Black Sails

Une série d'aventure est une suite de péripéties et de rebondissements, constituant le plus souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle.

Que pensez-vous de Black Sails ?

Consternant
2
50%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
25%
A voir et revoir
1
25%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Black Sails

Message par dom »

Black Sails
Fiche technique
  • Titre : Black Sails
  • Créateur : Jonathan E. Steinberg, Robert Levine
  • Producteur : Nina Heyns, Robert Levine, Jonathan E. Steinberg, Michael Bay
  • Année de diffusion : 25 janvier 2014 – 2 avril 2017, 4 saisons et 38 épisodes
  • Pays : États-Unis
  • Genre : Série Dramatique, Aventure
  • Statut : terminée
  • Format : 49-65 minutes
  • Chaîne : Starz
  • Source : Wikipedia
Casting
  • Toby Stephens (VF : Pierre-François Pistorio) : Capitaine James Flint
  • Luke Arnold (VF : Jean-Baptiste Marcenac) : John Silver
  • Toby Schmitz (en) (VF : Stanislas Forlani) : Jack Rackham (37 épisodes)
  • Jessica Parker Kennedy (VF : Flora Kaprielian) : Max (36 épisodes)
  • Hannah New (VF : Noémie Orphelin) : Eleanor Guthrie (36 épisodes)
  • Clara Paget (VF : Victoria Grosbois) : Anne Bonny (35 épisodes)
  • Tom Hopper (VF : Axel Kiener) : Billy Bones (en) (34 épisodes)
  • Zach McGowan (VF : Boris Rehlinger) : Capitaine Charles Vane (saisons 1 à 3, 28 épisodes)
  • Hakeem Kae-Kazim (VF : Thierry Desroses) : Mr Scott (saisons 1 à 3, 23 épisodes)
  • Luke Roberts (VF : Emmanuel Lemire) : Woodes Rogers (saisons 3 et 4, 20 épisodes)7
  • Louise Barnes (en) (VF : Claire Guyot) : Miranda Barlow (saisons 1 à 3, 19 épisodes)
  • Ray Stevenson (VF : Serge Biavan) : Edward « Barbe Noire » Teach (saisons 3 et 4, 11 épisodes)
  • David Wilmot (VF : Yann Guillemot) : Israel Hands (saison 4, 10 épisodes)
  • Sean Michael (en) (VF : Antoine Nouel) : Richard Guthrie (saisons 1 et 2, 10 épisodes)
  • Mark Ryan (en) (VF : Thierry Mercier) : Hal Gates (saison 1, 8 épisodes)
  • Rupert Penry-Jones (VF : Damien Ferrette) : Thomas Hamilton (saison 2, invité saison 4, 6 épisodes) 8
  • Harriet Walter (VF : Pauline Larrieu) : Marion Guthrie (saison 4, 3 épisodes)
Synopsis
La série relate les péripéties du Capitaine Flint et de sa bande durant l'âge d'or de la piraterie, vingt ans avant les événements du roman L'Île au trésor de Robert Louis Stevenson. Flint rencontre plusieurs illustres personnages de la piraterie ayant réellement existé tels Jack Rackham, Anne Bonny, Charles Vane, etc.

L'intrigue se concentre sur la chasse du galion espagnol Urca de Lima, qui contient un trésor inestimable, par les pirates basés sur l'île de New Providence (actuelles Bahamas) dans les Caraïbes, dans la ville de Nassau.
Le générique
Il commence par la mer et se termine par celle-ci. Il se compose essentiellement de jeux de lumières ainsi que de personnages inanimés réalisés à ce qui s'apparente à de l'ivoire. On y aperçoit trois squelettes noirs : l'un tenant une belle femme, l'autre faisant du tambour en regardant un homme avec une lyre (connotation religieuse notamment avec les vitraux), et le dernier accroché à un mât avec un homme tendant leurs mains tous les deux vers un drapeau. L'homme bâillonné symboliserait l'autorité bafoué par les pirates.
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Black Sails

Message par Thom »

Michael Bay (Transformers et le remake de Tortues Ninja qui semble pourri) ne me donne pas trop envie, mais le fait qu`une saison 2 soit prévue montre la confiance de la chaîne envers la série, et puis j`aime bien la piraterie. A surveiller donc.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Et bien je trouvais que les séries de chez Starz avaient des soucis avec les effets spéciaux ( un peu trop de fond vert chez spartacus, limite amateur chez The white Queen, du coup, avec Bay je me dis que celui ci arrivera a faire quelque chose d`impressionnant en esperant qu`il ne fasse pas péter quelque chose toutes 30 secondes
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Michael Bay ou pas, il fera avec les moyens du bord... Les explosions ça coûte cher. ^^
dom
France

Message par dom »

