint Elias. Vincent croit avoir trouvé un filon d'or mythique : une mine abandonnée depuis 120 ans, nommée "Sarah Bernhardt"... Serra a les compétences requises pour l’exploiter. En apparence paternel et amical, Serra accepte et embarque Vincent au fin fond de la jungle guyanaise… En quelques semaines, Vincent va passer du statut de stagiaire à celui d'aventurier.
Source: Allociné
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Guyane

Message par Ella »

En voila une qui va me plaire! Il ne faut pas que je la rate!
Image

Retourner vers « Aventure »