Super Bug

La comédie est un genre dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Super Bug

Message par ninouee »

Super Bug
  • Titre : Super Bug
  • Créateur :
  • Producteur : Hansa France
  • Réalisateur : Rudolf Zehetgruber
  • Maisons de production : Cap Films, Barbara Films Productions
  • Année de diffusion :1971 - 1979, 1 saison et 12 épisodes
  • Nationalité : Allemande
  • Genre : comédie
  • Statut : annulée
  • Format :
  • Chaîne :
Avec :
  • Robert Mark: Jimmy Bondi
  • Sal Borgese: Aldo Regozani
Histoire :
"On n'y croit pas
Quand on la voit
Elle est super, elle sait tout faire, elle sait même voler dans les airs :
SUPER BUG !"
Ainsi commençait le générique de cette sympathique série dont le héros n'est autre qu`une petite voiture coccinelle jaune, bardée de gadgets en tous genres et équipée d`appareils ou armes que ne renierait pas James Bond !
Jimmy Bondi est le propriétaire de Super Bug et, avec son ami Aldo, fait partie de la troupe "Hell driver" qui effectue des cascades. Ils vont abandonner ce métier une fois leur fortune faite, mais Mr Leskovitch, leur imprésario, s'empare de la recette et s'enfuit.
Nos héros partent sur ses traces, et vont ainsi vivre de folles aventures, s'opposant à des faux monnayeurs ou se mélant à de sacrés bagarres mais toujours avec le sourire ! Ce sera l'occasion pour Super Bug de mettre à profit ses innombrables gadgets et spécificités, qui font d'elle une voiture fantastique et unique au monde !
Source:Planète jeunesse
Image
SuperBat
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Belgium

RE:Super Bug

Message par SuperBat »

Salut a tous Donc voila moi jai decouvert cette serie ya pas lgtps car je possede la meme voiture visible sur mon blog http://superbat.skynetblog.be et je voudrais savoir si qnn navais pas des photos de la SuperBug ou dautres info sur cette serie voila merci
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Jimmy Bondi ? Ca fait très James Bond ! :lol:sinon je ne connais absolument pas la série ! ca a l`air sympa comme tout !
SuperBat
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Belgium

Message par SuperBat »

Maggy a écrit:
Jimmy Bondi ? Ca fait très James Bond ! :lol:sinon je ne connais absolument pas la série ! ca a l`air sympa comme tout !
C`est vrai javais pas fait le rapporchement !!!Et puis bon si il ya eu que 12 episode ca devait pas etre top !!Moi jaiemrai trouver des photos pour les mettre sur ma voiture !!!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]En général les séries allemandes ou anglaises tournent peu d`épisodes par saisons.
[/html]
Image
SuperBat
Belgium

Message par SuperBat »

ninouee a écrit:
En général les séries allemandes ou anglaises tournent peu d`épisodes par saisons.
Et il ay eu combien de saison ??
ninouee
France

Message par ninouee »

Je ne sais pas.La série à été tournée sur 8 ans à peu près et comme je ne connais pas la durée d`un épisode je suppose que c`est comme pour certaines de nos séries françaises yrl que commissaire moulin ou nvarro.Un épisode ferait 1H30, ce qui expliquerais les 12 zodes en 8 ans.
Image
SuperBat
Belgium

Message par SuperBat »

OkayyyyyAh oauis je pensais pas que ca durait autant !!Faut que jen trouve !!!!!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]lol parfois ils sortent des vieilles séries en dvd peut être que celle-là y passera.
[/html]
Image
SuperBat
Belgium

Message par SuperBat »

ninouee a écrit:
lol parfois ils sortent des vieilles séries en dvd peut être que celle-là y passera.
Ouias peut etre pas en DVD , juste un pour voir a quoi ca ressemble En fait moi c`est surtout des photos de titre de la serie avec la SuperBug pour que je puisse coller sur les vitre de ma voiture !!!
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

avec une voiture comme ça , tu dois pas top avoir de probleme pour te garer mine de rien :oCa monte vite ce genre voiture ?
Image
SuperBat
Belgium

Message par SuperBat »

Ben pour se garer c comme une voiture normale Monte vite c a dire ? en prix ou en accererationPour les prix , en ce moment ca flambe donc je la gardeapres pour le moteur la vitesse maxi c 130 mais bon elle a 35 ans , donc faut la menager c pas une voiture de courses mais moi jadoire conduire ca !!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]j`ai des amis qui ont une voiture qui a 75 ans je crois une peugeot 201...Mais pour les cox bah pas trop mon truc ça tient paq trop la route vu que c`est une propulsion, mais je dois avouer qu`elle a une forme rigolotte.
[/html]
Image
SuperBat
Belgium