Il peut faire de la récup` comme il l`a fait avec Transformers en utilisant des scènes de the Island ?Bon mêmùe si là cç risque d`être difficile puisque ça se passe au temps des pirates.Car au vue de la bande annonce, le budget n`a pas l`air d`être le même que celui de The White Queen ou d`un Dr Who.
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Un nouveau trailer : Premiere
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
dom
France

Message par dom »

Déçu par le 1er long épisode de 65 minutes.Je m`attendais à un truc un peu plus épique avec des combats de navires.
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
France

Message par Sonyael »

Pour ma part j`ai bien aimé le premier épisode mais je l`ai trouvé long au démarrage , j`attends de voir la suite celui qui fait Vane aka Jody dans Shameless j`ai du mal à le voir crédible pour le moment vu son personnage dans Shameless mais ca fait quand meme plaisir de le voir dans un autre registre :)
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par Vestrit »

Un peu long à démarrer, pas très original niveau scénario je trouve, t`en penses quoi Sonya ?
Sonyael
France

Message par Sonyael »

Moi c`est pareil j`ai trouvé ca long au démarrage mais vers la fin ca a commencé à se bouger un peu j`attends de voir la suite mais c`est vrai qu`au début le scénar n`etait pas très original mais je fonde beaucoup d`espoir dans cette série tout de meme le cast est charismatique donc à suivre :)
dom
France

Message par dom »

Donc c`est bien, je en suis pas le seul a avoir trouvé que ça trainer en longueur ^^
Image
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par Vestrit »

Et la partie avec barbe noir tu as trouvé ça comment ? :p
Sonyael
France

Message par Sonyael »

HAHAHAHHAA j`ai explosé de rire !Je ne m`y attendais pas du tout !!!!
Vestrit
France

Message par Vestrit »

J`étais comme ça devant Avant que le rideau tombe :

Spoiler:

Et après

Spoiler:

Sonyael
France

Message par Sonyael »

Vestrit t`es vraiment trop fort !!!!by the way , ton avatar est cool ( tirée de The Secret Circle je crois :p ) D`ailleurs Jessica Parker Kennedy joue vraiment bien dans cette série parce que je trouve que dans TSC elle ne servait à rien , je crois que c`est à cause du role qu`elle avait , bref on s`en fou :p
Sonyael
France

Message par Sonyael »

Vestrit t`es vraiment trop fort !!!!by the way , ton avatar est cool ( tirée de The Secret Circle je crois :p ) D`ailleurs Jessica Parker Kennedy joue vraiment bien dans cette série parce que je trouve que dans TSC elle ne servait à rien , je crois que c`est à cause du role qu`elle avait , bref on s`en fou :p
Vestrit
France

Message par Vestrit »

je connaissais pas mais vu que la série est arrêter...
dom
France

Message par dom »

Quelqu`un a regarder le second épisode ?Est-ce qu`il est aussi chiant que le 1er ?
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

J`ai regardé et mon avis c`est oui il est aussi chiant, enfin chiant c`est le genre de série que tu peux regarder en faisant autre choses à coté, il doit y avoir une dizaine de minutes pas mal dans le tout. Son problème pour moi c`est de durer 50 minutes donc forcement ils font traîner certaines choses inutiles, on en apprend d`autre alors qu`on s`en fou. Mais il semblerait que les prochains épisodes soit sur l`eau donc plus de maison close et autre tente de pirates sur le sable... Par contre, la série est vraiment arrêté? J`ai cru comprendre qu`il y avait pas mal d`épisodes à suivre.
Sonyael
France

Message par Sonyael »

arrêtée ? deja ?
Thom
France

Message par Thom »

Non la série n`est pas arrêtée.J`ai vu le premier épisode aujourd`hui, j`ai vraiment bien aimé ! J`ai pas trouvé ça chiant du tout, juste assez long (comme tous les épisodes de 60 minutes, j`ai un peu de mal avec ce format-là, sauf pour Game of Thrones et True Blood qui gèrent bien le rythme je trouve, mais les autres j`ai toujours trouvé ça un peu trop long, 60 min.)
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Ouf, heureusement parce que meme si je m`en lasse (surtout les deux derniers épisodes) ce serait dommage de pas lui laisser sa chance jusqu`au bout de la saison !
Thom
France

Message par Thom »

J`ai vu les épisodes 2, 3 et 4 dans la foulée. Je ne m`en lasse pas pour le moment, j`aime bien, mais j`avoue que ça manque quand même de piraterie digne de ce nom... Nom d`une pipe, reprenez la mer !
Elheena

Message par Elheena »

Et surtout ils devraient plus etre dans l`eau selon moi, j`en peux plus de voir des pirates à terre mais ca à l`air de s`annoncer donc j`attends la suite
dom
France

Message par dom »

