Desperate Housewives

Que pensez-vous de Desperate Housewives ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

clo69
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Desperate Housewives

Message par clo69 »

Desperate Housewives
Fiche technique
  • Titre : Desperate Housewives, Beautés désespérées
  • Créateur : Marc Cherry
  • Producteur : Marc Cherry, Charles Skouras III, George W. Perkins, Stephanie Hagen, Larry Shaw, David Grossman, Sabrina Wind, Bob Daily, John Pardee, Alexandra Cunningham, Joey Murphy
  • Suite : Wisteria Lane
  • Année de diffusion : 3 octobre 2004 – 13 mai 2012, 8 saisons et 180 épisodes
  • Pays : USA
  • Genre : Comédie dramatique
  • Statut : terminée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : ABC
  • Source : Wikipedia
Casting
  • Teri Hatcher (VF : Claire Guyot) : Susan Mayer
  • Felicity Huffman (VF : Caroline Beaune) : Lynette Scavo
  • Marcia Cross (VF : Blanche Ravalec) : Bree Van de Kamp
  • Eva Longoria (VF : Odile Schmitt) : Gabrielle Solis
  • Brenda Strong (VF : Françoise Cadol) : Mary Alice Young
  • Nicollette Sheridan (VF : Marie-Martine Bisson, voix chantée française : Lisbet Guldbaek) : Edie Britt (principale saisons 1 à 5)
  • James Denton (VF : Arnaud Arbessier) : Mike Delfino
  • Ricardo Antonio Chavira (VF : Bernard Gabay) : Carlos Solis
  • Steven Culp (VF : Georges Caudron) : Rex Van de Kamp (principal saison 1, invité saisons 2, 3, 5, 7, 8)
  • Mark Moses (VF : Luc Bernard) : Paul Young (principal saisons 1, 2 et 7, récurrent saison 3, invité saisons 6 et 8)
  • Andrea Bowen (VF : Karine Foviau) : Julie Mayer (principale saisons 1 à 4, invitée saisons 5 et 7, récurrente saisons 6 et 8)
  • Jesse Metcalfe (VF : Emmanuel Garijo) : John Rowland (principal saison 1, récurrent saisons 2 à 4, invité saison 6)
  • Cody Kasch (VF : Alexis Tomassian) : Zach Young (principal saisons 1 à 2, invité saisons 3,7)
  • Doug Savant (VF : Emmanuel Curtil) : Tom Scavo (principal saisons 2 à 8, récurrent saison 1,)
  • Alfre Woodard (VF : Maïk Darah [saison 1], Françoise Vallon [saison 2]) : Betty Applewhite (principale saison 2, invitée saison 1)
  • Richard Burgi (VF : Bernard Lanneau) : Karl Mayer (principal saison 2, récurrent saisons 1, 5 et 6, invité saisons 3, 4 et 8)
  • Kyle MacLachlan (VF : Patrick Poivey) : Orson Hodge (principal saisons 3 à 6, récurrent saison 2, 7 et 8)
  • Dana Delany (VF : Marine Jolivet) : Katherine Mayfair (principale saisons 4 à 6, invitée saison 8)
  • Neal McDonough (VF : Bruno Dubernat) : Dave Williams (principal saison 5)
  • Shawn Pyfrom (VF : Yoann Sover) : Andrew Van de Kamp (principal saison 5, récurrent saisons 1 à 4, 6 et 7, invité saison 8)
  • Drea de Matteo (VF : Marjorie Frantz) : Angie Bolen (principale saison 6)
  • Maiara Walsh (VF : Chloé Berthier) : Ana Solis (principale saison 6, invité saison 5)
  • Vanessa Williams (VF : Isabelle Leprince) : Renee Perry (principale saisons 7 et 8)
  • Kathryn Joosten (VF : Paule Emanuele puis Nicole Favart) : Karen McCluskey (principale saison 7, récurrente saisons 1 à 6, 8)
  • Kevin Rahm (VF : Pierre Tessier) : Lee McDermott (principal saison 7, récurrent saisons 4 à 6, 8)
  • Tuc Watkins (VF : Jérôme Rebbot) : Bob Hunter (principal saison 7, récurrent saisons 4 à 6, 8)
  • Jonathan Cake (VF : Guillaume Orsat) : Chuck Vance (principal saison 8, récurrent saison 7)
  • Madison De La Garza : Juanita Solis (principale saison 8, invité saison 5, récurrente saisons 6 et 7)
  • Charles Mesure (VF : Paul Borne) : Ben Faulkner (principal saison 8)
Synopsis
La série met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes : Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp et Gabrielle Solis. Elles vivent à Wisteria Lane, une banlieue chic de Fairview (située dans l'État fictif de l'Eagle State), stéréotype des quartiers résidentiels de la classe moyenne supérieure américaine. Mary Alice Young, une amie des héroïnes, se suicide au début de l'épisode pilote, et commente d'outre-tombe la multitude d'intrigues mêlant humour, drame et mystère auxquelles prennent part les quatre femmes. Au fil des saisons, d'autres femmes désespérées se joignent à elles, dont Edie Britt, une « croqueuse d'hommes » manipulatrice, Betty Applewhite, une ancienne pianiste solitaire, Katherine Mayfair, une ménagère au passé trouble, Angie Bolen, une italo-américaine au passé criminel et Renee Perry, une riche divorcée.
Saisons
Saison
► Afficher le texte
Tris
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