Message par SuperBat »

Une 201 waaaaa trop fort !!!!Ben c vrai qua la tenue de route nes pas top mais ca permet de bien samuser !!!Dans les rt points qd il pleut je le prend a la glisse je me regale !!!Et la mienne es legerment rabaisse de 5cm a lavant et ca augmente pas mal la tenue !!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]ah oki! tu l`a tunée!!!
[/html]
Image
SuperBat
Belgium

Message par SuperBat »

ninouee a écrit:
ah oki! tu l`a tunée!!!
Nonnnnnnnnnn surement pas , ya que les connaisseurs qui peuvent le capter !!!Juste des ressorts un peu plus courts devants c`est tout !!Elle te parait basse la ?Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Non j`y connais rien loltu sais que tu peux crééer un sujet sur les coccinelles dans la partie blabla.
[/html]
Image
SuperBat
Belgium

Message par SuperBat »

ninouee a écrit:
Non j`y connais rien loltu sais que tu peux crééer un sujet sur les coccinelles dans la partie blabla.
Ahhh daccord okok je vais faire ca MerciMais la seule partie blabla que je trouve c`est ds le post cinema Les cox ca na rien a voir !!!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Non en bas du forum, c`est la partie blable ou flood, tu peux y faire les sujets que tu veux, j`en avais fais un ou débuter un sur les citroëns.
[/html]
Image
SuperBat
Belgium

Message par SuperBat »

ninouee a écrit:
Non en bas du forum, c`est la partie blable ou flood, tu peux y faire les sujets que tu veux, j`en avais fais un ou débuter un sur les citroëns.
OkkkkkkkkkMerci
SuperBat
Belgium

Message par SuperBat »

Alors voici ma SuperBug comme dans la serie TV !http://www.dailymotion.com/video/x2jbco\_superbug\_fun, elle est de 1973 entierement dans son jus , elle a ete entretenue " a la brosse a dents " !!Et avec qq options d`epoques bien sympatiquesAgrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Le moulbif d`origine , un 1300 qui vient davoir 190 000 kms avec une conso raisonanblle d`environ 9L au 100Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Les options d`epoques : le toit ouvrant , toujours etanche !!Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Les pop-outLe posteEt le plus rare : l`accoudoir de banquette arriere rabattableAgrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]de rien ;-)
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Mais elle est impeccable!!!Tu es de marseille?Sinon ça fait combien de temps que tu l`as?Oh, j`ai cru voir des attaches de ceintures à l`arrière, c`est d`origine ça?
[/html]
Image
SuperBat
Belgium

Message par SuperBat »

ninouee a écrit:
Mais elle est impeccable!!!Tu es de marseille?Sinon ça fait combien de temps que tu l`as?Oh, j`ai cru voir des attaches de ceintures à l`arrière, c`est d`origine ça?
Je lai achetee en fevrier dernier doinc ca va faire bientot un an Le 1er proprio etai un ptit vieux qui lentretenait comme pas permis !!Le 2e prorpio etai un pote qui me la vendue !!Sinon je suis d`Aix en Provence , et cette cox a etait achete dans le 13 et ce qui me permet de garder ses plaques noires d`origines !!Et les ceintures a larreire ne son pas dorigine , mais c mon pote avant de me la vendre qui les instalees pour ses momes donc moi je lai laisse ca peut tjs servir :lol: :lol:
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Exacte ça peut toujours servir!En tout cas bravo c`est un joli investissement et j`espère que tu la gardera le plus longtemps possible.Elle a combien de kilomètres?.
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Bouh ! Ninouee n`a pas lu les commentaires... (Elle a 190000km)Très jolie voiture... Ca me rappelle des balades il y a quelques années ^^ Et j`aime beucoup le nounours accroché au rétro intérieur !
SuperBat
Belgium

Message par SuperBat »

Bulle a écrit:
Bouh ! Ninouee n`a pas lu les commentaires... (Elle a 190000km)Très jolie voiture... Ca me rappelle des balades il y a quelques années ^^ Et j`aime beucoup le nounours accroché au rétro intérieur !
Ouias elle a 191516 km !!Ouias je vais tennter de la garder le plus lgtps possible car je suis en train de restaurer ma 1ere Cox qui es un Cabriolet !! donc je vais tout faire pour que les sous suivent et que je puisse garder les 2 !!Et Ninouee , sur ce genre de voiture on ne compte meme plus le nb de bornes !!!Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
SuperBat
Belgium

Message par SuperBat »

