Friends

Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
2
100%

Nombre total de votes : 2

Buffy
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Friends

Message par Buffy »

Friends
Image
  • Titre VO : Friends
  • Genre : Sitcom, Comédie
  • Création : Marta Kauffman, David Crane
  • Production : David Crane, Kevin Bright, Marta Kauffman, Scott Silvieri, James Burrows
  • Pays d'origine : États-Unis
  • Chaîne d'origine : NBC
  • Diffusion : 22 septembre 1994 – 6 mai 2004, 10 saisons et 236 épisodes
  • Durée : 22 minutes
Synopsis
► Afficher le texte

Casting
► Afficher le texte
Source : Wikipedia
J'adOre toute les série..en particulier buffy !
Buffy
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Friends

Message par Buffy »

Friends est une série comique de déjà plus de 100 épisodes de 22 minutes qui plonge dans les cœurs et les têtes d`un petit groupe d`amis très soudés, tous âgés d`une vingtaine d`années (maintenant plutôt une trentaine) et habitant la "Big Apple" à New-York. On y parle d`amour, de sexe et de carrière à un moment de la vie où tout est possible. C`est aussi une série sur les responsabilités . Mais avant tout, et comme le dit son titre : c`est une sérié sur l`amitié.Moi j`aime beaucoup, je rit tout le temps.Voici les principaux personnages :Rachel est une fille à papa dont la vie a basculée le jour de son 1er mariage : en pleine cérémonie, elle a abandonnée son futur mari en prenant la fuite ! Puis elle c`est installée chez Monica. Au début Rachel travaillait comme serveuse au Central Perk; elle à ensuite démissionner, pour devenir responsable des achats chez Bloomingdales, puis chez le grand couturier Ralp Lauren. Des trois filles de la bande, c`est elle qui a le plus de succès auprès les garçons. Sa vie amoureuse est d`ailleurs assez compliquée ! Pendant longtemps, elle a cru que Ross deviendrait l`homme de sa vie. Hélas, leur relation n`a pas durée et elle est aujourd`hui célibataire. Mais elle tombe enceite de Ross...Elle est joué par la spenlide Jenifer anniston Puis Monica est la petite sœur de Ross. Elle à 34 ans et n`a pas encore d`enfants, mais a souvent tendance à jouer le rôle de la maman de la bande. Très maniaque elle ne supporte pas le moindre désordre dans ce qu`elle considère comme "son" appartement. Cette obsession du rangement est parfois dure à supporter pour son entourage, à tel point que Phoebe, qui habitait au départ avec elle, a préféré déménager pour vivre dans un appartement.Côté famille, Monica entretient des rapports difficiles avec sa mère. En ce qui concerne les études, Monica a fréquentée la même école que Rachel . Elle a ensuite comme chef cuisinier au Restaurent Iridium, dont elle s`est finalement fait renvoyer, après avoir accepté un pot-de-vin . Sentimentalement, même si elle a tendance à collectionner les aventures sans lendemains, Monica est à la recherche d`un grand amour . Après un long passage à vide , elle semble aujourd`hui avoir trouvé son équilibre. Son histoire d`amour avec Chandler est au beau fixe.Elle est joué par Courteney CoxPuisPhoebe. A ce jour, on lui connaît une sœur jumelle, un ex-mari, un père invisible, une grand mère, un demi-frère, une vraie mère, une mère "biologique", et des triplés qu`elle a portée qui sont les enfants de son demi-frère .... !De tout le groupe, Phoebe est de loin la plus excentrique. Souvent imprévisible et infantile, elle donne parfois l`impression d`habiter sur une autre planète ! L`une des grandes passions de Phoebe, c`est la musique. Elle aime exercer ses "talents" de guitariste au Central Perk, où personne n`ose la critiquer0 A ce jour, sa plus célèbre chanson reste "Smelly Cat" (Tu pues le chat). Autre spécialité de Phoebe : les massages. Après avoir longtemps travaillé comme masseuse dans un centre médical, elle a finit par se faire renvoyer pour âtre sortie avec un client marié ! Elle a ensuite voulu monter une entreprise de restauration avec Monica , mais sans grand succès. En amour, les conquêtes de Phoebe sont souvent curieuses. On l`a vue, entre autres avec un marin, un diplomate russe, un pompier, un homme amoureux de sa sœur et ... Ross ! (c`était il y a longtemps, et ça n`a duré que le temps d`un baiser ). Au bout du compte, Phoebe ne rencontrera l`homme de sa vie qu`un an avant la fin de la série en la personne de Mike, avec qui elle finira par se marier.Elle est joué par Lisa KudrowVoila nos 3 filles :(La suite bientôt)pour autres renseignement je vous conseille ce site :http://www.friendsnews.net/
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Friends

