https://youtu.be/GXmmZj7oCf8 |
|
Avec :
| Histoire :
Ryan King charmant commentateur sportif, ayant une haute estime de soi, essai de se remettre du décès de sa femme. Steven, son patron et meilleur ami, l'oblige à participer à un groupe de soutien. Ryan, habitué à travailler seul, devra s'ouvrir et partager ses sentiments et émotions devant les autres membres du groupe, au caractère inattendu et à la folie contagieuse. |
Go on
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Go on
Go On
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
RE:Go on
J`ai vu le 1er épisode et j`ai bien accroché à l`ambiance, aux personnages, j`ai aimé retrouvé Matthew Perry et John Cho (même si lui on ne l`a pas encore beaucoup vu)
-
Go On : Courtney Cox se joint à la série en tant que guest pour une réunion FriendsLa comédie Go On de NBC accueille Courteney Cox pour une réunion retrouvailles dans un épisode qui sera diffusé en Avril avec Matthew Perry. Cox se joindra à Perry, alias son ancien mari à l`écran, Chandler Bing dans Friends. Cox jouera un personnage qui rencontre Anne et qui tente la mise en place avec Ryan Perry. Il s`agit du premier duo retrouvailles du petit écran depuis la longue comédie Friends.purefans.com
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
OMFG ! Go On, j`ai jamais autant ris depuis Scrubs ! Du grand Matthew Perry. Un contexte intéressant, touchant, drôle, on s`attache à tous les personnages même si je trouve dommage que les personnages secondaires ne soient pas mis plus en avant (Mr. K ♥)Je la recommande vivement !

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Pareil, j`aime beaucoup !Et je trouve ça dommage que les persos secondaires ne soient même pas présents à chaque épisode, au moins pour les réunions de groupe. Du genre le vieil aveugle, souvent il n`y est pas. Le jeune métis pareil, et pour le coup on sait vraiment pas grand chose de lui en plus.Vraiment une bonne série pour passer un bon moment. =)
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
J`ai envie de dire, enfin une série où Matthew Perry peut nous montrer tout son talent. Je trouve son personnage à la fois drôle et touchant. Bref, j`ai l`impression de retrouver du Chandler Bing, sans pour autant faire de Ryan une copie conforme de ce personnage. La série est vraiment passionnante et divertissante. J`aime bien ces ambiances groupe de réunion, je trouve que ça donne de très belles interactions entre les personnages.
-
Matthew Perry est maudit : "Go On" est annulée ! La chaîne américaine NBC ne commande pas de seconde saison de la comédie de l`ex interprète de Chandler dans "Friends"...Récemment, la rumeur d`un renouvellement circulait dans les couloirs... De faux espoirs. NBC a officiellement annoncé l`annulation de Go On. Lancée en plein été 2012 devant plus de 16 millions de téléspectateurs, la comédie de Matthew Perry s`était par la suite effondrée, ne rassemblant plus que 2 millions de fans vers la fin de saison. Pour l`ex interprète de Chandler, la malédiction post Friends continue. Depuis l`arrêt de la comédie culte, les 3 séries dans lesquelles il jouait le rôle principal ont sombré au bout d`une saison : Studio 60 on the Sunset Strip, Mr. Sunshine et donc maintenant Go On. Le comédien a plus de succès lorsqu`il joue les guests, dans The Good Wife par exemple...allociné.frDommage...
-
Ca m`attriste pour Matthew Perry. Cet acteur a tellement de talent, c`est vraiment dommage qu`il n`arrive pas à renouer avec le succès avec une série. Mais, au début, j`aimais beaucoup Go On, puis au fil des épisodes, j`ai trouvé que la série perdait en qualité et c`est dommage.J`ai hâte de retrouver rapidement l`acteur dans une autre série. Cet acteur est si excellent !
