Faking It / Jouer le jeu

La comédie est un genre dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Faking It / Jouer le jeu

Message par dom »

FakingIt-photo-001.jpg
Faking It
  • Titre VO: Faking It
  • Titre VQ: Jouer le jeu
  • Créateur: Dana Min Goodman, Julia Wolov
  • Année de diffusion: 22 avril 2014 – 17 mai 2016, 3 saisons et 37 épisodes
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: Comédie
  • Statut: terminée
  • Format: 22 minutes
  • Chaîne: MTV
Avec:
  • Rita Volk : Amy Raudenfield
  • Katie Stevens : Karma Ashcroft
  • Gregg Sulkin : Liam Booker
  • Bailey De Young : Lauren Cooper
  • Michael J. Willett : Shane Harvey
Histoire:
L'histoire se déroule à Austin, au Texas. Amy et Karma, deux lycéennes presque ordinaires décident de devenir populaires, car elles sont inconnues de tous, excepté d'Irma, la cantinière. Elles rencontrent Shane et Liam qui les prennent pour un couple de lesbiennes. Les deux amies vont donc faire semblant d'être lesbiennes pour attirer l'attention, seulement tout ne se passera pas comme prévu..
Source: Wikipedia
MAJ NINOUEE 16/05/2016
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
France

RE:Faking it

Message par Sonyael »

J`avais vu ca sur la BA de Awkward , mais ca commence quand ?
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Sur l`affiche, je crois que c`est marqué le 22 avril
Image
Sonyael
France

Message par Sonyael »

OK je suis meme pas capable de lire une affiche c`est grave !!
dom
France

Message par dom »

lol, moi non plus je n`avais pas vu.C`est que quand tu as demandé que je me suis apperçu de la date :)
Image
Sonyael
France

Message par Sonyael »

C`est rassurant alors haha
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai regardé le 1er épisode, c`est pas mal et j’aime beaucoup ce format court.Je continuerai à regarder
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
dom
France

Message par dom »

Moi j`ai pas du tout aimé...J`avais l`impression de regarder un "awkard" bis...
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

J`ai vu le premier épisode sans trop "d’excitation" bon c`est pas mal mais je sens la série ultra prévisible, le genre de série où on peut aisément prédire le tournant des persos et des synopsis. J`attends la suite pour ma part, c`était pas un épisode de OUUUF mais c`était pas nul non plus donc à voir.
Sonyael
France

Message par Sonyael »

Je trouve que ca change des comédies de d`habitudes
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Vu le S01E08Cette série a des bons épisodes et des moins bons, celui ci était plutôt pas mal. J`ai toujours peur que ça tourne en rond mais la fin de cet épisode m`a prédit le contraire
[/html]
ImageImage
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

j`ai découvert cette série hier et je l`ai finie ce matin, j`ai ADORE l`ambiance, l`humour, les persos, les clichés, l`était d`esprit, bref j`ai hâte de voir la saison 2.Au départ j`ai pris la série pour ma femme car c`est plus son genre mais j`ai lancé le pilot pour y jeter un oeil et je n`ai pas su m`arrêter d`enchainer les épisodes.
Ninori
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Ninori »

seriesaddict.fr a écrit:
Laverne Cox, aka Sophia Burset dans Orange Is the New Black, participera à un épisode de Faking It (2014) sur MTV.
Laverne Cox sera la guest star d`un épisode de la saison 2 de Faking It (2014). Elle interprétera Margot, une ancienne lycéenne de Hester High, désormais directrice du club d`art dramatique élitiste du lycée. Exigeante et intense, Margot se considère comme un gros poisson dans une petite mare.Outre son rôle dans Orange Is the New Black, Laverne Cox apparaîtra également dans un épisode de la nouvelle série de Bravo, Girlfriends` Guide to Divorce.Faking It (2014) sera de retour sur MTV pour sa seconde saison dès le 23 septembre.
Ninori
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Ninori »

Yvette Monreal ( Awkward - Matador )         Keith Powers ( Pretty Little Liars )
La saison 2 de Faking It (2014) va accueillir deux nouveaux arrivants : Yvette Monreal et Keith Powers.Monreal se glissera dans la peau de Regan, une lesbienne branchée avec un côté rebelle. Serveuse le jour et DJ la nuit, Regan est une jeune femme fière, indépendante et sûre d`elle qui subvient à ses besoins et à sa carrière musicale grâce à des petits boulots.Quant à Powers, il tiendra le rôle de Theo, un ami de Liam (Gregg Sulkin). Décrit comme un Texan à l`attitude arrogante, Theo est un garçon décontracté, qui aime travailler sur les voitures, jouer au billard et faire rougir les filles. La seconde saison de Faking It (2014) débutera le 23 septembre sur MTV.
Ninori

Message par Ninori »

