Scream Queens

La comédie est un genre dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
50%
A voir et revoir
1
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Scream Queens

Message par ninouee »

Scream Queens
https://youtu.be/qWQQ7O6nuG4
  • Titre: Scream Queens
  • Créateur: Ryan Murphy, Brad Falchuk et Ian Brennan
  • Producteur: 20th Century Fox Television, Prospect Films, Ryan Murphy Productions et Brad Falchuk Teley-Vision
  • Année de diffusion: 2015 -
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: Comédie horrifique
  • Statut: en production
  • Format: 42 minutes
  • Chaîne: Fox
Avec:
  • Emma Roberts : Chanel Oberlin
  • Jamie Lee Curtis : Doyenne Cathy Munsch
  • Skyler Samuels : Grace Gardener
  • Keke Palmer : Zayday Williams
  • Abigail Breslin : Libby « Chanel #5 » Putney
  • Lea Michele : Hester « Neckbrace / Chanel #6 » Ulrich
  • Billie Lourd : Sadie « Chanel #3 » Swenson
  • Diego Boneta : Pete Martinez
  • Glen Powell : Chad Radwell
  • Oliver Hudson : Weston « Wes » Gardener
  • Nasim Pedrad : Gigi Caldwell
  • Lucien Laviscount : Earl Grey
  • Récompenses:
Histoire:
Scream Queens est une série d'anthologie, construite en saisons indépendantes. Cependant, on retrouvera certains survivants d'une saison à l'autre.

Saison 1
  • Grace Gardener fait sa rentrée sur le campus de l'université Wallace. Elle souhaite se rapprocher de sa défunte mère en rejoignant la sororité des « KKT » (Kappa Kappa Tau) dirigée par Chanel Oberlin. Mais au cours d'un test d'initiation pour rejoindre la sororité, un mystérieux tueur déguisé en la mascotte de l'université attaque et tue l'une des candidates. À la suite de cet événement, l'université est frappée par une série de meurtres qui pourrait être liée à un crime horrible qui a eu lieu au sein des « KKT » en 1995, soit vingt ans auparavant.
Saison 2
  • Après avoir fait la guerre aux sororités, Cathy Munsch décide de continuer à faire le bien et achète un hôpital. Exonérées de leurs crimes, les « Chanel » se retrouvent dans ce même hôpital en tant qu'étudiantes en médecine. Elle retrouveront Zayday Williams, devenue l'apprentie de Cathy et dont le rêve est de devenir médecin. Mais malheureusement, d'étranges affaires médicales ont lieu dans l’hôpital et qui pourrait avoir un lien avec la mystérieuse Hester Ulrich. Tout cela pourrait faire démarrer une nouvelle série de meurtres.
Source:Wikipedia
Image
ninouee
France

RE:Scream Queens

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Scream Queens : la comédie d`horreur commandée par la FOXPar Corentin Palanchini ▪ mardi 21 octobre 2014 - Il y a 2 minutes La série Screams Queens a été commandée pour 15 épisodes qui raconte une série de meurtres se déroulant sur un campus d`Université. Le tournage commencera au printemps 2015.   3 Partages
Ryan Murphy, co-créateur de Glee[size]Au printemps 2015 débutera le tournage de Scream Queens, la comédie d`horreur des créateurs de Glee et American Horror Story (Ryan Murphy, Brad Falchuk, Ian Brennan et Dante Di Loreto). La série présentera une série de meurtre survenant sur un campus américain. La chaîne FOX a déjà commandé 15 épisodes, dont les premiers débarqueront à la rentrée 2015. La série est conçue comme anthologique, et les différentes saisons présenteront toujours deux rôles principaux féminins.La série est décrite par ses créateurs comme comportant à la fois de vraies scènes d`horreur ET de vraies scènes de comédie. Le casting a déjà commencé "internationalement", nous dit le communiqué de la FOX. Peut-être verra-t-on une française à la tête d`une des saisons ? Reste à savoir qui pourrait faire l`affaire...[/size]
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Scream Queens : Ryan Murphy engage Jamie Lee Curtis et Emma Roberts09/12/2014 - 12h05

