Les Nouvelles Aventures de Robin des Bois

Une série d'aventure est une suite de péripéties et de rebondissements, constituant le plus souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

• Titre VO: The New Adventures of Robin Hood
  • Titre VF: Les Nouvelles Aventures de Robin des Bois
  • Créateur: Tom Kuhn, Fred Weintraub, Sandra Weintraub
  • Producteur:
  • Année de diffusion: 1997 - 1998, 4 saisons et 52 épisodes
  • Nationalité: Française, Américaine
  • Genre: aventures
  • Statut: terminée
  • Format: 42 minutes
  • Chaîne: TNT
Avec:
  • Matthew Porretta : Robin des Bois (Saisons 1-2)
  • John Bradley : Robin des Bois (Saisons 3-4)
  • Anna Galvin : Marianne Fitzwalter (Saison 1)
  • Barbara Griffin : Marianne Fitzwalter (Saisons 2-4)
  • Richard Ashton : Petit Jean
  • Martyn Ellis : Frère Tuck
  • Hakim Alston : Kemal
  • Christopher Lee : le sorcier Olwyn
  • Andrew Bicknell : le prince Jean
  • Paul Lichtman : Barklay
  • Amanda Walker : la sorcière Mortiana
  • Christie Woods : l'apprentie-sorcière Rowena
  • Greg Porretta : Guy de Guisbourne
Histoire:
Cette série met en scène les aventures du célèbre Robin des Bois, sur fond de fantastique.
Saisons:
MAJ NINOUEE 11/05/2016

Source: Wikipedia
Image
FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
Belgium

RE:Les Nouvelles Aventures de Robin des Bois

Message par FirstWave »

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! *s`étouffe* :lol: J`adore cette série avec la belle Anna Galvin !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]il était beau le robin? :mgreen:
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Le premier oui, pas le 2nd :lol: Enfin si le 2nd était mimi mais je préférais le premier. Contrairement à Marianne. La première avait de trop belle forme :mgreen: Mais je préférais la 2nd
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah oui il y en avaiet eu 2 de chaques... Je m`en souviens pour ronbin mais pas pour mariane.
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Pour Marrianne elles se ressemblaient tellement que moi aussi au début je ne le savais pas sauf en voyant les noms dans le générique !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ok je ne me souviens pas vraiement peut être que j`ai vu la différence mais c`est passé à l`as.Et il faut dire que je m`interressais plus au personnage de robin que marianne... :mgreen:
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

La maline :lol:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]qui moi? :mgreen:
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Tu vois quelqu`un d`autre ? :lol:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ouile phantôme du pc :mgreen:
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Ou de ton forum :lol:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]mdr... me suis fait euh... mdr
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Tu t`es fait avoir ? :mgreen:
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

J`essaie de retrouver cette série. A part en stream je n`y parviens pas. Quelqu`un sait où je pourrais l`avoir ? Et si elle existe en DVD ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je regarde dans un de mes liens et je te dirais ça par mp.Ca te vas?
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Après recherche rapide elle ne semble pas existé en zone VF (je sais plus le numéro). Seulement peut-être aux USA (mais là j`approfondis pas j`ai pas le temps et je ne parle pas anglais xD).
Ivy Notherhill
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Ivy Notherhill »

J`ai toujours aimé les séries, dessins animés ou les films sur robin des bois et celui la j`avoue que j`avais un petit faible pour matthew poretta je le trouvais charmant hihi donc forcément ça m`insitait à regarderrrr lol et au final j`ai pas été déçu j`aimais bien :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Matthew Poretta Moi aussi je regardais en partie à cause de lui. C`est dommage qu`ils aient changé d`acteur en cours de série.Si tu aimes bien cette série, ça te dis de nous aider à faire la mise à jour de la fiche de cette série?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Matthew Poretta Moi aussi je regardais en partie à cause de lui. C`est dommage qu`ils aient changé d`acteur en cours de série.Si tu aimes bien cette série, ça te dis de nous aider à faire la mise à jour de la fiche de cette série?
[/html]
Image
Ivy Notherhill
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

oui pourquoi pas dis moi juste ce que je peux apporter comme aide
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai pas d`idées précises. Toutefois le but et des faire des fiches complètes sur des séries sans pour autant faire du copier coller d`allociné.Si tu as un moment est-ce que tu pourrais nous retrouver la liste du casting complet avec les dates ou saison d`apparition des acteurs ou personnages car je sais qu`on a eu 2 acteur pour robin et pour Mariane.
[/html]
Image
Ivy Notherhill
Genre :
France

