Modern Family

La comédie est un genre dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

FiveStar
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Modern Family

Message par FiveStar »

Quand les familles voisines Pritchett, Delgado et Dunphy acceptent qu`undocumentaire soit tourné sur leurs vies, elles étaient loin d`imaginer qu`elles allaient tant en révéler... Jay Pritchett a rencontré la très sexy Colombienne Gloria Delgado le jour où sa femme l`a quitté. Leur différence d`âge est pour lui un challenge de tous les jours. Sa fille, Claire, a elle-même bien du mal à gérer sa vie de famille depuis que sonmari, Phil, est persuadé d`être en phase avec ses enfants adolescents alors qu`il ne fait que les embarrasser ! Quant au frère de Claire, Mitchell, il vit avec son petit-ami Cameron et ils viennent d`adopter Lily, une petite Vietnamienne...Créée par Christopher Lloyd (II) & Steven Levitan en 2009Saisons : 3 - Épisodes : 48 - Statut : En productionFormat : 22 mn - Genre : Comédie, Famille - Nationalité : Américaine
FiveStar
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

RE:Modern Family

Message par FiveStar »

Je suis très surpris de voir qu`il n`y avait aucun topic pour cette série. C`est vraiment la série Événement en ce moment. Raflant depuis deux ans les récompenses aux Emmy Awards.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`ai eu beaucoup de mal au commencement de la série, je n`aimais pas, le premier épisode de la saison 1 ne m`avait pas du tout fait rire sur le coup, mais j`ai continué et au fur et à mesure ça m`a fait de plus en plus rire, la saison 2 est vraiment d`un niveau au dessus de la précédente, j`adore. ^^ Mes préférés sont Phil, Gloria et Luke. ^^ J`aime beaucoup les autres aussi, hormis peut-être Manny que je trouve un peu "too much".
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Britney Spears bientôt dans la série Modern Family ? C`est qu`elle prend goût à jouer les guest-stars dans des séries notre Britbrit ! Et justement, il y a un programme dans lequel elle aimerait beaucoup jouer en ce moment...On le sait depuis qu`on l`a vu interpréter Abby la réceptionniste dans la saison 3 de How I Met Your Mother , Britney Spears a un vrai potentiel comique. Et si après avoir récemment joué les guest-stars dans Glee , la chanteuse faisait une apparition dans la série Modern Family ?Tout est parti d`un tweet que la pop star a publié mardi soir : "Je sais que tout le monde est excité par le Super Bowl mais moi je suis impatiente de découvrir le prochain épisode de Modern Family! C`est le show télé le plus drôle !". Quelques heures plus tard Sofia Vergara , l`actrice principale du programme en question, retweetait son message ! Il n`en a pas fallu plus pour que le manager de Britbrit surfe sur l`idée : "Britney Spears dans Modern Family, qu`est-ce que vous en pensez ?" créant ainsi le hashtag #GetBritneyOnModernFamily, ce à quoi la principale intéressée a répondu : "J`adorerais jouer dedans !".Alors, le message lancé sur la Toile arrivera-t-il jusqu`aux oreilles des producteurs de cette série comique à succès ?ados.fr
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Britney Spears bientôt dans la série Modern Family ? C`est qu`elle prend goût à jouer les guest-stars dans des séries notre Britbrit ! Et justement, il y a un programme dans lequel elle aimerait beaucoup jouer en ce moment...On le sait depuis qu`on l`a vu interpréter Abby la réceptionniste dans la saison 3 de How I Met Your Mother , Britney Spears a un vrai potentiel comique. Et si après avoir récemment joué les guest-stars dans Glee , la chanteuse faisait une apparition dans la série Modern Family ?Tout est parti d`un tweet que la pop star a publié mardi soir : "Je sais que tout le monde est excité par le Super Bowl mais moi je suis impatiente de découvrir le prochain épisode de Modern Family! C`est le show télé le plus drôle !". Quelques heures plus tard Sofia Vergara , l`actrice principale du programme en question, retweetait son message ! Il n`en a pas fallu plus pour que le manager de Britbrit surfe sur l`idée : "Britney Spears dans Modern Family, qu`est-ce que vous en pensez ?" créant ainsi le hashtag #GetBritneyOnModernFamily, ce à quoi la principale intéressée a répondu : "J`adorerais jouer dedans !".Alors, le message lancé sur la Toile arrivera-t-il jusqu`aux oreilles des producteurs de cette série comique à succès ?ados.fr
[/html]
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Diffusion de la saison 1 sur M6 le 20 juin à parti de 11h50
[/html]
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

