Community

La comédie est un genre dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Puppet
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Community

Message par Puppet »

Statut de la série: en productionAnnée de création : 2009Titre original : CommunityNationalité: américaineGenre : ComédieChaine original : NBCFormat : SitcomSynopsis :Jeff est avocat. Mais Jeff doit surtout retourner à l`université car son certificat a été invalidé. Entre les femmes au foyer fraîchement divorcées et ceux qui reprennent les études pour garder leur esprit actif, Jeff intègre une bande de joyeux drilles qui découvre les joies de la vie sur le campus. Ils en apprennent plus sur eux-mêmes que sur les cours qu`ils suivent... - Alociné Fiche mise à jour par Vestrit le 24/10/2013
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Community

Message par Thom »

J`adoooore cette série, j`adore l`humour, j`adore la vision très réaliste (et qu`on ne voit dans AUCUNE autre série) de l`université d`aujourd`hui, j`adore Abed, j`adore Community.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

Intéréssant ! A la lecture de vos commentaires éloquents je vais peut etre regarer la série...A suivre mais en tout cas vous m`avez mis l`eau à la bouche...va fallori assumer
Image
Puppet

Message par Puppet »

Dan Harmon assure pour nous
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]La série Community nous proposera un épisode musical pour Noël.Community sait se distinguer via ses épisodes spéciaux. Alors que l`année dernière, la série nous offrait un des meilleurs épisodes de Noël (avec des animations en stop-motion), elle va tenter de nous séduire cette année avec un épisode musical.Le groupe va se retrouver forcé d`intégrer le Glee Club de Greendale, très occupé au moment de Noël. L`épisode sera l`occasion de nous proposer des chansons apparemment très originales (oubliez "Jingle Bells"...).Aucune date de diffusion n`a encore été communiquée.http://seriesaddict.fr/
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
FiveStar
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par FiveStar »

Et ben... Merci ! Je ne connaissais, vous venez de me faire découvrir cette série, et j`adore ! ^^`
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Tricia Helfer sera une geek dans la saison 4 de `Community`TVLine annonce que l`actrice Tricia Helfer (Battlestar Galactica) a été castée dans la saison 4 de "Community". Elle jouera le rôle de Lauren, une superfan sublime de la série culte fictive "Inspector Spacetime". Dans le 4ème épisode de cette nouvelle saison, Abed se rend à une convention pour la série dans le style "Doctor Who". Sur place, il se liera d`amitié avec un fanboy campé par Matt Lucas.
(source : cinetvbuzz.com)
Puppet

Message par Puppet »

J`ai très peur de ce que la série va devenir sans Dan Harmon. Je crains qu`on retombe dans une bête sitcom sans goût ni saveur, et étant une fille, la présence d`Alison Brie à l`écran ne suffira pas à mon bonheur... =/
Thom
France

Message par Thom »

La série revient (ENFIN !!!) le 7 février.
Puppet

Message par Puppet »

Est-ce que tu sais pour combien d`épisodes (environ) ?
Thom
France

Message par Thom »

A priori, pour 13 épisodes (désolé Puppet j`avais pas vu ta question...)D`autre part, Chevy Chase (Pierce Hawthorne) quitte la série. Il apparaîtra dans les 10-11 épisodes déjà tournés, mais pas dans les 2-3 derniers épisodes de la saison.
(source : http://www.deadline.com)
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

J`ai eu du mal à me mettre dans cette série, mais à force de rester devant 3 épisodes en ayant la flemme de zapper, ca m`a fait rire!!!
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

Le massacre de la saison 4 est terminé, Dan Harmon reprend les rênes de la série pour la saison 5, heureusement !!!
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

