Major Dad
| |
Avec :
|
Histoire :
Le Major John MacGillis de la Marine des Etats-Unis d'Amérique est, comment dire , plutôt conservateur. La journaliste au Bull Dog, Polly Cooper est, quant à elle, plutôt pacifiste et libérale. Néanmoins, lorsqu'ils se rencontrent la première fois, le coup de foudre est instantané et intense, et ils se marient moins de 24 heures après. Mais désormais, Polly et ses enfants d'un précédent mariage doivent apprendre à devenir une famille de marines, alors que le Major MacGillis doit apprendre à devenir papa de trois filles... C'est loin d`être gagné !!! |
Major Dad
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Major Dad
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Major Dad
La série doit être peu connue aujourd'hui car elle était diffusée au début des années 90.
J'en garde un excellent souvenir. Il s'agit d'une série familiale sur une famille recomposée. Il s'agit de l'histoire du Major John D. "Mac" MacGillis un militaire qui tombe amoureux d'une journaliste. Ils se marient et le voila avec une femme et 3 adolescentes.
Il s'en suite de nombreuses situations amusantes entre son travail ses habitudes et sa nouvelle famille.
J'ai beaucoup rie en la regardant.
Si un jour vous tombez sur un épisode laissez vous tenter.
J'en garde un excellent souvenir. Il s'agit d'une série familiale sur une famille recomposée. Il s'agit de l'histoire du Major John D. "Mac" MacGillis un militaire qui tombe amoureux d'une journaliste. Ils se marient et le voila avec une femme et 3 adolescentes.
Il s'en suite de nombreuses situations amusantes entre son travail ses habitudes et sa nouvelle famille.
J'ai beaucoup rie en la regardant.
Si un jour vous tombez sur un épisode laissez vous tenter.