Vouiii je vais voir ce que je peux trouver ^^ et je le posterais par la suite
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]merci!Tu es adorable
[/html]
Image
Ivy Notherhill
Genre :
France

ninouee a écrit:
merci!Tu es adorable vouiii je sais hihi :p
Ivy Notherhill
Genre :
France

Bon vila j`ai trouvé ceci pour la liste des personnages : (j`espère que ça ira ^^) j`ai mis les principaux, sinon le reste du cast vous pouvez le retrouver ici : http://www.serieslive.com/serie/les-nou ... ois/1227/- Matthew Poretta : Robin des bois 27 épisodes 1996-1998 (saisons 1 à 2)- John Bradley : Robin des bois 26 épisodes, 1998-1999 (saisons 2 à 4)- Anna Galvin : Marianne Fitzwalter 13 épisodes 1997 (saison 1)- Barbara Griffin : Marianne Fitzwalter 39 episodes 1997-1999 (saisons 2 à 4)- Richard Ashton : Petit Jean 52 episodes 1997-1999 saisons (saison 1 à 4 )- Martyn Ellis : Frère Tuck 52 episodes 1997-1999 saisons (saison 1 à 4 )- Hakim Alston : Kemal 2 episodes, 1997-1998 (saison 1 à 2)- Christopher Lee : le sorcier Olwyn 6 episodes, 1997-1998 (saison 1 à 2)- Andrew Bicknell : le prince Jean 3 episodes, 1997 (saison 1)- Paul Lichtman : Barklay 6 episodes, 1997-1998- Amanda Walker : la sorcière Mortiana 3 episodes, 1997-1998- Christie Woods : l`apprentie-sorcière Rowena....- Greg Porretta : Guy de Guisbourne....
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci pour ton aide.Je vais ajouter les personnages dans la fiche de la série.Tiens en regardant les noms, il n`y aurait pas un lien de parenté entre l`acteur qui faisait Robin des bois N° 1 et Guy de Guisourne?Humme faut que je cherche!
[/html]
Image
Ivy Notherhill
Genre :
France

j`t`en prie, si besoin n`hésite pas ^^Pour le lien de parenté il me semble qu`ils sont frère
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai pas encore eu le temps de rechercher ca je viens de rentrer. Tiens, je vais voir s`il n`y aurait pas des photos des deux acteurs.Pour l`aide et bien oui j`en aurais besoin. J`aimerais refaire les fiches de présentations des sujets de séries. Tu vois pour Robin des bois c`était une simple copie du site Allociné.Le but est de faire quelque chose d’intéressant et jolie qui soit écrit par les membres.Comme j`ai l`impression que tu aimes bien cette série est-ce que ça te tenterais de nous aider à faire sa mise à jour complète?
[/html]
Image
Ivy Notherhill
Genre :
France

J`aime bien cette série parmi tant d`autres hihi et comme je l`avais dit au dessus si je peux apporter une aide sur cetet série ou une autre aucun problème, suffit de me dire ce que tu veux et je tacherais de faire au mieux ^^
Ivy Notherhill
Genre :
France