Moi jai trouvé ca http://fr.youtube.com/watch?v=U8NPdJbmw ... dAttention au trucages ca fait peur !!!!Moi jai monté ca sur la mienne
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]AhhhhJe savais pas qu`ils en étaient à ce point là!Monter des pals et un rotor sur une cox alors qu`il n`y a même pas de turbine lolEn plus c`est dangereux leur truc...Mais la miniature est extra!En gros c`est trop marrant de le voir!En fait bravo pour la trouvaille!
[/html]
Image
SuperBat
Belgium

Message par SuperBat »

ninouee a écrit:
AhhhhJe savais pas qu`ils en étaient à ce point là!Monter des pals et un rotor sur une cox alors qu`il n`y a même pas de turbine lolEn plus c`est dangereux leur truc...Mais la miniature est extra!En gros c`est trop marrant de le voir!En fait bravo pour la trouvaille!
Ah oauis c`est vraiment du low budget !!!!!K2000 c`est Spielberg a coté !!!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Totalement oui!Tu dois êtres contents d`en avoir vu des zodes ou des bouts?
[/html]
Image
SuperBat
Belgium

Message par SuperBat »

ninouee a écrit:
Totalement oui!Tu dois êtres contents d`en avoir vu des zodes ou des bouts?
Ouias c marrant de voir ca !!!Mais bon c`est dommage que ce sois pas plus connu , pour que des gens reconnaissent ma voiture
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]lolbah si il la reconnaissent...=> disney!
[/html]
Image
SuperBat
Belgium

Message par SuperBat »

ninouee a écrit:
lolbah si il la reconnaissent...=> disney!
Ben oausi je le sais , un des meilleurs potes a la vrai Choupette et comme on es svt tous les 2 ya tjs plein de gamins sur la sienne et la mienne personne al regarde
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]bon et bien tu n`as qu`une solution!Fais de la pub pour super bug sur tout les fofo que tu vois, tf1, M6 et j`en passe!
[/html]
Image
SuperBat
Belgium

Message par SuperBat »

ninouee a écrit:
bon et bien tu n`as qu`une solution!Fais de la pub pour super bug sur tout les fofo que tu vois, tf1, M6 et j`en passe!
Ouias pas bete , mais bonjour le foutage de guele a la vue des trucages en cartons
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Et alors?Attend tout à l`heure j`étais sur NBC (le site) et ils proposent de visionner des truc genre Buck Rogers alors dans la kitch tu fais pas mieu....Bon j`ai pas pu voir car je ne vis pas dans le bon pays... Ca m`énèrve leurs truc!
[/html]
Image
Carlos Santana
Brazil

j`ai les meme lunettes que le nounours. Il a la classe ce nounours !
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]190000 km!!!!la vache!Sinon pour la cox décapotable, c`est rare!C`est la même que dans la première minisérie de V?
[/html]
Image
SuperBat
Belgium

Message par SuperBat »

ninouee a écrit:
190000 km!!!!la vache!Sinon pour la cox décapotable, c`est rare!C`est la même que dans la première minisérie de V?
Ben je connaios pas la serie V mais si tu a un photo dun cab qui ressemblerai au mien je suis preneur !!195550 kms !!
SuperBat
Belgium

Message par SuperBat »

Je deterre ce post juste pour dire que prochainement ma SuperBug sera comme la vrai car je devrai recevoi les memes jantes que dans la serie !!Et aussi sa signature !! ( c qun montage la !!)Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
SuperBat
Belgium

Message par SuperBat »

Sinon , je me suis chopé ca Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Carlos Santana
Brazil

on attend avec impatience les photos réelles
Image
SuperBat
Belgium

Message par SuperBat »

Carlos Santana a écrit:
on attend avec impatience les photos réelles
Je les ai recu aujourdhui, je men vais vite monter les pneux et les photos arrivent !!!
SuperBat
Belgium

Message par SuperBat »

Et voillllaaaaaaaSuperBug reprend du service !!!!Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Carlos Santana
Brazil

elle ressemble bp à la vrai qd meme
Image
SuperBat
Belgium

Message par SuperBat »

Carlos Santana a écrit:
elle ressemble bp à la vrai qd meme
Ouééééééééééééé c`est le but !!!!!!Faut faire revivre cette serie !!!!
SuperBat
Belgium

Message par SuperBat »

Et voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuSuperBug unique a enfin son sigle Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Ehhh SuperBat et Bug sont de retour !
SuperBat
Belgium

Message par SuperBat »

Bulle a écrit:
Ehhh SuperBat et Bug sont de retour !
C`est clair ca faisais un bail quie je netais pas venu !:!!!

Retourner vers « Comédie »