j`ai commence la serie car diffusée sur m6 ... franchement le premier episode ne m`a pas emballée non plus ... par contre je continue (je pense que c`est surtout la facilite d`accés aux episodes/creneau horaire qui joue) ... je commence a apprécier certains personnages ...par contre oula Al a vraiment pris un coup de vieux phenomenal (Al dans marié 2 enfants) pour moi c`est une série qui ... pour le moment... ne casse pas des briques mais se laisse regarder ... les mini off camera me font penser a once and again sauf que la cest pas en noir et blanc, c`est assez sympa ... le format couples me faisait fortement penser a scene de menage jusqu`a ce que je decouvre a la fin de l`épisode qu`ils sont tous liés et ça c`est un plus quand meme .. par contre les gros clichés sur le couple homosexuel je trouve ça un peu lourd par moment (voila, premiere critique tapée d`une main \o/, dans l`autre j`ai ma fille qui s`endort ... comment ça tout le monde s`en fou ? )
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Le début est pas top mais ça devient de mieux en mieux !
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Ya un element declencheur de lamelioration ou cest juste quand on commence a sattacher aux personnages (desolee si un peu partout sur le forum je loupe des espaces and co, je suis sur lipad et dune main (bebe) donc j edite pas )
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Tête d'oeuf
France

Message par Tête d'oeuf »

C`est une série toujours sympa à regarder, même si je trouve que la saison 3 s`est enlisée un peu dans la routine. J`aime trop Phil Dunphy, il me fait délirer, après je dirais Luke et Jay, mais ils me font tous marrer en tout cas.Par contre je trouve pas que Cameron et Mitchell soient plus clichés que le reste de la famille, les deux autres couples de la famille sont aussi cliché dans leur genre en fait.

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

Alors j ai vi qqs isodes et ca envoie pas du lourd mais ca reste mangeable.....Moi c est manny et son cotedecale Ui me plaise bien....Et gloria aussi ok....
Image
Thom
France

Message par Thom »

Modern Family - Bande-annonce de la saison 4 Vidéo cinetvbuzz sélectionnée dans Séries
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Elizabeth Banks de retour dans "Modern Family"samedi 8 décembre 2012 - News - TournagesL`actrice, qui était apparue au début de la 1ère saison, revient dans la comédie de la chaîne américaine ABC pour un épisode programmé en 2013...Saison 4 - Episode 8Elizabeth Banks dans l`épisode de la 1ère saison de "Modern Family", intitulé "Ma mélodie du bonheur"©20th Century Fox TelevisionRappelez-vous : elle était apparue dans l`épisode de la 1ère saison intitulé "Ma mélodie du bonheur". Elle interprétait pour la première fois la délurée Sal, camarade de soirée arrosée de Cam et Mitchell aux seins artificiellement gonflées... Elizabeth Banks est de retour au sein de la Modern Family pour un épisode diffusé en 2013 ! Et après la poitrine bionique, la belle a une nouvelle explosive à annoncer au couple : elle va se marier ! Tournage prévu la semaine prochaine à Los Angeles...Movie 43Thomas Destouches avec ABC & Entertainment Weeklyallociné
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Modern Family saison 5 : Jesse Eisenberg et Jane Krakowski s`invitent dans un épisodeMalgré de bonnes audiences, la saison 5 de Modern Family est en retrait par rapport à la précédente même si elle demeure la série la plus suivie d`ABC et la plus récompensée. La chaîne réfléchit d`ailleurs à un spin-off pour l`année prochaine. L`apparition de trois guests stars de choix dans un épisode apparaît toutefois comme une tentative de récupérer quelques téléspectateurs.C`est ainsi que Jesse Eisenberg (The Social Network, Insaisissables) apparaîtra dans un prochain épisode qui sera tourné la semaine prochaine mais diffusé seulement en 2014. Il y interprétera un voisin écolo de Cam et Mitch. Jane Krakowski (30 Rock) sera elle aussi présente dans le rôle du Dr Donna, la mère d`un copain de classe de Manny qui devient l`ennemie de Gloria (Sofia Vergara).Ce n`est pas tout car John Benjamin Hickey (The Big C) jouera également dans cet épisode qui s`annonce haut en couleurs. Il incarnera un psy qui s`occupe d`un des membres de la famille Dunphy, mais lequel ?Avec ces trois guests, les audiences repartiront-elles à la hausse ? La saison 5 de Modern Family est diffusée chaque mercredi soir sur ABC.Cinemovies
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Série renouvelée
[/html]
ImageImage
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par Vestrit »

J`ai choisi cette série pour exercer ma compréhension de l`anglais parce que je la pensais bof bof mais au final je suis accro. ^^ Les personnages sont sympa, ça se prend pas au sérieux, et les intrigues sont toujours plutôt surprenante. Bon j`ai eu du mal avec Gloria et son accent, car je comprenais rien du tout mais je m`y suis fais au final. :p Surtout que c`est un personnage intéressant. "Gloria : Tu m`as prouver que tu pouvais être romantique et moi que je suis plus intelligente que toi !" J`aime aussi le couple gay :phe high-fived me2 problems with that one, gay don`t high fivetwo, gay don`t high five...Bref c`est très sympa et je comprend de mieux en mieux les blagues et les personnages même si des fois je loupe des trucs. (Dixit L`épisode où Phil fait plein de blagues nul, en anglais je les comprends pas..x) )
Thom
France