Message par ninouee »

[html]J`ai vu que quelques épisode de cette série, je la trouve amusante, mais c`est pas vraiement mon truc...
[/html]
Image
Buffy

Message par Buffy »

passon au mecs !commençont en beauté avec...:Joey est l`unique garçon d`une famille de huit enfants; il a donc grandi autour de sept sœurs ! Ses parents vivent encore ensemble mais son père a une maîtresse depuis maintenant plusieurs années. Dans la vie, Joey se veut acteur... Malheureusement sa carrière ne décolle pas et il reste cantonné aux mauvais second rôles (série télé, pièce de théâtre ou encore des pubs). Si la réussite de Joey est limitée sur le plan professionnel, elle est toutefois explosive auprès des filles. D`origine italienne, avec son grand sourires et ses allures de séducteur, Joey les fait toutes craquer ! Il n`en demeure pas moins célibataire endurci. Bien que il s`est récemment avoué amoureux de Rachel (enceinte), cet idylle n`ira pas plus loin. Pendant plusieurs années, Joey a partagé le même appartement que Chandler. (après que ce dernier est emménagé avec Monica). Les deux garçons se sont rencontrés à l`époque où Chandler recherchait un colocataire; ils sont rapidement devenus inséparables.Vous l`avez reconnu : MATT LEBLANCPuisRoss est le plus malchanceux et maladroit de la bande. En effet, il commet énormément de gaffes (on se souvient notamment de la mémorable rupture avec Rachel). Cette malchance le rend parfois très malheureux, c’est le cas après son mariage raté avec Emily. En effet, Ross a été marié trois fois, son premier mariage, avec Carole a duré 7 ans, mais celle-ci l’a quitté pour une autre femme (elle s`est avérée lesbienne). De plus Carole a quitté son mari alors qu’elle était attendait un enfant de lui (Ben). Ross est donc le seul à être papa. Monica est bien sûr la tante de Ben puisque Ross et Monica sont frère et sœur. Il entretient de bonnes relations avec ses parents (il a toujours été considéré comme le "chouchou" de la famille). Ross a aussi été marié avec Emily mais celle-ci n’a pas apprécié qu’il prononce le nom de Rachel au lieu de dire son nom lors de la cérémonie de mariage. Après avoir essayé, en vain, de "récupérer" sa femme, Ross est devenu assez violent et imprévisible avec son entourage. Il a également eu une aventure avec Rachel, ils ont aujourd’hui rompu. Cependant tout le monde croit encore au couple Ross-Rachel, puisqu’il faut dire que Ross était amoureux d’elle depuis le lycée. Ils se sont même mariés tout les deux (c’était à Las Vegas et ils étaient complètement bourrés). Mais leur idylle ne semble pas totalement perdu puisque Rachel vient de donner naissance à une petite Emma qui est de Ross... Bien que les deux protagonistes se disent vraiment séparés. D’un point de vue professionnel, Ross a une bonne situation, il est paléontologue dans un grand musée d`histoire naturelle de New York et il habite actuellement [avec Rachel] dans un appartement situé en face de l’immeuble de Chandler et Monicajoué par David SchwimmerEt..Chandler est le boute-en-train et le comique de la bande. Il brille tout particulièrement par ses vannes parfois lourdes mais néanmoins excellentes. Il parait qu`il utilise l`humour comme mécanisme de défense depuis le divorce de ses parents. Et ça c`est lui-même qui le dit ! Chandler est le fils unique d`un père homosexuel, sa mère est écrivain, il ne voit plus ses parents depuis longtemps (sa mère fait une apparition dans la saison 1). Chandler est tout de même issu d`une famille aisée et, contrairement à Phoebe, il n`a jamais eu de problèmes financiers. Côté professionnel, personne ne connaît véritablement le métier de Chandler, il se dit responsable informatique. Toujours est-il que son métier ne le passionne pas et qu`il ne s`investit pas énormément. Sa personnalité et son caractère exaltée font de lui un copain idéal. Il est d`ailleurs le meilleur ami de Joey avait qui il a habité pendant près de 6 ans. L`amitié est sans doute la chose la plus importante pour lui, il est toujours là lorsque quelqu`un a besoin de lui et il est à l`écoute des autres. Jusqu`à sa relation avec Monica, Chandler n`avait pas réussi à s`investir dans une relation amoureuse durable (on se souvient, entre autre, de Janice et de ses rires infâmes ! Oh My God !). Aujourd`hui, Chandler vie un parfait amour avec la femme qui l`aime : Monica. Ils ont décidés d`emménager ensemble au bout d`un an et se sont mariés 1 an et demi plus tard.joué par John Bennett Perryles 3 :ET VOILA NOS HEROS
Buffy

