https://youtu.be/99awOpJgUbw |
|
Avec :
| Histoire :
Hank Moody est un romancier new-yorkais exilé à Los Angeles, et séparé de Karen, la mère de sa fille Becca, âgée de 12 ans. Perturbé par sa situation familiale et par son absence d'inspiration, il se réconforte dans la consommation immodérée d'alcool, de drogues en tout genre et des nombreuses femmes tombées sous son charme. Désabusé et sarcastique, il ne peut s'empêcher de dire toutes les vérités qui lui viennent à l'esprit, et ce, en toutes circonstances et à n'importe qui, n'ayant que très peu de respect pour les conventions de la bourgeoisie californienne. Hank est auto-destructeur, mais dans le fond il ne cherche qu'à récupérer Karen et à vivre une vie de famille tranquille… |
Californication
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Californication
Californication
-
- Image :
RE:Californication
[html]Saisons : 1Episodes : 12Statut : en productionSérie créée par Tom Kapinos en 2007Format : 22 mn. Genre : Comédie Nationalité : AméricaineAvec:Hank Moody: David DuchovnyCharlie: Evan HandlerMia: Madeline Zima Karen Moody: Natascha McElhoneMarcy: Pamela AdlonBecca Moody: Madeleine MartinHistoire:Hank Moody est romancier, divorcé et père d`une fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s`empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur...Allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Les débuts de "Californication"Profitant du succès remporté par Weeds, Californication, la comédie sombre avec David Duchovny diffusée dans la foulée, a rassemblé 550 000 curieux. Pour comparaison, le 1er épisode de Dexter avait été suivi en octobre dernier par 603 000 fans. Des résultats assez encourageants pour la nouvelle série de l`ex-interprète de Mulder. Les fans de X-Files, impatients du retour du comédien sur le petit écran, ne manqueront pas notre dossier spécial sur la carrière de David Duchovny !allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]"Californication" renouvelée !Séries TV - chaînes - vendredi 7 septembre 2007Showtime a renouvelé "Californication", la nouvelle série de David Duchovny. Les américains sont accros à Hank...Un retour en fanfare ! Avec Californication, David Duchovny fait carton plein ! Succès critique et public, sa série vient d`être renouvelée par la chaîne câblée américaine Showtime. Le tournage des 12 nouveaux épisodes devrait débuter en avril prochain en vue d`une diffusion à l`été 2008.Diffusée tous les lundis à 22h30, Californication ne cesse de monter dans les audiences (le pilote avait attiré 550 000 abonnés de la chaîne) et réussit la performance de retenir 90\% du public de Weeds, programmée juste avant elle. En outre, la série semble captiver autant les hommes (51\% du public) que les femmes (49\%) !Californication suit les errements d`Hank Moody, un romancier à succès (David Duchovny) en panne sèche depuis le départ de la mère de sa fille (dont il est toujours amoureux) et l`adaptation cinéma (complètement ratée) d`un de ses romans. Drogue, sexe alcool, crudité des dialogues (et des idées), Californication est un drôle de cocktail...David Duchovny est en train de faire oublier X-Files !Thomas Destouches avec Reutersallociné
[/html]
[/html]
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Quesion stupide: est-ce que cette série est bien? Ou plus sérieusement, qu`en pense la communauté des dingues?