3

0

1
©Le casting de la nouvelle anthologie de Ryan Murphy, Scream Queens prend forme avec l’arrivée de Jamie Lee Curtis et d’Emma Roberts.Scream Queens, la future anthologie des créateurs d’American Horror Story - Ryan Murphy et Brad Falchuk - vient d’engager deux stars hollywoodiennes et pas des moindres. Deadline annonce en effet que Jamie Lee Curtis et Emma Roberts rejoignent le casting de la série. Pour le moment, on ne sait pas si elles seront dans les 15 premiers épisodes déjà signés, sachant qu’il risque d’y avoir pas mal de morts dans ce nouveau show, mais aussi de l’humour et du second degré, puisque le modèle de cette nouvelle série est la franchise Scream.Rappelons que les deux actrices son des habituées du genre slasher puisque Emma Roberts était le personnage principal de Scream 4 et qu`elle a participé à la série American Horror Story (saisons Covenet Freak Show), alors que Jamie Lee Curtis a acquis ses galons de "scream queen" depuis longtemps avec le classique de John Carpenter, Halloween.Scream Queens est prévu pour l’automne prochain sur FOX.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

La photo choisie pour JL Curtis n`est pas très récente!!!
Image

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]C`est vrai elle a 20 de plus mais cette femme est une excellente actrice.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai hate d`en savoir plus sur ce projet
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Voila une photo rescente de Jamie Lee Curtis:Toujours aussi belle. 
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

C`est clair qu`elle est encore au top!! c`est juste surprenant que Première ai choisi une si vieille photo.
Image

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ils ont pris ce qu`ils avaient en stock sans chercher.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Premiere a écrit:
Scream Queens : Nick Jonas rejoint Jamie Lee Curtis et Emma Roberts27/01/2015 - 11h29

3

6

0
©La nouvelle série d’anthologie développée par Ryan Murphy et Brad Falchuk engage Nick Jonas pour un rôle récurrent.L’acteur et ancien des Jonas Brothers, Nick Jonas (Kingdom, Hawaii Five-O) rejoint donc la nouvelle anthologie développée par Ryan Murphy et Brad Falchuk, les créateurs d’American Horror Story et de Glee: Scream Queens.Selon le site Deadline, on ne sait pas quel sera son rôle dans cette série qui rappelons-le a déjà reçu commande pour une première saison de 15 épisodes pour la Fox. Toutefois, il semblerait que Nick Jonas y soit récurent.Scream Queens devrait se situer dans une université où des meurtres ont lieu et se centrera principalement sur deux personnages féminins.Les actrices Jamie Lee Curtis et Emma Roberts furent les premières annoncées au casting, suivies de Joe Manganiello, Lea Michele, Abigail Breslin, Keke Palmer et Ariana Grande. Pour le moment, Scream Queens n’a pas encore de date de diffusion
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Ariana Grande ♥♥désormais je penses que que je vais regardé au moins le pilote ^^
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Vivement qu`on ai plus d`infos ^^
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Un teaser pour Scream Queens avec Emma Roberts, Joe Manganiello quitte la sérieIl y a néanmoins un récent changement avec Joe Manganiello qui avait été annoncé début janvier, mais qui est obligé de quitter le projet dont le tournage entrait apparemment en conflit avec ses engagements pour la promotion de Magic Mike XXL.L’acteur n’avait pas encore tourné une seule scène et il est donc remplacé par Oliver Hudson de Nashville. Son rôle dans Scream Queens n’affectera pas sa participation à la série country d’ABC.Critictoo
[/html]
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Scream Queens : les premiers très beaux posters20/04/2015 - 11h10

2

1

0TOUTES LES PHOTOS (3)
<< PRÉC

1
2
3SUIV >>

[size]TOUTES LES PHOTOS (3)[/size]
<< PRÉC

1
2
3SUIV >>La nouvelle série d’anthologie de Ryan Murphy, après American Horror Story : la très attendue Scream Queens dévoile ses premiers posters, les images montrent  donc Emma Roberts et Keke Palmer en bien mauvaise posture.Egalement au casting de Scream Queens, mais pas sur ces poster : Lea Michele, Jamie Lee Curtis, Oliver Hudson, Abigail Breslin, Keke Palmer, Billie Lourd, Skyler Samuels, Diego Boneta et Glen Powell.Rappelons que la série est attendue en septembre prochain sur la Fox (pas encore annoncée en France) et se penchera sur une université où des meurtres sont commis. 15 épisodes sont prévus.>>> Scream Queens : un nouveau teaser saignant avec Emma Roberts
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Tu peux éviter de quoter le sites comme allociné et premiere ? On ne voit pas les images... (mais on voit plein de liens désagréables à regarder)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je vais voir pour retirer ce qui est génant dans mes prochains partages. 
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]
[/html]
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Le teaser est sympa.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

