Un riche et jeune entrepreneur de San Francisco, Josh Kaminski, engage une blogueuse culinaire, Gabi Diamond, afin qu'elle devienne sa chef personnelle. Prête à tout pour garder son emploi, Gabi doit montrer ses compétences à Josh ainsi qu'à son bras-droit, Elliot Park. Gabi est entourée de sa meilleure amie Sofia Rodriguez mais aussi par Yolanda, l'intendante de Josh.
[html]Créée par David Holden (2014)Avec Emily Osment, Jonathan Sadowski, Rex Lee Nationalité AméricaineGenre ComédieStatut En productionFormat 22 minutes Saison 110 épisodes | Saison produite en 2014 Synopsis Quand deux mondes s`entrechoquent... Nick, un jeune entrepreneur féru de technologie, engage Gabi, une blogueuse culinaire, pour en faire son chef personnel.
Young & HungryYoung & Hungry - saison 1 Bande-annonce VOAllociné
[/html]
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Il est sympa... Même si je ne suis pas fan de batailles de nourriture lol.Néanmoins, je suis contente que la série revienne, elle est fraîche et fun :)