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
TomF a écrit:
Quesion stupide: est-ce que cette série est bien? Ou plus sérieusement, qu`en pense la communauté des dingues?Je ne peux te dire car je n`ai pas encore eu le temps de regarder (j`en ai 7 sur les 8 passés) avec eureka, 4400 et la maintenant avec la rentrée des séries, j`espère pouvoir mais bon on verra bien
-
- Image :
[html]
<object><param></param><param></param></object>Californicationenvoyé par Ninouee
[/html]
<object><param></param><param></param></object>Californicationenvoyé par Ninouee
[/html]
-
- Image :
[html]David Duchovny fait son grand retour à la télévision dans un rôle à des années lumière de Fox Mulder. Une série choc à découvrir d`urgence !DES LE 14 MARS SUR M6Séparé de la mère de sa fille de 13 ans, Hank Moody est un romancier affecté par le syndrome de la page blanche. Accro aux femmes et aux drogues, il ne peut s`empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde.allociné
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Vendredi soir la nouvelle serie de l`ancine Fox Mulder ...a voir par curiosité ..et Rdv ici meme pour échanger les commentaires

-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
J`adore cette série est Davis est exellent
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Moi aussi j`aime beaucoup ! De toutes façons, en règle générale, je suis fan des séries qui viennent de HBO et Showtime
David est vraiment génial dans ce rôle, et puis j`ai été très surprise de revoir la petite "Gracie" d`une Nounou d`enfer, surtout dans la fameuse "scène"... Dans ma tête elle avait toujours 7-8 ans, donc j`ai eu un peu de mal au début ! Par contre, je me demande ce que nous réserve la saison 2, vu qu`à la fin de la saison 1 :
Spoiler:
Karen abandonne son fiancé le jour du mariage pour rejoindre Hank...
Spoiler:
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Moi aussi j`aime beaucoup ! De toutes façons, en règle générale, je suis fan des séries qui viennent de HBO et Showtime
David est vraiment génial dans ce rôle, et puis j`ai été très surprise de revoir la petite "Gracie" d`une Nounou d`enfer, surtout dans la fameuse "scène"... Dans ma tête elle avait toujours 7-8 ans, donc j`ai eu un peu de mal au début ! Par contre, je me demande ce que nous réserve la saison 2, vu qu`à la fin de la saison 1 :
Spoiler:
Spoiler:
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Beurk beurk beurk, j`aime pas du tout. J`ai vu les 1ers épisodes et franchement j`ai laché prise. C`est trop "HOT" pour moi. J`suis peut-être "vieille France"...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]j`ai regardé les premiers épisodes et j`ai eu du mal à accrocheralors j`ai arreter de regarder après le 4ème
[/html]
[/html]
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Je n`ai pas accroché non plus ...INFOS cependant (venant d`hypnoweb)
Citation :
Le coffret DVD de l`intégrale Saison 1 de Californication est sorti depuis le 22/07/08 !Vous le trouverez pour environ 30 euros chez tous les bons etc etc...ENJOY BABY !
Citation :
Californication ne serait pas ce qu`elle est sans sa bande son. C`est pourquoi ABKCO Records sort ce 3 juin prochain une bande originale intitulée "TEMPTATION: Music from the Showtime Series Californication",incluant des morceaux mondialement connus de grands groupes tels queLes Rolling Stones ou encore Bob Dylan mais aussi les thèmes musicauxde la série. Une belle mise en bouche juste avant de pouvoir s`offrir la saison 1 de la série en DVD qui sort justement le 17 juin aux USA. Et pour compléter cette info, voici la tracklist de l`album en question :You Can`t Always Get What You Want – The Rolling Stones Mojo – Peeping Tom Rocket Man - My Morning Jacket L.A. Woman (Paul Oakenfold Remix) – The Doors/Paul Oakenfold Light of Day – Tommy Stinson If You See Her, Say Hello – Bob Dylan Little Round Mirrors – Harvey Danger Don`t Let Us Get Sick – Madeleine Martin Gus Black – Paranoid A Girl Like You – Mexican Institute of Sound Mohammed`s Radio – Warren Zevon Surrender – Madeleine Martin That Kind of Man – The Heavy Keep On – Champion Reconsider Me - Steve Earle, Reckless Kelly Only Women Bleed – Madeleine Martin High Flying Bird – Elton John You Can`t Always Get What You Want – Tommy Stinson & Friends For Done To Death Hank`s Theme – Tyler Bates & Tree Adams Main Title Theme From Californication – Tyler Bates & Tree Adams A noter que l`album existe également en version "digitale" et qu`elle comporte plus de titres (bonus tracks).