Les nouvelles aventures de Robin des bois Fiche technique Titre original : The New Adventures of Robin Hood Créateurs : Tom Kuhn, Fred Weintraub, Sandra Weintraub.Producteurs exécutifs : Tom Kuhn, Fred Weintraub.Sociétés de production: Warner Brothers International Television,Weintraub/Kuhn Productions, Dune Productions, M6 Métropole TélévisionAnnée de création : 1997.Année de fin : 1999.Nombre de saisons : 4.Nombre d`épisodes : 52.Genre : Action et aventures.Durée moyenne d`un épisode : 45 min.Casting:- Matthew Poretta : Robin des bois 27 épisodes 1996-1998 (saisons 1 à 2)- John Bradley : Robin des bois 26 épisodes, 1998-1999 (saisons 2 à 4)- Anna Galvin : Marianne Fitzwalter 13 épisodes 1997 (saison 1)- Barbara Griffin : Marianne Fitzwalter 39 episodes 1997-1999 (saisons 2 à 4)- Richard Ashton : Petit Jean 52 episodes 1997-1999 saisons (saison 1 à 4 )- Martyn Ellis : Frère Tuck 52 episodes 1997-1999 saisons (saison 1 à 4 )- Hakim Alston : Kemal 2 episodes, 1997-1998 (saison 1 à 2)- Christopher Lee : le sorcier Olwyn 6 episodes, 1997-1998 (saison 1 à 2)- Andrew Bicknell : le prince Jean 3 episodes, 1997 (saison 1)- Paul Lichtman : Barklay 6 episodes, 1997-1998- Amanda Walker : la sorcière Mortiana 3 episodes, 1997-1998- Christie Woods : l`apprentie-sorcière Rowena....- Greg Porretta : Guy de Guisbourne....Histoire:Après bien des aventures, Robin des Bois est de retour en son pays. Il y découvre un peuple soumis à l`infâme Prince Jean, le frère du Roi Richard Coeur de Lion. Aidé de ses compagnons Petit Jean et Frère Tuck, Robin devient le défenseur de la veuve et de l`orphelin. Aussi rapide à l`arc qu`habile à l`épée, il va devoir affronter moult épreuves et innombrables ennemis en tous genres...Matthew Poretta C’est un acteur américain né le 29 mai 1965 à Darien, Connecticut, États-Unis. Il vient d`une famille d`artistes : son père Frank Porretta II est chanteur d`opéra et acteur ; sa mère Roberta elle aussi chante; ses frères et sœur sont aussi artistes. Il a étudié à la Manhattan School of Music. Il obtient un rôle récurrent en 1990 dans la série Beverly Hills. En 1993, il tient le rôle de Will Scarlet O`Hara dans le film parodique de Mel Brooks, Sacré Robin des Bois. En 1996 et 1997, il joue Robin des Bois dans la série télévisée Les Nouvelles Aventures de Robin des Bois pendant les deux premières saisons. Depuis son départ de la série, il a joué dans quelques films indépendants, et dans quelques séries, notamment dans Les Experts : Manhattan et FBI, portés disparus.Filmographie 1993 - South beach (tv) : Claude - Sacré robin des bois (film) Will scarlett o’hara- Beverly hills (tv) : Dan Rubin1995 : Dracula, mort et heureux de l’etre : lieutenant au bal 1996 : Wings (tv) : David Barnes 1996-1998 : Les nouvelles aventures de Robin des bois : Robin 1999 : turkey. Cake : Jimmy- Jesus tells a Joke (courte video)- L’addiction de Kate : Dylan Parker2000 -Code : Eternity : Leethan- Désespéré mais pas grave2003 Dream warrior : Caleb2004 FBI portés disparus : oscar2005 Les experts : manhattan : Ron bodga2007 Table manners (courte video) : George2010 - Alan Wake (jeu video) voix - Imagination Movers (tv) : stanley Spillburger2011 Blue Bloords (tv) 2012 Alan Wake : Cauchemar américain (jeu vidéo) voix Anna Galvin Anna est né le 19 octobre 1969 à ,Melbourne, c’une chanteuse classique mezzo/soprano et actrice australienne Elle est diplômée de l`Oxford School of Drama et chante en tant que mezzo-soprano.Après avoir tenu le rôle de Marianne Fitzwalter dans la série télévisée Les Nouvelles Aventures