Summerland / Summerlondon : la vie après

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu'en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

https://youtu.be/WrvcprNNktk
Summerland
  • Titre VO: Summerland
  • Titre VQ: Summerlondon : la vie après
  • Créateur: Lori Loughlin, Stephen Tolkin
  • Année de diffusion: 2004 - 2005 2 saisons et 26 épisodes
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: dramatique
  • Statut: terminée
  • Format: 42 minutes
  • Chaîne: The WB
Avec:
  • Lori Loughlin : Ava Gregory
  • Shawn Christian : Johnny Durant
  • Ryan Kwanten : Jay Robertson
  • Merrin Dungey : Susannah Rexford
  • Jesse McCartney : Bradin Westerly
  • Kay Panabaker : Nikki Westerly
  • Nick Benson : Derrick Westerly
  • Taylor Cole : Erika Spalding
  • Zac Efron : Cameron Bale
  • Danielle Savre : Callie
  • Jay Harrington : Simon O'Keefe
  • Jonathan Slavin : Colby Freed
  • Shelley Buckner : Amber Barnetz-Starr
  • Sara Paxton : Sarah Borden (saison 1)
  • Carmen Electra : Mona Canatti (saison 2)
Saison 1:
  1. Une nouvelle vie - 1re partie (Pilot - Part 1)
  2. Cohabitation difficile - 2e partie (And So the Day Begins - Part 2)
  3. Premiers flirts (Fireworks)
  4. La famille avant tout (Into my Life)
  5. Les démons du passé (The Grass Is Greener Than You Think)
  6. L'esprit du surf (Big Waves)
  7. Vague de chaleur (Heat Wave)
  8. Autant en emporte le vent (Secrets)
  9. Les meilleures intentions (Skipping School)
  10. Une dernière chance (Kicking and Screaming)
  11. La confusion des sentiments (Life in a Fishbowl)
  12. Tous ensemble (Yummy Mummy)
  13. Le choix du cœur (On the Last Night of Summer)
Saison 2:
  1. Le roman d'Ava (The Wisdom to Know the Différence)
  2. Être soi-même (I Am The Walrus)
  3. Les règles du jeu (Sledgehammer)
  4. Quatre pères à la maison (Life Goes On)
  5. La fin d'un rêve (Mr. & Mrs. Who)
  6. Si près des étoiles (The Pleiades)
  7. Une star est née (Where There's a Will, There's a Wave)
  8. Destination Hawaii (Leaving Playa Linda)
  9. Adieu (Signs)
  10. Mauvaise fréquentation (The Space Between Us)
  11. Pour l'amour d'un fils (Safe House)
  12. La révélation (Careful What You Wish For)
  13. Pour toujours... (What's Past Is Prologue)
Histoire:
Ava Gregory est une créatrice de mode qui vit dans une grande maison en compagnie de ses colocataires à Playa Linda, en Californie. Quand sa sœur et son mari décèdent subitement dans un accident de voiture, la vie de Ava va basculer. Le jour des funérailles, Ava apprend que contre toute attente, elle a été désignée comme tuteur de ses neveux et de sa nièce.

Après la mort de leurs parents, Bradin, Nikki et Derrick Westerly quittent donc leur maison du Kansas pour vivre avec leur tante Ava à Playa Linda, en Californie. Ils emménagent alors avec les trois colocataires et amis de Ava : Johnny Durant, l'ex-petit ami de Ava, Susannah Rexford, la meilleure amie d'Ava et sa partenaire en affaires, et Jay Robertson, un surfeur australien, qui possède un magasin de matériel pour surfer. Les enfants vont essayer de s'adapter à leur nouvelle vie ensemble avec leurs famille et leurs amis, dont Erika Spalding, la moniteur de surf de Bradin, et Cameron Bale, le petit ami de Nikki.
Source: Wikipedia
MAJ NINOUEE 16/05/2016
Image
ninouee
France

Summerland

Message par ninouee »

[html]
2 saisons, épisodes : 26, arrêtée en 2005Série créée par Lori Loughlin, Stephen Tolken en 2004Format : 42 mn. - Genre : Divers Avec:Ava Gregory: Lori LoughlinJay Robertson: Ryan KwantenSusannah Rexford: Merrin DungeyDerrick Westerly: Nick BensonJohnny Durant: Shawn ChristianBradin Westerly: Jesse McCartneyNikki Westerly: Kay PanabakerErika Spalding: Taylor ColeAva Gregory s`était construite une vie qui lui plaisait beaucoup : une magnifique maison sur la plage en Californie avec ses meilleurs amis, une carrière glorieuse dans la mode. La dernière chose qu`elle avait en tête était bien sûr de fonder une famille. Cependant, le sort en a décidé autrement. Sa vie est brusquement bouleversée quand sa soeur et son beau-frère sont tués dans un accident de voiture, laissant ainsi à Ava la garde de leurs trois enfants : Bradin (16 ans), Nikki (13 ans) et Derrick (8 ans). Les enfants quittent donc leur Kansas natal pour venir s`installer en Californie avec leur tante Ava et ses trois colocataires : Johnny, ex-petit-ami d`Ava, Susanna, sa meilleure amie, et Jay, un ancien champion de surf reconverti. Tous vont devoir s`habituer à cette nouvelle situation...Source: allocinéInfo! en diffusion sur M6 dès lundi à 18h00!
[/html]
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