Pour moi, cette série est une énorme déception avec Shield &Got.J`espère que la prochaine série de Starz (outlander)sera bonne
Image
Sonyael
France

Message par Sonyael »

J`ai regardé les 4 premiers épisodes mais je n`ai pas continué pourtant ce n`est pas que je m`en lasse mais bon quand la suite est sortie je ne me suis pas dit " vite vite faut que je regarde " Je pense que je vais quand meme reprendre ces jours ci sinon j`ai hate de voir ce que donnera Outlander
vieuxroutard
France

Message par vieuxroutard »

Franchement pour moi c`est une énorme déception! Une série de pirates qui manque à ce point d`action c`est navrant! Bon, j`admets qu`ayant été bercé par les films d`aventures de "la dernière séance" étant jeune j`avais peut-être de grandes exigences mais là, franchement, il n`y a rien à retenir! Des magouilles politiques en cascade, sans queue ni tête, on se croirait dans "Scandal" mais en moins bien!
dom
France

Message par dom »

je suis entièrement d`accord, d`autant plus que le nom de bay est pour moi synonyme d`action
Image
Elheena

Message par Elheena »

Je suis aussi déçu là, j`attends de donner une chance quand la série sera entièrement sur mer et pas terre mais bon...
vieuxroutard
France

Message par vieuxroutard »

Entièrement en mer? Jamais ils ne tourneront "entièrement en mer" à mon avis, j`ai plutôt l`impression qu`ils ont eus les yeux plus gros que le ventre et que, quand ils ont vus les prix que leur coutait la location de navires à voiles, ils ont essayés de "bricoler" un truc, pour attirer l`attention des ados prépubères, hop, quelques scènes de nus, pour se faire bien voir des "fondamentalistes" US on te rajoute une pincée de religion à coups de pasteur lubrique, un peu de blablas et puis ça fera la blague! Oh! Zut! J`ai un peu trop d`incohérences là! Je vous le met quand même ma ptite dame?
Thom
France

Message par Thom »

C`est Pirates des Caraïbes qui vous a mal habitués peut-être, mais les pirates sur la terre ça n`a rien d`incohérent. Perso ça me choque pas, certes j`aimerais moi aussi qu`il y ait plus de scènes sur mer, mais bon.
dom
France

Message par dom »

J`espère que Crossbones sera meilleur
Image
dom
France

Message par dom »

Une saison 3 confirmé par Starz.& un trailer pour la saison 2:

Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Tu as été plus rapide que moi.
[/html]
Image
dom
France

Message par dom »

De nouvelles vidéos pour la saison 2
Ainsi qu`un teaser nommé Black is Back

Image
dom
France

Message par dom »

l`interview d`Allociné

Black SailsEt la nouvelle vidéoExpanding Worlds diffusé par starz:

Image
Thom
France

Message par Thom »

une série violente destinée aux adultes ? Euh mouais.
dom
France

Message par dom »

Bah je suis désolé, c`est pas pour les enfants et moi j`ai trouvé un peu trop violente...ya même un peu trop de violence gratuite dans cette série
Image
Jean25
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Jean25 »

J`ai vu le 1er épisode de la saison 1: sans m`avoir épaté, ce n`est quand même pas trop mauvais!
La Bella Farnese
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Switzerland

Message par La Bella Farnese »

J`avais regardé le premier épisode pour essayer, mais je n`ai pas accroché. Je n`ai jamais lu L`île au trésor, donc il y a peut-être de ça.
Image

Image
Jean25
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Jean25 »

Saison 1 terminée: pas mal!
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
France

Re: Black Sails

Message par kreen78 »

La série est diffusée depuis ce soir sur France Ô. J'ai raté l'épisode 1 mais programmé les 2 autres qui suivaient. J'adore l'univers des pirates alors je me laisse tenter.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

ah mince je n'ai pas vu.

C'était bien?
Image
kreen78
France

Message par kreen78 »

J'ai pas regardé la télé hier soir. Je te dirai mon avis ☺
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

D'accord ;-)
Image
Thom
France

Message par Thom »

J'ai vu toute la saison 1. C'est très bien mais faut pas être trop exigent en matière de piraterie... Ils passent 80% de leur temps sur terre et non en mer !
kreen78
France

Message par kreen78 »

Merci Thom, je vais pas placer la barre haute du coup.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Ah c'est des pirates terrestres lol

Désolée blague pourrie du dimanche.
Image
kreen78
France

Message par kreen78 »

loool bien trouvé Ninouee :-)
Image
Thom
France

Message par Thom »

Bah oui mais c'est logique en fait. Les pirates ont tous une terre natale, certains ont femme et enfants, ils viennent bien de quelque part. ^^ Pour faire une comparaison un peu grossière, les pêcheurs sont bien sur terre aussi. ^^

Retourner vers « Aventure »