Message par Buffy »

passon au mecs !commençont en beauté avec...:Joey est l`unique garçon d`une famille de huit enfants; il a donc grandi autour de sept sœurs ! Ses parents vivent encore ensemble mais son père a une maîtresse depuis maintenant plusieurs années. Dans la vie, Joey se veut acteur... Malheureusement sa carrière ne décolle pas et il reste cantonné aux mauvais second rôles (série télé, pièce de théâtre ou encore des pubs). Si la réussite de Joey est limitée sur le plan professionnel, elle est toutefois explosive auprès des filles. D`origine italienne, avec son grand sourires et ses allures de séducteur, Joey les fait toutes craquer ! Il n`en demeure pas moins célibataire endurci. Bien que il s`est récemment avoué amoureux de Rachel (enceinte), cet idylle n`ira pas plus loin. Pendant plusieurs années, Joey a partagé le même appartement que Chandler. (après que ce dernier est emménagé avec Monica). Les deux garçons se sont rencontrés à l`époque où Chandler recherchait un colocataire; ils sont rapidement devenus inséparables.Vous l`avez reconnu : MATT LEBLANCPuisRoss est le plus malchanceux et maladroit de la bande. En effet, il commet énormément de gaffes (on se souvient notamment de la mémorable rupture avec Rachel). Cette malchance le rend parfois très malheureux, c’est le cas après son mariage raté avec Emily. En effet, Ross a été marié trois fois, son premier mariage, avec Carole a duré 7 ans, mais celle-ci l’a quitté pour une autre femme (elle s`est avérée lesbienne). De plus Carole a quitté son mari alors qu’elle était attendait un enfant de lui (Ben). Ross est donc le seul à être papa. Monica est bien sûr la tante de Ben puisque Ross et Monica sont frère et sœur. Il entretient de bonnes relations avec ses parents (il a toujours été considéré comme le "chouchou" de la famille). Ross a aussi été marié avec Emily mais celle-ci n’a pas apprécié qu’il prononce le nom de Rachel au lieu de dire son nom lors de la cérémonie de mariage. Après avoir essayé, en vain, de "récupérer" sa femme, Ross est devenu assez violent et imprévisible avec son entourage. Il a également eu une aventure avec Rachel, ils ont aujourd’hui rompu. Cependant tout le monde croit encore au couple Ross-Rachel, puisqu’il faut dire que Ross était amoureux d’elle depuis le lycée. Ils se sont même mariés tout les deux (c’était à Las Vegas et ils étaient complètement bourrés). Mais leur idylle ne semble pas totalement perdu puisque Rachel vient de donner naissance à une petite Emma qui est de Ross... Bien que les deux protagonistes se disent vraiment séparés. D’un point de vue professionnel, Ross a une bonne situation, il est paléontologue dans un grand musée d`histoire naturelle de New York et il habite actuellement [avec Rachel] dans un appartement situé en face de l’immeuble de Chandler et Monicajoué par David SchwimmerEt..Chandler est le boute-en-train et le comique de la bande. Il brille tout particulièrement par ses vannes parfois lourdes mais néanmoins excellentes. Il parait qu`il utilise l`humour comme mécanisme de défense depuis le divorce de ses parents. Et ça c`est lui-même qui le dit ! Chandler est le fils unique d`un père homosexuel, sa mère est écrivain, il ne voit plus ses parents depuis longtemps (sa mère fait une apparition dans la saison 1). Chandler est tout de même issu d`une famille aisée et, contrairement à Phoebe, il n`a jamais eu de problèmes financiers. Côté professionnel, personne ne connaît véritablement le métier de Chandler, il se dit responsable informatique. Toujours est-il que son métier ne le passionne pas et qu`il ne s`investit pas énormément. Sa personnalité et son caractère exaltée font de lui un copain idéal. Il est d`ailleurs le meilleur ami de Joey avait qui il a habité pendant près de 6 ans. L`amitié est sans doute la chose la plus importante pour lui, il est toujours là lorsque quelqu`un a besoin de lui et il est à l`écoute des autres. Jusqu`à sa relation avec Monica, Chandler n`avait pas réussi à s`investir dans une relation amoureuse durable (on se souvient, entre autre, de Janice et de ses rires infâmes ! Oh My God !). Aujourd`hui, Chandler vie un parfait amour avec la femme qui l`aime : Monica. Ils ont décidés d`emménager ensemble au bout d`un an et se sont mariés 1 an et demi plus tard.joué par John Bennett Perryles 3 :ET VOILA NOS HEROS
Tris
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Tris »