Yvette Monreal ( Awkward - Matador )         Keith Powers ( Pretty Little Liars )
La saison 2 de Faking It (2014) va accueillir deux nouveaux arrivants : Yvette Monreal et Keith Powers.Monreal se glissera dans la peau de Regan, une lesbienne branchée avec un côté rebelle. Serveuse le jour et DJ la nuit, Regan est une jeune femme fière, indépendante et sûre d`elle qui subvient à ses besoins et à sa carrière musicale grâce à des petits boulots.Quant à Powers, il tiendra le rôle de Theo, un ami de Liam (Gregg Sulkin). Décrit comme un Texan à l`attitude arrogante, Theo est un garçon décontracté, qui aime travailler sur les voitures, jouer au billard et faire rougir les filles. La seconde saison de Faking It (2014) débutera le 23 septembre sur MTV.
Yawen

Message par Yawen »

[html]J`aime beaucoup la saison 2 ! Mon perso préféré est Amy
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]La saison 2 de la série Faking It arrive sur MTV France. Diffusion de la saison inédite de FAKING IT, dès le vendredi 24 avril sur MTV France. Deux épisodes à la suite à partir de 21 heures.« Simuler pour mieux régner », tel était le crédo de la première saison. En effet, suite à un quiproquo, Amy et Karma, s’étaient faites passer pour un couple de lesbiennes pour devenir plus populaires ! Mais cette fois-ci, les choses semblent bel et bien avoir évolué...Dans cette deuxième saison, secrets et mensonges s’entremêlent. Alors qu’Amy déclare sa flamme – pour de vrai cette fois-ci » – à sa meilleure amie Karma, cette dernière se pose de plus en plus de questions… Doit elle rompre avec Liam ? Le fait qu’Amy ait finalement avoué ses sentiments à Karma viendra-t-il détruire leur amitié ?leblogtvnews
[/html]
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

©La série diffusée en France sur MTV, Faking It aura droit à une troisième saison.Alors que la saison 2 deFaking It est actuellement diffusée (ou du moins pas encore terminée car en pause), TV line annonce que la série est d’ores et déjà assurée d’une saison 3. Katie Stevens  (Karma) a déjà révélé quelques clés de l’intrigue :"Karma va poursuivre son processus de pardon envers Liam et Amy […] Ce que j’ai toujours aimé à propos de Karma, c’est qu`elle se penche sur la vie de manière romantique. Elle est tellement optimiste mais cette trahison changé sa vision des choses ".La seconde partie de la saison 2 de la série Faking It sera diffusée à partir du 31 aout prochain , aux USA
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Hate de voir ça
[/html]
ImageImage
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

chouette chouette
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Re: Faking it

Message par Nichya »

Ca se laisse regarder sans être la série du siècle pour moi.

Je trouve ça dommage que le thème principal de départ : faire semblant d'être lesbienne pour s'intégrer, soit passé si vite dans l'histoire.

Une saison et c'était déjà fini.

Du coup, il faut trouver d'autres choses pour la saison 2 et le jeu de qui couche avec qui, qui a des sentiments pour qui, je t'aime mais je fais semblant de ne pas t'aimer... ça commence à tourner en rond. Heureusement que ce sont des petits épisodes de 20 minutes, je pense que je m'ennuierai sur un 40 minutes de ça...
ninouee
France

Message par ninouee »

Sylar m'a fait découvrir le principe de la série et elle me tente beaucoup.
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Quelqu'un regarde ?

Cette sitcom me tente bien, j'en ai lu de bons commentaires ! :)
ninouee
France

Message par ninouee »

Je ne peux pas t'aider ce n'est pas mon type de séries.
Image
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Faking it

Message par Nichya »

Je viens d'apprendre que la série est annulée à la moitié de la saison 3. L'épisode 10 sera le dernier diffusé.
ninouee
France

Faking it

Message par ninouee »

Donc elle n'a pas de fin?
Image
Nichya
Belgium

Faking it

Message par Nichya »

Non, pas de fin du moins en série. Ca devait être la mi-saison après l'épisode 10 mais ça sera finalement la fin. Mais apparemment le producteur a promis de donner les détails sur les intrigues après la diffusion de ce dernier épisode.
ninouee
France

Faking it

Message par ninouee »

C'est déjà ça.

Je ne connais pas la série mais les séries sans fin j'ai horreur de ça. C'est impolis envers les gens qui l'ont suivi.
Image
Nichya
Belgium

Faking It / Jouer le jeu

Message par Nichya »

Aux states, je ne pense pas que ce soit la faute des producteurs. C'est les chaines télé qui dictent leurs lois en fonction des audiences. Si ça ne fonctionne plus, paf, déprogrammé, même si le producteur a prévu son histoire sur plusieurs épisodes ou saisons encore.
ninouee
France

Faking It / Jouer le jeu

Message par ninouee »

Les producteurs croient généralement en leur projet c'est un peu comme leur bébé et ils doivent avoir plein d'idées pour l'avenir du projet.

Pour ce qui est des chaînes ils ne voient que les bénéfices.

La preuve cette semaine : Supergirl qui est passée de ABC (je crois) à la CW pour réduire les coût de production.
Image
Ella
French Polynesia

Faking It / Jouer le jeu

Message par Ella »

Quel dommage! :ANGRY2:
J'adorais la série.
Image

Retourner vers « Comédie »