"Community" : Donald Glover prend ses distances...
Le comédien sera beaucoup moins présent dans la future 5ème saison. Il ne devrait ainsi apparaître que dans 5 des 13 épisodes...Donald Glover ne quitte pas (totalement) le navire Community, mais il a demandé à la production un programme allégé. Sur les 13 épisodes que comptera la future 5ème saison, il ne devrait ainsi apparaître que dans... 5. C`est peu. Il va donc falloir que ça compte. Contrairement à Chevy Chase, transformé progressivement en homme invisible à mesure que ses problèmes hors caméra grossissaient, la prise de distance de Glover n`est liée à aucun malaise en coulisses mais plutôt à son "autre vie", celle vécue sous son nom de scène musical : Childish Gambino (Vous pouvez écouter une de ses chansons en cliquant ici). Le comédien, et surtout chanteur donc, souhaite en effet passer plus de temps à faire des gammes que des vannes.allocine.fr
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

Je suis très déçu, la bande sans Pierce et maintenant quasiment sans Troy, ça ne sera plus du tout pareil... Il aurait pu attendre un an, sachant qu`il faisait déjà de la musique avant et que la série sera probablement annulée l`année prochaine...
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par Vestrit »

"la prise de distance de Glover n`est liée à aucun malaise en coulisses mais plutôt à son "autre vie", celle vécue sous son nom de scène musical : Childish Gambino "J`aimais bien Troy car il est vraiment dans son monde, déconnecté. Je suis très déçu, c`est l`acteur qui me fais le plus rire. J`ai découvert récemment qu`il faisait de la musique mais je croyais que c`était AVANT Community  Pour Pierce je m`en fiche un peu, je l`ai jamais beaucoup aimé. Je le trouve un peu lourd. Sinon globalement la dernière saison était pas mal, un peu en dessous que le reste quand même je trouve, sauf le dernier épisode qui m`a littéralement explosé. Je veux pas spoil mais le coup du ballon de baudruche ma exterminé, j`avais envie de faire regarder cette séquence à la terre entière !!

laita a écrit:
J`ai eu du mal à me mettre dans cette série, mais à force de rester devant 3 épisodes en ayant la flemme de zapper, ca m`a fait rire!!!Le genre d`humour "WTF" comme je l`aime Concernant le doublage de la chaine Numéro 23...... http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 174.htmlOn dirait une mauvaise sitcom des années 2000  
Puppet

Message par Puppet »

C`est triste de voir cette série se déliter peu à peu au fil des saisons. Elle était vraiment différente et originale (et hilarante), et à force de s`accrocher en faisant des concessions, ça va vraiment finir par ne plus ressembler à rien...
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par Vestrit »

Oui c`est vraiment dommage. Et tiens pendant que j`y suis, j`illustre mes propos par rapport à Troy qui devrait vraiment rester acteurCelle ci dans l`épisode d`hallowen ou ils se racontent des histoires. Troy est vraiment énorme ^^C`est souvent comme ça, sur de courte séquences qu`il me fait mourir de rire.
Thom
France

Message par Thom »

J`aime bien Troy (sauf quand ils exploitent le délire `plomberie`), mais tes vidéos n`illustre pas vraiment bien je trouve. ^^ Par exemple la première vidéo c`est surtout le scénario qui est marrant, pas l`interprétation de l`acteur de Troy. ^^
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

je vais commencer la saison dès la semaine prochaine, ça m`a l`air pas mal
Image
Vestrit
France

Message par Vestrit »

C`est le fait qu`ils chantent le générique de DayBreak tout le temps qui me fait rire ^^
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Je viens tout juste de commencer cette série (j`ai du voir les 3 tout premiers épisodes je crois). Et on m`en avait dit beaucoup de bien sauf que ça m`a l`air vraiment nul, est-ce mieux par la suite?Bon ça a le mérite d`être sur le registre comique et d`être super court, donc je m`accroche encore un peu mais bon c`est pas à la hauteur de mes espérances.Et puis je trouve que ça ressemble globalement toujours aux autres séries de ce genre, ans guère proposer de nouveautés. Les personnages sont toujours aussi loufoque et n`ont pas grand chose à faire ensemble parfois (idem dans Friends, TBBT, HIMYM, Go on...). Et surtoutces histoires d`amours "impossibles". Les situations ne sont pas vraiment les mêmes puisque les personnages ne sont pas identiques et surtout le "décors" ne l`est pas mais à part ça c`est toujours la même chose et je sens que ça commence à me lasser.La seule série de ce genre que j`ai vraiment trouvé originale finalement, aura été the it crowd.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Tout comme Mulder, je n`ai pas accroché à la série ...
Image
Vestrit
France

