Camelot

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Camelot

Message par ninouee »

Camelot
https://youtu.be/PJsMi-_DEfI
  • Titre VO: Camelot
  • Titre VQ:La légende de Camelot
  • Créateur: Morgan O'Sullivan, Michael Hirst, Chris Chibnall
  • Producteur: Graham King, Craig Cegielski, Tim Headington, James Flynn, Douglas Rae, John Weber
  • Année de diffusion: 2011, 1 saison et 10 épisodes
  • Nationalité: Canadienne, Irlandaise
  • Genre: Dramatique, aventure, histoire, fantastique
  • Statut: annulée
  • Format: 50 minutes
  • Chaîne: Starz
  • Galerie : Camelot
Avec:
  • Jamie Campbell Bower : le roi Arthur
  • Joseph Fiennes : Merlin
  • Eva Green : Morgane
  • Peter Mooney : Kay
  • Tamsin Egerton : Guenièvre
  • Claire Forlani : Ygraine
  • Clive Standen : Gauvain
  • Philip Winchester : Leontes
Épisodes:
  1. Retour au pays (Homecoming)
  2. Le Glaive et la Couronne (The Sword and the Crown)
  3. Guenièvre (Guinevere)
  4. La Dame du Lac (Lady of The Lake)
  5. Justice (Justice)
  6. Sur la route (Three Journeys)
  7. Piège nocturne (The Long Night)
  8. Ygraine (Igraine)
  9. La Bataille du col de Bardon (The Battle of Bardon Pass)
  10. Adieux (Reckoning)
Histoire:
Après la mort subite du roi Uther, le chaos menace d'engloutir l'île de Bretagne. Quand le sorcier Merlin a des visions d'un avenir sombre, il initie le jeune et impétueux Arthur, fils caché d'Uther et héritier, qui a été élevé depuis sa naissance comme un roturier. Morgane, la demi-sœur d'Arthur, froide et ambitieuse, va le combattre jusqu'au bout, en appelant les forces contre nature pour revendiquer la couronne dans cette bataille épique pour le pouvoir. Face à des décisions morales profondes, et le défi d'unir un royaume brisé par la guerre et ancré dans la tromperie, Arthur sera testé au-delà de l'imagination.
Source: Wikipedia
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

RE:Camelot

Message par Clochette »

Camelot, une version des légendes arthuriennes très moderne...sexe, sang et action au programme.J`ai vu les deux premiers épisodes et globalement la série est sympathique mais sans plus .Points positifs :- Les décors- Les costumes - Sexe ,sang et action Points négatifs :- La musique bof bof- Les acteurs qui jouent Merlin et Arthur ne sont pas convaincants. (pour le moment)Affaire à suivre donc…
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ahhhh j`adore le photo!
[/html]
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Citation :
Canal+ s’est offert les droits de la toute nouvelle série Camelot, que la chaîne câblée américaine Starz vient de lancer avec succès le 1er avril Outre-Atlantique. Avec 1,125 millions de téléspectateurs au rendez-vous, le 1er épisode a réalisé le meilleur démarrage d’une série pour la chaîne. Créée par Michael Hirst (déjà à l’origine des Tudors), Camelot revisite la légende arthurienne en se basant sur l’œuvre de Thomas Malory, "Le Morte d’Arthur"