Citation :
En plus d`être réunis dans le nouveau long-métrage adapté deX-Files, David Duchovny et Gillian Anderson se retrouveront également dans la saison 2 de Californication pour quelques scènes assez chaude.Les bons vieux Scully et Mulder y oublieront les extraterrestres pour se consacrer à quelque chose de plus... euh... terrestre.Source
Citation :
Le coffret DVD de l`intégrale Saison 1 de Californication est sorti depuis le 22/07/08 !Vous le trouverez pour environ 30 euros chez tous les bons etc etc...ENJOY BABY !
Citation :
Californication ne serait pas ce qu`elle est sans sa bande son. C`est pourquoi ABKCO Records sort ce 3 juin prochain une bande originale intitulée "TEMPTATION: Music from the Showtime Series Californication",incluant des morceaux mondialement connus de grands groupes tels queLes Rolling Stones ou encore Bob Dylan mais aussi les thèmes musicauxde la série. Une belle mise en bouche juste avant de pouvoir s`offrir la saison 1 de la série en DVD qui sort justement le 17 juin aux USA. Et pour compléter cette info, voici la tracklist de l`album en question :You Can`t Always Get What You Want – The Rolling Stones Mojo – Peeping Tom Rocket Man - My Morning Jacket L.A. Woman (Paul Oakenfold Remix) – The Doors/Paul Oakenfold Light of Day – Tommy Stinson If You See Her, Say Hello – Bob Dylan Little Round Mirrors – Harvey Danger Don`t Let Us Get Sick – Madeleine Martin Gus Black – Paranoid A Girl Like You – Mexican Institute of Sound Mohammed`s Radio – Warren Zevon Surrender – Madeleine Martin That Kind of Man – The Heavy Keep On – Champion Reconsider Me - Steve Earle, Reckless Kelly Only Women Bleed – Madeleine Martin High Flying Bird – Elton John You Can`t Always Get What You Want – Tommy Stinson & Friends For Done To Death Hank`s Theme – Tyler Bates & Tree Adams Main Title Theme From Californication – Tyler Bates & Tree Adams A noter que l`album existe également en version "digitale" et qu`elle comporte plus de titres (bonus tracks).
Citation :
En plus d`être réunis dans le nouveau long-métrage adapté deX-Files, David Duchovny et Gillian Anderson se retrouveront également dans la saison 2 de Californication pour quelques scènes assez chaude.Les bons vieux Scully et Mulder y oublieront les extraterrestres pour se consacrer à quelque chose de plus... euh... terrestre.Source
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
J`ai regardé les premiers épisodes et le role de MAdeline Zima est jubilatoire bon hormis les quelques scènes hot je trouve le synopsis pas trop mauvais et ca se suit bien en période de creux de séries (genre l`été et ses éniemes rediff)
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
J`ai regardé une fois et ça m`a dégouté ^^
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Citation :
David Duchovny a décidé depuis peu de rentrer dans un centre qui traite les addictions sexuelles !ICIMais certains se demandent si tout cela est vrai ou si la vérité est ailleurs !ICIsource : entrevue.frLa limite vie privée/vie publique aux USA semble pas exister :s
Citation :
Et de 3 !
16.12.2008 à 21:27Rédacteur : Bzzbzz
Une troisième saison est assurée pour Californication sur la chaîne Showtime. Alors qu`outre-atlantique les séries sont annulées à la chaîne, celle-ci tient bon et nous promet encore de grandes choses. La date n`est évidemment pas encore fixée mais on parle déjà de la rentrée 2009.Il semblerait, en revanche, que la chaïne française M6 ne diffuse la saison 2 qu`en été prochain. Armez-vous de patience...
Citation :
Et de 3 !