Message par Vestrit »

C`est un humour totalement décalé, faut aimer ça. ^^ Personnellement j`en suis friand donc cette série reste une de mes préférées
Mulder
France

Message par Mulder »

nabilla a écrit:
Tout comme Mulder, je n`ai pas accroché à la série ...Bah non du coup pas comme moi, car finalement j`adore je suis à la fin de la saison 3 et j`ai du mal à pas faire de nuit blanche pour ne pas enchainer les épisodes car j`en suis finalement devenu accro.Par contre je n`aime pas l`évolution du personnage de Britta, elle me semblait censé être intelligente au début de la série, et finalement on révèle ensuite qu`elle est plutôt stupide... Et je n`aime pas Pierce (surtout dans la saison 2). Mais à part ça la série est géniale juste qu`il faut s`habiuer à l`humour.J`ai pas accroché de suite justement car c`est trop barré, totalement pas crédible on se demande ce qu`on regarde, et finalement je kiffe à mort pour cette même raison, c`est totalement geek (au final bien plus que du TBBT), et c`est trop bon pour ça et pour plein de raisons.
Vestrit
France

Message par Vestrit »

Ben y`a pas mal de références à de nombreuses série donc forcement !
Puppet

Message par Puppet »

Tu as bien fait de persévérer Mulder, parce que c`est vrai que les premiers épisodes sont assez banals, mais après, dès qu`on commence à tomber dans le méta, les parodies et les références pop-culture (dont je pense qu`à peu près les trois quarts m`échappent) ça devient génial !Mais je suis d`accord avec toi sur le personnage de Britta. Au début je l`adorais et je la trouvais différente des personnages féminins qu`on a l`habitude de voir, et au fil du temps, elle devient sans intérêt. Je pense que c`est en partie parce qu`elle a été éclipsée par la jolie Annie dans les cœurs masculins ^^ (qui elle, a un rôle beaucoup plus classique, d`ailleurs)(Ceci étant, je n`ai toujours pas regardé les épisodes post-Dan Harmon, il faudrait que je m`y mette)
Thom
France

Message par Thom »

ils sont loin d`être au niveau... Heureusement il revient aux commandes cette saison !
Vestrit
France

Message par Vestrit »

Puppet a écrit:
c`est en partie parce qu`elle a été éclipsée par la jolie Annie dans les cœurs masculins Elle est trop mignonne *\_*Alors qu`elle a plus de trente ans quoi :p
Vestrit
France

Message par Vestrit »

La saison 5 débute le jeudi 02  janvier sur NBC \o/Et j`ai mis la fiche à jour !
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Denis
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
France

Message par Denis »

Plus que 2 petits jours pour la suite !! ~o~J`ai adoré cette série, les personnages sont tous barrés, y`a des délires trop bizarres comme je les aime, j`ai envie de me faire un marathon du premier épisode jusqu`à la fin de la prochaine saison tellement j`ai aimé.Rien que pour vous :
Thom
France

Message par Thom »

la dernière saison était quand même très moyenne...
Denis
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
France

Message par Denis »

Moyen comparé aux autres saisons, j`avoue qu`à certains épisodes j`ai du faire un ou deux sourires au mieux mais à part ça...Je trouve que c`est quand même d`un meilleur niveau que How i met :p
Mulder
France

Message par Mulder »

Idem, je trouve ça mieux que HIMYM
Thom
France

Message par Thom »