©La future série de Ryan Murphy, Scream Queens, vient d’annoncer sa date de lancement et l’arrivée d’une nouvelle actrice connue pour ses rôles dans Buffy et Veronica Mars :Charisma Carpenter.La date de la future nouvelle série/anthologie de Ryan Murphy, Scream Queens, est donc officiellement tombée : ce sera pour le 22 septembre.Mais la grosse annonce du jour concernant cette série est surtout l’arrivée de l’actrice Charisma Carpenter pour un guest ou un rôle récurrent (l`information n`est pas encore tombée). Celle qui fut des, aventures Buffy et Veronica Mars (et plus récemment dans American Crime Story) jouera, selon le site Deadline, la mère du personnage interprété par Ariana Grande.Elle rejoint donc un casting déjà composé d’Emma Roberts, Lea Michele, Jamie Lee Curtis, Oliver Hudson et Abigail Breslin.Pour le moment, la série Scream Queens n’est pas encore annoncée en France.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Seulement 4 personnages survivront à la saison 1Ryan Murphy a dévoilé à la presse américaine de nouvelles informations sur le contenu et le déroulé de "Scream Queens", sa nouvelle série d`horreur attendue sur la FOX dès le mardi 22 septembre. Contrairement à son autre création "American Horror Story", "Scream Queens" n`est pas une série anthologique.Ryan Murphy révèle que sur les 25 personnages introduits au cours de la saison 1, seulement 4 survivront à l`issue des 15 épisodes. Et ceux qui seront morts n`auront aucune chance de revenir dans la saison suivante, même sous la forme de nouveaux personnages."Si vous êtes morts, vous êtes morts et seulement quatre d`entre eux vivront. La saison 2 verra le retour des quatre personnages survivants dans les mêmes rôles mais la localisation de l`action sera différente. Nous introduirons de nouveaux personnages et la partie mortelle pourra recommencer" déclare Ryan Murphy à Zap2It.Le casting de la saison 1 comprend entre autre Emma Roberts, Jamie Lee Curtis, Lea Michelle, Ariana Grande et Nick Jonas.
(source : upfrontsusa.com)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]C`est bien ça! C`est un peu comme Walking dead et Game of Thrones, on ne doit pas s`attacher à un personnage et ça renouvelle les histoire.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Cette série ne me disait trop rien mais je viens de changer d`avis... J`avais adoré Harper`s Island et du coup ça rejoint un peu le même concept, je vais me laisser tenter.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Harper`s Island était originale et très bien tournée. Je ne m`attendais pas au dénouement jusqu`au bout, ça reste pour moi une excellente surprise.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

Ariana Grande
Jamie Lee Curtis
Nick Jonas :
Glen Powell
Keke Palmer
Billie Lourd
Niecy Nash
Oliver Hudson
Skyler Samuels
Lea Michele
Nasim Pedrad
Diego Boneta
Emma Roberts
Abigail Breslin
Lucien LaviscountTOUTES LES PHOTOS (15)
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
15SUIV >>Le 22 septembre, la Fox diffusera le premier épisode (de 2 heures) de sa nouvelle série signée Ryan Murphy (Glee, American Horror Story) : la très attendue Scream Queens. Décrite comme une anthologie d’horreur, hommage aux slash movies des années 80, Ryan Murphy évoque d’ailleurs pour définir sa nouvelle production de la rencontre improbable entre Fatal Games et Vendredi 13.Tout au long des quinze épisodes prévus pour la saison 1, au moins un personnage sera tué et le tueur ne sera révélé que dans l`épisode final.Une galerie de portraits des différents personnages vient de tomber. Très kitsch, on peut notamment y découvrir les nouveaux looks d’Emma Roberts, Jamie Lee Curtis, Skyler Samuels, Keke Palmer, Abigail Breslin, ou encore Lea Michele (totalement méconnaissable pour sa part).Pour le moment, la série Scream Queens n’est pas encore annoncée en France.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Marrant le générique.
ninouee
France