16.12.2008 à 21:27Rédacteur : Bzzbzz
Une troisième saison est assurée pour Californication sur la chaîne Showtime. Alors qu`outre-atlantique les séries sont annulées à la chaîne, celle-ci tient bon et nous promet encore de grandes choses. La date n`est évidemment pas encore fixée mais on parle déjà de la rentrée 2009.Il semblerait, en revanche, que la chaïne française M6 ne diffuse la saison 2 qu`en été prochain. Armez-vous de patience...
-
- Image :
[html]Kathleen Turner dans "Californication"Séries TV - Lundi 30 Mars 2009L`actrice débarque à Los Angeles pour la troisième saison de la série de ShowtimeAlors que la diffusion de la troisième saison de la série aura lieu cet automne sur Showtime, on a appris que Kathleen Turner allait rejoindre Californication pour un nombre d`épisode visiblement assez élevé, sachant que son personnage sera au centre d`un arc important de la saison. D`après son agent Alan Nierob, l`actrice de La Fièvre au corps qui a déjà fait des apparitions dans des séries telles que New York District ou encore Nip/Tuck passera trois mois à Los Angeles pour le tournage.Raphaële Heguy avec Entertainment Weeklyallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]
Citation :
La Saison 2 de "Californication" le vendredi 19 février à 23h10 sur M6 !Dans cette seconde saison, Hank tente de reconstruire son couple. Mais, s`il est fou de Karen, Hank a bien du mal à se tenir à carreau. Lorsqu`il se met à travailler sur la biographie d`une rock star, aussi déjantée et dangereuse que lui, Hank pourrait être plus que tenté de refaire les mêmes erreurs... Dur d`atteindre la rédemption lorsqu`on s`appelle Hank Moody ! allociné
[/html]
Citation :
La Saison 2 de "Californication" le vendredi 19 février à 23h10 sur M6 !Dans cette seconde saison, Hank tente de reconstruire son couple. Mais, s`il est fou de Karen, Hank a bien du mal à se tenir à carreau. Lorsqu`il se met à travailler sur la biographie d`une rock star, aussi déjantée et dangereuse que lui, Hank pourrait être plus que tenté de refaire les mêmes erreurs... Dur d`atteindre la rédemption lorsqu`on s`appelle Hank Moody ! allociné
[/html]
-
- Image :
[html]
Citation :
[/html]
Citation :
[/html]
-
- Image :
[html]
Citation :
"Californication" n’en finit plus de recruter de nouveaux guests ! Après Rob Lowe et Michael Ealy, c’est désormais la jeune Zoë Kravitz qui rejoint l’équipe...Fille de Lenny Kravitz et de Lisa Bonet (Denise dans le Cosby Show), Zoë Kravitz connaît bien l’univers du show-business. Mais, c’est seulement en 2007 qu’elle commence à suivre les pas de sa mère dans la comédie, avec un petit rôle dans Le Goût de la vie. Aujourd`hui à 21 ans, elle rejoint un show un peu plus osé : Californication ! Dans 6 épisodes de la saison 4, elle jouera une musicienne plutôt agitée proposant à Becca (Madeleine Martin) de rejoindre son groupe, uniquement constitué de filles. La saison 4 de Californication sera lancée cet automne sur Showtime. Quant à Zoë Kravitz, elle sera également à l’affiche de Twelve en septembre aux côtés de Chace Crawford et Kiefer Sutherland.Céline Chahinian avec Entertainment Weekly allociné
[/html]
Citation :
"Californication" n’en finit plus de recruter de nouveaux guests ! Après Rob Lowe et Michael Ealy, c’est désormais la jeune Zoë Kravitz qui rejoint l’équipe...Fille de Lenny Kravitz et de Lisa Bonet (Denise dans le Cosby Show), Zoë Kravitz connaît bien l’univers du show-business. Mais, c’est seulement en 2007 qu’elle commence à suivre les pas de sa mère dans la comédie, avec un petit rôle dans Le Goût de la vie. Aujourd`hui à 21 ans, elle rejoint un show un peu plus osé : Californication ! Dans 6 épisodes de la saison 4, elle jouera une musicienne plutôt agitée proposant à Becca (Madeleine Martin) de rejoindre son groupe, uniquement constitué de filles. La saison 4 de Californication sera lancée cet automne sur Showtime. Quant à Zoë Kravitz, elle sera également à l’affiche de Twelve en septembre aux côtés de Chace Crawford et Kiefer Sutherland.Céline Chahinian avec Entertainment Weekly allociné
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Première photo de Rob Lowe dans Californication !
