Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.
Lee Wilkof: Stanley Friesen (le comptable de Hart Industries)
Histoire:
La série met en scène les enquêtes menées par un couple de milliardaires, détectives amateurs. Jonathan est le dirigeant de la firme « Hart Industries » et Jennifer est une journaliste indépendante. Couple glamour par excellence, les Hart sont sans cesse entraînés dans des aventures rocambolesques remplies d'intrigues et de meurtriers.
[html]
Titre original : Hart to Hart1979 - 1984 : 5 saisons soit 112 épisodes de 47 minutes et 8 téléfilms de 90 mn, diffusés entre 1993 et 1996. Thème musical : Mark Snow et Roger Nichols.Avec : Robert Wagner : Jonathan HartStefanie Powers : Jennifer HartLionel Stander : MaxRichard B. Shull : Lt. Gillis Résumé:Jonathan et Jennifer Hart forment le couple idéal et incarnent le rêve américain. Parti de rien, Jonathan s`est bâti un puissant empire industriel et financier. C`est un homme d’affaires séduisant, un mari idéal et fidèle mais aussi un enquêteur rusé et valeureux. Jennifer, orpheline, est devenue une talentueuse journaliste internationale. Belle et intelligente, elle a la sale manie de toujours fourrer son nez où il ne faut pas, tout comme Jonathan d`ailleurs...Ils pourraient mener une vie paisible, faite de luxe et de volupté, dépenser tranquillement leur argent mais dès lors qu`ils s`ennuient, rien ne vaut une bonne investigation pour s`acoquiner !!! Epris de justice, les deux tourtereaux passent leur temps à traquer les gangsters, aidés dans leur tâche par Max, leur fidèle majordome, toujours accompagné de son chien Février... Source: TopkoolLa série préférée de marduk! :B mdr:
[/html]
Haa j`adore ca sent le "vieux" à plein nez ( avec tout le respect que je dois à pour l`amour du risque quand même^), quel look !Bah je connais pas du tout, merci Ninouee, si ca passe un jour je jetterai un coup d`oeil mais je pense aps que j`accrocherai.la serie pref de Marduk ?!
[html]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH Non mais quelle horreur ce générique !!! C`est d`une gneugneuterie a tout épreuve cette série, shame on you ninouee !!!!!
[/html]
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
[html]C`est tout?Alors là, je suis déçu... et moi qui croyait que tu allais me démonter le sujet! c`est une série mignone comme tout qui est agréable à regarder le matin quand on est pas réveiller... pas vesoin de réfléchir... On dors bien devant.
[/html]
[html]Oui!j`aimait bien le majord`homme et le chien "février" ça c`est du nom pour un toutou.Dans le générique au début on voie un avion qui décole, et la présentation des personnage, j`aime bien ce début.Ce serait bien qu`ils la passent à la place de la croisière s`amuse sur france 3 à 11h.
[/html]
[html]Oui!j`aimait bien le majord`homme et le chien "février" ça c`est du nom pour un toutou.Dans le générique au début on voie un avion qui décole, et la présentation des personnage, j`aime bien ce début.Ce serait bien qu`ils la passent à la place de la croisière s`amuse sur france 3 à 11h.
[/html]
[html]La 8ème chaine de la TNT acquière du plus récent et va donc proposer en quotidienne du lundi au vendredi dès la rentrée de janvier 2012, deux séries cultes qui ont fait le bonheur de TF1 il y a plus de 20 ans.Ainsi, chaque matin, à 11h40, Direct 8 proposera Pour l`amour du risque, la série où Jonathan et Jenifer, les justiciers milliardaires, vont faire la vie dure aux gangsters. 1 épisode par jour.SerieAddict
[/html]
[html]Je zappais tranquillement pour trouver un programme interessant et devinez sur quoi je tombe!!! C`est marrant, ça à mal vieillit lolPour ceux que ça interesse c`est sur direct 8 en semaine vers 16h50.
[/html]
Encore une nouvelle série culte qui sera prochainement remise au goût du jour : la chaîne NBC prépare un remake de Pour l'Amour du Risque.
Jonathan et Jennifer, les justiciers milliardaires, vont passer le flambeau. Le site Deadline dévoile aujourd'hui que la chaîne américaine NBC est en train de développer un remake de la vieille série culte, Pour l'Amour du Risque (Hart to Hart en VO).
Le drama a réuni pendant 5 saisons, entre 1979 et 1984 (sur ABC), un couple mythique du petit écran, composé de Robert Wagner et Stefanie Powers. Huit téléfilms avec les deux justiciers milliardaires ont ensuite été tournés entre 1993 et 1996.
Le projet de remake porté par NBC est encore un peu flou, mais on sait déjà que la chaîne veut "une version moderne et sexy" de l'original. Et pour marquer le coup, c'est un couple gay qui devrait succéder à Jonathan et Jennifer. On aura toujours un Jonathan Hart, qui sera un avocat "très respectueux de la loi, mais enquêteur à l'esprit libre". Il enquêtera avec son compagnon Dan Hartman. Le couple aura "du mal à trouver un équilibre entre leur amour pour la résolution des crimes et leur relation amoureuse."
Aucun pilote n'a encore été commandé et le projet n'en est qu'à ses prémices. Mais on espère que NBC trouvera un moyen de faire apparaître Robert Wagner et Stefanie Powers, âgés de 85 et 72 ans aujourd'hui.
Je suis parfois pour un remake mais refaire une série en dénaturant les personnages alors ça non je ne suis pas d'accord. C'est comme transformer Manimal en film comédie...
Bref je suis contre le projet qui va encore tuer une des séries de mon enfance.
oui sa fait deja pas mal de temps que sa passe sur cherie 25 ils ont passé toute les saisons la on en est a la derniere saison la 5eme il reste 11 episodes a voire
en faite on a deux episodes par jour le premier c'est celui qui est passé en dernier la veille et le 2eme c'est un nouveau comme sa si on a pas trop le temps il suffit de regarder une fois tout les deux jours et on ratte rien
en vente en dvd je n'est trouvé que les deux premieres saisons je sais pas si les autres sont sorti en france
en tout cas moi je regarde tout les deux jours avec grand plaisir meme si sa a tout de meme bien vieilli
Pour l'amour du risque / Hart to Hart série complète
Comme la plus part des séries des années 70/80 elle est aujourd'hui dépassée. Mais comme elle a baignée mon enfance et que j'en garde un bon souvenir je pense que si je tombe sur un épisode je le regarderai. Enfin, peut être si je n'ai pas autre chose à voir.
Bref, cette série était amusante dans les années 80.
Aujourd'hui elle est plutôt destinée aux amateurs du genre.
j'ai acheter le coffret de la saison un et la deux j'avais envie de les revoir par contre les autres saisons on ne les trouve pas c'est dommage
j'adore leur petit chien février meme si on ne le vois pas dans tout les épisodes
Ils l'ont fait pour Code Quantum, L'homme qui valais 3 milliards, MacGyver donc rien n'est impossible. Mais je t'avoue que je désespère de voir Simon et Simon en DVD.