Merci pour ce "petit" résumé! Moi je suis un peu comme Ninouee, j`ai deja vu plusieurs épisodes mais j`accroche pas plus que ca ... Mais on en étudies certains en cours d`Anglais donc juste pour ca j`aime Friends!
Buffy

Message par Buffy »

je ne suis pas une "grande" fanatique non plus. Je regarde de temps en temps quand je vois que sa passe quoi. Ca me fait trOp rigOler ! :)si seulement notre prof d`anglais pouvez nous faire étudier buffy...lool
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

Message par Elizabeth »

lool Merci pour tout ça ma chère!!!J`aime bien la regarder quand je ne vais pas bien, ça me remonte le moral!!!!
Invité

Message par Invité »

friends, c`est vraiment une de mse séries culte. Je ne m`en lasse jamais.
Buffy

Message par Buffy »

c`est marrant et oui ça remonte bien le morale ! ^^
cixi
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par cixi »

c`est une de séries que j`adooooooooore à la folie!!!L`amitié entre les perso fait réver et franchement j`ai rarement autant ri que devant Friends...Et puis les lieux sont supers sympa et tout!! J`ai adorer tous les perso, tous les invités spéciaux et tout!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]j`ai vu quleques épisodes comme je l`ai dit un peu plus haut et quand j`y repense, j`ai apperçu Tom sellek alias Magnum, il faisait qui dans la série?
[/html]
Image
QuébecMan
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Canada

Message par QuébecMan »

Il jouait le premier petit ami important de la série de Monica
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ca devais faire bizarre parcequ`iol aurait pu être son père. Il y a eut d`autres guest stars?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

y`a eu Brad Pitt, il jouait le rôle d`un ancien camarade de lycée de la bande. Il détestait rachel car au lycée il était moche et elle se foutait de sa gueule je crois.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je crois que j`ai pas vu grand chose de la série en fait car je m`en soviens pas;Vousa en avez d`autres?
[/html]
Image
QuébecMan
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Canada

Message par QuébecMan »

En fait pour Tom Selleck c`était un peu l`effet voulu car son personnage était un ami du père de Monica... Et pour ce qui est des Guest-Star il y a eu Bruce Willis qui à joué dans 3 épisodes le beaux-père de Ross, qui lui sortait avec une de ces étudiantes. Ce qui est drole avec Bruce Willis, c`est que son apparition est du à un pari qu`il a perdu avec Matthew Perry durant le tournage de "The whole nine yard" Il a paru dans trois épisodes sans recevoir de cachet...
Buffy

Message par Buffy »

Brad Pitt ! a bOn ?! je savait pas..
Margge
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Margge »

Franchament je suis une vraie fan de friends!! je connais tou les episodes par coeur donc si quelqu`un veut un renseignement sur la série demander moi! Et il y a aussi Freddy Prinze Jr (le mec de Sarah michelle Gellar ) qui a jouer dans un episode c`etait la nounou de Emma le bebe des Rachel dans la 9eme saison.Il y a eu plein d`autre Guest durant les 10saisons!
Lexou
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par Lexou »

SANDYYYYYY

ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ce serais bien que quelqu`un nous fasse une sorte de récapitualtion des guest qu`il y a eut dans cette série parceque je l`ai pas vraiement regardée. peut être que à force que vous m`en parliez je m`y interresserais?
[/html]
Image
Lexou
France