-
- Image :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Tommy Lee intègre le casting de CalifornicationIl jouera un musicien dans un épisode de la saison 4... Californication ajoute une touche de provocation à sa palette déjà bien colorée ! Le rockeur Tommy Lee, ex-mari de Pamela Anderson, plus connu pour ses sex-tapes que sa musique, viendra compléter la distribution de la série de David Duchovny le temps d`un épisode de la saison 4, actuellement en tournage. Dans celui-ci, le tatoué devrait incarner un musicien rencontré par Hank Moody au bar d`un hôtel. L`artiste devrait ainsi interpréter plusieurs titres sur scène pour l`occasion. Décidément, le programme de Showtime devient très rock : Zoe Kravitz, fille de Lenny, doit elle aussi camper un personnage de Californication dans plusieurs épisodes.msn.fr
-
- Image :
[html]
Citation :
La jeune actrice sera une des nouvelles conquêtes de l`incorrigible Hank Moody dans la prochaine saison de "Californication", dont le tournage débute très prochainement...Meagan Good en guest dans la 5ème saison de "Californication"Meagan Good, vue à la télévision dans Ma Famille d`abord ou House et au cinéma dans Saw 5, rejoint la petite bande de Californication pour la prochaine saison. Elle a signé pour 8 épisodes, dans le rôle de Kali, une chanteuse ayant un faible pour Hank Moody (David Duchovny). Elle rejoint ainsi RZA, membre du mythique Wu-Tang Clan (qui ne la laissera pas non plus indifférente), pour qui Moody pourrait écrire un scénario de film. Le tournage de cette 5ème saison débute en mai.Charlotte Blanc avec Daemons TVallociné
[/html]
Citation :
La jeune actrice sera une des nouvelles conquêtes de l`incorrigible Hank Moody dans la prochaine saison de "Californication", dont le tournage débute très prochainement...Meagan Good en guest dans la 5ème saison de "Californication"Meagan Good, vue à la télévision dans Ma Famille d`abord ou House et au cinéma dans Saw 5, rejoint la petite bande de Californication pour la prochaine saison. Elle a signé pour 8 épisodes, dans le rôle de Kali, une chanteuse ayant un faible pour Hank Moody (David Duchovny). Elle rejoint ainsi RZA, membre du mythique Wu-Tang Clan (qui ne la laissera pas non plus indifférente), pour qui Moody pourrait écrire un scénario de film. Le tournage de cette 5ème saison débute en mai.Charlotte Blanc avec Daemons TVallociné
[/html]
-
- Image :
[html]
Citation :
[/html]
Citation :
[/html]
-
- Image :
[html]
Citation :
Un programme chargé pour l`actrice, qui vient d`obtenir un rôle récurrent dans "Californication", et de signer pour la saison 3 de "Justified" !Natalie Zea débarque dans "Californication"Natalie Zea vient de signer un contrat pour un rôle récurrent dans la série de Showtime, Californication. La comédienne sera l`une des nouvelles cibles de l`écrivain Hank Moody (David Duchovny). Elle rejoint ainsi Meagan Good, RZA et Camilla Luddington, qui apparaîtront également dans la 5ème saison.Plus connue pour son personnage de Karen Darling dans Dirty Sexy Money, Zea est également au générique de Justified depuis deux ans. Elle réendossera son rôle de Winona Hawkins, l`ex-femme de Raylan Givens (Timothy Olyphant), pusiqu`elle vient de signer un contrat pour la 3ème saison de la série, sur FX. Sur tous les fronts entre Californication et Justified, l`actrice pourrait prochainement être vue dans le nouveau drama de J.J. Abrams pour CBS, Person of Interest.Charlotte Blanc avec Deadlineallociné
[/html]
Citation :