Respectivement, je trouve la dernière saison de HIMYM meilleure que la dernière de Community. (Mais les 2 ou 3 dernières saisons de HIM sont très moyennes oui)
Mulder
France

Message par Mulder »

La dernière saison? Tu parles de celle actuellement diffusé? Si oui, je ne suis absolument pas d`accord avec toi en ce qui me concerne.
Denis
France

Message par Denis »

Depuis 2 saisons, HIMYM aurait du s`appeler How Barney Marries Robin :`)
Mulder
France

Message par Mulder »

La série n`aurait surtout jamais dû s’appeler HIMYM mais autant en parler sur le sujet adéquat :-)Dans tous les cas j`ai hâte de voir la suite de community, j`ai eu un peu de mal sur les tous premier épisode mais finalement je trouve cette série mortelle.
Denis
France

Message par Denis »

2 épisodes sont sortis hier soir, dans quelques heures on aura les sous titres et une bonne qualité vidéo/audio :LJe viens de voir l`épisode 1 de la nouvelle saison, ça fait du bien de les revoir autour de la table :p
Mulder
France

Message par Mulder »

Ha c`est déjà sortie? J`avais pas fait gaffe, merci de l`info faut que je regarde ça (même si j`ai pris énormément de retard sur les séries que je voulais voir)
Denis
France

Message par Denis »

Déjà dispo sur vos sites de téléchargements préférés 8DPerso pour l`épisode 1, j`ai pas énormément ri, plus des sourires, mais l`entrée de Chang et la fin avec Abed : Top.
Mulder
France

Message par Mulder »

D`accord, je vais voir sur TF1 vidéo et C+ VOD (à noter que je ne connais absolument pas les noms de leur service de VOD) pour DL l`épisode ^^
Mulder
France

Message par Mulder »

Episode vu, le 1er sympa mais pas loin d`être hilarant, il remet en gros l`histoire en place vu la fin de la saison précédente. Et le 2ème j`ai été mort de rire part moment. Ha ce Nicolas Cage
Denis
France

Message par Denis »

Ahahah je viens de voir"C`est l`heure des émeutes !- Pop pop !"
Mulder
France

Message par Mulder »

Abhed m`a fait hurler de rire dans cet épisode c`était trop bon!
Vestrit
France

Message par Vestrit »

Je comprend pas pourquoi vous comparez HIMYM et Community, c`est deux séries comique mais ça s`arrête la, elles n`ont pas vraiment de point communs en dehors de ça.

S04E01:

La raison de leur retour à Greenday est un peu bidon je trouve mais Jeff en prof, ça claque. ^^Vraiment content de retrouver Chang, Troy et bien sur....Annie   

S04E02:

"Les -moins- sont inventés !" Faisons une émeute ! Là, ça commence à être wtf, je commence à rire, normal...Et la, le "Poooop pooooop" qui me prend par surprise, j`ai explosé.Aussi bien placé que dans le dernier épisode de la S03 ><J`ai trouvé cet épisode vraiment drôle perso.
Denis
France

Message par Denis »

J`ai mis le "POP POP" en image de couverture sur Facebook tellement c`était épique.
Mulder
France

Message par Mulder »

@Vestrit : Tu as raison ça n`a rien à voir en fait je ne sais pas trop pourquoi cette comparaison. Mais je crois que c`est parce que certain ont été dessus par les dernières saison (je parle pas de la nouvelle pour community) de ces 2 séries.Sinon marrant moi le pop pop ne je l`ai trouvé trop rapide, ça m`a pas fait rire, on aurait dit qu`il était placé à l`arrache.Mais Abhed et Nicolas cage, ça c`est culte
Vestrit
France

Message par Vestrit »

Il l`imite bien c`est clair. Y`a pas eu du bon Troy comme je l`aime mais j`espère que ça va venir.J`aimerai bien que son personnage évolue un peu, mais en restant aussi drôle quand même.

Retourner vers « Comédie »