de Robin des Bois pendant une saison, elle joue dans la série The Sentinel. Elle tient maintenant des petits rôles dans des séries, comme Stargate SG-1 ou Caprica.Filmographie :1994 - Driven (serie tv) - Scavengers (serie tv)- Crocodile Shoes (mini serie tv) : Annabelle Barrett 1995 Game on : Julia1996 The Genie from Down Under (serie tv) : Lady Diana Townes 1997 - Les nouvelles aventures de Robin des bois : Lady Mariane Fitzwalter - timecop : Anne Thompson1998 – The genie from down under 2 (serie tv) : Lady Diana Townes- Viper (serie tv) : Mira McKenna- Profiler : Nikki Ware1999 - Clueless (serie tv) : Michelle - Snoops : susan cooper1998-1999 The sentinel : inspector Megan Connor2000 Hollywood off Ramp (serie tv) : Lucy- Deuxième chance 2001 Associés pour la loi : Brenda Gellars- the beast2002 Blue Hellers : Nathalie Price2006 Worst Week of my life : vanessa BradfordStargate sg1 : Dr Reya Varrick2007 Deux princesses pour un royaume Second sight : Mary KaufmanEureka : Dr Jane Harrington Blood Ties : CherylMon bébé a disparu : Dana Hoch Masters of Horror : Dr Loring2007-2008 Samllville : Gina2008 Stargate Atlantis : Vanessa ConradMa femme, mon ex...et moi : ClaireMenace Andromède : Lisa StoneSupernatural : Mrs Frémont Kyle XY : Constance BerlingerVice : gwen2009 Caprica : Shannon AdamaMessages Deleted : Lisa Kwan 2009-2011 Stargate Universe : Mrs Armstrong2011 Esprit maternel : Wendy2011-2012 Mr Young : Rachel young2012 Alcatraz : Amanda L’insupportable soupcon : Helen John Bradley Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Barbara griffin Barbara est une actruce irlandaise née à Dublin, elle a étudié à la Gaeity School of actin à Dublin, et est une danseuse accomplieFilmographie 1983 Glenroe : bernadette1997 Ballykissangel : naomi1997-1999 Les nouvelles aventures de Robin des bois : Lady Marianna Fitzwalter1999 Las Mango in Dublin 2001 One Home Ground (serie tv)- Le monde des ténèbres : sheila Dodd2001-2002 Bachelor Walk : Jane2002 La splendeur des Amberson : Jeunne femme2004 Correspondant express (serie tv) : Miss Murphy2008 Southern Gothic (video) : PoppyRichard Ashton C’est un acteur britannique, né le 2 octobre 1965 à Manchester.Il a fait quelques apparitions dans Le Cinquième Élément, Calendar Girls. Il tient le rôle de Petit Jean dans la série Les Nouvelles Aventures de Robin des Bois.Filmographie1992 Don’t tell father : garth brancoft1994 Space Precint 1994-1995 Monster cafe : chas1995 Grange Hill 1997 Le cinquième élément 1997-1999 Les nouvelles aventures de robin des bois : Petit Jean 1999 Dark ages : viking2000 - Starforce : piper- Father can’t cope : Paul Bunyan2003 - Calendar gils : policier- Wondrous Oblivion WG Grace 2006 New tricks : joueur de rugby 2007 The basil Brush Show :2008 Sakespeare’s home improvement : alfred Dogbones2009 Genie in the house : chester 2011 Little Howard’s big question : gordon the giant 2013 The dark prince : AndrosMartyn EllisIl est né le 30 novembre 1960 à swansea en galles du sud (royaume unis),Filmographie1987-1988 Rockliffe’s babies1989 Casualty : Gerald vaughn1989-1990 Happy families : capitaine bluebeard1996 :Bugs 1997-1999 Les nouvelles aventures de Robin des bois1994-2004 The bill : Brian Ford 1998 Julia Jekyll et harriet Hyde : Henry VIII2003 William and Mary : Raymond Benson2004 Mine All Mine - Cody banks agent secret 2 destination londres - Doctors and nurses : mr Howarth2007 The sarah Jane Adventures : blakeman 2010 Devil’s Bridge2011 - National theatre live : docteur- Doctors ; John Prior
Ivy Notherhill
Genre :
France

