- Titre VO: Thunder in Paradise
- Titre VF: Caraïbes offshore
- Créateur: Michael Berk, Douglas Schwartz
- Producteur: Walt Disney Television
- Année de diffusion: 1994, 1 saison de 22 épisodes
- Nationalité: Américaine
- Genre: aventures
- Statut: annulée
- Format: 45 minutes
- Chaîne: Syndication
Caraïbes offshore
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Caraïbes offshore
Caraïbes offshore
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
caraïbes offshore (Thunder in paradise)
[html]
Titre original : Thunder in Paradise1994 : 22 épisodes de 52 minutes.Musique et chansons du générique : Corys Lerios et Pamela Phillips Oland (début), Jimmy Hart et John Maguire (fin).Avec : Terry "Hulk" Hogan : R.J. "Hurricane" SpencerChris Lemmon : Martin BrubakerCarol Alt : Kelly La RewRobin Weisman : Jessica WhitakerPatrick MacNee (Chapeau Melon et Bottes de cuir) : Edward WhitakerSam JonesCharlotte Rae Spence et Bru vivent dans les caraibes et on construit un super bateau, le "Thunder", qui est plein de gadgets: radare, orinateur, jetski, super vitesse.... (un supercopterre sur l`eau...). les deux compères ont dépenser toutes leure économies dedans...Il rencontre une jeune femme qui est propriétait d`un hotel de luxe, à "Paradise Beach" qui appartient la belle Megan Whitaker. Edward Whitaker, l`oncle de Megan, veut s`emparer de cet hôtel par tous les moyens. Une clause du testament laissé par son frère autorise Edward à reprendre l`hôtel si Megan ne se marie pas. Ni une, ni deux : Megan offre à Spencer d`éponger les dettes du "Thunder" en échange d`un mariage en bonne et due forme dans les 48 heures... Hélas Megan mourut et Spencer s`occupa de Jess, la fille de megan avec l`aide d`edward.cette série melle humour et action, on voie beaucoup d`explosions et de scène paradisiace dignes d`Alere à malibu (les plages avec de magnifique naïades...).
[/html]
Titre original : Thunder in Paradise1994 : 22 épisodes de 52 minutes.Musique et chansons du générique : Corys Lerios et Pamela Phillips Oland (début), Jimmy Hart et John Maguire (fin).Avec : Terry "Hulk" Hogan : R.J. "Hurricane" SpencerChris Lemmon : Martin BrubakerCarol Alt : Kelly La RewRobin Weisman : Jessica WhitakerPatrick MacNee (Chapeau Melon et Bottes de cuir) : Edward WhitakerSam JonesCharlotte Rae Spence et Bru vivent dans les caraibes et on construit un super bateau, le "Thunder", qui est plein de gadgets: radare, orinateur, jetski, super vitesse.... (un supercopterre sur l`eau...). les deux compères ont dépenser toutes leure économies dedans...Il rencontre une jeune femme qui est propriétait d`un hotel de luxe, à "Paradise Beach" qui appartient la belle Megan Whitaker. Edward Whitaker, l`oncle de Megan, veut s`emparer de cet hôtel par tous les moyens. Une clause du testament laissé par son frère autorise Edward à reprendre l`hôtel si Megan ne se marie pas. Ni une, ni deux : Megan offre à Spencer d`éponger les dettes du "Thunder" en échange d`un mariage en bonne et due forme dans les 48 heures... Hélas Megan mourut et Spencer s`occupa de Jess, la fille de megan avec l`aide d`edward.cette série melle humour et action, on voie beaucoup d`explosions et de scène paradisiace dignes d`Alere à malibu (les plages avec de magnifique naïades...).
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
RE:caraïbes offshore (Thunder in paradise)
Merci ! J`avais un peu oublié l`histoire de cette série ! :) Elle était diffusé sur quel chaine déja ?
-
- Image :
- Genre :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
Ca c`est bien dit!!! mdr
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Ah ! Une série magnifique (ouais enfin ) avec le magnifique Hulk Hogan dont j`étais totalement fan ....Je crois avoir raté aucun episode de cette série ...ça volait pas haut mais c`était super distrayant apres l`ecole A noter que le petit est joué par le futur J.T. de "notre belle famille"

-
- Image :
- Genre :
[html]HummmPour JT tu te plante il n`était pas dans cette série mais Allerte à malibu saison 1.Caraïbe Offshor est trop proche de Notr belle famille (en date de création) pour que Brandon call ai pris 8 ans.S`est sûre que ça volait pas haut, ça flotte!
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
non non je suis presaue sur de moi pour JT , et il était jeune dedans ...je vais aller voir la bio de brandon call

-
- Image :
- Genre :
[html]Je suis certaine qu`il n`était pas dedant j`ai vu tout les zodes. 
[/html]

[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Alors J.T était dedans mdr.Cette série je la cherche pour la revoir mais je ne la trouve nul part snif.
-
- Image :
- Genre :
[html]Non JT il était dans Alerte à Malibu en 1989, cette série et trop réscente pour qu`il y soit gamin.
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
bien caraïbe off-shore , c`est plutot un viper-like ... vu comment le bateau se transforme
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
J`y regardais étant gamine sure... mais aucun souvenir des histoire à part de la tete du monsieur et de l`eau et du bateau... Bon ca remonte a quasi 15 ans tout ca... (purée ca me rajeunit pas)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
yep remontage de topic! Y`a un épisode qui m`a marqué, c`est quand il reste coincé dans une grotte sous marine et qu`il part en apnée pendant au moins 5 minutes pour sortir de là. Trop fort Hulk Hogan!
-
- Image :
- Genre :
[html]5 min, il est champion du monde lolIl me semble que Umberto Pelizzari (chapion d`apné) avait fait un record à 8 minutes il me semble.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Re: Caraïbes offshore
Je l'ai trouvé !!!
Bon c'est une version de cassette VHS enregistrée de M6 numérisé mais j'ai la saison

Je vais pouvoir visionner la série près de 20 ans plus tard. J'ai hâte car ça va être rigolo.
Bon c'est une version de cassette VHS enregistrée de M6 numérisé mais j'ai la saison
Je vais pouvoir visionner la série près de 20 ans plus tard. J'ai hâte car ça va être rigolo.