| https://youtu.be/uPSb8yFGZ-E |
|
Avec :
| Histoire :
Après une rupture sentimentale, un écrivain trentenaire, alcoolique et fumeur de marijuana, en panne d'inspiration et vivant à Brooklyn, va s'improviser détective privé à l'image des héros de Raymond Chandler en inscrivant une annonce sur internet, afin de stimuler son imagination. |
Bored To Death
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
Bored To Death
Bored to Death
-
Puppet
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Inventaire
RE:Bored To Death
Ça fait deux bonnes nouvelles puisque je ne savais pas que la série avait eu le droit à une deuxième saison, et que j`aime bien Kevin Bacon (j`ai l`impression qu`il a beaucoup d`humour).Je n`ai pas encore regardé la fin de la saison 1 (même si c`est sur mon immeeeeeense liste de trucs à voir), mais j`aime bien cette petite série sans prétention mais divertissante et vraiment drôle (et puis de toute façon j`adore Jason Schwartzman), il y a quelqu`un d`autre ici qui la regarde ?
-
GluPi
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Inventaire
-
Moi je regarde ! C`est excellent. C`est intelligent et hilarant, magnifiquement interprété et très bien écrit. J`ai vraiment hâte que la saison 2 arrive !
-
Puppet
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Inventaire
La seule chose que je craignais avec cette série (et que je crains toujours, en fait), c`est que ça se mette à piétiner. Je n`ai regardé que les 6 premiers épisodes, et déjà j`avais trouvé que c`était un peu laborieux de maintenir le niveau du pilote, et de renouveler l`histoire (puisque, bon, il n`y en a pas vraiment !)Mais ça reste très sympa et divertissant, et les gags à l`intérieur des épisodes comptent plus que la trame générale, alors je regarderai la fin de la saison dès que j`aurai le temps. Est-ce que tu as eu aussi ce sentiment de risque de patinage, et est-ce que selon toi ça se confirme sur la fin de la saison ou est-ce qu`ils trouvent une astuce et que j`ai tout faux ?
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
-
cedric13
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Inventaire
Ma série tv comédie favorite avec "How not to live your life"CULTISSIME :)
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-