RE:Desperate Housewives

Message par Tris »

Haa c`est THE série que je voudrais voir, mais j`ai pas canal+.Elle fait l`unanimité, y aurait moyen d`avoir un petit résumé?!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Il parait qu`elle va passer sur la 6, mais je n`en suis vraiement pas sûre. Ce serais bien car elle me semble marrante, et différente des autres...Et puis Teri Hatcher, de nouveau à l`écran ça vaut le coup!Allez papa noël met nous cette série sur M6? :n2:
[/html]
Image
clo69
France

Message par clo69 »

C`est dommage pour vous ecoutez que vous n`ayez pas canal + ! lol Elle va bien passer sur m6 au printps 2006 ! heureuse ? lol bon je vous cherche un resumé bien car moi je me souvien pas de tout sur le 1er episode
clo69
France

Message par clo69 »

C`est dommage pour vous ecoutez que vous n`ayez pas canal + ! lol Elle va bien passer sur m6 au printps 2006 ! heureuse ? lol bon je vous cherche un resumé bien car moi je me souvien pas de tout sur le 1er episode
Tris
France

Message par Tris »

Chouette pour la diffusion M6.Bah sinon pour le resumé j`ai trouvé ca mais comme je ne connais pas la serie je sais pas si c`est de qualité.Série créée par Marc Cherry, Charles Pratt en 2004 Avec : Marcia Cross, Teri Hatcher Voir tout le casting... Format : 42 mn. - Genre : Comédie Nationalité : Américaine Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l`intimité de chacun, que le bonheur n`est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...
clo69
France

Message par clo69 »

mise a part que leur voisine c`est suicider ça va ! lol bon je vais vous faire une truc sur chaque personnage ( je prepare ! lol)Susan Mayer ( interprétée par Teri Hatcher ) Elle est divorcée, et elle est mère d`une ado . Cette illustratice de livres pour enfants est d`une maladresse légendaire et croit toujours au grand amour malgré ses deceptions en la matiere. L`arrivée d`un charmant voisin va faire renaitre la midinette qui sommeille en elle.Bree Van De Kamp ( Marcia Cross )épouse modèle, mère attentive et femme d`intèrieur hors-pair. Son perfectionnisme qui vire à la maniaquerie commence malheureusement à faire sérieusement flipper son mari et ses deux enfants.Gabrielle Solis ( Eva Longoria ) ancienne mannequin récemment mariée pour qui l`argent fait le bonheur. Pourtant, malgré la fortune de son mari, c`est dans le bras de son très jeune jardinnier qu`elle cherche à tromper son ennui.Lynette Scavo ( Felicity Huffman )Ex-cadre dynamique qui s`est reconvertie eb mère au foyer après la naissance de quatre enfants. Débordée par ses petits monstres et bien moins à l`aise derriere les fourneaux qu`au bureau, elle est toujours à deux doigts de la dépression nerveuse !Edie Britt ( Nicolette Sheridan )C`est la tentatrice du groupe. Collectionnant les hommes et les divorces, Edie n`a aucun scrupule à séduire les maris des autres femmes.Mary Alice Young qu`on peut voir au dernier épisode de la saison1 ( Brenda Strong )Elle raconte chaque épisode en voix off. De son vivant, Mary Alice menait une vie bien tranquille auprès de son mari et de leur fils,mais son passé mystérieux va bientot ressurgir et éclairer d`un jour nouveau les circonstances de son suicide...
clo69
France

