https://youtu.be/PYTkskYlvT8 |
Last Resort
|
Avec:
|
Épisodes:
|
Last Resort
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Last Resort
La série suit les membres de l'équipage d'un sous-marin nucléaire lanceur d'engins de Classe Ohio de la Marine des États-Unis. Après avoir refusé de lancer des missiles nucléaires vers le Pakistan à la suite d'un ordre sans confirmation, ils deviennent ennemis de leur propre pays et s'installent sur l'île fictive Sainte Marina, la déclarant pays souverain avec capacités nucléaires. L'équipage doit trouver le moyen de prouver son innocence et confondre le véritable responsable pour espérer retourner à la maison.
Source: Wikipedia-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Last Resort
Ben franchement je comprends pas, le pilote a été critiqué un peu partout, et bah moi j`ai beaucoup aimé. ^^ Tout n`est pas parfait c`est certain, j`ai pas trop compris pourquoi il y a eu mini-mutinerie, je n`aime pas du tout le "chef" de la communauté locale (qui joue mal) et l`opposition Marines / mafieux locaux va probablement me saouler. Mais à côté de ça, plein de bonnes choses. Déjà un pitch super original, faire une série sur l`équipage d`un sous-marin c`est pas banal. Pas mal d`intrigues secondaires prometteuses, notamment celle d`Autumn Reeser qui va probablement démêler le pourquoi du comment du complot, et celle de Dichen Lachman qui va probablement découvrir ce que les militaires rescapés ont fait qui a pu causer tout ça. (Ils ont dû tirer par erreur sur la Pakistan, du coup le Pakistan a dû répliquer et du coup les américains ont niqué leur gueule aux pakistanais. Eh oui, dans "Last Resort", fini le Paki). Par contre je m`interroge sur leur décision de s`installer dans ce petit trou perdu... La série ne se passera donc plus du tout dans un sous-marin ? Ils vont juste vivre reclus dans leur petit territoire coupé du monde, à la "Outcasts" ou "Terra Nova" ? Ça risque de peut-être devenir moins intéressant du coup... Sauf que eux auront l`arme nucléaire pour faire pression sur le monde, et il y a tout le complot à démêler, donc personnellement j`en suis !
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`ai vraiment beaucoup aimé le pilot aussi !J`avoue que la BA ne m`intéressait pas + que ca, au contraire ! Et finalement une copine m`a dit que c`était pas mal et j`ai tenté. Effectivement beaucoup de critiques comme tu dis Thom mais j`ai trouvé ca plutot original, et on veut en savoir + sur ce "complot" et tout !Et l`épisode 2 a confirmé la série pour moi ! Toujours aussi intéressante !
-
- Image :
- Genre :
[html]Voila un trailerJe n`ai pas vu le pilote mais je trouve le trailer très interessant.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
ce n`est a priori mon genre de serie mais elle m`intrigue suffisamment pour que je me tate a tenter le coup, et de ce que vous en dites je vais sans doute essayer
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Série annulée. Les épisodes commandés seront tout de même diffusés, donc la série s`achèvera à l`issue du 13eme épisode. (Source : TVGuide)
-
- Image :
- Genre :
[html]Ca ne m`étonne pas... Dès que quelque chose sort de ce que l`on trouve habituellement et bien c`est à chaque fois annulé. En plus il y avait du potentiel vu le scénario.
[/html]
[/html]
-
Oui mais les audiences, sans être catastrophiques, ne cessaient de chuter...
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Je suis assez décue J`aimais vraiment bien, ca sortait vraiment de l`ordinaire !Bon certes je suis à la bourre dans les épisodes mais je suis à la bourre dans toutes les séries alors... Mais franchement dommage, surtout qu`il y aura surement le "suspens" de fin de saison qui sera fin de série
-
Les créateurs de la série ont assuré avoir eu le temps de faire une vraie fin.
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est déjà une bonne nouvelle ça! Au moins nous ne resteront pas le bec dans l`eau.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Je viens de voir cette série et malgré qu`elle ait été annulée elle a une fin digne de ce nom et si on a un peu de temps elle mérite d`être regardée car elle est plutôt bien faite.
[/html]
[/html]
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
oui moi j`avais bien aimé , je comprends des fois aps trop pourquoi certaine series marche et d`autre bien faite pas du tout
-
- Image :
- Genre :
[html]Moi non plus mais je pense que c`est avant tout une histoire d`argent. S`il y a assez d`audimat la série rapport donc ils continue, sinon au revoir!
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :