https://youtu.be/cwRT934sRuc |
Dinotopia
|
Avec:
|
|
Dinotopia
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Dinotopia
L’avion de l’ancien marine Frank Scott et de ses deux fils, Karl et David, s'écrase en pleine mer dans les Caraïbes à la suite d’un violent orage. Cet accident les mène sur la mystérieuse île de Dinotopia, un monde dans lequel les humains et les dinosaures vivent ensemble. L'île n'étant répertoriée sur aucune carte géographique, la famille Scott devra découvrir un moyen de rentrer chez elle et quitter Dinotopia.
Source: Wikipedia-
- Image :
Dinotopia
[html]Au dépat c`était un film TV en deux partie qui donna lieu à une série qui sera diffusée sur M6 dès les lundi 19 décembre, à 7h20. Je vous le conseil.Voila l`histoire:Karl et Davidson ce sont écrasé sur un île inconnu, sur laquelle il y a des dinausores... Mais le plus étrange, c`est que certains d`entre eux parlent comme vous et moi.Bref les deux frères s`adaptent tant bien que mal à la population composée d`humains et de dinausores viviant ensemble. De plus il doivent faire le deuil de leur père, mort dans le crash de l`avion en mer.Ils furent aidé par Marion une jeune femme vertueuse déscendante des premier colons humain de cette île, elle leur apris les règles et le lois de Dinotopia, comme celle d`être jumeler à un dinosaure...Au cour du film ils retouvèrent leur père et ce firent des amis en aidant la population à trouver de nouvelle pierres lumineuses qui ont la capacitée d`éloigner les méchants dinausore...Je pense que la série ce déroule quelques année plus tards... Je verrais ça lundi soir, ne me dite rien...
[/html]
[/html]
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
RE:Dinotopia
j`adore cette série en plus il y`a le craquant Erik Von Detten, lol. C`est d`ailleurs dommage que la france n`est pas diffusé les deux derniers épisodes.
-
- Image :
-
allé, une petite photo pour la route !
-
- Image :
[html]Merci, en plus c`est celui que je trouve le plus mignon des deux frères...
[/html]
[/html]
-
oui, il est pas mal. Il a aussi joué dans la série "Merci les filles", mais je connais pas trop cette série.Est-ce que quelqu`un a vu le dernier épisode de Dinotopia diffusé par m6 ? Pour quoi Marion part et revient subitement après que Karl soit guérrit ?
-
- Image :
[html]Je n`ai pas compris moi non plus, j`ai l`impression qu`elle ce fini en queu de poisson. La fin est étrange et on ne sais toujours pas si ils vont finir ensemblent ou pas....
[/html]
[/html]
-
oui c`est chiant de ne pas savoir la fin, aux USA, il y`a deux épisodes en plus que la france n`a pas diffusé.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Ba en faitj`ai vu la premiére partie du téléfilm et c`est pas mal... Mais j`espéreque la série est mieux...Enfin à la Réunion, ils ont pas passé la série; mais le téléfilm y a deux semaines.Mais les effets spéciaux sont pas mal faut reconnaitre!
-
j`espère qu`un jour je verrais la fi de la série !
-
- Image :
[html]Moi aussi, je pense, ou du moins j`éspère qu`ils nous la mettrons pour les vacances de l`année prochaine et en entier....
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
moi j`ai pas trop aimé j`ai trouvé ca tres naif et enfin bon c`est le genre de trucs que je regarde quand je sais vraiment pas quoi regarder ....sinon je viens de me rendre compte qu`il y a eu un changement d`acteurs sur cette série parceque le mec la en photo je le connais pas du tout et enfin bref tous les acteurs sont différents lol (j`aime pas quand ils changent d`acteurs !!! ca casse tout !!!)http://www.allocine.fr/communaute/forum ... 13.htmlmdr je viens de me rapeller ou est ce que j`avais vu Wentworth Miller (le heros de prison break) à part dans les clips de mariah carey ^^ c`etait dans DINOTOPIAAAAaa
-
- Image :
[html]Oui en fait pour dinotopia il y a le téléfilm en 4 partie et la série de 12 épisodes
[/html]
[/html]
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
J`adore cette série ! J`ai tous les épisodes en DVD. Je regrette pourtant les acteurs des épisodes pilotes...
-
- Image :
[html]Oui je n`aime pas quand il y a des changements d`acteur en cour de production, c`est pas qu`ils sont pas bon, mais que ça gache un peu la magie.
[/html]
[/html]
-
ça perd de son charme en effet, et c`est comme si c`était de nouveaux personnages. On se perd rapidement, surtout que le blond devient brun frisé et le brun frisé devient blond
-
- Image :
[html]Oui...Bon au bout d`un moment ça va...Mais ça casse un peu...je me demande pourquoi ils ont changer tout le casting
[/html]
[/html]
-
Manque de disponibilité trop nombreuse peut-être ou bien ils n`avaient plus les moyens de payer tout le monde
-
Manque de disponibilité trop nombreuse peut-être ou bien ils n`avaient plus les moyens de payer tout le monde
-
- Image :
[html]Ca je ne saurais pas te répondre...Sauf que je ne les ai pas revue ailleurs...
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Avant que Went. joue dans PB ben je ne l`avait pas trop vu ailleurs sauf dans Buffy!mdr
-
- Image :
-
Il y a tellement de série, film ou téléfilm... Celui qui a fait Dinotopia et Prison Break a joué dans Underworld au fait
-
- Image :
-
Il a même joué dans le Monde de Joan !Dans Underworld 1, il a eu le rôle du docteur Adam Lockwood.
-
- Image :
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
J`ai fait un sujet sur Wentworth Miller dans la partie personnalité. http://dinguedeserietele.activebb.net/v ... =7958#7958
-
- Image :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Et il joué dans le pilote de la série Ghost Whisperer avec ma jen! :B Happy: Il joue un rôle de mort, ça lui va bien aussi!mdr
-
- Image :
Dinotopia
[html]
Genre : Mini sérieAnnée : 2002Créée par : David ScottDurée : 6 X 42 minAvec :Tyron Leitso .... Karl ScottDavid Thewlis .... Cyrus CrabbWentworth Miller .... David ScottKatie Carr .... Marion WaldoJim Carter .... Mayor WaldoAlice Krige .... Rosemary WaldoColin Salmon .... OonuHannah Yelland .... Romana DenisonLee Evans .... Zippo (voix)Terry Jones .... Messenger Bird (voix)Stuart Wilson .... Frank ScottAnna Maguire .... Samantha WaldoAndy Beckwith .... Copra CarterKeith Newby .... MessengerMarcus White .... OliverRésumé :Carl et David, deux garçons pilotant un petit avion au-dessus de l`océan avec leur père, sont victimes d`un accident près d`une île inconnue. Les garçons nagent sans problème jusqu`à la côte, mais leur père se noie malheureusement dans l`accident.Tout seuls, les frères explorent l`île et découvrent bientôt que non seulement elle est habitée par des personnes, mais aussi par des dinosaures.Même si l`endroit semble agréable à vivre, les garçons doivent trouver une manière de rentrer chez eux.
[/html]
Genre : Mini sérieAnnée : 2002Créée par : David ScottDurée : 6 X 42 minAvec :Tyron Leitso .... Karl ScottDavid Thewlis .... Cyrus CrabbWentworth Miller .... David ScottKatie Carr .... Marion WaldoJim Carter .... Mayor WaldoAlice Krige .... Rosemary WaldoColin Salmon .... OonuHannah Yelland .... Romana DenisonLee Evans .... Zippo (voix)Terry Jones .... Messenger Bird (voix)Stuart Wilson .... Frank ScottAnna Maguire .... Samantha WaldoAndy Beckwith .... Copra CarterKeith Newby .... MessengerMarcus White .... OliverRésumé :Carl et David, deux garçons pilotant un petit avion au-dessus de l`océan avec leur père, sont victimes d`un accident près d`une île inconnue. Les garçons nagent sans problème jusqu`à la côte, mais leur père se noie malheureusement dans l`accident.Tout seuls, les frères explorent l`île et découvrent bientôt que non seulement elle est habitée par des personnes, mais aussi par des dinosaures.Même si l`endroit semble agréable à vivre, les garçons doivent trouver une manière de rentrer chez eux.