Les nouvelles aventures de Robin des bois Fiche technique Titre original : The New Adventures of Robin Hood Créateurs : Tom Kuhn, Fred Weintraub, Sandra Weintraub.Producteurs exécutifs : Tom Kuhn, Fred Weintraub.Sociétés de production: Warner Brothers International Television,Weintraub/Kuhn Productions, Dune Productions, M6 Métropole TélévisionAnnée de création : 1997.Année de fin : 1999.Nombre de saisons : 4.Nombre d`épisodes : 52.Genre : Action et aventures.Durée moyenne d`un épisode : 45 min.Casting:- Matthew Poretta : Robin des bois 27 épisodes 1996-1998 (saisons 1 à 2)- John Bradley : Robin des bois 26 épisodes, 1998-1999 (saisons 2 à 4)- Anna Galvin : Marianne Fitzwalter 13 épisodes 1997 (saison 1)- Barbara Griffin : Marianne Fitzwalter 39 episodes 1997-1999 (saisons 2 à 4)- Richard Ashton : Petit Jean 52 episodes 1997-1999 saisons (saison 1 à 4 )- Martyn Ellis : Frère Tuck 52 episodes 1997-1999 saisons (saison 1 à 4 )- Hakim Alston : Kemal 2 episodes, 1997-1998 (saison 1 à 2)- Christopher Lee : le sorcier Olwyn 6 episodes, 1997-1998 (saison 1 à 2)- Andrew Bicknell : le prince Jean 3 episodes, 1997 (saison 1)- Paul Lichtman : Barklay 6 episodes, 1997-1998- Amanda Walker : la sorcière Mortiana 3 episodes, 1997-1998- Christie Woods : l`apprentie-sorcière Rowena....- Greg Porretta : Guy de Guisbourne....Histoire:Après bien des aventures, Robin des Bois est de retour en son pays. Il y découvre un peuple soumis à l`infâme Prince Jean, le frère du Roi Richard Coeur de Lion. Aidé de ses compagnons Petit Jean et Frère Tuck, Robin devient le défenseur de la veuve et de l`orphelin. Aussi rapide à l`arc qu`habile à l`épée, il va devoir affronter moult épreuves et innombrables ennemis en tous genres...Matthew Poretta C’est un acteur américain né le 29 mai 1965 à Darien, Connecticut, États-Unis. Il vient d`une famille d`artistes : son père Frank Porretta II est chanteur d`opéra et acteur ; sa mère Roberta elle aussi chante; ses frères et sœur sont aussi artistes. Il a étudié à la Manhattan School of Music. Il obtient un rôle récurrent en 1990 dans la série Beverly Hills. En 1993, il tient le rôle de Will Scarlet O`Hara dans le film parodique de Mel Brooks, Sacré Robin des Bois. En 1996 et 1997, il joue Robin des Bois dans la série télévisée Les Nouvelles Aventures de Robin des Bois pendant les deux premières saisons. Depuis son départ de la série, il a joué dans quelques films indépendants, et dans quelques séries, notamment dans Les Experts : Manhattan et FBI, portés disparus.Filmographie 1993 - South beach (tv) : Claude - Sacré robin des bois (film) Will scarlett o’hara- Beverly hills (tv) : Dan Rubin1995 : Dracula, mort et heureux de l’etre : lieutenant au bal 1996 : Wings (tv) : David Barnes 1996-1998 : Les nouvelles aventures de Robin des bois : Robin 1999 : turkey. Cake : Jimmy- Jesus tells a Joke (courte video)- L’addiction de Kate : Dylan Parker2000 -Code : Eternity : Leethan- Désespéré mais pas grave2003 Dream warrior : Caleb2004 FBI portés disparus : oscar2005 Les experts : manhattan : Ron bodga2007 Table manners (courte video) : George2010 - Alan Wake (jeu video) voix - Imagination Movers (tv) : stanley Spillburger2011 Blue Bloords (tv) 2012 Alan Wake : Cauchemar américain (jeu vidéo) voix Anna Galvin Anna est né le 19 octobre 1969 à ,Melbourne, c’une chanteuse classique mezzo/soprano et actrice australienne Elle est diplômée de l`Oxford School of Drama et chante en tant que mezzo-soprano.Après avoir tenu le rôle de Marianne Fitzwalter dans la série télévisée Les Nouvelles Aventures de Robin des Bois pendant une saison, elle joue dans la série The Sentinel. Elle tient maintenant des petits rôles dans des séries, comme Stargate SG-1 ou Caprica.Filmographie :1994 - Driven (serie tv) - Scavengers (serie tv)- Crocodile Shoes (mini serie tv) : Annabelle Barrett 1995 Game on : Julia1996 The Genie from Down Under (serie tv) : Lady Diana Townes 1997 - Les nouvelles aventures de Robin des bois : Lady Mariane Fitzwalter - timecop : Anne Thompson1998 – The genie from down under 2 (serie tv) : Lady Diana Townes- Viper (serie tv) : Mira McKenna- Profiler : Nikki Ware1999 - Clueless (serie tv) : Michelle - Snoops : susan cooper1998-1999 The sentinel : inspector Megan Connor2000 Hollywood off Ramp (serie tv) : Lucy- Deuxième chance 2001 Associés pour la loi : Brenda Gellars- the beast2002 Blue Hellers : Nathalie Price2006 Worst Week of my life : vanessa BradfordStargate sg1 : Dr Reya Varrick2007 Deux princesses pour un royaume Second sight : Mary KaufmanEureka : Dr Jane Harrington Blood Ties : CherylMon bébé a disparu : Dana Hoch Masters of Horror : Dr Loring2007-2008 Samllville : Gina2008 Stargate Atlantis : Vanessa ConradMa femme, mon ex...et moi : ClaireMenace Andromède : Lisa StoneSupernatural : Mrs Frémont Kyle XY : Constance BerlingerVice : gwen2009 Caprica : Shannon AdamaMessages Deleted : Lisa Kwan 2009-2011 Stargate Universe : Mrs Armstrong2011 Esprit maternel : Wendy2011-2012 Mr Young : Rachel young2012 Alcatraz : Amanda L’insupportable soupcon : Helen John Bradley Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Barbara griffin Barbara est une actruce irlandaise née à Dublin, elle a étudié à la Gaeity School of actin à Dublin, et est une danseuse accomplieFilmographie 1983 Glenroe : bernadette1997 Ballykissangel : naomi1997-1999 Les nouvelles aventures de Robin des bois : Lady Marianna Fitzwalter1999 Las Mango in Dublin 2001 One Home Ground (serie tv)- Le monde des ténèbres : sheila Dodd2001-2002 Bachelor Walk : Jane2002 La splendeur des Amberson : Jeunne femme2004 Correspondant express (serie tv) : Miss Murphy2008 Southern Gothic (video) : PoppyRichard Ashton C’est un acteur britannique, né le 2 octobre 1965 à Manchester.Il a fait quelques apparitions dans Le Cinquième Élément, Calendar Girls. Il tient le rôle de Petit Jean dans la série Les Nouvelles Aventures de Robin des Bois.Filmographie1992 Don’t tell father : garth brancoft1994 Space Precint 1994-1995 Monster cafe : chas1995 Grange Hill 1997 Le cinquième élément 1997-1999 Les nouvelles aventures de robin des bois : Petit Jean 1999 Dark ages : viking2000 - Starforce : piper- Father can’t cope : Paul Bunyan2003 - Calendar gils : policier- Wondrous Oblivion WG Grace 2006 New tricks : joueur de rugby 2007 The basil Brush Show :2008 Sakespeare’s home improvement : alfred Dogbones2009 Genie in the house : chester 2011 Little Howard’s big question : gordon the giant 2013 The dark prince : AndrosMartyn EllisIl est né le 30 novembre 1960 à swansea en galles du sud (royaume unis),Filmographie1987-1988 Rockliffe’s babies1989 Casualty : Gerald vaughn1989-1990 Happy families : capitaine bluebeard1996 :Bugs 1997-1999 Les nouvelles aventures de Robin des bois1994-2004 The bill : Brian Ford 1998 Julia Jekyll et harriet Hyde : Henry VIII2003 William and Mary : Raymond Benson2004 Mine All Mine - Cody banks agent secret 2 destination londres - Doctors and nurses : mr Howarth2007 The sarah Jane Adventures : blakeman 2010 Devil’s Bridge2011 - National theatre live : docteur- Doctors ; John Prior
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ivy j`ai mis sur le premier message ta fiche avec ton nom en tant qu`auteur. Pour les éléments concernant les acteurs le mieux c`est que tu les postes dans la partie personnalité => http://dinguedeserietele.activebb.net/f ... litesComme ça je pourrais faire les différents liens entre la série, les acteur et les autres productions dans lesquelles ils ont participé.
[/html]
Image
Ivy Notherhill
Genre :
France