Message par Lexou »

ca va etre long plus de 700 guests en 10ans (ou plus je ne sais plus) ... voila encore un site de mon cruhttp://www.fanfr.com/invites/en fait sandy joué par freddy prince junior, est pour résumé le truc, un expert en enfant, il adore les bébés, il a une formation en je ne sais plus quoi et il vou sa vie a la garde des enfants. Il fait tres bien les petites madeleines, il joue de la flute et manie superbement bien les marionettes (car ca permet le développement cerebrale des enfants) . il a sa propre huile pour peau de bébé (pour pas que ca les irritent). Rachel a immediatement adorééé Sandie, il reprensente la nounou idéale a ses yeux pour Emma par contre Ross trouve ca trop bizarre un mec nounou, il trouve pas ca normal. En tout cas ce fut un excellent épisode
Margge
France

Message par Margge »

Sa fait plaiz de voir d`autre fan moi quand je fait reference a Friends devant mes potes y me trouve bizard car y comprennent pas! comme quand ils disent "qu`est ce qu`on fait maintenant?" moi je repond "une pizza" et eux sa le fait pas rire mais moi si! enfin si ta compris sinon je suis encors ridicul! Au fait il y a aussi Danny DeVito qui joue un stripteaseur (je sais pas si sa s`ecrit comme sa) en fin de carriere (episode super drole!) ou encor Julia Roberts qui joue un sal coup a Chandler ! `Trop fort le coup qu`elle lui fait) ou meme Michael Vartan (dans Alias) qui joue le fils de Tom Selleck , avec qui Monica va essayer de sotir mais l`aspect ambigue du fait qu`elle est sortis avec son pere crée une situation tres drole !Va sur cette page web il y a toute les guests http://www.planete-friends.com/spip/rub ... ubrique=19
QuébecMan
Canada

Message par QuébecMan »

Moi je suis un grand fan de Friends et surtout de Chandler d`ailleurs je les écoute en vous écrivant... Vive Friends
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je me souviens d`un épisodes que j`ai vu il y a très longtemps: Joe jouait la comédie, et il devait faire un mourant avec jean Claude van dame.... Il était tellemnt nulle qu`à la fin il faitsait un mort avec jean Claude van dame....Morte de rire.Et le singe? Marcel je croie, il lui est arrivé quoi? au début je le voyait et puis plus rien?
[/html]
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

Message par Elizabeth »

Ah marcel je cois qu`il est avec une troupe d`un cirque j`en suis pas sur!
n3ophyt3
Ca y est je suis dingue aussi !

Message par n3ophyt3 »

Marcel est parti au zoo de San Diego car il avait atteint sa maturité sexuelle et qu`il risquait de devenir violent si il faisait pas son affaire à une petite singette.
Margge
France

Message par Margge »

Après etre aller au zoo, un producteur a fait une magouille avec le proprietere du zoo pour le recuperer pour qu`il joue dans des film et dans des pub . En fait en voyant une pub avec un singe qui resemble a Marcel , Ross a desider d`aller le voir dans son zoo mais quand il arrive le proprietere du zoo lui dit qu`il est mort. Mais un employer lui revelle qu`il joue un film (biensur sa se deroule avec des effets commique ilarent, genre apres avoir dit l`info a Ross le gas demande de l`argent! )et finalement il retrouve Marcel jouant dans Virus (je crois) au cote de Jean Claude VanDame !!!et dans se meme episode il y a Julia Roberts voila
n3ophyt3

Message par n3ophyt3 »

Margge a écrit:
Après etre aller au zoo, un producteur a fait une magouille avec le proprietere du zoo pour le recuperer pour qu`il joue dans des film et dans des pub . En fait en voyant une pub avec un singe qui resemble a Marcel , Ross a desider d`aller le voir dans son zoo mais quand il arrive le proprietere du zoo lui dit qu`il est mort. Mais un employer lui revelle qu`il joue un film (biensur sa se deroule avec des effets commique ilarent, genre apres avoir dit l`info a Ross le gas demande de l`argent! )et finalement il retrouve Marcel jouant dans Virus (je crois) au cote de Jean Claude VanDame !!!et dans se meme episode il y a Julia Roberts voilaC`est même Virus 2!Et la scène "Owimbowééééé" est CULTE!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Vous allez me traiter d`inculte..; mia sj`ai encore ratée ça....Il n`y avait aps aussi une canard et une poule?
[/html]
Image
QuébecMan
Canada

