Ma famille d`abord
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Ma famille d`abord
Une comédie qui va plaire à toute la famille !Comment gérer une famille débordante de vie ?Père de famille et époux attentionné, Michael kyle (Damon Wayans) est prêt à tout pour sa famille. Mais la vie moderne a ses règles et elles ne sont pas toujours compatibles avec la volonté d`un père. Surtout quand les enfants atteignent l`adolescence et que sa femme a troqué sa vie de mère au foyer pour un nouveau boulot dans le milieu de la finance.Michael pensait avoir fondé une famille idéale et trouvé le calme aux côtés de sa ravissante femme et de leurs trois enfants mais voilà que son monde se met à changer !Sa femme décide de reprendre le travail et choisit l`univers tourbillonnant de la bourse en ligne.Aussi, quand son fils, Michael junior (George O`Gore II), dit "Junior" revient avec un tatouage ou fait des pieds et des mains pour assister au concert du dernier groupe de Rap à la mode, ou quand sa fille Claire (Jazz Raycole) achète en secret un soutien gorge plutôt provoquant, c`est vers sa petite fille Kady (Parker McKenna Posey) qu`il se tourne pour se rassurer. Mais la petite a déjà son caractère et des moments difficiles sont à prévoir. Il ne lui reste qu`à se faire une raison et s`adapter au mieux, en essayant de garder, autant que possible, le contrôle de la situation.Source : http://ma-famille-d-abord.hypnoweb.net/serie.27.50/
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Ma famille d`abord
J`adore cette série, Junior me fait trop marré, Franklin aussi ^^ que certains ont déjà vu dans Heroes :p

-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Franklin aka Micah dans heroes !J`ai jamais trop accroché à cette série, meme si la plus jeune des filles était adorable comme tout

J`ai pas accroché , le pére m`enervais ... Mais j`aimais bien le copain de la petite fille , il était choux ^^
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Moi j`adore
Spoiler:
Sur dailymotion j`ai trouver la série. ^^
Spoiler:
Sur dailymotion j`ai trouver la série. ^^
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Idem, j`aime beaucoup, Franklin est trop fort lol et Caddy est une petite peste à ces heures quand même lol Et Junior... No Comment lol ^^ Mais bon le fait que Vanessa tombe enceinte ça permet de le faire pas mal évoluer ^^
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Franklin joue dans Heroes aprés si tu veux le revoir lolMoi j`adore cette série, contrairement à toi, le pere me faisait rire lol
-
Je sais pas à qui tu parles pour Franklin mais moi je sais en tout cas ^^ (ils l`ont dit plus haut mdr)
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`adore cette série ! Moi c`est surtout Franklin ! Enfin... bref.
-
Qui n`adore pas Franklin franchement ? ^^
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Bon alors je vais aller contre l`avis général mais je déteste cette série qui à tout d`une série misogyne et grossière.Le père qui à toujours raison et qui se permet de donner des leçons à deux sous, les filles doivent être juste belle et faire le ménage et l`humour n`a selon moi rien de comique.Mais bon après c`est chacun son truc et son humour mais franchement quand on fait attention aux messages qu`ils transmettent c`est pas souvent gentil pour les femmes.
C`est pas faux .... moi je trouvais juste le petit couple des ptits choux vraiment mignon ... sinon effectivement ... J`ai jamais trop trop regardé ....
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
j`adore cette série ,je rigole a chaque épisode .Chaque personnage a son humour qui lui est propre c`est très agréable.Tous les personnage sont excellents , j ai quand meme une préférence pour Michael Kyle et Franklin
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Francklin c`est le meilleur
-
Je n`ai jamais vraiment accroché avec cette série. Enfin disons que c`est les parents m`insupportent, ils ont toujours raison et sont toujours au dessus de tout.C`est censé être comique, mais au bout d`un moment, ça en devient humiliant par rapport à des personnages, comme Michael envers Junior ou Claire.Et puis les mimiques, ça va 5 minutes, mais à faire trop, c`est chiant ...Ils ont voulu faire un `Cosby Show` moderne, c`est raté. Seuls Franklin & Kady étaient mignons.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]Bon bah ça repasse sur W9 en semaine à partir de 19h30 à la place des Simpsons.Je ne cacherais pas que je n`aime pas cette série et je suis un peu ennuyée qu`elle repasse encore sur cette case horaire... J`aurais préféré qu`ils aient mis autre chose.
[/html]
[/html]
-
cultissime j`adore tout simplement je connais pratiquement tout les épisodes par coeur
-
a chaque fois que ca repasse a la télé (et sa repasse trés souvent) je ne peut pas m`empecher de regarder!!!
-
- Image :
Re: Ma famille d`abord
La série est encore rediffusées et plus ça va plus elle m'horripile.
En fait ce n'est pas la série dans son ensemble que je n'aime pas c'est juste l'acteur qui interprète le père qui m'exaspère. Il surjoue trop.
En fait ce n'est pas la série dans son ensemble que je n'aime pas c'est juste l'acteur qui interprète le père qui m'exaspère. Il surjoue trop.
-
Ma famille d`abord
Série culte !
Loupalinda !! Bouyashaka !! Un de mes moments préférés !
Loupalinda !! Bouyashaka !! Un de mes moments préférés !
-
- Image :
Ma famille d`abord
J'ai toujours eu du mal avec cette série et je ne sais pas trop quoi. Pour moi l'humour me semble trop lourd.
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
Une série que j'aime et que je regarde encore quand ça passe à la télé, mais sinon j'ai vu la série en entier. C'est une série devant laquelle je rigole bien. J'adore cette famille, surtout Junior et son père, Michael !
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
L'intégrale de la série sera disponible sur Disney Plus à partir du 7 mai 2021 !