https://youtu.be/q9QbwiQUXpw |
|
Avec :
| Histoire :
La série met en scène les employés de l'IT Crowd (en français, « les gens du département informatique ») d'une grande entreprise londonienne. Leur bureau se situe au sous-sol du siège de Reynholm Industries, une entreprise fictive dont on ne connaît pas l'activité. Leur lieu de travail, sombre et désordonné, contraste avec l'aspect moderne et luxueux du reste de l'entreprise. Moss et Roy, les deux principaux agents du département informatique, sont des caricatures de geeks voire de nerds. Bien que la compagnie ait besoin d'eux pour assurer la maintenance des ordinateurs, les autres employés les méprisent et vont parfois jusqu'à les esquiver. Il est vrai que les protagonistes passent leur temps à éviter de répondre au téléphone en espérant que ce dernier arrête de sonner. Ils utilisent également un répondeur pour poser automatiquement des questions aux employés faisant appel à eux (« Avez-vous essayé de redémarrer votre ordinateur ? », « Êtes-vous certain qu'il est bien branché ? », etc.). Jen, la responsable du département, est affectée à ce poste bien qu'elle soit totalement incompétente en matière d'informatique, contrairement à ce qu'elle prétend sur son CV. Reynholm, le PDG, encore plus ignare qu'elle, l'embauche afin d'améliorer la communication entre le service informatique et le reste des employés. Malheureusement, le résultat est souvent contraire à ses attentes. Richmond est un personnage secondaire qui apparaît au cours de la première saison. Ancien jeune battant converti à la culture gothique, il reste cloîtré dans ce qui ressemble à la salle des serveurs, perdue au fond du local technique derrière une mystérieuse porte rouge. |
The IT Crowd
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
The IT Crowd
The IT Crowd
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
RE:The it crowd
C`est vraiment une excellente série, tu as raison d`en parler, Mulder ! Je pense qu`il faut vraiment aimer l`humour anglais pour en goûter tout le sel, mais en ce qui me concerne j`adore (un peu comme Spaced avec Simon Pegg/Edgar Wright)Je ne suis pas du genre à passer ma vie à balancer des citations de séries, mais j`avoue que j`en ai un certain nombre qui viennent de the IT Crowd. Et je suis même pas calée en informatique, donc c`est que ça reste assez accessible ^^Je n`ai pas encore vu la saison 4, et je pense qu`il faut que je me repasse la 3 parce que je n`en ai des souvenirs que très flous.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
En voilà une super série bien déjantée (un des plus drôles que j`ai vu) et surtout britannique *-*Par contre c`est dur de mettre la main sur les épisodes (je n`ai vu aucune diffusion TV, j`dois pas avoir la bonne chaine) et les DVD il n`y a que de l`import ...Contente d`apprendre qu`il y aura un ultime épisode ^^
-
DVD/TV, connais pas xD Par contre il me semblait que les DVD existaient mais j`ai pu me tromper en zone 2.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Effectivement moins accessible que TBBT mais ça reste soft si on aime l`humour anglais. ça m`étonne qu`elle soit sorti seulement 1 ans avant TBBT, car tout fais plus vieux dans cette série. Les vêtements des acteurs, les locaux...
-
Je pense que le fait que ça fasse plus vieux soit volontaire. Je sais plus bien si une date précise est donné dans TIC mais je ne serais pas étonné que ce ne soit pas le cas. Quand même qui aujourd`hui pourrait croire que Internet tiens dans une boite carré? xD
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Après ils jouent à Guitar Hero donc...Mais tout est clairement vieilli
-
En même temps ils sont anglais, ils ont plusieurs siècles de retard c`est pour ça :-D
-
Non pas tant que ça hein ! leur smartphones marchent juste au charbon c`est tout. Au final ça donne un petit coté rétro/vielle série qui est pas mal non plus !
-
Le smartphone au charbon, serait-ce des Ipod? Bah on a jamais vu ce qu`il y avait à l`intérieur
-
C`est vrais Je crois comprendre pourquoi ils ne veulent pas lâcher les énergies fossiles
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
je ne connaissais pas du tout :)ça va me faire beaucoup de séries Tv a regarder dis donc ^^
-
J`en ai au moins une dizaine en attente je te comprend ^^
-
Une dizaine seulement? Vous plaigniez pas, série, émission web confondu j`en ai plus de 100 pas encore commencer. Sans compter celle que j`ai mis en suspens, et celle "en cours" (là où j`attend les prochaines saisons donc).Mais sinon The It crowd est une série à voir, et qui se regarde assez vite (épisode assez court donc soit on accroche rapidement soit on zappe).
-
Dernier épisode sortie fin de cette semaine, j`attend les sous titres en VF 

-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
-
Pourtant elle existe en VO,sinon regarde en VF au pire (je peux pas te dire ce que vaux la VF, ça fait longtemps que je ne regarde plus les séries en VF).
-
-
C`est pas que je l`évite (même si au final si), c`est une question d`habitude, et de timing (genre attendre 1 ans pour avoir de la VF, non merci).Sinon je suis actuellement en train de regarder le dernier épisode là
-
Je suis un peu déçu par cette fin, l`épisode est bon, c`est plus long que d`habitude. Mais c`est pas une fin pour moi.Certes y a pas vraiment de scénario sur la continuité de la série dans The It Crowd, mais je m`attendais à autre chose quand même. Dommage, il n`y aura pas de suite cette fois.
-
Je savais même pas qu`il y avait une saison en cour, faut que je m`y mette après TBBT et HIMYMJ`trouve que cette série est vraiment à voir en VO, leurs accents sont énormes.Et mention spécial à ce gif que j`utilise souvent
Spoiler:
Spoiler:
-
-
Vestrit a écrit:
Je savais même pas qu`il y avait une saison en cour, faut que je m`y mette après TBBT et HIMYMJ`trouve que cette série est vraiment à voir en VO, leurs accents sont énormes.Et mention spécial à ce gif que j`utilise souvent
Spoiler:
Pas vraiment de saison en cours, juste le dernier épisodes sortie quelques années après.@Dom : How I Met Your Mother
-
Ah d`accord, bon bah je vais mater ça demain alors, je verrai ce que ça donne ^^
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :