![]() |
Imaginary Mary
|
Avec :
|
Histoire :
Carriériste et très indépendante, Mary voit sa vie basculer quand elle rencontre l'amour de sa vie : un homme divorcé père de trois enfants. Tout devient encore plus difficile, quand l'ami imaginaire de son enfance refait surface pour l'aider à faire la transition, de femme célibataire à femme prête à se marier. |
Imaginary Mary
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Imaginary Mary

-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Imaginary Mary
Official Trailer
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Imaginary Mary
Je me suis arrêtée au premier épisode.
J'ai trouvé le tout médiocre et daté et pire, absolument pas drôle.
Et surtout, ça tombe dans un travers que je n'aime pas beaucoup dans les séries : toute ce sur quoi le résumé tient est balancé dès le premier épisode.
On sait que l'héroïne ramène son amie imaginaire (impossible de ne pas penser au film Dead Drop Fred ou Drop Dead Fred, je ne sais plus) parce qu'elle est complètement démunie en comprenant que sa vie prend un nouveau tournant, et certainement pas celui qu'elle avait en tête. L'intention est louable mais l'exécution est catastrophique !
Et la faute en revient principalement à Mary, l'amie imaginaire. Je l'ai trouvée insupportable. Les blagues sont vaseuses, le déroulement est tellement balisé qu'on devine exactement ce qui va arriver la scène suivante (à ce niveau, c'est de l'art). Dès
Rien, absolument rien ne m'a donné envie de continuer. (Et donc, c'est consternant.)
Je passe mon tour.
J'ai trouvé le tout médiocre et daté et pire, absolument pas drôle.
Et surtout, ça tombe dans un travers que je n'aime pas beaucoup dans les séries : toute ce sur quoi le résumé tient est balancé dès le premier épisode.
On sait que l'héroïne ramène son amie imaginaire (impossible de ne pas penser au film Dead Drop Fred ou Drop Dead Fred, je ne sais plus) parce qu'elle est complètement démunie en comprenant que sa vie prend un nouveau tournant, et certainement pas celui qu'elle avait en tête. L'intention est louable mais l'exécution est catastrophique !
Et la faute en revient principalement à Mary, l'amie imaginaire. Je l'ai trouvée insupportable. Les blagues sont vaseuses, le déroulement est tellement balisé qu'on devine exactement ce qui va arriver la scène suivante (à ce niveau, c'est de l'art). Dès
► Afficher le texte
Je passe mon tour.
-
- Image :
Imaginary Mary
Au contraire de toi, j'ai tout de suite apprécié dès le premier épisode !
C'est super rafraichissant, j'aime l'idée de l'ami imaginaire, et puis comment Alice découvre la vie de famille avec 3 enfants ! ^^

-
- Image :
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Imaginary Mary
Ça évolue comment ? N'hésite pas à me donner ton avis sur la suite, ça m'intéresse. J'ai conscience d'avoir jugé la série sur un seul épisode (ce que j'essaie de ne pas faire, en général), mais c'est bien la résolution du premier épisode qui m'a fâchée.M&Tass a écrit : 15 mai 2017 04:08 Au contraire de toi, j'ai tout de suite apprécié dès le premier épisode !C'est super rafraichissant, j'aime l'idée de l'ami imaginaire, et puis comment Alice découvre la vie de famille avec 3 enfants ! ^^

Ninouee, c'est le format que tu n'apprécies pas, ou le thème ? Concernant le thème, j'avoue que ça aurait pu me plaire, j'aime bien le concept d'ami imaginaire.
-
- Image :
Imaginary Mary
J'ai 5 épisodes de vus jusqu'à maintenant, sur un total de 8 ^^
-
- Image :
-
Imaginary Mary
La série est annulée.
Source.
Source.
-
- Image :
Imaginary Mary
Ouin ca n'aura pas fait long xD
-
- Image :
-
- Image :
Imaginary Mary
C'était quand même sympathique je trouve ^^