Message par clo69 »

mise a part que leur voisine c`est suicider ça va ! lol bon je vais vous faire une truc sur chaque personnage ( je prepare ! lol)Susan Mayer ( interprétée par Teri Hatcher ) Elle est divorcée, et elle est mère d`une ado . Cette illustratice de livres pour enfants est d`une maladresse légendaire et croit toujours au grand amour malgré ses deceptions en la matiere. L`arrivée d`un charmant voisin va faire renaitre la midinette qui sommeille en elle.Bree Van De Kamp ( Marcia Cross )épouse modèle, mère attentive et femme d`intèrieur hors-pair. Son perfectionnisme qui vire à la maniaquerie commence malheureusement à faire sérieusement flipper son mari et ses deux enfants.Gabrielle Solis ( Eva Longoria ) ancienne mannequin récemment mariée pour qui l`argent fait le bonheur. Pourtant, malgré la fortune de son mari, c`est dans le bras de son très jeune jardinnier qu`elle cherche à tromper son ennui.Lynette Scavo ( Felicity Huffman )Ex-cadre dynamique qui s`est reconvertie eb mère au foyer après la naissance de quatre enfants. Débordée par ses petits monstres et bien moins à l`aise derriere les fourneaux qu`au bureau, elle est toujours à deux doigts de la dépression nerveuse !Edie Britt ( Nicolette Sheridan )C`est la tentatrice du groupe. Collectionnant les hommes et les divorces, Edie n`a aucun scrupule à séduire les maris des autres femmes.Mary Alice Young qu`on peut voir au dernier épisode de la saison1 ( Brenda Strong )Elle raconte chaque épisode en voix off. De son vivant, Mary Alice menait une vie bien tranquille auprès de son mari et de leur fils,mais son passé mystérieux va bientot ressurgir et éclairer d`un jour nouveau les circonstances de son suicide...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oh mais je la reconnais Nicolette Shéridan, elle jouait la fille de Abby dans "Côte Ouest"!
[/html]
Image
clo69
France

Message par clo69 »

effectivement ! elle est génil avec teri hatcher enfin les perso ensemble me font trop planer : c`est la guerre entre elle ! et pour quoi ? pour un mec ... lol (comme d`hab ! )
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

Message par Elizabeth »

cette série est super, j`ai hâte de voir la saison 2.
Parker
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Parker »

Moi je n`ai jamais vu non plus ,je n`ai pas canal ,mais j`ai voulu acheter les DVD après noël et là ...le drame ,rupture de stock il n`y en avait plus nul part !Vu que toutes les personnes qui en parlent ,en parlent en bien il va bien falloir que je les trouve parce que attendre jusqu`au printemps j`aurais pas le courage !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]En ce moment c`est la soldes, et j`ai tenter d`acheter des dvd à pris réduit sur la net et iol ya beaucoup d`offre, tu devrais tenter, il y a peut être les coffret de Desperate Houswaves en solde...
[/html]
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

Message par Elizabeth »

Ca a l`air bien!
Darkcla
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Darkcla »

normalement apres "la nouvelle star" sur m6, la série devrait etre diffusé par la chaine ! c`est bien ça !
Nul en info, mais j'me soigne !
Tout dans le style, rien dans la tête ^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oh OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C`est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/html]
Image
Darkcla

Message par Darkcla »

oui,ca ne devrait plus trop tarder,dans la nouvelle star il en sont au prime,et je crois qu`il y a un candidat d`éliminer a chaque prime,bon ca fait encore environ 10 semaines a attendre quand même ! :cry:
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]En effet 10 semaines c`est beaucoup mais c`est mieu que de ne pas la voire du tout. On a eu de la chance que m6 ai achtée les droits.
[/html]
Image
Darkcla

Message par Darkcla »

enfaite je me suis trompé,je crois qu`il y`a une quizaine de candidats dans "la nouvelle star",alors faudra attendre encore un peu pour Desperate Housewives.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui mais du moment qu`on a la série peut imorte l`attente.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Voila j`ai une date: le mardi 23 mai à 20h 50
[/html]
Image
Darkcla

Message par Darkcla »

ah c`est cool,la série arrive bientôt! j`ai vu la bande annonce de lancement sur m6. j`ai hâte.
deathbatgurl

Message par deathbatgurl »

et pour ceux qui ont la TSR 1, la chaine diffuse égalment la saison à partir de vendredi soir vers 21h.
deathbatgurl

Message par deathbatgurl »

et pour ceux qui ont la TSR 1, la chaine diffuse égalment la saison à partir de vendredi soir vers 21h.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

Attention cette série c`est de la bombe !! : La présentation des perso est un peu longue mais une fois lancée c`est tres sympa...les 5 héroines ns font rire chacune à leur maniere et c`est tres interessant de ce point de vue la ...en plus cerise sur le gateau, la serie a comme trame de fond un mystere irrésolu sur lequel les 5 héroines semblent enqueter ...donc en résumé cette serie , au vu des 3 premiers épisodes , mérite son succès ...bravo aux 5 et plus particulierement à Teri Hatcher (ex lois lane) qui nous fait un superbe retour ds un role tres amusant ...elle merite son golden globe !
Image
Elizabeth

