Fortunes

Le film ou la série familiale est un genre lié au lien ou relation familiale. Ces histoires peuvent être sentimentale, dramatique, ou comique. De nombreux autres genres peuvent être liés.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

fandeseriestv
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Fortunes

Message par fandeseriestv »

Fortunes
https://youtu.be/-hIPOBLB4IM
  • Titre : Fortunes
  • Créateur : Stéphane Meunier, Bertrand Cohen
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2011, 1 saison et 8 épisodes
  • Nationalité : Française
  • Genre : familiale
  • Statut : terminée
  • Format : 48 minutes
  • Chaîne : Arte
Avec :
  • Salim Kechiouche : Brahim
  • Arnaud Ducret : Mike
  • El Bachir Bouchalga : Driss
  • Farid Larbi : Fathi
  • Alexia Portal : Helena Da Silva
  • Smaïl Mekki : Kamel Béchéri
  • Barbara Cabrita : Maria Da Silva
  • Patrick Vo : Nicolas Chen
  • Julia Silva : Linda Da Silva
  • Augusto Da Graca : Manuel Da Silva
Histoire :
Jeune agent immobilier, Brahim a ouvert sa propre agence.

Ils sont quatre amis - Brahim, Fathi, Mike et Driss - à un moment de leur vie où des choix importants doivent se faire : travail, amours, famille. Pris dans le quotidien d’une ville moyenne française, sans perspectives réellement motivantes, ils décident de prendre en main leur destin avec pour ambition de réussir leur vie. Dans leur imaginaire, faire fortune est une étape nécessaire pour se faire respecter. Très vite, ils se rendent compte que la compétition est rude. Comment préserver l’amitié, rester fidèle à sa culture, à ses origines, à sa famille, lorsqu’on se lance dans une aventure où les tentations et les ambitions de chacun peuvent fragiliser ce qui fait la base de la communauté ?

Comme dans le pilote, le projet aborde les différences culturelles avec humour, réalisme et impertinence. Les dialogues sont parfois crus, directs et la méthode de tournage, déjà bien rodée, laisse la part belle à l’improvisation d’acteurs issus d’un long processus de casting. Des alliances inattendues se nouent vers cette quête qui pourrait bien les mener à l’étranger.

Dans cette série les communautés portugaises, maghrébines, gitanes et chinoises sont représentées par les différents personnages et les différentes familles.
Source: Wikipedia
Puppet
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

RE:Fortunes

Message par Puppet »

J`avoue que les séries communautaires et l`humour sur les stéréotypes, c`est particulièrement pas mon truc. (en plus, dans le résumé, c`est approximatif, parce que "paysans" et "aristos", c`est pas vraiment des communautés, mais bon...)Donc très peu pour moi... Mes c`est une question de goût, alors peut-être que ça plaira à d`autres ! :)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci Fandeséries pour ce sujet.Cependant, avant de poster dans cette section je t`invite fortement à relire le règlement, notamment la partie *Création d`un sujet dans la partie "Le monde du petit écran*.Je vais ajouter ce qui manque à ce sujet et l`ajouter dans la liste.A plus!
[/html]
Image
fandeseriestv
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par fandeseriestv »

merci beaucoup nnouee, j`avoue etre debutan dans l`univers des forums!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est pas grave ;-)Je suis là pour t`aider, n`hésites pas à poser des questions.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Fortunes

Message par ninouee »

https://youtu.be/-hIPOBLB4IM
Image

Retourner vers « Familiale et jeunesse »