Un programme chargé pour l`actrice, qui vient d`obtenir un rôle récurrent dans "Californication", et de signer pour la saison 3 de "Justified" !Natalie Zea débarque dans "Californication"Natalie Zea vient de signer un contrat pour un rôle récurrent dans la série de Showtime, Californication. La comédienne sera l`une des nouvelles cibles de l`écrivain Hank Moody (David Duchovny). Elle rejoint ainsi Meagan Good, RZA et Camilla Luddington, qui apparaîtront également dans la 5ème saison.Plus connue pour son personnage de Karen Darling dans Dirty Sexy Money, Zea est également au générique de Justified depuis deux ans. Elle réendossera son rôle de Winona Hawkins, l`ex-femme de Raylan Givens (Timothy Olyphant), pusiqu`elle vient de signer un contrat pour la 3ème saison de la série, sur FX. Sur tous les fronts entre Californication et Justified, l`actrice pourrait prochainement être vue dans le nouveau drama de J.J. Abrams pour CBS, Person of Interest.Charlotte Blanc avec Deadlineallociné
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
j`ai regardé le premier episode de la série hier soir , et j`ai bien accroché ...celui là va en amener d`autres je le sens ....j`aime bien la petite qui jouait dans Une nounou d`enfer ...elle a bien grandi la petite et puis en plus je sens qu`elle va bien pimenter la série

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]L`intégralité des séries du dimanche ont été renouvelée par Showtime.C`est ce qu`on appelle faire d`une pierre, trois coups !En effet, le network câblé américain a annoncé dans un communiqué de presse le renouvellement de ses trois séries dominicales, à savoir : Shameless (US), House of Lies et Californication respectivement pour une saison 3, une saison 2 et une saison 6.Grâce aux vidéos à la demande et aux multiples diffusions des épisodes, la moyenne saisonnière de Shameless (US) est de 4.75 millions de téléspectateurs. C`est environ 30\% de mieux que les scores moyens de la saison 1.Pour les deux autres séries, les scores sont moindres mais tout aussi encourageants : 3.98 millions de téléspectateurs pour House of Lies et 2.96 millions de téléspectateurs pour Californication.SériesAddict
[/html]
[/html]
-
[html]L`intégralité des séries du dimanche ont été renouvelée par Showtime.C`est ce qu`on appelle faire d`une pierre, trois coups !En effet, le network câblé américain a annoncé dans un communiqué de presse le renouvellement de ses trois séries dominicales, à savoir : Shameless (US), House of Lies et Californication respectivement pour une saison 3, une saison 2 et une saison 6.Grâce aux vidéos à la demande et aux multiples diffusions des épisodes, la moyenne saisonnière de Shameless (US) est de 4.75 millions de téléspectateurs. C`est environ 30\% de mieux que les scores moyens de la saison 1.Pour les deux autres séries, les scores sont moindres mais tout aussi encourageants : 3.98 millions de téléspectateurs pour House of Lies et 2.96 millions de téléspectateurs pour Californication.SériesAddict
[/html]
[/html]
-
- Image :
J`adore, j`adore j`aooooooooooooooooore !!! Retrouver David Duchovny pour la plupart du temps connu dans son rôle de l`Agent Mulder dans X files, dans une série complétement décalée où il ne fait pas une phrase sans dire une injure, c`est le pied !! Un petit côté Christian de Nip Tuck à se taper tout ce qui lui tombe sous la main ! xD
-
- Image :
[html]
Citation :
