Welcome to the Family

Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Welcome to the Family

Message par laita »

Welcome to the Family
https://youtu.be/4681d10AN6o
  • Titre : Welcome to the Family
  • Créateur : Mike Sikowitz
  • Producteur : Mike Sikowitz et Jamie Tarses
  • Année de diffusion : 2013, 1 saison et 11 épisodes
  • Nationalité : américaine
  • Genre : sitcom
  • Statut : annulée
  • Format : 23 minutes
  • Chaîne : NBC
Avec :
  • Mike O'Malley : Dr Dan Yoder
  • Mary McCormack : Caroline Yoder
  • Ella Rae Peck : Molly Yoder
  • Joey Haro : Junior Hernandez
  • Ricardo Chavira : Miguel Hernandez
  • Justina Machado : Lisette Hernandez
  • Fabrizio Zacharee Guido : Demetrio Hernandez
Histoire :
Le jour de la cérémonie de remise des diplômes, Molly Yoder annonce à ses parents Dan et Caroline qu'elle est enceinte, ruinant leur plan pour passer un peu de temps seuls après son départ pour l'Arizona State University. Le père de l'enfant est Junior Hernandez, un garçon d'origine latine qui est un motif de fierté pour sa famille parce qu'il est le premier à aller à l'université. En raison de la grossesse et de la décision de Molly et Junior de se marier, les deux familles, très différentes culturellement, sont obligées de se réunir et de s'entendre : les pères ont le plus de difficulté, tandis que les mères commencent une approche plus souple pour se connaître les uns les autres un peu à la fois.
Source: Wikipedia
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

RE:Welcome To The Family

Message par laita »

Eva Longoria : les premières retrouvailles de la "Desperate Housewive" avec CarlosL’ex-interprète de Gabrielle Solis donnera la réplique à la rentrée à son ex-partenaire de "Desperate Housewives" : Ricardo Chavira. Eva Longoria sera l’un des invitées de la nouvelle sitcom de NBC, "Welcome to the Family".© ABC StudiosPlus d’un an après l’arrêt de Desperate Housewives, Eva Longoria s’apprête à retrouver son ancien partenaire Ricardo Chavira, alias Carlos Solis. Ce dernier sera à la rentrée au générique de Welcome To The Family, l’une des nouvelles comédies de NBC. L’ex-interprète de son épouse Gabrielle participera prochainement à un des épisodes, marquant les premières retrouvailles à l’écran des deux acteurs. Elle y jouera la professeur d’anglais de son fils, avec laquelle il a eu une histoire par le passé...Welcome to the Family débutera le 3 octobre sur NBC.allocine.fr
Image

Image
laita
France

Message par laita »

Eva Longoria : les premières retrouvailles de la "Desperate Housewive" avec CarlosL’ex-interprète de Gabrielle Solis donnera la réplique à la rentrée à son ex-partenaire de "Desperate Housewives" : Ricardo Chavira. Eva Longoria sera l’un des invitées de la nouvelle sitcom de NBC, "Welcome to the Family".© ABC StudiosPlus d’un an après l’arrêt de Desperate Housewives, Eva Longoria s’apprête à retrouver son ancien partenaire Ricardo Chavira, alias Carlos Solis. Ce dernier sera à la rentrée au générique de Welcome To The Family, l’une des nouvelles comédies de NBC. L’ex-interprète de son épouse Gabrielle participera prochainement à un des épisodes, marquant les premières retrouvailles à l’écran des deux acteurs. Elle y jouera la professeur d’anglais de son fils, avec laquelle il a eu une histoire par le passé...Welcome to the Family débutera le 3 octobre sur NBC.allocine.fr
Image

Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]NBC annule Ironside et Welcome to the FamilyNBC vient d`annuler deux nouveautés : Ironside et Welcome to the Family.C`est officiel, c`est fini pour les deux nouvelles séries de NBC, Ironside et Welcome to the Family.Les audiences de ces deux séries sont bien évidemment en cause, celles-ci n`ayant pas réellement trouvé leur public.Alors que Welcome to the Family est déprogrammée immédiatement, un dernier épisode de Ironside sera diffusée mercredi prochain avant la déprogrammation définitive. http://seriesaddict.fr/
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

la série avait tout pour faire un flop.
laita
France

Message par laita »

Y`avais quand même Carlos Solis et Gabrielle en guest!
Image

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Carlos Solis, perso principal, n`a pas forcément la popularité suffisante pour porter une série. Et Eva Longoria en guest, bah oui mais un guest ça ne porte pas une série, c`est juste un ou très peu d`épisodes. ^^Mais le sujet de la série est d`un bateau pas possible, énormément cliché, la photo promo est super cucu, accessoirement l`ado sensé avoir mis la fille enceinte fait super gay (je suis pas homophobe du tout mais pour une série sur un ado qui met une fille enceinte, ça manque de crédibilité), les mères semblent être deux potiches qui n`ont pas d`importance, et pour couronner le tout la bande-annonce n`est pas drôle. Bref, ça sentait pas bon. ^^
Gramps
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Gramps »

Ayant vu les 3 épisodes disponibles, le moins qu`on puisse dire est que le saucissonnage de la bande-annonce ne reflète pas l`ambiance de la série et ne la met vraiment pas en valeur. Cela me conforte au moins dans l`idée que les bandes-annonces sont de plus en plus mal faites et qu`il est plus sain de s`en dispenser si l`on souhaite ne pas se gâcher le visionnage d`un pilote.La distribution est très correcte, on évite même la sempiternelle collection de bimbos fadasses et de bogosses décérébrés. O`Malley et Chavira fonctionnent très bien dans le rôle des deux pères ennemis que le destin va forcer à cohabiter, les mères ne sont pas des potiches mais les témoins quelque peu blasés (avec tendresse) des errements de leurs époux respectifs. Les gags sont d`une bonne tenue et ça se regarde comme tout format 30 minutes digne de ce nom. Eva Longoria apparaît effectivement en guest dans le 3ème épisode, mais dans un rôle clairement non prévu pour évoluer et qui pue le clin d`oeil à 3 km à la ronde (la scène où "Carlos & Gabrielle" se retrouvent ne sert à rien d`autre qu`à les faire se retrouver justement).La série mérite-t-elle de disparaître ? Si l`on considère que Two and a half men (Mon oncle Charlie) est désormais d`une tristesse affligeante et que seule une certaine forme de nostalgie permet encore à certains afficionados de continuer à la regarder, alors clairement non, Welcome to the Family méritait largement sa chance. Elle s`intègre parfaitement bien dans le paysage actuel de séries aussitôt vues, aussitôt digérées et oubliées (jusqu`à la semaine suivante). Manque de bol, la concurrence a programmé du plus lourd et les chiffres ont parlé, pas d`états-d`âme dans le monde des séries.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Pour les bandes annonces c`est souvent quite ou double voir pile ou face. Soit elles ne donnent pas envie de voir une série alors que c`est un bon programme soit la bande annonce est superbe mais montre en réalité tous les moments intéressant de la série qui est en vérité un vraie navet.Généralement je ne me fie pas aux bande annonce je fouine plus loin en lisant les avis des gens et les articles sur les sites et les magasines.
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

arf j`aimais vraiment bien l`ambiance de la série et elle me faisait vraiment rire. Les deux pères étaient excellents
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Welcome to the Family

Message par ninouee »

[center]Présentation mise à jour.[/center]
Image

Retourner vers « Sitcom »