Re: Scream Queens

Message par ninouee »

Image
Afin de promouvoir Scream Queens, la nouvelle série façon comédie d'horreur gore et jubilatoire de Ryan Murphy (Nip/Tuck, American Horror Story) dont elle l'une des actrices principales, Jamie Lee Curtis a rendu hommage à un classique de l'épouvante en recréant la cultissime scène de la douche qu'avait jouée sa mère dans Psychose d'Alfred Hitchcock.

Reine de l'épouvante de mère en fille... Comme son illustre maman Janet Leigh, Jamie Lee Curtis, cadette des filles de l'actrice est aussi considérée comme une icone de l'horreur - notamment grâce à son rôle de la jeune étudiante traquée par Michael Myers dans le succès Halloween, la nuit des masques et ses nombreuses suites Halloween 2, Halloween 20 ans après, Halloween résurrection - mais également suite à ses prestations dans Le Bal de L'Horreur ou encore Le Monstre du Train.

Aujourd'hui, 55 ans après sa mère et la mythique douche ensanglantée de Psychose, Jamie Lee Curtis recrée la fameuse séquence, hurlant d'effroi comme sa maman, photo de cette dernière à la main, et poste le résultat en noir et blanc, évidemment, sur son compte Twitter.

Ce cliché très réussi est extrait de Scream Queens, et plus précisément du premier épisode du show qui rendra hommage aux classiques du cinéma d'horreur.
La série créée par Ryan Murphy, Brad Falchuk et Ian Brennan sera diffusée sur la chaîne américaine FOX à partir du 22 septembre. Au casting de cette comédie horrifique de quinze épisodes, les téléspectateurs retrouveront Jamie Lee Curtis, mais aussi Emma Roberts, Lea Michele (Glee), Abigail Breslin (Little Miss Sunshine) et Skyler Samuels (American Horror Story).

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/-FtenR69qmk[/BBvideo]
Source : Première
Image
charmedlp
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Canada

Message par charmedlp »

Je me suis bien marré devant ce pilot, quoique deux heures, c'était un peu long... Avec le mélange de genres assez imposant, parfois on se demande vraiment ce qu'on est en train de regarder, la réaction qu'on devrait avoir... Mais je me dis que ça fait partie du jeu et que, de toute façon, ça se dissipera avec l'habitude. Le casting est évidemment excellent et sur tous les fronts, tout le monde est sur la même longueur d'ondes et les personnages sont tous diversifiés tout en étant extrêmement stéréotypés, un équilibre très dur à atteindre! La fin était de surcroît très surprenante!

Ma scène préférée était clairement la mort de Chanel 2, extrêmement tordante tout en présentant une critique efficace de notre monde actuel! Génialissime!
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

Ma femme a voulu que je regarde avec elle... J'ai abandonné même pas à la moitié du 1er épisode...
ninouee
France

Message par ninouee »

La série est validée pour une saison 2.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Scream Queens: Emma Roberts et Jamie Lee Curtis de retour pour la saison 2
Par Thomas Destouches ▪ lundi 14 mars 2016 - Il y a 4 heures et 34 minutes
La distribution de la saison 2 de Scream Queens a été dévoilée. Emma Roberts, Jamie Lee Curtis et Lea Michele, entre autres, seront de retour dans la série de Ryan Murphy...

Ce samedi 12 mars était organisée une conférence Scream Queens au Paley Center de Los Angeles. L'occasion pour Ryan Murphy de dévoiler la distribution de la saison 2, une annonce aussitôt relayée sur le réseau social Instagram :

(Traduction: "OMG, ça vient de tomber! Le cast de la saison 2 de Scream Queens! Et ça va être une tuerie !")