Message par Elizabeth »

mdr de la bombe, touuuuuuuus à l`abri!!!C`est demain ola attention ravage!!! :lol:
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J-1!!!!
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Moi j`ai vu les 3 premiers épisodes sur la TSR 1, et j`ai tout de suite accroché ! J`ai déjà ma préférée (Susan) qui est hilarante !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Moi j`ai vu que les annonces, et je pense déjà avoir ma préférée, mais je sais plus son nom...On va pouvoir faire un sondage sur notre préfére....
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
France

ca y`est,j`ai vu les épisodes sur la TSR 1 ! et bin,je ne suis pas déçue du tout,la série est vraiment bien.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Arrète tu me met l`eau à la bouche... encore 2heures à attendre.Au fait je vais vous mettre le générique de la séries sur ce sujet dès que je l`aurais trasféré.
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
France

Je le trouve un peu bizarre le générique. Pas vous :?:
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Pas encor vu...
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
France

le générique est un peu bizarre,on voit l`évoltion de l`homme et de la femme en quelques sortes.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui mais j`ai pas pu l`enregistrée hier soir, alors je vous les ferais la semaine prochaine.
[/html]
Image
Elizabeth

Message par Elizabeth »

Oui le générique est assez spècial!
Darkcla

Message par Darkcla »

et ce soir,la suite sur m6 !
Tris
France

Message par Tris »

J`attendais que cette série passe sur M6 avec impatience et alors ... Quelle deception ! Le génerique est extra mais j`ai pas du tout , mais pas du tout accroché ! J`ai tenu l`épisode 3 et rien. Je comprend vraiment pas pourquoi cette serie a tant de succés.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Attend Tris on m`a dis qu`il fallait attendre les 5ème épisodes pour avoire l`intrigues et que la séries soit interressante.C`et pas que je n`accroche pas mais parfois je m`ennuis un peu et je dois avouer que j`ai zappée sur les experts miami.
[/html]
Image
Elizabeth

Message par Elizabeth »

Ah dommage c`est assez marrant!J`ai trouver ça bien!
Lexou
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par Lexou »

moi je trouve le scenario tres subtile car aux premiers abords on a l`impression que c`est simplement une serie comique alors que non c`est pas que ca ... je touve l`histoire bien développée et intriguante
¤LoVe4ever¤
France

C`était trop drôle quand Susan s`est retrouvée toute nue à l`extérieur de chez elle, et que son beau voisin sur lequel elle flashe en plus débarque !:B mdr:
Darkcla

Message par Darkcla »

ah oui,lol,la pauvre. Et quand Gabrielle retourne chez elle pour tondre la pelouse...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Moi j`aime bien la récupération du bol doseur...
[/html]
Image
Margge
France

Message par Margge »

Cette série est super mais elle est un peu lente au demarage! lol je suis une fan j`ai deja vue la saison deux et je trouve que plus on avance mieu c`est mais c`est quand meme une serie special je trouve on accro ou on accroche pas ! Au faite le generique est bien il retrasse les differents aspect d`un couple durent leur vie chaque scene represente en quelque sort une des 4 mere au foyer. voila !
Carlos Santana
Brazil

miss\_sandra73 a écrit:
C`était trop drôle quand Susan s`est retrouvée toute nue à l`extérieur de chez elle, et que son beau voisin sur lequel elle flashe en plus débarque !:B mdr:c`est clair !!
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Vous ne me criorez pas mais une de mes collègue détèste cette série elle trouve que c`est honteux de mointrer des femmes aussi dépravées qu`elles..Vous voyez quoi dans cette série?Moi je voie une critique exagérée du comportement de certaine femme d`interieur. Nous trouvons tous les types de femmes qu`il peut y avoir et en qui on peut ce voir. Non?
[/html]
Image
Carlos Santana
Brazil

ninouee a écrit:
Vous ne me criorez pas mais une de mes collègue détèste cette série elle trouve que c`est honteux de mointrer des femmes aussi dépravées qu`elles..
elle vient de quelle planète ? perso je ne trouve pas! certes les ttraits sont forcés mais je ne vois aucune dépravation dans les actions de ces femmes :Lynette montre comme c`est difficile d`élever des enfants , Bree aime plus que tout sa famille , Gabriel montre qu`elle n`est pas qu`une bimbo sans cervelle , et Susan est une vraie célibatante ...
Image
Darkcla

Message par Darkcla »

oui c`est sur,il n`y a rien de choquant je trouve.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Moi aussi j`ai pas compris je pense comme vous en faite j`ai essayée de discuter avec elle mais pas myen de lui faire comprendre...
[/html]
Image

Retourner vers « Desperate Housewives »