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je trouve pas Matthew Perry si talentueux que ça, quel que soit le personnage qu`il joue je trouve qu`il a systématiquement le même jeu, comme si tous ses personnages n`étaient qu`un, il n`a pas beaucoup de nuances dans son jeu, ses mimiques sont toujours les mêmes. Elles fonctionnent, c`est drôle, mais c`est toujours la même chose.Cela dit, je suis aussi déçu par l`annulation de "Go On", j`ai mis 3-4 épisodes à apprécier la série mais ensuite je prenais vraiment plaisir à regarder les épisodes, je me suis attaché aux personnages, c`est dommage.
-
C`est vrai que par exemple avec son rôle de Ryan, on pouvait retrouver des mimiques et des attitudes à son personnage de Chandler. Mais, justement, c`est dans ce domaine qu`il excelle le mieux : l`humour. Et là avec Go On, il réussissait en plus à mêler l`émotion, bref, il a su trouver un juste milieu, c`est très intéressant. Après, les mimiques toujours les mêmes, ok mais elle appartiennent à l`acteur et c`est ça qui font son succès. Tu sais, c`est un peu comme Louis de Funès, ses mimiques et son style de jeu (toujours le même) ont fait de lui un grand acteur et ont permis son succès.Et pour Matthew Perry, c`est un peu le même principe, il a un talent pour l`humour à travers son attitude, certaines de ses expression faciales, il est très talentueux dans ce domaine.Après bien sûr, soit on aime, soit on aime pas, c`est une question de goût et ça ne se discute pas.
-
Je sais qu`il "excelle" dans l`humour mais même dans l`humour il y a différentes facettes tu sais. ^^ Etre drôle ne veut pas forcément dire toujours faire les mêmes mimiques et les mêmes réactions ! Et pour sa série "Mr Sunshine" c`était exactement pareil, même personnage que Chandler/Ryan, mêmes farces, mêmes mimiques. Toujours pareil. =)La (grande) différence avec De Funès c`est que lui était naturellement drôle, quel que soit son texte. Et de toute façon j`ai toujours préféré Bourvil à De Funès qui, pour le coup, variait son jeu d`acteur.Ben si ça se discute je trouve parce que là ce n`est pas une question de goût (puisque j`apprécie aussi Matthew Perry !), mais une question de talent et de jeu d`acteur. Et ça, ça se discute, ce n`est pas subjectif. ^^ J`apprécie Perry mais ce n`est pas un excellent acteur, c`est tout. Mais il reste drôle et j`apprécie ses séries !
-
Je ne trouve pas que les personnages de Ryan et Chandler soit si semblables. Ryan est beaucoup moins fantasque dans son attitude et ces gestes que ne pouvait l`être Chandler. Après je suis d`accord avec toi sur le fait qu`on retrouve un jeu similaire.J`aime bien cette série, les thèmes abordés, les personnages,... Dommage qu`elle n`ai pas trouvé son public.
-
Je suis d`accord avec laita, il y a plus de retenu dans le personnage de Ryan, il est moins original que pouvait l`être Chandler. Chandler Bing était beaucoup plus sur l`humour, il en jouait énormément, tandis que Ryan jouait moins cette carte là (même si elle était présente), il y a davantage un dosage avec le côté plus émotionnel du personnage. Par contre, on est tous d`accord pour dire qu`au niveau du jeu, c`est très semblable, on retrouve des expressions de Chandler en Ryan.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Voilà fini la saison/ série :Malgré un très bon début j`ai eu un de mal à finir . Je rigolais toujours mais j`était beaucoup moins pressé de regarder l`épisode d`après .. Dans l’ensemble j`ai passé un bon moment, mais ce n`est pas au niveau de ce que je m`attendais au début !
-
La série était effectivement sympa mais sans plus. C`est dommage car au départ, j`avais l`impression qu`elle était très intéressante, mêlant habilement l`humour et l`émotion. En plus avec Matthew Perry au coeur de cette série, ça ne pouvait que me plaire. Mais en milieu de saison, j`ai vite décroché, mon intérêt pour la série a décliné, j`ai trouvé que ce n`était plus d`aussi bonne qualité qu`au début. Dommage, mais l`annulation de la série ne m`étonne pas. Je suis, en revanche, très déçue pour Matthew Perry, que j`adore car très talentueux, j`espère le retrouver rapidement dans une nouvelle série.