Message par QuébecMan »

Oauis le canard et le poussin qui est devenu un coq ils font partis des vraiments bon moment de Friends... Vive Chandler, Joey, le canard et le poussin!!!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui c`était marrant surtout dans le petit apartement...
[/html]
Image
Lexou
France

Message par Lexou »

Tout le groupe chantant "Dans la jungle" ca c`est un truc que je ne suis pas prete d`oublier, d`ailleurs Joey etait le meilleur chanteur dans le groupe
Margge
France

Message par Margge »

Pour moi , mon episode preferer c`est quand il imagine leur vie si: Ross etait toujours avec Carole , Pheobe un femme d`affaire (mort de rire!) Monica toujours grosse, Joey une grande star , Rachel marié a Barry et Chandler ba je c`est plus trop y fait rien lol Franchement sa aurai ete moi drole mais quand meme divertisant!! lolEt vous quel est votre episode preferer?
Elizabeth

Message par Elizabeth »

Oui cet épisode est génial!Moi se serais le tout premier épisode, leur permière rencontre! :sunny:
olduwarndt

Message par olduwarndt »

Est ce que vous avez déjà vu un épisode de la nouvelle série de MATT LEBLANC ???il y joue ou plutôt re-joue son personage phare : JOEY TRIBIANI...perso je trouve ça sympa (il manque quand même qqc) mais le générique est le plus kitch qu`il m`ai était donné de voir. si vous voulez que je développe...? je peut fair un new topic ?
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]vas`y développe!Et oui en fait c`est un topic par série.
[/html]
Image
angie
France

Message par angie »

c`est une série que j`adore j`ai vu tous les épisodes plusieurs fois
Tris
France

Message par Tris »

J`ai entendu dire que y`aurait une suite possible, bon bien sur ils seront payés des fortunes ... !
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

J`ai entendu dire qu`une suite était prévu il y a quelques mois, puis on en a plus entendu parler. Mais apparemment, le projet devrait se faire (apparemment Lisa Kudrow - Phoebe, aurait déclarer cela dans une interview). Mais bon, je l`ai pas vu, je vais voir si j`arrive à trouver ça quelque part.Moi ça me plairait bien que ça se fasse. Je ne me lasse pas de revoir les épisodes ! A force, je connais les répliques par coeur ! (mais non, je ne regarde pas trop la télé ! qui a dit ça???).
n3ophyt3

Message par n3ophyt3 »

Ya aucune suite de prévue pour l`instant.Pendant un moment, une rumeur circulait au sujet d`un spin off avec juste les 3 garçons, mais rien de concret.Ceci dit, vu que les carrières des acteurs sont pas vraiment en train d`exploser, jpense qu`il vont y retourner un jour ou l`autre...
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
France

n3ophyt3 a écrit:
Ceci dit, vu que les carrières des acteurs sont pas vraiment en train d`exploser, jpense qu`il vont y retourner un jour ou l`autre...C`est aussi ce que je pense.
Elizabeth

Message par Elizabeth »

J`espère comme même une suite!^^J`adore Friends!
Invité

Message par Invité »

Bonjour. Je suis nouvelle sur ce site. J`adore la serie "Friends" et j`essaie de trouver a quelqu`un la toute serie en episodes. J`aimerais bien l`avoir chez moi ... la regarder de temps en temps. C`etait une serie drole tres bien faite. Merci our tt les info.A bientot
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]j`ai pas bien comprie ce que tu charchais, tu cherche les épisodes en vidéos c`est bien ça?
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Je croi aussi ninouee que c`est ca qu`elle a voulu dire mais je ne suis pas sûr
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]dès le 2 janver sur M6
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
France

Oui, à 20h10 ! En plus, il rediffuse à partir du premier épisode ! Espérons que les épisodes seront diffusés dans l`ordre (pas comme sur France 2...)
¤LoVe4ever¤
France

Oui, à 20h10 ! En plus, il rediffuse à partir du premier épisode ! Espérons que les épisodes seront diffusés dans l`ordre (pas comme sur France 2...)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]bah en général sur m6 ils diffusent tout
[/html]
Image

Retourner vers « Sitcom »