Lazy Company

La comédie est un genre dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Que pensez-vous de Lazy Company ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Lazy Company

Message par ninouee »

Lazy Company

LazyCompany-photo-001.jpg
Fiche technique
  • Titre : Lazy Company
  • Créateur : Samuel Bodin, Alexandre Philip
  • Producteur : Empreinte Digitale, Six Pieds Sur Terre
  • Année de diffusion : 18 janvier 2013 – 23 novembre 2015, 3 saisons et 30 épisodes
  • Pays : France
  • Genre : Série humoristique et guerre
  • Statut : terminée
  • Format : 22 minutes
  • Chaîne : OCS Max
  • Source : Wikipedia
Casting
Synopsis
Au cours de la Seconde Guerre mondiale, quelques jours avant le débarquement, le destin de quatre parachutistes américains se croise. Ils commettent l'énorme erreur de transmettre à l'ennemi la date du débarquement américain en Normandie - ce qui oblige les Alliés à la déplacer au 6 juin. Considérés par leur hiérarchie comme les plus nuls des plus nuls, ils sont forcés de rester ensemble, et forment la « Lazy Company », basée au camp Neptune.

Dirigés par le sergent Chester (Alban Lenoir), ils usent de leur incompétence et de leur maladresse pour rester en vie et faire face à leurs nombreux ennemis. Durant leurs missions, les quatre « guignols » rencontrent de nombreux personnages historiques, tels Churchill, Hitler, de Gaulle, Mussolini, Klaus Barbie ou encore Einstein.

Ils pourront compter sur l'aide violente de la résistance française et de Captain Patriot. Ils feront face aux expériences et aux créatures du docteur Von Huber, et aux plans machiavéliques d'Hitler en personne. Ils auront également à gérer une vie sentimentale mouvementée.
Saisons
Saison 1
► Afficher le texte
Saison 2
► Afficher le texte
Saison 3
► Afficher le texte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

RE:Lazy Company

Message par dom »

Créée par: Samuel Bodin & Alexandre Philip (2013) Avec: Alexandre Philip, Alban Lenoir & Benoît Moret Nationalité: Française Durée: 22 minutes  environSynopsis: Au cours de la seconde guerre mondiale, quelques jours avant le débarquement, une compagnie américaine unique et insolite, la Lazy Company, composée de quatre soldats, va peut-être changer le cours de la guerre... En tout cas, ils vont faire de leur mieux.Trailer:
Extrait:

Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Sujet fusionné
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Mince, désolé je n`avais pas vu
Image
ba2b
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par ba2b »

je viens de découvrir cette série elle est excellente et très drole.
ninouee
France

Message par ninouee »

Elle te fais pensé à une série plus ancienne? Genre Les têtes brûlées?
Image
ba2b
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par ba2b »

je n`ai jamais regardé les têtes brulées (peut etre un jour, je ne connais que de nom)Si je dois la définir, je dirais que c`est un mélange entre Kaamelott et la 7e compagnie.
ninouee
France

Message par ninouee »

Oh mais ça n`a rien à avoir avec ce que je pensais! Ca doit être très rigolo! Je vais peut être tenter si j`ai le temps.
Image
ba2b

Message par ba2b »

ce sont des petits episodes de 20 minutes.essaies le prmeier et tu finiras la saison
ninouee
France

Message par ninouee »

Ah d`accord!
Honte à moi je n`ai pas tenu compte de la fiche de la série. 20 minutes c`est bien comme format pour les séries d`humour.
Si j`ai le temps je regarderai demain.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Comme promis, mais avec un peu de retard j`ai finalement regardé quelques épisodes. Hélas les 1ers de la saison 1 n`étaient pas disponible sur Youtube.
Quoiqu`il en soit ce n`est pas un problème pour s`amuser et comprendre ce qui se passe.
Il y a un petit côté "Les Bidasses" qui me plait beaucoup. C`est drôle, léger et bien fait.
Laissez-vous tenter. 
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Du coup je fais découvrir cette série à mon homme qui aime bien. Tu en es où dans les épisodes?
Image
ba2b

Message par ba2b »

j`ai terminé les 2 saisons hier.la premiere est partagé entre une premiere partie basée sur es gag et la connaissance des personnages, la deuxième partie est plus scenarisée et toujours completement loufoque.La saison 2 poursuit dans cette voie. J`adore
ninouee
France

Message par ninouee »

On a pas pu voir les 4 premiers épisodes car pas disponibles mais on va les regarder tranquillement.
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

J`ai découvert cette série sur France 4 dans Comedieland.Je suis pas fan des séries de guerre mais c`est bien fait et assez drôle.
Image

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

En fait c`est pas le côté guerre le plus important, c`est les bêtises qu`ils sont capables d`inventer. Un peu comme dans Kaamelotte. 
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Oui c`est pour ca que j`apprécie la série. Ey j`aime bien les acteurs aussi. Ca fait plaisir de revoir Klaus!!!
Image

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Oui celui qui était dans Heroe Corp! Je l`ai aussi remarquée. Il est excellent.
Image

Retourner vers « Comédie »