RE:Summerland

Message par Elizabeth »

J`adoooore!Ca passe sur Téva 3 épisode le vendredi et la semaine sur M6!Grâce à cette série Jesse se fais connaitre, avant personne le connaissais!mdrJ`adore ces chansons, je l`écoute en boucle :B Happy:
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Jesse c`est qui?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Jesse c`est le plus agé des enfants.Je regarde aussi sur téva mais M6 va rattrapper donc je vais regarder sur M6.C`est une série qui se laisse regarder.Pour ceux qui se diraient j`ai déjà vu mais je ne sais pas oucar perso il a fallu que j`utilise mon cerveau pendant un moment avant de retrouver.Ryan Kwanten (le plus jeune des 4 adultes) il a joué dans la série les maitres des sortilléges qui passait sur france 2.Shawn Christian il a joué dans quelques épisodes de Charmed et dans Pacific Palisades que M6 a diffusé il y a peuKay Panabaker ça c`est ma soeur qui me l`a dit elle joue dans Angel la fille dans la salle blanche et dans la série Phil du futur.Les 2 femmes c`est plus évident alias et la fête à la maison.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

c`est sur que c`est arretée ? non parce que là je suis je suis à fond !!
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui c`est marqué sur allociné que la série n`est plus en prod, mais ça peut changer.
[/html]
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

Message par Elizabeth »

firstwave a écrit:
Jesse c`est le plus agé des enfants.Je regarde aussi sur téva mais M6 va rattrapper donc je vais regarder sur M6.C`est une série qui se laisse regarder.Pour ceux qui se diraient j`ai déjà vu mais je ne sais pas oucar perso il a fallu que j`utilise mon cerveau pendant un moment avant de retrouver.Ryan Kwanten (le plus jeune des 4 adultes) il a joué dans la série les maitres des sortilléges qui passait sur france 2.Shawn Christian il a joué dans quelques épisodes de Charmed et dans Pacific Palisades que M6 a diffusé il y a peuKay Panabaker ça c`est ma soeur qui me l`a dit elle joue dans Angel la fille dans la salle blanche et dans la série Phil du futur.Les 2 femmes c`est plus évident alias et la fête à la maison.C`est vrai que M6 rattrappe Téva!mdrEt Jesse c`est un acteur et chanteur!J`adooore! :heart:
Elizabeth

Message par Elizabeth »

ninouee a écrit:
Oui c`est marqué sur allociné que la série n`est plus en prod, mais ça peut changer.Je l`espère !!!!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Allez un petit cadeau pour vous, je viens juste de faire le génrique pour le passer sur le net.Vidéo!
[/html]
Image
Elizabeth

Message par Elizabeth »

Coool merci beaucoup :heart:
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Voila une nouvelle incroyable summerland est redifusé sur M dès lundi 31/07/06 à 17h55...Ils viennent de la passer c`est honteux!J`en ai marre de voir toujours la même chose! Sujet redifusion qui sera créée
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

C`est clair ! C`est fini il y a quoi? 3 semaines? :evil: Moi j`aimerai revoir des séries qui n`ont jamais été rediffusées ou presque, comme Dead Zone par exemple !
Invité

Message par Invité »

je crois que j`ai juste vu un épisode de cette série,y`a beaucoup de mes copines qui la regardaient pour voir Jess Mc cartney. lol
Elizabeth

Message par Elizabeth »

Oh je suis contente ça recommence :B Happy:
Invité

Message par Invité »

j`ai regardé un épisode pour la première fois aujourd`hui. c`est pas mal.
Elizabeth

Message par Elizabeth »

Moi j`avais déjà vu !mdr
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
France

Summerland

Message par shadows »

Saison 11.01 : Une nouvelle vie - 1re partie 1.02 : Cohabitation difficile - 2e partie 1.03 : Premiers flirts 1.04 : La famille avant tout 1.05 : Les démons du passé1.06 : L`esprit du surf 1.07 : Vague de chaleur 1.08 : Autant en emporte le vent 1.09 : Les meilleures intentions 1.10 : Une dernière chance 1.11 : La confusion des sentiments 1.12 : Tous ensemble 1.13 : Le choix du cœur Saison 22.01 : Le roman d`Ava 2.02 : Être soi-même 2.03 : Les règles du jeu 2.04 : Quatre pères à la maison 2.05 : La fin d`un rêve 2.06 : Si près des étoiles 2.07 : Une star est née 2.08 : Destination Hawaii 2.09 : Adieu 2.10 : Mauvaise fréquentation 2.11 : Pour l`amour d`un fils 2.12 : La révélation 2.13 : Pour toujours...
ninouee
France

Message par ninouee »

Fiche mise à jour.
Image

Retourner vers « Dramatique »