Il est donc confirmé que Jamie Lee Curtis, Niecy Nash, Emma Roberts, Lea Michele, Billie Lourd, Keke Palmer, Abigail Breslin et Glen Powell, tous déjà présents dans la première saison, seront de retour pour le second volume, diffusé la saison prochaine sur la FOX, et joueront les mêmes personnages que précédemment.

Par ailleurs, le producteur Brad Falchuk a livré quelques informations sur la suite de la série. Cathy Munsch (Jamie Lee Curtis), la doyenne de l'université, "a écrit un livre, voyagé dans le monde et se dit désormais "J'ai besoin d'une nouvelle mission, un nouveau combat." Et elle se penche sur le système de santé." Pendant ce temps-là, les "Chanel" (Roberts, Breslin et Lourd) ont été internés en hôpital psychiatrique et Denise (Niecy Nash) a rejoint le FBI.

Allociné
Image
ninouee
France

Scream Queens

Message par ninouee »

John Stamos rejoint le casting de Scream Queens saison 2

Image
Par BB ▪ vendredi 17 juin 2016 - 17h45
L'Oncle Jesse de La Fête à la maison sera régulier dans la saison 2 de Scream Queens. John Stamos jouera un médecin.

Après l'annulation de la série Grandfathered par la Fox, dans laquelle il tenait l'un des rôles prinicpaux, on apprend que John Stamos, l'inoubliable Oncle Jesse de La Fête à la maison, va rejoindre le casting d'une autre série : Scream Queens.

Il tiendra un rôle régulier dans la saison 2, celui d'un médecin, annonce Variety. Il sera le Docteur Brock Holt, un chirurgien brillant et mystérieux.

Ce n'est pas la première colaboration entre John Stamos et le showrunner Ryan Murphy : l'acteur était apparu en guest dans deux de ses projets, Glee et The New Normal.

Scream Queens, dont la saison 2 sera diffusée à partir du 20 septembre aux Etats-Unis réunit à son casting Jamie Lee Curtis, Emma Roberts, Lea Michele, Abigail Breslin, Keke Palmer, Billie Lourd, Niecy Nash et Glen Powell.

Rappelons que John Stamos apparaitra également dans la saison 2 de La Fête à la maison, 20 ans après, qui a été renouvelée par Netflix.
Allociné
Image
ninouee
France

Scream Queens

Message par ninouee »

Image
Image
ninouee
France

Scream Queens

Message par ninouee »

https://youtu.be/2kiRWWbFHto
Image
ninouee
France

Scream Queens

Message par ninouee »

https://youtu.be/XFULttiHuSU
Image
ninouee
France

Scream Queens

Message par ninouee »

https://youtu.be/jOnYsGcRvdw
Image
Shinishi
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Cambodia

Scream Queens

Message par Shinishi »

lol je ne savais pas que ce topic existait :mrgreen:
j'ai envoyé la veille un tweet hilarant à John Stamos lui demandant combien de fois il prend une douche dans la journée :lol: car c'est pas possible mdrrrr c'est une vraie caricature de lui-même, pour les filles: oui, il est nu :lol:
Cette saison 2 est aussi loufoque que la première, car 5 personnages de la saison 1 sont dans la saison 2. Un démon rouge pour la saison 1, un démon vert pour la saison 2.
Comme d'habitude, humour noir, gore et sang, meurtres violents, et on découvre l'identité de deux méchants dont l'un est le jeune docteur qui n'est que le démon vert (ça c'est mon appellation lol)
Je vais regarder le 7e épisode, on a une Chanel nouvelle qui est morte (les scénaristes redoublent d'imagination pour les trucs sordides), un halloween très sanglant dans un autre épisode, des patientes sont devenues des Chanels, le docteur holt (jeu de mots avec hot=sexy :lol: ) alias John Stamos le coureur des jupons, un chirurgien avec la main greffée d'un tueur en série............ok je passe à l'épisode 7, je me protège les oreilles des hurlements. :XOR:
Watchmania!
ninouee
France

Scream Queens

Message par ninouee »

lol

Beaucoup de topics existent ;-)

Je ne pensais pas que cette série était amusante, je craignais que ce soit une série pour ados.

