Greek / GRΣΣK

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
100%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Greek / GRΣΣK

Message par Carlos Santana »

Greek / GRΣΣK
Image
Fiche technique :
  • Titre : Greek / GRΣΣK
  • Créateur : Patrick Sean Smith
  • Producteur : Patrick Sean Smith
  • Année de diffusion : 2007 - 2011, 4 saisons et 74 épisodes
  • Nationalité : américaine
  • Genre : Série dramatique pour adolescents
  • Statut : terminée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : ABC Family
Avec :
  • Jacob Zachar : Russell « Rusty » Cartwright alias « Le Baveux » (ΚΤΓ)
  • Spencer Grammer : Casey Cartwright (ZBZ)
  • Scott Michael Foster : Cappie, « Capitaine » John Paul Jones (ΚΤΓ)
  • Jake McDorman : Evan Chambers (ΩΧΔ)
  • Paul James: Calvin Owens (ΩΧΔ)
  • Amber Stevens : Ashleigh Howard (ZBZ)
  • Dilshad Vadsaria : Rebecca Logan (ZBZ)
  • Clark Duke : Dale Kettlewell (anti-cercle/ΩΧΔ)
  • Tiffany Dupont : Frannie Morgan (ZBZ/IKI) (saison 1 , 2 & 4)
  • Jessica Rose : Jen K (ZBZ) (saison 1 , 2 & 4)
  • Derek Mio : Wade (ΚΤΓ) (saison 1,2,3,4)
  • Zack Lively : Jess (ΚΤΓ) (saison 1,2,3,4)
  • Aaron Hill : Walter « Le Brouteur » Boudereaux (Beaver en VO) (ΚΤΓ) (saison 1,2,3,4)
  • Dan Castellaneta : Dr Milton Hastings (saison 1,2 & 3)
  • Johanna Braddy : Jordan Reed (ZBZ) (saison 2 & 3)
Histoire :
La série met en scène un groupe d'étudiants dans le Système Grec (Système particulier des Fraternités et des Sororités au sein des universités américaines) dans l'université fictive de Cyprus-Rhodes. Rusty Cartwright est en première année au sein de cette université et fait des efforts pour changer son image de geek. Sa grande sœur Casey possède une place confortable dans la sororité Zeta Beta Zeta (ZBZ), mais Rusty outrepasse les conseils de celle-ci en décidant de rusher une fraternité pour y être recruté. Seulement, sa sœur, qui souhaite devenir la présidente de la sororité Zeta Beta Zeta (ΖΒΖ) de l'université, ne veut pas de lui dans son monde, car cela risque de nuire à sa propre image alors qu'elle est en pleine campagne.

Rusty ne désespère pas et continue sa recherche parmi les fraternités de l'université. Pour cela, il va devoir faire ses preuves et montrer qu'il peut être un véritable fêtard. Il est accompagné pour cela de Calvin, qui deviendra son meilleur ami. Il va aussi rapidement entrer en contact avec le petit ami de Casey, Evan, qui n'est autre que le responsable du recrutement des bizuths de la fraternité Omega Chi Delta (ΩΧΔ), connu comme étant le « foyer des mecs les plus canons du campus ». Rusty préfèrera cependant entrer dans la fraternité des Kappa Tau Gamma (KTΓ) connue pour ses fêtes déjantées organisées par le président Cappie, l'ex de Casey.
https://youtu.be/N-86etz3cGw
Source: Wikipedia
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

RE:greek

Message par Carlos Santana »

Bon j`ai vu, je vous cache pas que j`ai failli zappé au bout de 5 mn, mais finalement j`ai tenu bon et au bout du coimpte j`aio regardé les épisodes jusqu`au bout. Je m`attendais à qq ch de plus comique , mais c`est en réalité une ecomédie sentimentale de plus qui a juste l`originalité des fraternités si cheres aux Universit"és californiennes...Rien de transcendant , mais à voir par curiosité ...ou pas :o
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Oui, c`est pas la série du siècle, mais ça se laisse regarder.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]"Greek" accueille un nouveau venu !Michael Rady, qu`on a aperçu dans 4 filles et un jean et dans la série Swingtown, rejoint le casting de la prochaine saison de Greek sur ABC Family. Son personnage provoquera des soucis à Casey (Spencer Grammer) et Rusty (Jacob Zachar). Comment va-t-il s`y prendre ? Il faudra s`armer de patience..allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Du nouveau dans "Greek" !Séries TV - Mardi 30 Septembre 2008Jesse McCartney pointera le bout de son nez sur le campus de "Cyprus-Rhodes" l`année prochaine !Le chanteur-acteur Jesse McCartney (Summerland, La Force du destin) rejoindra le casting de Greek de ABC Family pour la seconde saison. McCartney jouera Andy, un copain de lycée de Calvin Owens (Paul James). Son personnage va alimenter la rivalité entre les fraternités Kappa Tau et Omega Chi.Mais Jesse McCartney, qui a prêté sa voix à Theodore dans Alvin et les Chipmunks, n`est pas le seul nouveau à l`université Cyrpus-Rhodes. En effet, Ken Marino, le détective Vinnie Van Lowe de Veronica Mars, sera aussi de l`aventure, aux côtés de Jacob Zachar (Rusty Cartwright), pour incarner le conseiller d`un camp d`été.Greek sera diffusée en automne 2009.Laetitia Briolon avec TV Guide et Zap2itallociné
[/html]
Image
FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Belgium

Message par FirstWave »

J`ai vu un épisode .. j`ai pas tellement accrcohé ...
Clochette
Je me suis réveillé marié avec un ananas... moche ... mais je l'aimais … (L’âge de glace 3)
France

Message par Clochette »

J`aime beaucoup cette série.La confrérie et les sororités de fac est un sujet intéressant. J`aime beaucoup Rusty et quelques autres personnages. J`ai souvenir d`avoir arrêté à la saison 3 lors du rush où ils se tendent des pièges, mais je peux me tromper.Il faut que je reprenne, mais j`ai vraiment souvenir que ça m`avait plu :)
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par serieshome »

J`ai commencé et je trouve ça pas mal.
ninouee
France

Greek / GRΣΣK

Message par ninouee »

https://youtu.be/N-86etz3cGw
Image
TrueLoveAlways
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Greek / GRΣΣK

Message par TrueLoveAlways »

J'aime bien cette serie surtout la 1 ere saison
Image
ninouee
France

Greek / GRΣΣK

Message par ninouee »

J'ai dû voir des épisodes il y a des années et j'avoue ne pas m'en souvenir...
Image

Retourner vers « Dramatique »