L`aventure du poséidon

Un film d'aventure est une suite de péripéties et de rebondissements, constituant le plus souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

L`aventure du poséidon

Message par ninouee »

[html]
Réalisateur: JOHN PUTCHGenre: AVENTURESEditeur: WARNER HOME VIDEOdurée : 165 min Avec:Rutger HauerAdam BaldwinSteve GuttenbergBryan BrownC. Thomas HowellPeter Weller Histoire:Le Poséidon, gigantesque paquebot, quitte Athènes pour une croisière d`un mois. Un dangereux terroriste prêt à faire exploser une bombe se cache parmi l`équipage. Face au danger imminent, le Poséidon se lance à pleine vitesse vers le port le plus proche mais c`est trop tard, la bombe explose... Le Poséidon, un gigantesque paquebot de 136 000 tonnes, quitte Athènes pour une croisière d`un mois. Un dangereux terroriste prêt à faire exploser une bombe se cache parmi l`équipage. Face au danger imminent, le Poséidon se lance à pleine vitesse vers le port le plus proche, mais trop tard : la bombe explose et le paquebot chavire. Les survivants doivent alors tout tenter pour sauver leurs vies alors que le Poséidon s`enfonce de plus en plus dans les profondeurs de la mer...Partie 1:Un soir de réveillon, un paquebot de luxe, menacé par une attaque terroriste, traverse une forte tempête en plein océan Pacifique et fait naufrage.Partie 2:Après une forte tempête et l`explosion d`une bombe, un paquebot sombre. Une course contre la montre s`engage pour tenter de sauver les survivants.Cette histoire est tirée d`un film de 1972 avec ernest Borgnine (Air Wolf), Une autre remake (2006) de ce film sortira dans quelques jours au cinéma.
[/html]
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

RE:L`aventure du poséidon

Message par Elizabeth »

Ca me dit rien du tout!mdrMais ça fait peur ou pas?
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Non pas du tout, le film de 72 fait pêur, et celui qui sort la semaine prochaine va être du grand spéctacle comme le jour d`après.
[/html]
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

Message par Elizabeth »

Run
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Run »

J`ai beaucoup aimé.

Retourner vers « Aventure »