"Oh My God !" Elle est de retour, Maggie Wheeler, l`ex Janice de "Friends" s`invite dans "Californication" pour plusieurs épisodes...\%22Californication\%22+recrute+la+Janice+de+\%22Friends\%22\%2c+Maggie+WheelerSi Chandler peut maintenant dormir tranquille, Hank (David Duchovny) peut avoir du souci à se faire, puisque Maggie Wheeler va venir faire un tour pour une intrigue s`étirant sur plusieurs épisodes de la saison 6 de Californication. Apparue récemment dans Larry et son nombril et The Closer, l`ex-interprète de l`irritante et collante Janice de Friends interprétera une gourou haïssant les hommes... mais qui s`éprendra rapidement du tombeur et auto-destructeur Hank Moody. Ex-petite amie de David Duchovny, Maggie Wheeler avait déjà donné la réplique au comédien dans la saison 1 de X-Files et dans le film New Year`s Day.Romain Cheyron avec TVLine.allociné
[/html]
Citation :
"Oh My God !" Elle est de retour, Maggie Wheeler, l`ex Janice de "Friends" s`invite dans "Californication" pour plusieurs épisodes...\%22Californication\%22+recrute+la+Janice+de+\%22Friends\%22\%2c+Maggie+WheelerSi Chandler peut maintenant dormir tranquille, Hank (David Duchovny) peut avoir du souci à se faire, puisque Maggie Wheeler va venir faire un tour pour une intrigue s`étirant sur plusieurs épisodes de la saison 6 de Californication. Apparue récemment dans Larry et son nombril et The Closer, l`ex-interprète de l`irritante et collante Janice de Friends interprétera une gourou haïssant les hommes... mais qui s`éprendra rapidement du tombeur et auto-destructeur Hank Moody. Ex-petite amie de David Duchovny, Maggie Wheeler avait déjà donné la réplique au comédien dans la saison 1 de X-Files et dans le film New Year`s Day.Romain Cheyron avec TVLine.allociné
[/html]
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
La saison 6 vient de sortir il y a un mois environ et ca promets de grands changements, pour ma part j`en suis au 4e épisode et j`attend toujours de voir la suite ça semble toujours aussi amusant surtout en VO
-
- Image :
-
- Image :
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Oui, et plus ca donne du vocabulaire les `ricains.Ah oui quand c`est une bonne serie qui viens de sortir ou une nouvelle saison mieux vaut etre a jour, attendre une semaine ca donne du suspens et tout de suite! ca devient un jour sacré.PS : pour les fans de Californication elle passe Dimanche chez les `ricains donc 2h chez les french, sinon lundi si ta de la chance tu les trouves deja poster. Bref :p
-
- Image :
[html]J`ai regardé quelques épisodes sur M6 le soir pour m`endormir et ce n`est pas mon type de séries. Toutefois je trouve le concept intéressant et j`aime bien revoir David Duchovny dans une série
[/html]
[/html]
-
L`episode 5 est deja sortie Je cherche les subtitlesEDIT: Trouvé! (:
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
ninouee a écrit:
J`ai regardé quelques épisodes sur M6 le soir pour m`endormir et ce n`est pas mon type de séries. Toutefois je trouve le concept intéressant et j`aime bien revoir David Duchovny dans une sérieJe suis de ton avis aussi... J`ai regardé quelques épisodes en vostfr et j`ai pas vraiment accroché... Pourtant David Duchovny .... Hum hum !
-
Haha ce role lui va super bien et je l`aimais deja a l`epoque de X-Files mais la il a mis les pied sur terre et a oublié un peu les OVNI :p
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Orion a écrit:
Haha ce role lui va super bien et je l`aimais deja a l`epoque de X-Files mais la il a mis les pied sur terre et a oublié un peu les OVNI :pC`est rien de le dire !! Ses centres d’intérêts sont légèrement différents et bien plus terre à terre !!
-
Charlie (Evan Hundler) est super drole lui aussi la tete qu`il fais dans l`episode 4 de la saison 6 TOP j`ai pas arreter de rire (pour ceux qui suivent la serie)
-
- Image :
-
Voila ! Sinon faudrai voir l`episode pour voir pourquoi il fait cette tete :p
Spoiler:
Spoiler:
-
- Image :