https://youtu.be/3qaaOQVdgAQ |
|
Avec :
| Histoire :
Cette série met en scène Miley Stewart, lycéenne le jour et la pop star idole des ados Hannah Montana le soir. Elle cache sa véritable identité au public avec une perruque de cheveux blonds afin de pouvoir passer du temps avec ses amis sans être prise pour cible par les paparazzis. Elle vit à Malibu en Californie près de la plage, avec son père-manager, Robby Ray Stewart, et son grand frère Jackson Stewart. La mère de Jackson et de Miley est morte trois ans plus tôt, obligeant leur père Robby Ray Stewart à abandonner sa carrière de chanteur pour s'occuper d'eux. À l'école, Miley est loin d'être la plus populaire des élèves, elle aurait même tendance à être la cible des moqueries des fashion victimes Amber et Ashley, totalement fans d'Hannah Montana. Ses deux meilleurs amis, Lilly Truscott et Oliver Oken connaissent son secret et sont toujours là pour l'épauler. Jackson recherche désespérément une petite copine car ses mensonges font fuir les filles. Pour se faire de l'argent de poche, il travaille chez Rico's, tenu par un enfant du même nom, qui ne manque pas une occasion pour le malmener. |
Hannah Montana
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Hannah Montana
Hannah Montana
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
RE:Hannah Montana
Pourquoi pas.J`ai regardé quelques épisodes mais vraiment à petites doses.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]J`ai aussi regardé quelques épisodes et ça ce laissait regarder. Mais c`était le matin quand je trainais donc j`avais le pc.
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
J`ai regardé toute les saison mais le final ma beaucoup déssu =`(
-
- Image :
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Hannah ou plutot milye révèle son secret devant le public et c`est fini on se demande comment sera sa vie ....se que se dise les gesn...etc je trouve que la dernière saison à été vite fait mal fait.....
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Hannah Montana
C'est trop bon Hannah Montana, j'ai presque tout vus les épisodes
La dernière saison était super bonne !

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Hannah Montana
Elle dévoile finalement qui elle est vraiment auprès de ses fan 

-
- Image :
- Genre :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Hannah Montana
J'ai vu tout les episode j'adore cette serie et certaines chanson d'Hannah Montana j'aime beaucoup la voix de Miley
-
- Image :
- Genre :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Hannah Montana
Moi je prefere les chansons qu'elle faisait du temps de la serie et d'ailleurs de maniere generale je la preferais du temps de la serie
-
- Image :
- Genre :
Hannah Montana
Pour le comportement je n'aime pas du tout. On dirait qu'elle rattrape son adolescence et ce pas trop ça.
-
- Image :
Hannah Montana
Pareil, j'adore les chansons de la série et je les connais presque toutes :)
-
Hannah Montana
Oui son comportement je deteste sa et on dirais que tout ce qu'elle veut c'est choquer les gens, et puis physiquement je la preferais avant
Les chansons de la serie que je prefere c'est celle qu'elle chante sur la mort de sa mere "I miss You " je crois, "Climb" , "Butterfly Fly Away", One In a Million" et "If we were a movie"
Les chansons de la serie que je prefere c'est celle qu'elle chante sur la mort de sa mere "I miss You " je crois, "Climb" , "Butterfly Fly Away", One In a Million" et "If we were a movie"
-
- Image :
- Genre :
Hannah Montana
Les cheveux long elle était tellement belle.
Ce que j'aimais bien:
https://youtu.be/sjSG6z_13-Q
Ce que j'aimais bien:
https://youtu.be/sjSG6z_13-Q
-
Hannah Montana
Elle est pas mal celle la, avant je la trouvais vraiment super belle avec ces cheveux long et maintenant je la trouve juste vulgaire
-
- Image :
- Genre :
Hannah Montana
C'est le mot : vulgaire.
Je sais plus quelle tournée c'était mais c'était interdit aux moins de 12 ou 16 ans tellement c'était limite. Elle se prend pour madonna mais en moins classe.
Je sais plus quelle tournée c'était mais c'était interdit aux moins de 12 ou 16 ans tellement c'était limite. Elle se prend pour madonna mais en moins classe.
-
- Image :
Hannah Montana
J'espère qu'elle va revenir à Montréal car j'aimerais trop la voir
Elle est venue il y a 2 ans, mais j'étais à 1 mois de mon accouchement donc j'étais pas allée 
Mon but de « cheveux » c'est de les avoir comme quand elle les avait longs, même si c'était des rallonges

Mon but de « cheveux » c'est de les avoir comme quand elle les avait longs, même si c'était des rallonges

-
- Image :
- Genre :
Hannah Montana
Tu les aimerais long jusqu'ou? Les miens sont naturel (couleur) mais presque en bas du dos.
Que devient Myley Cirus?
Que devient Myley Cirus?