L'Ami des bêtes
| |
Avec:
|
Histoire:
Le Dr Willi Bayer est un vétérinaire écolo au grand cœur, il soigne tous les canard boiteux des enfants du cartier et n'hésite pas à sauver les animaux en détresse. Il vit dans un immense maison tenue par une gouvernante, Martha. C'est un homme d'environ 50 ans, il a un jeune associé qui aime les belles voitures et sont petit confort. Willi l’entraîne souvent dans des situation qui le ridiculise.... Je me souvient d`une image du générique dans laquelle Willi ce rend dans un lieu, pas en voiture comme tous le monde, mais en calèche avec un poney, et son associé qui cache sa tête avec sa mallette... |
L'Ami des bêtes
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
L'Ami des bêtes
-
- Image :
- Genre :
L`ami des bêtes
[html]Voila un petite séries que j`adorais quand j`étais petite. Je n`ais hélas aucune informations sur elle. Je vais donc vous parler d`elle et je rajouterais ce que je trouverais au fure et à mesure.C`est une série allemande de la fin des années 80, qui est très joyeuse (peut être à cause de la chute du mure de Berlin qui à eut lieu à cette époque).Bref, elle passait sur M6, en semaine vers 11h30.L`histoire:Vily(pas sûre de son nom) est un vétérinaire écolo au grand coeur, il soigne tous les canard boiteux des enfants du cartier et n`hésite pas à sauver les animaux en détresse. Il vit dans un immense maison tenue par une gouvernante (le type même de la froline allemande - costaud et impressionnante avec un caractère ce cochon, mais adorable).C`est un homme d`environ 50 ans, il a un jeune associé qui aime les belles voitures et sont petit confort. Vily l`entraine souvent dans des situation qui le ridiculise....Je me souvient d`une image du générique dans laquelle Vily ce rend dans un lieu, pas en voiture comme tous le monde, mais en calèche avec un poney, et son associé qui cache sa tête avec sa mallette...
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:L`ami des bêtes
L`Ami des bêtes (Ein Heim für Tiere) est une série télévisée allemande en 80 épisodes de 45 minutes, créée par Anita Mally et Gerd Oelschlegel, et diffusée entre le 6 mars 1985 et le 12 mars 1992 sur le réseau ZDF. En France, la série a été diffusée à partir du 18 novembre 1989 sur M6.Source wikipédia
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
Re: L`ami des bêtes
Oh là là elle fait partie des séries que ma mamie nous faisait regarder quand j'étais petite, à l'heure du déjeuner (encore une fois
).
Je n'en garde pas beaucoup de souvenirs hélas...

Je n'en garde pas beaucoup de souvenirs hélas...

-
- Image :
- Genre :
Tu es une des rares personnes qui la connaisse.
Tu te souviens de ce que tu avais vu et de ce que tu en avais pensé?
Tu te souviens de ce que tu avais vu et de ce que tu en avais pensé?
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Merci pour la vidéo, le générique était identique à mon souvenir. Ca m'a fait faire un super sourire!
-
- Genre :
Je viens d'écouter le générique, ça m'a mis les frissons c'est dingue ! Toute mon enfance avec ma mamie, on allait chez elle à chaque vacances parce que ma mère ne pouvait pas prendre de congés. Mais ça m'énerve car je ne me souviens plus des histoires... ni du déroulement d'un épisode.

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
L'Ami des bêtes
L'Ami des bêtes série complète

Bien que je doute qu'il soit possible de la regarder à la télévision ou de la trouver en DVD de nos jours. Si vous avez l'occasion de la regarder ou de la montrer à vos enfants n'hésitez pas.
C'est une série famille toute mignonne avec en gentil vétérinaire qui aide les animaux. Vous ne risquez pas de tomber sur des horreurs comme on en a souvent à la télévision de nos jours. Mais vous risquez d'avoir des vocations pour vos enfants.
C'est une série famille toute mignonne avec en gentil vétérinaire qui aide les animaux. Vous ne risquez pas de tomber sur des horreurs comme on en a souvent à la télévision de nos jours. Mais vous risquez d'avoir des vocations pour vos enfants.