http://www.dailymotion.com/video/xq2alr ... rique_news |
|
Avec :
|
Histoire :
Vieil entrpôt des années 30 qui domine le port autonome de Marseille, le Dock 13 est menacé de démolition. De jeunes talents s'y sont installés, bien décidés à y réaliser leurs rêves. Très vite, le lieu devient l'endroit le plus branché et le plus créatif de la ville. |
Dock 13
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Dock 13
Dock 13
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
RE:Dock 13
[quote="liloune33"]je recherche tout sur la serie
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]Saisons : 1 Episodes : 20 Statut : arrêtée en 2003Série créée en 2003Format : 52 mn. Genre : Drame Nationalité : FrançaiseAvec:Romain: Pascal MottierCarole: Audrey HammManu: Tom HygreckLéo: Pascal LigerEric: Nicolas VillenaJoseph: Laurent SalsacPaul: Virgile BayleClaire: Léa BoscoMarianne: Laurence CormeraisMartial: Elric Covarel GarciaAntoine: Guillaume DelormeEmma: Isabelle VitariIman: Hyam ZaytounHistoire:Vieil entrpôt des années 30 qui domine le port autonome de Marseille, le Dock 13 est menacé de démolition. De jeunes talents s`y sont installés, bien décidés à y réaliser leurs rêves. Très vite, le lieu devient l`endroit le plus branché et le plus créatif de la ville.Allociné
[/html]
[/html]
-
Yawen a écrit:
je ne connais pas cette sérietu ne connais pas dock 13 a bon si tu ne connais pas tu ne peux rien pour moi
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]
liloune33 a écrit:
Yawen a écrit:
je ne connais pas cette sérietu ne connais pas dock 13 a bon si tu ne connais pas tu ne peux rien pour moicela ne t`empeche pas de nous en parler
[/html]
liloune33 a écrit:
Yawen a écrit:
je ne connais pas cette sérietu ne connais pas dock 13 a bon si tu ne connais pas tu ne peux rien pour moicela ne t`empeche pas de nous en parler
[/html]
-
Yawen a écrit:
liloune33 a écrit:
Yawen a écrit:
je ne connais pas cette sérietu ne connais pas dock 13 a bon si tu ne connais pas tu ne peux rien pour moicela ne t`empeche pas de nous en parler oui enfin si tu ne connais pas je ne vois pas comment tu pourrais comprendre ne te fache pas mais si moi on me parle d`une serie que je ne connais pas c pas la peine de me raconte je ne comprendrais pas voila enfin je dis ca je dis rien salut a plus peux etre
-
liloune33 a écrit:
Yawen a écrit:
liloune33 a écrit:
Yawen a écrit:
je ne connais pas cette sérietu ne connais pas dock 13 a bon si tu ne connais pas tu ne peux rien pour moicela ne t`empeche pas de nous en parler oui enfin si tu ne connais pas je ne vois pas comment tu pourrais comprendre ne te fache pas mais si moi on me parle d`une serie que je ne connais pas c pas la peine de me raconte je ne comprendrais pas voila enfin je dis ca je dis rien salut a plus peux etre
-
liloune33 a écrit:
liloune33 a écrit:
Yawen a écrit:
liloune33 a écrit:
Yawen a écrit:
je ne connais pas cette sérietu ne connais pas dock 13 a bon si tu ne connais pas tu ne peux rien pour moicela ne t`empeche pas de nous en parler oui enfin si tu ne connais pas je ne vois pas comment tu pourrais comprendre ne te fache pas mais si moi on me parle d`une serie que je ne connais pas c pas la peine de me raconte je ne comprendrais pas voila enfin je dis ca je dis rien salut a plus peux etre:B mdr:
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
liloune33 a écrit:
Yawen a écrit:
liloune33 a écrit:
Yawen a écrit:
je ne connais pas cette sérietu ne connais pas dock 13 a bon si tu ne connais pas tu ne peux rien pour moicela ne t`empeche pas de nous en parler oui enfin si tu ne connais pas je ne vois pas comment tu pourrais comprendre ne te fache pas mais si moi on me parle d`une serie que je ne connais pas c pas la peine de me raconte je ne comprendrais pas voila enfin je dis ca je dis rien salut a plus peux etrepas forcement d`accord avec toi. Si tu aimes une serie et que d`autres ne la connaisse pas , ta maniére de raconte rla série peut en séduire certains. Frace à ce forum et surtout aux membres, j`ai pu découvrir des séries que sans doute , sans leur conseil, je n`aurais jamais regardé (Heroes , Samantha Who etc ...)

-
[html]j`oblige personne mais c`est vrai que ça peut me donner envie de la regardermoi j`aime bien faire connaitre des séries aux autres
[/html]
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)