Tu pourrais la comparer à quelles autres séries?
Image
Shinishi
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Cambodia

Scream Queens

Message par Shinishi »

ninouee a écrit :lol

Beaucoup de topics existent ;-)

Je ne pensais pas que cette série était amusante, je craignais que ce soit une série pour ados.

Tu pourrais la comparer à quelles autres séries?
Franchement, il faut être fou pour persister à la regarder (y a pas longtemps je la haïssais!!) il y a ce côté gore qui est x10 Criminal Minds et CSI, il y a le côté médical où on caricaturise à mort les séries médicales (genre "j'adooore Grey's anatomy!" ou parler du salaire de George Clooney dans ER :lol: ) et les amourettes redoublent (je prends l'exemple de John Stamos incarnant un chirurgien amoureux de Chanel qui craque pour lui, mais elle est attirée par son ancien amour de la saison 1, puis le chirurgien couche avec la doyenne de l'hôpital et le lendemain il fait les yeux doux à Chanel qui le préfère qu'à son ancien amoureux :lol: :lol: ), le côté sorcier, beauté et charme me fait penser à Charmed, Chanel n°3 me fait penser à une psychopathe profiler (série Profiler), mais il y a d'autres séries et surtout, même si c'est un mélange fou, Scream Queens gagne en popularité grâce à sa signature sanguinaire unique où tout le monde a déjà tué quelqu'un :mrgreen: et puis s'il n y avait pas tant d'humour jamais je n'aurais accroché! ;)
Watchmania!
ninouee
France

Scream Queens

Message par ninouee »

Il va falloir que je test tout de même quelques épisodes.
Image
Shinishi
Cambodia

Scream Queens

Message par Shinishi »

tu risque de trouver la série bof-bof au début, mais tu ne t’inquiéteras plus de voir une tondeuse à gazon ou autre trucs super gores. Si tu arrives à terminer la saison 1, tu pourras regarder sans difficulté la saison 2.
Watchmania!
ninouee
France

Scream Queens

Message par ninouee »

Les scènes gore ne me font pas peur, après Game of Thrones, Walking dead et compagnie je pense être vaccinée.

C'est le risque d'ennuis qui m'inquiète.
Image
Shinishi
Cambodia

Scream Queens

Message par Shinishi »

le gore j'aime^^ en fait ce qui m'a un peu ennuyé c'est les caractères des personnages dans la saison 1, on sent qu'ils sont un peu devenus matures dans la saison 2, par "ils" je veux dire "elles" :mrgreen:
Watchmania!
ninouee
France

Scream Queens

Message par ninouee »

C'est un peu comme dans la série Scream?
Image
Shinishi
Cambodia

Scream Queens

Message par Shinishi »

euh, je ne connais pas Scream (même si j'ai regardé 2 minutes accidentellement du 2x01 et quel ennui!!!) mais je pense que c'est le côté répétitif qui m'a soulé au début (des filles parlant comme des garces, la reine des abeilles la riche qui déteste qu'on lui dise non, à chaque apparition du diable rouge dans la saison 1 elles hurlaient à souffrir mes tympans, les sentiments sont inexistants devant un ami mort, bref...) mais la fin était cool de la saison 1 et puis on commence la saison 2 très décontracté-je rigole :mrgreen: -avec plusieurs meurtres, et les Chanels qui ont été embauchées contre leur gré dans un hôpital maudit où on soigne les maladies incurables!
Watchmania!
ninouee
France

Scream Queens

Message par ninouee »

C'est quand même bizarre comme série.
Image
Shinishi
Cambodia

Scream Queens

Message par Shinishi »

ça tu l'as dit! :lol:

Plus sérieusement, je pense que la série va s'arrêter avec sa 2ème saison comportant 10 épisodes. Pourquoi? Même si les critiques de la saison 2 (qui a été tournée en Californie) sont beaucoup plus positives que la saison 1 (qui a été tournée en Louisiane), le nombre des téléspectateurs n'atteint même pas 2 millions après le 2x01. C'est dommage, je crois que la saison 1 a fait des dégâts considérables sur la 2. C'est une série connue sur le net mais pas très suivie au petit écran. La Fox ne tolère pas de telles audiences. On est loin des 4 millions de la saison 1.
Watchmania!

Retourner vers « Comédie »