Merkiii :)Pour les acteurs je les ais mis dans la partie appropriée quand j`avais fait le post sur cette fiche hihi lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah mince ! Je ne les au pas trouvés. Ça m`apprendra a bosser sur le forum quand je suis fatigué lol
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai ajouté tous les liens des fiches que tu as créée. Merci encore pour ton aide!Si tu veux en faire d`autres n`hésite pas!Je peux même te donner des accès spécifiques pour que tu puisses modifier toi-même des fiches si cela te tente.
[/html]
Image
Dr Song

Re: Les Nouvelles Aventures de Robin des Bois

Message par Dr Song »

Je regardais il y a bien longtemps! A l'époque ça paraissait incroyable comme série! Mais après le changement d'acteur j'ai décroché j'étais beaucoup plus fan de M.Poretta! Je suis retombée sur un épisode l'autre fois les effets spéciaux c'était magique!
Géronimo!!
ninouee
Genre :
France

Re: Les Nouvelles Aventures de Robin des Bois

Message par ninouee »

Généralement les changements d'acteurs c'est fatal.
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Les Nouvelles Aventures de Robin des Bois - Saison 1

Message par Ella »

https://youtu.be/AJtqWz832uE
Les Nouvelles Aventures de Robin des Bois - Saison 1
Liste des épisodes:
  1. Robin et la Flèche d'Or (Robin and the Golden Arrow)
    ► Afficher le texte
  2. Course Contre la Mort (A Race Against Death)
    ► Afficher le texte
  3. Au Prix de son Ame (A Price on His Soul)
    ► Afficher le texte
  4. L'Anniversaire Piégé (The Birthday Trap)
    ► Afficher le texte
  5. La Revanche des Mongols (Rage of the Mongols)
    ► Afficher le texte
  6. Miracle à Avalon (Miracle at Avalon)
  7. Le Château de l'Enfer (Nightmare of the Magic Castle)
  8. Le Visiteur du Ciel (Dragon From the Sky)
  9. L'Attaque des Vikings (Attack of the Vikings)
    ► Afficher le texte
  10. La Légende d'Olwyn (The Legend of Olwyn)
  11. Avec l'Aide de Marianne (Marion to the Rescue)
  12. Les Sorcières de l'Abbaye (Witches of the Abbey)
    ► Afficher le texte
  13. L'Enlèvement (The Arabian Knight)
Wikipedia
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Les Nouvelles Aventures de Robin des Bois - Saison 2

Message par Ella »

https://youtu.be/OMGbHLZbIsY
Les Nouvelles Aventures de Robin des Bois - Saison 2
Liste des épisodes:
  1. L'Armée d'élite (Ultimate Army)
  2. Le Mystère des Druides (The Mystery of Druid's Grove)
  3. La Légion (The Legion)
  4. La Fiancée du diable (The Devil's Bride)
  5. Sur la route de Royston (The Road to Royston)
  6. La Proie (The Prey)
  7. Le Sceptre (The Sceptre)
  8. Alerte à la Bombe (Bombs Away)
  9. La Légende des Amazones (The Legend of the Amazons)
  10. Justice Pour Tous (Justice for All)
  11. Ce qui est à toi est à moi (Your Land Is My Land)
  12. Les Hors-la-Loi (Outlaw Express)
  13. Le Fantôme de Percy (Percy's Ghost)
Wikipedia
Image
Ella
French Polynesia

Les Nouvelles Aventures de Robin des Bois - Saison 3

Message par Ella »

Les Nouvelles Aventures de Robin des Bois - Saison 3
Liste des épisodes:
  1. Premier Amour (First Love)
  2. Le Chasseur (The Hunter)
  3. La Porte Magique (The Haunted Castle)
  4. Le Roi Géant (The Giant King)
  5. Le Sabre du Samouraï (Sword of the Samurai)
  6. Robinville (Robinville)
  7. Corps et Ame (Body and Soul)
  8. La Disparition (Vanishing Act)
  9. Rendez-Vous Avec le Destin (A Date with Destiny)
  10. L'Assaut (Assault on Castle Dundeen)
  11. Orphelin (Orphans)
  12. Le Serpent (The Assassins)
  13. La Vente aux Enchères (The Auction)
Wikipedia
Image
Ella
French Polynesia

Les Nouvelles Aventures de Robin des Bois - Saison 4

Message par Ella »

Les Nouvelles Aventures de Robin des Bois - Saison 4
Liste des épisodes:
  1. Retour à Camelot (Return to Camelot)
  2. Un Tarot Fatal (Ringside Murder)
  3. Voyage Dans le Temps (The Time Machine)
  4. Jour Après Jour (Day After Day)
  5. Le Retour du Géant (Return of the Giant)
  6. Un Faux Ami (The Hanged Man)
  7. Héros (Heroes)
  8. Godiva (Godiva)
  9. La Cape Magique (Raven's Peak)
  10. Une Drôle de Fiancée (The Running Bride)
  11. La Rose Noire (Black Rose)
  12. Prison (The Prison)
  13. Rébellion (The Rebellion)
Wikipedia
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[center]Fiche mie à jour[/center]
Image

Retourner vers « Aventure »