Message par Thom »

J`ai mis 6 ou 7 épisodes à apprécier la série, mais une fois que ça a été fait, j`ai adoré la série. :`)J`adore Phil, Claire, Gloria et Mitch. Et le fils de Phil et Claire. ^^
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par Vestrit »

Je déteste Claire ! Gloria est un cliché mais elle le brise très souvent comme beaucoup des personnages sauf Claire j`ai l`impression. Elle est chiante, chiante, et super chiante. La casse-burne rabat-joie et "Control freak" (comme dit Gloria ) de la série ! Alors que son mari est juste super cool. :p Phil est vraiment énorme, il est toujours si innocent...:p
Meth'
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Meth' »

Cette série est vraiment une réussite.   Pour l`instant, je ne suis qu`à l`épisode 11 de la saison 1 et je suis déjà fan !   Les personnages sont excellents et les acteurs parfaits ! Je me tape des barres avec cette série.   Je vous la conseille sérieusement. Ma série comique préférée après Malcolm.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Modern Family, saison 6 : un épisode tourné avec un iPhone et un iPad18/02/2015 - 14h26

3
3
0 © DRLa série Modern Family va diffuser prochainement un épisode filmé presque intégralement avec un iPhone et un iPad.Un prochain épisode de la saison 6 de Modern Family a été tourné presque entièrement avec des appareils mobiles. Intitulé "Connection Lost", cet épisode suivra Claire Dunphy (Julie Bowen) dans un aéroport, qui essayera désespérément de retrouver la trace de sa fille Haley (Sarah Hyland).Cet épisode, dont la date de diffusion n`est pas encore connue, sera vu principalement via l`écran de l`ordinateur portable de Claire, et il a été filmé avec un iPhone, un iPad et des appareils MacBook Pro, rapporte Variety.>>> Modern Family saison 6 engage l’assistante de Leonardo DiCaprio dans Le Loup de Wall StreetSelon le co-créateur de Modern Family, Steve Levitan, cet épisode est vraiment "fait-main". Le scénariste avait envie d`explorer la façon dont les gens interagissent aujourd`hui à travers les smartphones et les médias sociaux... En France, Modern Family est diffusée sur W9.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Série renouvelée pour une saison 7
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Logique, c`est bien parti pour aller jusqu`à la saison 10.
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par leboski »

Excellent une des meilleurs séries que j`ai découvertes ces dernieres années , par contre comme souvent dur de trouver les saisons en Francais niveau dvd (on en est toujours a la 4)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
France

Re: Modern Family

Message par ninouee »

Image

2015/2016 : quel sort pour les séries d'ABC ?
RENOUVELEE - Modern Family aura une saison 8
Image
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Dr Song »

J'ai bien accroché aussi à cet univers un peu particulier décalé et j'aime bien y regarder de temps en temps. Une série qui donne le sourire!
Géronimo!!
ninouee
France

Message par ninouee »

Oui il y a une très bonne ambiance et j'aime la bonne humeur qu'elle dégage. Ca fait du bien.
Image
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par leboski »

Une des séries que apprécie énormément, j'aimerais que ca se débloque niveau diffusion sur Netflix ou autres.
ninouee
France

Message par ninouee »

Tant que les chaines hystoriques auront les droits ça fera comme avec Canal plus. La diffusion Netflix passera après. Mais pour de nombreuses séries ça se développe car Netflix achète les droits de diffusion pour la France.
Image
ninouee
France

Modern Family

Message par ninouee »

[center]Modern Family est renouvelée pour les saisons 9 et 10.[/center]
Image
worf
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Modern Family

Message par worf »

Carrément 2 saisons supplémentaires :P Très bonne série, même si certains épisodes sont hilarants, alors que d'autres sont moyens et plus moralisateur qu'autre chose.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Modern Family

Message par valou712 »

[center]La saison 9 sera lancée le 27 septembre sur ABC.[/center]
ninouee
France

Modern Family

Message par ninouee »

Modern Family devrait se terminer après la 10 ème saison.
Image
Ella
French Polynesia

Modern Family

Message par Ella »

Les bonnes choses se terminent toutes un jour.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Lancement de la saison 11 le 25 septembre 2019 sur ABC !
Ninja Canary
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
France

Message par Ninja Canary »

Je n'ai jamais vu la série en entier, seulement des épisodes de temps en temps à la télévision, mais j'adore !
valou712
France

Message par valou712 »

Les saisons de 1 à 8 de la série seront disponibles sur Disney Plus à partir du 23 février 2021 !
valou712
France

Message par valou712 »

Les saisons de 9 à 11 seront ajoutées sur Disney + le 1er septembre 2021 !

Retourner vers « Comédie »