Dock 13

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
1
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

liloune33
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Dock 13

Message par liloune33 »

Dock 13
http://www.dailymotion.com/video/xq2alr ... rique_news
  • Titre : Dock 13
  • Créateur : Sylvie Ayme, Fred Demont, Franck Buchter
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2003, 1 saison de 20 épisodes
  • Nationalité : Française
  • Genre : Drame
  • Statut : anulée
  • Format : 52 minutes
  • Chaîne :
Avec :
  • Pascal Mottier : Romain
  • Oumar N'Diaye : Max
  • Audrey Hamm : Carole
  • Tom Hygreck : Manu
  • Pascal Liger : Léo
  • Nicolas Villena : Éric
  • Laurent Salsac : Joseph
  • Virgile Bayle : Paul
  • Léa Bosco : Claire
  • Laurence Cormerais : Marianne
  • Elric Covarel Garcia : Martial
  • Guillaume Delorme : Antoine
  • Isabelle Vitari : Emma
  • Hyam Zaytoun : Iman
Histoire :
Vieil entrpôt des années 30 qui domine le port autonome de Marseille, le Dock 13 est menacé de démolition. De jeunes talents s'y sont installés, bien décidés à y réaliser leurs rêves. Très vite, le lieu devient l'endroit le plus branché et le plus créatif de la ville.
Source: Wikipedia
liloune33
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

RE:Dock 13

Message par liloune33 »

[quote="liloune33"]je recherche tout sur la serie
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]je ne connais pas cette série
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Saisons : 1 Episodes : 20 Statut : arrêtée en 2003Série créée en 2003Format : 52 mn. Genre : Drame Nationalité : FrançaiseAvec:Romain: Pascal MottierCarole: Audrey HammManu: Tom HygreckLéo: Pascal LigerEric: Nicolas VillenaJoseph: Laurent SalsacPaul: Virgile BayleClaire: Léa BoscoMarianne: Laurence CormeraisMartial: Elric Covarel GarciaAntoine: Guillaume DelormeEmma: Isabelle VitariIman: Hyam ZaytounHistoire:Vieil entrpôt des années 30 qui domine le port autonome de Marseille, le Dock 13 est menacé de démolition. De jeunes talents s`y sont installés, bien décidés à y réaliser leurs rêves. Très vite, le lieu devient l`endroit le plus branché et le plus créatif de la ville.Allociné
[/html]
Image
liloune33
France

Message par liloune33 »

Yawen a écrit:
je ne connais pas cette sérietu ne connais pas dock 13 a bon si tu ne connais pas tu ne peux rien pour moi
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

liloune33 a écrit:

Yawen a écrit:
je ne connais pas cette sérietu ne connais pas dock 13 a bon si tu ne connais pas tu ne peux rien pour moicela ne t`empeche pas de nous en parler
[/html]
ImageImage
liloune33
France

Message par liloune33 »

Yawen a écrit:

liloune33 a écrit:

Yawen a écrit:
je ne connais pas cette sérietu ne connais pas dock 13 a bon si tu ne connais pas tu ne peux rien pour moicela ne t`empeche pas de nous en parler oui enfin si tu ne connais pas je ne vois pas comment tu pourrais comprendre ne te fache pas mais si moi on me parle d`une serie que je ne connais pas c pas la peine de me raconte je ne comprendrais pas voila enfin je dis ca je dis rien salut a plus peux etre
liloune33
France

Message par liloune33 »

liloune33 a écrit:

Yawen a écrit:

liloune33 a écrit:

Yawen a écrit:
je ne connais pas cette sérietu ne connais pas dock 13 a bon si tu ne connais pas tu ne peux rien pour moicela ne t`empeche pas de nous en parler oui enfin si tu ne connais pas je ne vois pas comment tu pourrais comprendre ne te fache pas mais si moi on me parle d`une serie que je ne connais pas c pas la peine de me raconte je ne comprendrais pas voila enfin je dis ca je dis rien salut a plus peux etre
liloune33
France

Message par liloune33 »

liloune33 a écrit:

liloune33 a écrit:

Yawen a écrit:

liloune33 a écrit:

Yawen a écrit:
je ne connais pas cette sérietu ne connais pas dock 13 a bon si tu ne connais pas tu ne peux rien pour moicela ne t`empeche pas de nous en parler oui enfin si tu ne connais pas je ne vois pas comment tu pourrais comprendre ne te fache pas mais si moi on me parle d`une serie que je ne connais pas c pas la peine de me raconte je ne comprendrais pas voila enfin je dis ca je dis rien salut a plus peux etre:B mdr:
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

liloune33 a écrit:

Yawen a écrit:

liloune33 a écrit:

Yawen a écrit:
je ne connais pas cette sérietu ne connais pas dock 13 a bon si tu ne connais pas tu ne peux rien pour moicela ne t`empeche pas de nous en parler oui enfin si tu ne connais pas je ne vois pas comment tu pourrais comprendre ne te fache pas mais si moi on me parle d`une serie que je ne connais pas c pas la peine de me raconte je ne comprendrais pas voila enfin je dis ca je dis rien salut a plus peux etrepas forcement d`accord avec toi. Si tu aimes une serie et que d`autres ne la connaisse pas , ta maniére de raconte rla série peut en séduire certains. Frace à ce forum et surtout aux membres, j`ai pu découvrir des séries que sans doute , sans leur conseil, je n`aurais jamais regardé (Heroes , Samantha Who etc ...):sunny:mais bon apres , tu fais ce que tu veux et si tu n`as aps envie de presenter la srie , on t`en voudras pas non plus
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]j`oblige personne mais c`est vrai que ça peut me donner envie de la regardermoi j`aime bien faire connaitre des séries aux autres
[/html]
ImageImage
ninouee
France

Dock 13

Message par ninouee »

J'ai eu la désagréable expérience de regarder un épisode il y a des années et... C'est affligeant.

Quel qu'un s'en souviens?
Image
TrueLoveAlways
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Dock 13

Message par TrueLoveAlways »

j'aimais bien moi XD et j'adorais la musique du generique(que j'ai a l'instant meme dans la tete lol)
Image
ninouee
France

Dock 13

Message par ninouee »

Justement en parlant de générique je le recherche pour le mettre dans la fiche est-ce que tu saurais où le trouver?
Image
TrueLoveAlways
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Dock 13

Image
ninouee
France

Dock 13

Message par ninouee »

Merci! :127:

Je modifie la fiche grâce à toi!
Image
TrueLoveAlways
France

Dock 13

De rien :)
Image

Retourner vers « Dramatique »