[/html]
-
J`adore !!!Je ne sais combien de fois je l`ai vu ! Je l`ai même en dvd. Un régale pour chaque épisode.
-
- Image :
[html]M6 va la diffusée cette semaine.Mais ça c`est le téléfilm anglais.La série est américaine.
[/html]
[/html]
-
- Image :
Dinotopia
[html]
Saisons : 1Episodes : 12Statut : arrêtée en 2002Série créée par James Gurney en 2002 Format : 42 mn. Genre : FantastiqueAvec:Oonu: Colin SalmonRomana Denison: Hannah YellandFrank: Michael Brandon Karl Scott: Erik von DettenDavid Scott: Shiloh StrongMarion: Georgina Rylance Mayor Waldo: Jonathan HydeRosemary: Sophie WardLe Sage: Lisa Zane Histoire:Naufragés, Karl et David échouent sur la terre inconnue de Dinotopia. Un monde où les humains co-habitent avec des dinosaures qui parlent. Une civilisation étrange et des rencontres étonnantes les attendent...Source: allociné
[/html]
Saisons : 1Episodes : 12Statut : arrêtée en 2002Série créée par James Gurney en 2002 Format : 42 mn. Genre : FantastiqueAvec:Oonu: Colin SalmonRomana Denison: Hannah YellandFrank: Michael Brandon Karl Scott: Erik von DettenDavid Scott: Shiloh StrongMarion: Georgina Rylance Mayor Waldo: Jonathan HydeRosemary: Sophie WardLe Sage: Lisa Zane Histoire:Naufragés, Karl et David échouent sur la terre inconnue de Dinotopia. Un monde où les humains co-habitent avec des dinosaures qui parlent. Une civilisation étrange et des rencontres étonnantes les attendent...Source: allociné
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
C`est la même chose que le téléfilm ou bien il y a un téléfilm ET une série?
-
Il y a un téléfilm et une série. Dans le téléfilm il n`y a pas les même acteurs que dans la série, mais il y a les meme personnages et lieux.
-
ah cool. j`ai hate de voir ça. l`année dernière j`avais adoré,j`espère que ça va etre aussi bien.
-
l`année dernière,aux vacances de noel,je mettais mon réveil juste pour regarder la série.. lol
-
téléfilm anglais et série américaine ? Je comprend mieux le changement d`acteur !Par contre le réalisateur de la série a fait pas mal d`épisodes pour Stargate lol
-
- Image :
-
Ba il faut bien lol
-
lolc`est demain,à 13h35, avec Wentworth 
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
mon fils adore et rien que pour le plaisir de voir wentworth miller je ne dis jamais non pour lui mettre
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]j`ai regardé quand ça a été diffusé sur M6j`ai bien aimé mais sans plus
[/html]
[/html]
-
je n`ai pas m6 mais j`ai les dvd.Par contre je n`aime pas c`est juste pour le plaisir des yeux
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]à cette époque je trouve pas wenworth aussi séduisant que maintenant :p
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Je préférais la mninie série, celle de 2 épisodes à la série.Wentwoth miller faisait trop gamin, à cette époque.Maintenant il fait dure à cuire, bad boy, et a lui va bien.
[/html]
[/html]
-
c`est le role qui fait ça je pense, il fait bebete
-
- Image :
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Pas mal ^^