Citation :
Co-produite par les USA, le Canada et l’Irlande, Camelot dispose d’un budget digne d’un long métrage, soit pas moins de 50 millions de dollars pour les 10 épisodes que compte la saison 1. Des épisodes que Canal+ diffusera au 2ème semestre 2011.allociné.
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Arthur n`est pas convaincant DU TOUT, je l`aime pas du tout. J`aime bien Joseph Fiennes en général mais son Merlin ne m`intéresse pas spécialement non plus (mais c`est pas sa faute, c`est le personnage, pas son interprétation, le fait qu`il ait -pour le moment- renoncé à la magie me saoule par exemple). Par contre je suis particulièrement friand de la version de Morgana, j`aime bien l`actrice à la base mais là elle donne une vraie profondeur au personnage, j`aime bien. Je trouve les deux premiers épisodes sympathiques, mais sans plus, à suivre quand même.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La quête du Roi Arthur s`arrête sur Starz qui a décidé d`annuler la série "Camelot"...Pas+de+saison+2+pour+\%22Camelot\%22+\%5bMAJ\%5d[Mise à jour du 1er juillet] Starz a bel et bien annulé Camelot, la série n`aura donc pas de deuxième saison. Représentant un défi trop significatif au niveau de la production, les aventures du Roi Arthur s`arrête ainsi sur la chaine câblée américaine Starz. [Fin]---------Selon le site IFTN, la seconde saison de Camelot, série américaine narrant la légende du Roi Arthur, ne verra pas le jour. Rappelons que les coûts de production du show étaient élevés et que la diffusion de la première saison de la série n`a pas réalisée de forts taux d`audiences. Pour toutes ces raisons, et peut-être d`autres, la chaîne Starz n`aurait pas renouvelé Camelot, fermant la production en Irlande. La série avait pourtant bien débuté sur Starz, ainsi que sur Channel 4 pour sa diffusion anglaise... Les fans du Roi Arthur devront donc peut-être imaginer la suite de ses aventures, la première saison du show s`achevant sur un cliffhanger...Marine Pérot avec IFTN &The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Oui euh c`est pas étonnant j`avais lâché l`affaire vers le 5 ème épisode. Je la classe parmi les séries "complètement ratée".
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`ai vu les 2 premiers épisodes et je n`ai jamais continué. ^^
Clochette
France

Message par Clochette »

Thom a écrit:
J`ai vu les 2 premiers épisodes et je n`ai jamais continué. ^^En même temps ,dur de rivaliser face à Game of Thrones. ^^
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

yo,j`ai regardé jusqu`à l`épisode 3 pu 4 je sais plsu et comme vosu je DETESTE ARTHUR ...trop blond , trop jeune , pas assez vigoureux ...trop volage ..bref , loin de l`arthur qu`on imagine tous ....Apres j`ai regardé l`auteur de cette version et j`ai vu que c`était celui des Tudors et du coup rien ne m`étonne dans cette série ...c`est les TUDORS remodelé en CAMELOT ....par contre Guenievre est sacrément Canon totu comem Morgana
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ajout du sondage.
[/html]
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Idem cette série ne m`a pas du tout emballée au final ... mauvais choix pour l`acteur principal ...
Image
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par ~~Max~~ »

un enieme serie sur les legendes arthuriennes. Un peu deconsertante surtout concernant Merlin, joué par Joseph Fiennes, mais je trouve le partie pris interessant. j`ai regardé les 10 epidode et ca n`a pas été reconduit ca fini sur un cliffanger et on reste sur sa faimsinon j`ai bien aimé, me suis pas ennuyé, je comprends qu`on puisse pas aimé car y`a quand tres peu de magie, Merlin est deconcertant mais finalement j`aime bien qu`il en ai fait un homme de son epoque, torturé par son coté sombre
sid
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par sid »

ça aurait pu donner quelque chose de pas mal s`ils s`étaient pas complètement plantés sur le casting... arthur est juste insupportable et guenièvre on dirait qu`elle sort de beverly hills lol
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Je trouvais l`acteur d`Arthur bon à l`époque mais bon y`avait déjà la série Merlin puis le reste du cast était très diversifiés pour une série qui se voulait sur un ton plus grave que Merlin pour avoir au final un résultat plus ou moins équivalent si la série aurait continué, je comprends que ca n`ai pas fonctionné. Moi meme j`avais regardé seulement deux épisodes mais je reprendrais surement histoire de finir.
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Sincèrement je n`arrive pas à me souvenir d`une vraie bonne adaptation du mythe arthurien en film ou en série, même Merlin m`a déçu (sans doute suis-je trop attaché aux classiques!)Dans l`ensemble je n`ai pas vraiment été emballé par Camelot, la seule qui tirait à mon avis son épingle du jeu c`était Eva Green mais je ne suis pas surpris que la série se soit arrêtée, elle aurait de toutes façons trop de mal à résister aux poids lourds actuels et puis, une version trop moderne d`une histoire très classique c`est "casse-gueule"...trop, la preuve!
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Moi j`ai aimé ce camelot.Tout comme Arthur, j`ai succombé aux charmes de la jolie Guenièvre (Tamsin Egerton) et clive standen est génial dans son rôle de Gauvain    
Image
ninouee
France

Re: Camelot

Message par ninouee »

fiche mise à jour.
Image
ninouee
France

Camelot

Message par ninouee »

Ajout de 52 photos de la série Camelot
Image

Image

Image

Image
Image

Retourner vers « Dramatique »