Quoi de neuf docteur ? / Growing Pains

Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

sandy1008
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Belgium

Message par sandy1008 »

Quoi de neuf docteur ?
https://youtu.be/0S2EpH5sFyk
  • Titre VO : Growing Pains
  • Titre VF : Quoi de neuf docteur ?
  • Créateur : Neal Marlens
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 1985 - 1992, 7 saisons et 166 épisodes
  • Nationalité : américaine
  • Genre : Sitcom
  • Statut : terminée
  • Format : 24 minutes
  • Chaîne : ABC
Avec :
  • Kirk Cameron : Mike Seaver
  • Alan Thicke : Dr Jason Seaver
  • Joanna Kerns : Maggie Malone Seaver
  • Jeremy Miller : Ben Seaver
  • Tracey Gold : Carol Seaver
  • Candace Cameron : Jenny Foster
  • Leonardo DiCaprio : Luke Brower
  • Ashley Johnson : Christine Seaver
  • Andrew Koenig : Richard 'Boner' Stabone
  • K.C. Martel : Eddie
  • Stacy Arnell : Samantha
  • Shawn Modrell : Brianne Miller
  • Fred Applegate : M. Tedesco
Histoire :
Cette série met en scène la famille Seaver qui habite dans la banlieue de New York et dont le père est psychiatre et la mère journaliste. On suit l'éducation parfois difficile de leurs enfants.
Source: Wikipedia
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:quoi de neuf, docteur?

Message par ninouee »

[html]Ahhhhh je l`adorais celle là!
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

J`aimais beaucoup cette série également. D`ailleurs, il y a quelque temps, je suis tombée sur un téléfilm je sais plus le titre, mais c`était une sorte de suite, plusieurs années plus tard. Tous les comédiens ont reprit leur rôle, ça m`a fait trop plaisir de les revoir. :heart:
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

¤LoVe4ever¤ a écrit:
J`aimais beaucoup cette série également. D`ailleurs, il y a quelque temps, je suis tombée sur un téléfilm je sais plus le titre, mais c`était une sorte de suite, plusieurs années plus tard. Tous les comédiens ont reprit leur rôle, ça m`a fait trop plaisir de les revoir. :heart:tu te rappelles le titre de ce téléfilm ?
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

En cherchant, je viens d`apprendre qu`il y en a eu 2, un en 2000 et un autre en 2004 ! Je n`ai vu que le second. Voici les synopsis :Synopsis : Installés à Washington depuis 8 ans, les Seaver se réunissent à l`occasion des 30 ans de mariage de Jason et Maggie. Jason s`est converti dans une carrière d`écrivain alors que Maggie se fait licencier de son poste d`attachée de presse d`un député régional. Mike est devenu publicitaire ; Carol est une brillante avocate de Wall Street ; Chrissy étudie à l`université et Ben est resté un éternel enfant. Lors des retrouvailles familiales, Maggie annonce qu`elle a décidé de se présenter aux élections législatives contre son ancien patron ! Tout le monde va alors participer à sa campagne...Source : allociné.Le second, celui dont je parlais s`intitulait "Quoi de neuf docteur : la famille avant tout".Synopsis : Maggie et Jason, enfin déchargés de l`éducation de leurs enfants, décident de vendre leur maison familiale pour faire un tour des Etats-Unis en camping car. Mike, leur fils aîné, se voit offrir une poste au Japon mais n`arrive pas à l`annoncer à sa femme. Pour la mettre dans de bonnes prédispositions, il lui offre une cure de thalassothérapie et décide de s`occuper de leurs quatre enfants pendant son absence, bien que cette éventualité l`inquiète. La soeur de Mike, Carole, enceinte, aimerait tout comme son frère, recevoir de l`aide de ses parents, ainsi que la petite dernière, Chrissy... Les enfants vont donc tout mettre en oeuvre pour que leurs parents ne quittent pas leur maison et soient auprès d`eux pour les aider...Source : Allociné
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

Regarder le générique m'a rappeler de bon souvenirs! J'aimerais bien qu'elle soit rediffusée.
Image

Retourner vers « Sitcom »