Off Prime

La comédie est un genre dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Que pensez-vous de Off Prime?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Off Prime

Message par Nichya »

Off Prime
  • Titre : Off Prime
  • Créateur : Christophe Fort
  • Producteur : Jean-Yves Robin
  • Année de diffusion : 2007 - 2008, 2 saisons et 24 épisodes
  • Nationalité : Française
  • Genre : comédie
  • Statut : annulée
  • Format : 26 minutes
  • Chaîne : M6
Avec :
  • Virginie Efira : Elle-même
  • Elise Otzenberger : Carole
  • Alban Lenoir : Jean-Bernard
  • Simon Astier : Sam
  • Christian Bujeau : Loïc de Villedieu
  • Dorothée Pousséo : Julie
  • Gaëlle Hausermann : Sophie
  • Virginie Ledieu : La mère de Virginie Efira
Histoire :
Off Prime est une série humoristique où est dévoilée la vie « presque réelle » de Virginie Efira, au travers de chroniques, d'instants banals d’une jeune femme célèbre, où le moindre détail de sa vie privée (un appel de sa mère, une rencontre d'un soir, une soirée « lose », une gueule de bois, un rendez-vous professionnel...) peuvent entraîner une réaction en chaîne de situations hilarantes et désopilantes. Alors que son public imagine qu’elle mène une vie de star, en off, Virginie est plutôt une personne simple qui vit en colocation avec un petit groupe d'amis un peu paumés. Sa vie est rythmée d’amourettes banales et de flirts sans lendemain.

Off Prime dévoile « une Virginie » qui a le don de se mettre dans des situations très inconfortables, envers ses proches et ses relations professionnelles. Virginie est à la recherche de l’homme de sa vie, d’un équilibre sentimental et familial. Elle avoue sans aucune retenue son ambition de devenir actrice.
Source: Wikipedia
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Off Prime

Message par ninouee »

[html]j`ai pas trop compris le concepte et j`accroche pas trop
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

moi j`ai jamais vu d"episode , mais ça avait l`air interessant et surtout je suis curieux de voir ce que vaut Virginie ...regarderais par curiosité
Image
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

moi je regarde. Déjà 2 épisodes ici en Belgique...c`est de la pure comédie, ça n`a pas de sens profond comme Heroes ou Prison Break mais c`est super marrantC`est clair qu`il ne faut pas regarder ça dans le but d`aprendre des choses mais c`est un vrai divertssement, dans le même sens que Kamelot ou Caméra Café. D`ailleurs, il me semble que les textes sont de Bruno Solo
Ghost
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Ghost »

quan j`etais ptit j`etais carement amoureux d`elle :/
LOLO309
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par LOLO309 »

j ai regarder une fois et jai pas accroche j aime bien virginie effira mais cette serie j aime pas . J aimerai la voir dans une autre serie
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]tout à fait d`accord avec toi.Cette série est bien étrange, peut être le que le concepte ne me conviens pas.Mais quoiqu`il en soit je n`accroche pas.
[/html]
Image
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par serieshome »

Oui c`est vrai que c’était pas si bien que ça moi j`ai regardé parce que c`était censé être dans les coulisses.
ninouee
France

Off Prime

Message par ninouee »

https://youtu.be/LF9p0bqEiPU
Image

Retourner vers « Comédie »